Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Empty
MessageSujet: Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD]   Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:28

C'était une journée tout à fait normale dans la vie de Michiyo. Quoi que non... Elle aller entrainer ses nouveaux disciples en tant que conseillère divine de l'eau. En espèrant qu'ils viendraient tous. Le meilleur endroit pour leur entrainement est bien sur celui de la cascade, juste à côté d'un immense lac. Elle s'assise alors sur un rocher, respirant une bonne bouffé d'air pur. Qu'est-ce qu'il faisait bon ici. Le bruit de l'eau de la cascade tombant dans le lac ne la dérangeait pas du moindre.

O° J'espère vivement qu'ils vont apprendre quelque chose au moin ^^ °O

Bien entendu elle était arriver avec une heure d'avance. Elle n'aimait pas être en retard alors elle arrivait toujours très en avance en général. Le soleil frapper à son plein, il faisait bon, il faisait chaud ! Un temps idéal pour un bon entrainement se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD]   Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:46

Nakamura vollait au dessus de la foret, le printemps était enfin arrivé. Il fessait chaud est tres beau. Nakamura béssa la tete et vit michiyo, elle se souvien qu'il y avait un entrainement aujourd'hui, mais bon elle preferait largement se baignier dans le lac et voller avec les oiseaux la tete dans les nuages.

°°Hum...Si je n'y vais pas je risque peu etre des probléme et puis un petit entrainement ne va pas gachée une si belle journée alors je fonce la voir!°°

Nakamura fonçea tete baisser dans le lac. Dans un énorme #SLAPCH# Nakamura fit son apparition. Quelque minutes apres elle sortie la tete de l'eau.


Coucou Mitchiyo !!! Tu veux pas te baignier en attendant les autres . En plus l'eau est bonne .
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD]   Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:21

je courais a la hate vers le lac où était assis une personne : la conseillère divine de l'eau et une disiple qui se baignait, je me présenta à elles

-Salut a tous, moi c'est Kaito Sato

J'alla dans l'eau en y sautant dedans. Je constata que l'eau était éxelente

-L'eau est parfaite, je remarque que l'on est que 3, on est que ca dans le peuple de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Klyde Sera

Klyde Sera


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 23/03/2007

Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD]   Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:59

Klyde courait comme un fou un fou sachant qu'il y avait, un entrainement sa serait son premier il était impatient ! Il arriva devant la conseillère divine de l'eau la grande Michiyo Izuki ...Il se plaça devant elle et commença a parler en la saluant mais il la tutoya voyant sa jeunesse il ne pouvait la vouvoyer ....
Alors tu vas nous entrainer ?A quel genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr/
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD]   Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:26

Le soleil était au plus haut de la journée dans le ciel. La jeune fille leva les yeux vers le haut de la cascade et cru y entrapercevoir une silhouette familière. Celle ci se rapprocha de plus en plus et lui parla. Michiyo la reconnu alors ! Nakamura!

"Salut Naka ! De toute facon l'entrainement va être arrosé ! ^^"

Puis deux autres garçons arrivèrent alors. C'était Kaito et Klyde? La jeune conseillière leur souris. Elle n'avait pas vraiment établi de programme spécifique mais elle voulait surtout voir de quoi ils étaients tous capable !
Pour l'instant il n'y avait que trois personnes présentent...elle salua les deux nouveau venu.

"Bonjour à vous deux ! ^^ Pour l'instant je veux surtout savoir de quoi vous etes capable ! Mais il manque plusieur personnes à l'appel. Yeros, Alerie, Michiko et encore d'autre !"

Elle regarda de tout côté. Ils n'allaient surement pas tarder... Ils n'étaient pas aussi peut nombreux quand même ? Non... Quand même pas.

"Nous allons attendre encore un peut.. Pour l'instant est-ce que vous avez déjà ouvert vos ailes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD]   Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:11

Nakamura lui fit un grand sourire et d'un cou ouvri ses grandes ailes blanches

Moi oui en tous cas ^^

puis elle les replia
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Klyde Sera

Klyde Sera


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 23/03/2007

Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD]   Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:03

Klyde l'immita en deployant ses ailes ^^
Voila voila ! ^^
C'est vraiment un endroit magnifique ici !
La cascade ruisselait dans un bruit fin et doux a entendre et garce au soleil on pouvait y voir un petit arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr/
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD]   Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:12

[Je suis de retouuuuurd!! XD]


La jeune fille souria à ses deux disciples... Déjà deux qui savaient manipulés leurs ailes. C'était un éléments crucial... La jeune élue d'éploya les siennes. Deux immenses ailes à la consistance d'eau.

"Laissez vos ailes déployées sil-vous-plait ! Pour l'instant je veux savoir combien de personne en sont capable !"

Elle vola à quelques mètres au dessu du sol, attendant que Nakamura et Klyde la rejoigne et que les autres arrivent à déployer leurs ailes à leur tours.

"Si Vous n'y arrivait pas ce n'est pas grave ^^ Nous sommes ici pour apprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD]   Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des élus de l'eau ! [PV Les élus de l'eau XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraînement des élus du feu
» Deux élus...[PV Zackt-kun]
» Petit entrainement
» échec de l'entraînement ...
» retour de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: