Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Elder [ libreuh^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Elder [ libreuh^^] Empty
MessageSujet: Arrivé de Elder [ libreuh^^]   Arrivé de Elder [ libreuh^^] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:45

Aprés plusieur minute de marche Elder et Chii pousserent les grandes portes puis arriverent dans le vaste hall.
Une douce ambiance régnié de celle ci, des lumieres éclairées tous les coins de la piece et les murs étaient riches en peintures diverses.
Chii lacha la main de Elder toujours aussi souriante

Bienvenue à tara!


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivé de Elder [ libreuh^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Elder [ libreuh^^]   Arrivé de Elder [ libreuh^^] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:20

[ Hors_Jeu ] "les quoi ? c'est les coin ? :p ]

Ca y est, ils avaient enfin pénétrer dans l'Academie ! Ce jour resta gravé dans la mémoire d'Elder comme l'un des meilleurs qu'il ai jamais vécu...
Il n'y avait pas foule, juste quelque éleves ( d'apres lui , se serait les fameux Elus ), et eux même. Ce qui le frappa le plus fut l'eclairage de ce Hall, certain endroit auraient du baigner dans l'ombre mais non ! ils etaient éclairés par une lumiere.

*Je rève, ce n'est pas possible*

En effet, Elder n'avait jamais eu l'occasion de voir des phénomenes "surnaturels"...

- C'est ... tout simplement... magnifique !!

Il aurait voulu rester des heures a comtempler ce Hall mais son estomac le ramena a la réalité avec un gargouilli sonore :

- [ Gargouilli bien fort émi du ventre d'Elder ]
[ ^^ ]

Elder regarda vers Chii pour voir si elle avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Elder [ libreuh^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Elder [ libreuh^^]   Arrivé de Elder [ libreuh^^] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:45

hj: oui effectivement érreure de frappe!^^ j'était sur msn et ...
voila quoi au moins tu m'a compris!!^^


Elle regarda le garcon un sourir

tu as faim je suppose?
Parseque si sa doit faire un moment que tu marche pour arrivé à tara...
Il faut vite que tu reprenne des forces sinon aprés tu serra pas trés jolie à voir le ventre vide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivé de Elder [ libreuh^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Elder [ libreuh^^]   Arrivé de Elder [ libreuh^^] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:47

Elder manqua de s'évanouir, son estomac le torturait tellement qu'il finit par lacher en haussant la voix :

-Depeche toi de m'emmener la où on bouffe, vite, tu voit pas que je suis mort de faim depuis qu'on s'est rencontré !!!

Apres avoir dit cette phrase, il se rendit compte qu'il venait d'être extrêmement impoli envers la personne qui l'avait si gentiment acceulli dans Tara et qui l'avait emmener dans le plus bel endroit qu'il n'ai jamais connu, l'Academie, il essaya donc de se rattraper tant bien que mal :

-Chii... excuse moi de t'avoir parler comme sa, je suis a bout de nerfs et mon estomac me torture et... pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Elder [ libreuh^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Elder [ libreuh^^]   Arrivé de Elder [ libreuh^^] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:27

Elle recula de quelque pas au parole du garcon puis lui tourna le dos en direction de la cafétéria

suis moi c'est par ici..
et puis ne sois pas désolé je doit t'embété depuis tout à l'heure et je m'en escuse..


elle continua de marché silencieusement devant lui n'osant meme plus le regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivé de Elder [ libreuh^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Elder [ libreuh^^]   Arrivé de Elder [ libreuh^^] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:47

Il se sentit géné, il avait bien vu qu'il l'avait véxé... il ne savait pas quoi faire pour se faire pardonner... de toute manière, dans l'état ou il était a ce moment la, il était habité par une colère terrible, prête a éclater au moindre dérangement... Cette colère etait due au fait qu'il s'en voulait de lui avoir répondu ainsi, mais aussi qu'il était a bout de force et a jeun... D'aillers il peinait a marché mais suivi Chii jusqu'a l'endoirt appeler "caféteria"...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Elder [ libreuh^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Elder [ libreuh^^]   Arrivé de Elder [ libreuh^^] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:19

aprés quelque minute ils arriverent devant l'endroit qu'elder voulait temps arrivé: la cafétéria.
Elle se retourna vers lui, la tete baisé, ses long cheveux couleur nuit masquant son visage

bien..
Tu est arrivé, comme tu peux déja le constaté il y à de grand choix et tu pourra librement choisir se qui te fera plaisir..


elle se retourna une nouvelle fois en direction des vestiaires stopant net

comme tu me la fait remarqué tout à l'heure je t'énerve
alors sans plus attendre je vais faire se que tu souhaité depuis le début:
mon allée
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivé de Elder [ libreuh^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Elder [ libreuh^^]   Arrivé de Elder [ libreuh^^] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:13

Elder la regarda partir, il ne voulu pas la retenir car il était énervé a ce moment la, il ce retourna et rentra dans la caféteria, il commenda un repas digne d'un roi et commença son festin...
Un peu plus tard, quand il eu fini, il sortit par le hall et partit explorer la merveilleuse cité de Tara...


[ Hors-Jeu ] : Topic fini nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Elder [ libreuh^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Elder [ libreuh^^]   Arrivé de Elder [ libreuh^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Elder [ libreuh^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azuka arrive
» Klyde arrive...
» Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert )
» L'arrivé de Chrno
» Attention: J'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: