Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:32

C'était un début d'après midi très ensoleillé. Le grand astre brulant, haut dans le ciel, jettait dans le parc une lumière magnifique. Les boutons avaient fleuris et le sol était joyeusement coloré. Après un repas solitaire, Izumi s'était accoudée à une fenêtre et comptemplait avec passion ce spectacle merveilleux. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était ici, à Tara, et elle avait rarement eut l'occasion de voir une telle merveille. Seule, comme à son habitude, elle était plongée dans ses pensées. Au bout d'un très long moment, l'envie lui prit de descendre pour sentir ce soleil sur ses épaules nues. D'un pas silencieux, elle traversa le grand hall sans un regard autour d'elle et sortit enfin. Immédiatement, une odeur parfumée et agréable parvint à elle. C'était le polen des fleurs qui volaient dans l'air. Izumi éternua puis longea un par terre de fleur. Des papillons volaient autour d'elle, des abeilles butinaient les fleurs colorées, donnant un aspect irréel à la scène. Sans la moindre gène, Izumi se dirigea vers un banc libre et s'y installa. Le soleil tapait sur sa chevelure, la faisait briller d'un éclat bleu ciel. Alors, elle sortit de sa manche, une courte et légère barre de métal. Elle la serra entres ses mains jusqu'à qu'elle soit molle et commença à la malaxer, lui donnant des formes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:47

Allen comme a sont habitude était seul dans le parque adossé a un arbre il lisait un livre. Il vit la femme se diriger vers le bac qui se trouvait non loin de là. De cette fille émanait de la solitude et de la joi, deux sentiments bien éloignés l’un de l’autre.
Regardant la jeune femme s’approcher et s’assoire il fit tomber son livre, qui s’appelait « les sentiment chez l’homme » qu’il avait emprunté a la bibliothèque.

Allen se levas car quelque chose le dérangé chez cette femme. Il marchas sans bruit vers elle, s’assis sur le banc à coté d’elle. Il vit une barre de métal les mains de l’adolescente. Elle la malaxait pour lui donner différant forme. La fille était visiblement concentré et ne voyait pas ce qui ce passait autour d’elle. Il rouvrit sont bouquin. Le refermas brusquement pour que la fille le remarque.


Bonjour. Il fait beau aujourd’hui dit allen. Je m’appel allen, cella fait deux moi que je suis ici et je ne t’avait toujours pas remarqué.
Sans lui laisser le temps de répondre, il enchaîna
Je m’appel Allen Gewall et il y a quelque chose de bizarre en toi, et je n’arrive pas a savoir ce que c’est. Et en général c’est pas bon signe.
J’aimerait en savoir plus sur toi,

Allen tournas la tête et regarda la fille visiblement surprise par son comportement sans gaine.
Il sentait les sentiment de la fille changer petit a petit. Allen attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:58

Izumi qui jouait toujours avec la petite barre métallique n'avait pas remarqué le nouvel arrivant. Mais quand il s'adressa à elle, elle releva la tête, surprise.

Avec elle, les autres n'étaient jamais venus la voir spontanémant, que ce soit des élus ou des humains. C'était toujours elle. A force, elle avait abandonné. Mais là, ce devait être son premier contact avec un humain depuis pas moins de trois jours. Car depuis, elle les évitait toujours, étant venue à les considérer avec mépris.

Mais la curiosité aimable de ce garçon l'interressait. Elle lui jeta un regard bleu cuivré. Puis un léger sourire apparut sur ses lèvres fines. Finalement, elle répondit après une longue minute de silence intense:


Bonjour. Je m'appelle Izumi.

Elle décida de ne pas tenir compte, pour le moment, des autres dires d'Allen. Car en effet, il ne l'avait pas bombardée d'éloges. Mais qu'il soit venu lui parler lui plaisait autant, venant d'un autre élu.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

tous en fixant la jeune fille, il portas la main a sa poche, sortant un petit bout qui ressemblait a du métal, lui tendis et lui dit:

entraîne toi avec sa sa te feras plus progresser que ce bout de taule grossier...

sur ce il se levas et reparti dans la foret non loin de l'endroit où il se trouvaient. il disparut dans la forêt aux yeux de Izumi. il monta dans un arbre et espionnas la réaction de la jeune fille qu'il venait de surprendre.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:19

Izumi regarda étonné le bout de métal. Elle le prit mais son étonnement fut encore plus intense lorsque Allen courut jusqu'à la forêt. Un court instant, elle se demanda si c'était elle qui lui faisait peur, puis chassa Allen de ses pensées et commença à malaxer le métal qui semblait pourtant dur comme du bois. Et elle forgea une magnifique boule de plomb qu'elle glissa dans la poche. Ça pouvait toujours lui servir.

Puis elle chercha du regard Allen qui semblait s'être enfoncé dans la forêt. Ce type était vraiment étrange. "Comme tous les autres" pensa tristement Izumi. Alors elle se leva et commença à marcher dans le parc, les mains dans les poches, les pensées sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:00

je la vis qui ce levas et qui allait marcher dans le parc. je senti en me focalisant sur elle que quelque chose la tracasait.
je dessandis de ma branche et la suivit dans la foret sans un bruit.

elle s'arretas a un detour du chemain du parc, et sentit une pensée boulversante dans son esprit, je me deplacas tres rapidement mais toujours sans bruit deriere elle.

tu a l'aire vraiment préhocupée, qu'y a t'il? tu peu me le dir sa te feras du bien tu sais

je sourit d'un aire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Le ciel y craint !! [pv Michiko]
» promenade dans le parc (Pv mitchia)
» Promenade[pv Michiyo]
» Promenade a la belle étoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Parc intérieur-
Sauter vers: