Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobunaga Oda

Nobunaga Oda


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Age du Perso : 25
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 03/04/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:52

Nobunaga Oda marchait tranquilement dans les rues sombre de la nuit. Il portait son armure avec son oeil rouge a milieu. Son katana se balancait de gauche a droite. Il ne pensait a rien. La lune brillait haut dans le ciel accompagnée des etoiles. Il entendit des bruits de pas et rapidement il sortit son katana fetiche et srupta l'horizon. Il n'yavait personne. Il remit son katana et continua a marcher. Puis il tourna et se retrouva dans une rue tres sombre et tres peu frequentée. Le bruit recommenca.Il serra les poing et i se retourna et regarda...il apercut une silouhete tres flou. Il la regarda qui s'avancait vers lui, il attendit et il tint son katana avec fermeté mais sans le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:35

Liam rentrait très tard, tout ça parce qu'il s'était proposé à réparer un vieil hydravion qui dormait dans le vieil entrepôt de la Gare. D'abord amusé par le culot du jeune homme, il l'avait laissé faire en l'observant avec curiosité. Les secrets de la vieille mécanique n'avaient pas résisté longtemps au jeune homme, mais son expérience limitée, il n'avait pas pu finir son que les techniciens, l'observant avec intérêt, ne lui avait donné un coup de main.

Du coup, il avait fini très tard et rentrait à présent, avec sa caisse à outils dans la main. Plutôt insouciant, le garçon n'était pas très discret. La nuit n'était pas très avancée après tout, et puis il pourrait rattraper son sommeil demain... quelque soit ce qui l'attendait.


"Ouaaaaah !" bailla-t'il, avant de se rendre compte que quelqu'un semblait l'attendre dans l'ombre. Il se frotta les yeux, croyant que la fatigue ne lui joue des tours, puis s'étonna que quelqu'un emprunte le raccourci qu'il avait trouvé le matin même. Mais bon, la criminalité était réduite à Tara, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter...

Et puis, sa clé à molette à la main, le jeune irlandais ne craignait pas grand chose... peut-être à tort, mais il était toujours comme ça...


"Hum... Mais qu'est-ce que c'est que ça ?" fit-il, simplement, sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda

Nobunaga Oda


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Age du Perso : 25
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 03/04/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:44

Nobunaga le regarda bizarement. Il ne le conaissait pas, il ne conaissait personne ici.Il ne savait pas quoi faire avec cet energumen. Il avait l'air tres bizarre avec sa lé a molette et sa caisse a outil, c'etait vraime,t le contraire de lui: Lui etait en armure ,etc et lui en salopette de travail et avec caisse a outil. Cela le faisait sourire. Il s'approcha et il lui demanda d'un voix normale et courtoise:

Bonsoir, puis-je savoir qui vous etes ?

Puis il attendit, la reponse du jeune homme mecanicien toujours la mains sur la poignée de son katana a la lame longue et fine, tranchante comme un rasoir. Il le devisagea sans rien dire d'autre et sans penser a rien. Il commenca a marcher dans sa direction en esperant qu'il ne devrai pas utiliser son arme
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:35

[ J'ai jamais dit que j'étais en salopette de travail, lol ! Mais bon, on va faire comme si ^^ ]

"Humph... Moi, qui je suis ? Attendez, vous êtes pas un gardien de Tara ? J'ai pas le droit de sortir après le couvre-feu, c'est ça ?" demanda-t'il d'un air nonchalant.

Il détailla l'homme en face de lui. On l'aurait dit sorti d'un film asiatique croisé avec une armure plus ou moins européenne. Bizarre... on était quand même au XXIe siècle !
Mais apparemment non, ce n'était pas un gardien... il avait l'air un peu décalé. De toute façon, il n'avait pas l'air bien dangereux, même s'il était épris de balade nocturne.


"Je suis Liam Caemghen et j'ai plutôt sommeil..." dit-il finalement, en rajustant ses vêtements un peu sales.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda

Nobunaga Oda


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Age du Perso : 25
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 03/04/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:18

Il le considera un moment avant de le devisager lenteent mais minutieusement. Il repondit d'un voix calme et posée apres que celui ci eut finit de lui parler:

Non je ne suis pas gardien, pourquoi vous auriez pensé cela ?

Puis il attendit une reponse en faisant les cent pas. Il avait chaud, tre chaud. Il n'aimait pas retser sans rien faire et il aurai preferé faire un petit entrainement mais il avait sommeil et il devait dormir le plus vite possible, il lui dit encore:

Enchanté, je me nomme Oda Nobunaga, sauriez vous ou je peut dormir ?

Puis il s'assit contre un muret et il regarda le sol tout en pasant une main dans ses cheveux qu'il reajusta
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:14

"Bah désolé, mais un gars en armure, ça court pas les rues... enfin je ne pense pas... fit-il, comme si c'était évident. Pourquoi cette protection ? Les rues de Tara se sont pas si mal fréquentées de ce que j'ai pu en voir..."

Une armure de métal. Liam aurait voulu l'observer et tester son pouvoir dessus, créé des courbes et des illustrations par la pensée, même si celle-ci, en réalité, n'était pas la seule à entrer en compte dans l'utilisation de son pouvoir.

Cependant, il n'osa pas. Si cet homme se trinballait toujours son armure, il ne serait pas très content qu'un gamin s'amuse avec.
Liam n'avait pas une vision très complète du Monde, simplement une vue de sa campagne irlandaise. Mais il avait sa propre vision.
Depuis qu'il était arrivé, il lui avait semblé que beaucoup de gens avait subi des épreuves. Quoi ? Il n'aurait su le dire, mais des adolescents de son âge portait apparemment des fardeaux bien plus lourds que lui.

En même temps, c'était évident...
Mais loin d'être compatissant, le jeune garçon aurait eu envie de donner un coups de pied dans tout cela !

Pour l'instant, l'homme en face de lui avait l'air louche, mais il avait quand même décliné son identité.


"Où dormir ? Et bien... je ne sais pas, consentit à répondre l'irlandais. Il y a les Dortoirs pour ceux que l'on nomme les Élus. Mais je ne sais pas si "l'Internat", ça correspond à quelqu'un qui a passé l'adolescence depuis quelque temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: