Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Klyde arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klyde Sera

Klyde Sera


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 23/03/2007

Klyde arrive... Empty
MessageSujet: Klyde arrive...   Klyde arrive... Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:46

-Wha !!!
-C'est gigantesque !
-Un truc pareil c'est possible j'ai vu des cathédrale plus petite

-EUH EH OH Ya quel quelq'un ?!

Le son de sa voix resonnais dans toute la salle il decida d'attendre et s'asseya...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr/
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Klyde arrive... Empty
MessageSujet: Re: Klyde arrive...   Klyde arrive... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:54

C'était une journée tranquille, et une jeune fille dénomée, Michiyo Izuki, desormais conseillière divine de l'eau, avait enfin trouver le courage pour aller faire une petite ballade XD Elle avancait tranquillement dans le gigantesque hall. Il était vide et la jeune élue se demandé si d'autre élue de l'eau aller un jour arriver... Les feuilles volaient au crépustule du vent et retomber en tourbillion lentement sur le sol. La jeune fille se balladait dans ce hall avec une certaine nostalgie... Elle se remémora sa propre arrivé. Cette pensée lui esquissa un sourire en coin de lèvres.

Un résonnement vint troubler le calme du hall. Un époustouflement plutot. Michiyo sortie de sa rêvasserie et regarda qui venait d'arriver. Enfin un nouveau ! ^^ Elle sentit une aura plutot familière... Elle observa le jeune homme, et remarqua alors qu'il était de l'eau. Elle souria. Enfin un élève !!! Yeaaaaaaaah XD Elle se dirigea alors vers lui.

"Bienvenue à toi ! ^^ Je me nomme Michiyo Izuki, la conseillière divine de l'eau pour vous servir ! Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Klyde arrive... Empty
MessageSujet: Re: Klyde arrive...   Klyde arrive... Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:44

Ash passait par le hall, il semblait se diriger autre part. Il aperçut les deux apprentis de l'eau dans le couloir. Il passa près d'eux sans dire mot, monta les escaliers lentement. Chez Ash, l'émerveillement n'existait plus, il avait vu tellement d'horreurs, tellement d'infamies qu'il ne souriait plus, plus rien ne l'impressionnerait. On put entendre résonner les bruits de ses pas à travers toute la salle. Pourtant celui-ci montait les marches lentement, en faisant le moins de bruit possible.

Soudain, quelque chose traversa l'esprit de Ash, il voulut d'abord se battre contre les deux personnes pour voir s'il n'avait pas rouillé, mais il se ressaisit en voyant la cour intérieure, donnant une couleur verdâtre aux carreaux et à une partie du Hall.

Il redescendit donc, muet auprès des deux personnes, sans les saluer et se dirigea vers le jardin.


Pas que je veux pas vous parler, mais c'est le caractère de Ash, parcontre si vous le parlez il pourra vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Sera

Klyde Sera


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 23/03/2007

Klyde arrive... Empty
MessageSujet: Re: Klyde arrive...   Klyde arrive... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:45

-Bonjour moi c'est Klyde ...Klyde Sera !J'ai entendu dire que vous étiez conseillière divine de l'eau !euh...ben euh...Je doit faire quoi exactement

Il vit Ash passait devant lui mais comme il ne les regardait même pas il l'ignora lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Klyde arrive... Empty
MessageSujet: Re: Klyde arrive...   Klyde arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klyde arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klyde Sera
» L'arrivé de Chrno
» Attention: J'arrive!
» Arrivé de Poko
» Mathilde arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: