Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenant d'une ballade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenant d'une ballade. Empty
MessageSujet: Revenant d'une ballade.   Revenant d'une ballade. Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:19

Par un après midi ensoleillé, Mathilde et Natsumi pénétrèrent dans le hall de l'Académie. Elles avaient passé l'après midi ensemble, d'abord dans un café puis près de la rivière. Mais le soleil refletant étrangement sur l'eau pure donnait un effet d'iréalité qui leur avait donné la nausée. Mathilde entra en premier. L'ombre et la fraicheur du grand hall la rétablit immédiatement de son mal de tête. Elle se dirigea vers le grand escalier et s'assit sur la dernière marche. Elle vérifia si Natsumi venait, mais comme ce n'était pas le cas, elle dit:

Viens!

hj: Argh, mon post est nul! 0o0 Dézolée!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenant d'une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'une ballade.   Revenant d'une ballade. Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:42

HJ : mdr, l’est pas nul !

Natsumi était en effet plongée dans ses pensées : elle venait d’entendre le Baccalu, ce qui n’était pas vraiment un bon signe ... Elle commença à virer au blanc, mais tenta de garder contenance : rien ne servait de s’inquiéter pour le moment. Elle commença à monter les marches pour rejoindre Mathilde lorsqu’elle entendit de nouveau cette voix dans sa tête, cette voix qu’elle haïssait tant :

Prend garde à toi ... Les membres de chaque clan de cette quête sont puissants ... Fais le bon choix ...


Mais que venait faire la quête dans tout ça ? Elle avait pourtant décidé de ne pas y penser ce jour là ! Peut être était ce justement à cause de ça ? Qu’il ne fallait pas qu’elle stoppe sa vigilance ? Elle n’en savait absolument rien mais arrêta net ses pensées lorsqu’elle se rendit compte qu’elle se trouvait depuis une bonne minute au beau milieu des escaliers, blanche comme un linge et étonnée comme jamais. Elle se força alors à sourire et alla s’asseoir à côté de Mathilde, sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenant d'une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'une ballade.   Revenant d'une ballade. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:56

Mathilde regarda son amie. Elle remarqua la blancheur de celle ci mais ne dit rien. Elle supposa tout bêtement que c'était du à l'éclairage irréel du soleil.
Plongée dans ses pensées, la tête appuyée dans sa main, elle réfléchissait.

*C'est étrange que parfois, j'arrive à ne plus penser du tout à cette guerre. D'habitude, je sais qu'elle est là, je la sens, mais là, rien...Je ne me suis d'ailleurs pas beaucoup entrainée...*

En effet, elle s'était trop rarement entrainée. Elle ne connaissait que quelques coups parmis les plus modestes. Il faudrait qu'elle songe à demander de l'aide à Locki et à Masae. Elle se tourna vers son amie, et sans plus faire attention à la paleur de celle ci, elle proposa:

Ça te dis qu'on aille s'entrainer?

Elle sourit légèrement et reprit:

Sauf si tu n'es pas en état bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenant d'une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'une ballade.   Revenant d'une ballade. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:11

Natsumi approuva d’un signe de tête. Elle passa sa main derrière son épaule droite d’un geste machinal et sourit en constatant qu’elle ne ressentait plus aucune douleur. La phrase prononcée par Ash avait donc de l’effet, et pendant une durée plutôt grande. Elle regarda alors Mathilde et commença à descendre lentement les escaliers, lorsque la voix reprit :

Pourquoi donner des conseils à quelqu’un qui va être confronté à toi durant la quête ? Tu es inconsciente ! Tu devrais les tuer de toute façon !

Natsumi se prit la tête dans ses mains et s’écria :

_ Ces gens sont mes amis, que ça ne te plaise ou non ! Maintenant laisse moi tranquille !

Elle se rendit alors compte qu’elle avait parlé à voix haute. Elle se retrouva alors sans voix et tenta de trouver une raison valable sans pour autant parler du Baccalu et inquiéter son amie :

_ Ce n’est rien, désolée, je me parle souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenant d'une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'une ballade.   Revenant d'une ballade. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:13

Mathilde jeta un regard inquiet à son amie. Certes, elle avait déjà vu des cas de personnes qui formulent leurs pensées à voix hautes. Mais ce qui inquiétait surtout Mathilde était le ton tragique que Natsumi avait pris, d'autant que ce qu'elle avait dit n'avait pas l'air très joyeux. Mathilde la scruta un moment. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre que son amie n'allait pas fort. Elle fronça les sourcils et demanda d'un ton soupçonneux:

Tu es sûre qu'il n'y a que ça?

Elle descendit les quelques marches qu'il restait et dit d'un posé, sans avoir encore eu de véritables réponses de la part de son amie:

Je crois qu'il serait plus raisonnable de ne pas aller s'entrainer. Un autre jour peut être.

Elle se dirigea vers un coin ombragé du hall, concentra sa magie dans son poing et fit apparaître un minuscule racine. Elle la posa délicatement sur le sol et appuya son pouce dessus. Immédiatement, un manigique banc de bois apparut à la place de la racine. Avec douceur, Mathilde s'assit dessus et fit signe à son amie de venir. Alors, elle ordonna:

Aller! Dis ce qu'il y a!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenant d'une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'une ballade.   Revenant d'une ballade. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:47

Natsumi détestait mentir ... Elle baissa les yeux et alla s'asseoir à côté de Mathilde, sur le banc, n'osant pas avouer ce qui se passait en ce moment ... Elle déclara d'un petite voix :

_ Nan ... Ce n'est rien, t'en fais pas ... une fatigue passagère, rien de plus !

Puis, elle s'en voulu alors et répondit d'une voix plus assurée :

_ En fait ... Je me suis rendue compte que je connais Ash depuis plus longtemps que je ne le pensais ... Il m'a enlevé le Baccalu, une sorte de démon, à l'intérieur de moi alors que je n'étais encore que très jeune ... Il m'a probablement sauvé la vie, mais c'est lui qui a été possédé ... Depuis que l'on s'est affronté en combat, pour tester ses capacités, il a réveillé une vieille cicatrice, et il s'est avéré que c'était lui qui me l'avait faite lors de notre premier combat, quand j'étais sous l'emprise du baccalu ... Et nous venons d'apprendre ... que ... Ash est peut être mon grand frère ...

Elle prononça cette dernière phrase avec beaucoup d'émotion dans la voix ... Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle puisse tenir à quelqu'un de sa famille ...


HJ : t'as un scoop ! C'est pas encore bien mis en place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenant d'une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'une ballade.   Revenant d'une ballade. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

hj: XD, c'est quand même pas mal!

Mathilde lança un regard étonné à son amie. Elle qui avait été seule pour jouer jusqu'à ce que ses parents l'autorisent à avoir des amis, bien qu'elle provoque des catastrophes toutes les minutes, elle aurait adoré avoir un grand frère!

C'est un grand sourire aux lèvres, extrèmement heureuse pour son amie qu'elle dit d'une voix nouvelle, donnant une petite tape amicale dans le dos de son amie:


La chance! Tu t'en rend compte un peu!

Sans réfléchir, elle enlaça Natsumi, toujours en souriant. Puis elle recula un peu, remarquant non pas la gêne mais la peu de joie que manifestait son amie et reprit:

Quitte à avoir ce Bacalauréat, c'est quand même génial un grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenant d'une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'une ballade.   Revenant d'une ballade. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:53

Natsumi esquissa un sourire en remarquant l’air jovial qu’arborait son amie : la bonne humeur étant souvent communicative, elle sourit plus largement et lui répondit, le regard pétillant :

_ Oui, en effet, le seul membre de la famille que j’apprécie ...


En effet, elle n’avait jamais eu de lien très fort avec les membres de sa famille, et n’avaient même jamais eu d’amis, mis à part le garçon qui lui était destiné lorsqu’elle aurait ses 16 ans ... Elle ne l’avait d’ailleurs jamais apprécié : jeune homme pauvre, paraissant riche, arrogant, prétentieux ...le genre de personne que Natsumi préfère éviter le plus possible ... Alors cette nouvelle l’avait bien sur énormément touchée, et elle était fière d’avoir un frère qui comptait à ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenant d'une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'une ballade.   Revenant d'une ballade. Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:08

Le sourire de Mathilde disparut mais un éclat joyeux brillait toujours dans ses yeux azur. Elle asquiessa légèrement. Souvent, elle s'était sentie déplacée, ici ou tout le monde vait eu un passé tragique avant d'arriver. Pour elle, c'était plutot la suite qui n'avait pas été très joyeuse.

D'un geste rapide, Mathilde chassa ses pensées. Elle sourit légèrement à son amie et ramena ses pieds à elle, en les entourant de ses mains. Un silence géné venait de s'installer. Alors, pour le troublé, elle dit:


Tu me le présenteras ok?

De nouveau, un grand sourire éclaira son visage. Il en fallait vraiment peu pour lui redonner un peu de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenant d'une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'une ballade.   Revenant d'une ballade. Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:40

Natsumi fut heureuse que Mathilde souhaite connaître Ash, après tout, ils pourraient devenir de bons amis, elle acquiesça alors :

_ Si tu veux ! Ca sera un plaisir !

Elle lui sourit légèrement et regarda autour d'elle, tentant d'apercevoir quelque chose qui pourrait les occuper pendant cet après midi plustôt enseoleillé :

_ Tu veux faire quoi ? Ou plutôt ... aller où ?

Elle ne souhaitait pas particulièrement rester assise sur un banc pendant toute l'après midi à parler de son passé qu"elle tentait vainement d'oublier ... Surtout après avoir appris toutes ces nouvelles qui la remuait pas mal ...


HJ : désolée, pas de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant d'une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'une ballade.   Revenant d'une ballade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant d'une ballade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade...
» Se ballade..
» Se ballade
» ballade en ville
» ballade [PV Mathilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: