Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lovée dans un fauteuil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayoko M
Invité
Anonymous



Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:03

Sayoko entra dans la salle commune du Peuple de l'Ombre. C'était vraiment impressionnant. La coupole de la salle était faite d'ombre, et la petite Japonaise se retrouvait dans l'obscurité totale... Ou plutôt partielle. Elle y voyait quand même. Elle s'approcha et s'assit dans un fauteuil de la salle.

°°C'est génial. Ici, on est dans le noir, et en plus, c'est calme...°°

Calme... Peut-être parce que personne n'était présent dans la salle. Mais peu importait. Sayoko était bien dans cet endroit, et c'était la seule chose importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:31

Dark avait entendu du bruit de son bureau, dans la salle commune. Personne n'avait accès ici, et comme le Conseiller n'avait aucun élève, seul Dark et Zackt étaient susceptibles d'entrer ici. Dark, décidé à en avoir le coeur net, sortit de son bureau par... une porte très spéciale. En fait, la porte était constituée d'une sorte de rideau fait de magie, ondulant comme agité par une brise perpétuelle. Avec une sorte de frémissement et un léger bruit de succion, Dark émergea dans la salle commune... pout y trouver une jolie fille, négligemment assise dans un fauteuil. Pas Zackt... Juste une beauté, qui devait avoir son âge. Dark en resta complètement abasourdi... Une élève... Il avait une élève... Mais c'était génial.

" - 'lut, toi! Je m'appelle Dark, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sayoko M
Invité
Anonymous



Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:25

Sayoko observa le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Charmant jeune homme, même. Elle lui fit un sourire, et lui répondit:

"Je m'appelle Sayoko Mizuki. Enchantée Dark."

Elle se redressa dans son fauteuil, et s'assit dans une position moins négligée. C'était tout de même mieux face à un garçon, de paraître correcte.

"Je viens d'arriver à l'école. Et je découvre la salle commune. C'est vraiment impressionnant..."

Sayoko désignait la coupole de la salle, qui servait également de toit. Elle observa encore un peu la coupole, assez... bizarre, mais étonnament belle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:38

Dark releva la tête et hocha la tête en souriant. Il se souvenait oarfaitement du combat entre Zackt et lui qui avait littéralement "crevé le plafond".^^ Sa voix s'éleva dans le noir quasi-total :

" - Oui, c'est vrai que je n'en suis pas peu fier... mais bon, ce toit spécial recquiert énormément de concentration en permanence de ma part... si je me relâchais, il disparaîtrait... Cette chape de Ténèbres est faite de magie pure condensée, ce qui lui donne une quasi-invulnérabilité. ^^. Un zoli chef d'oeuvre, que j'ai fait là! ^^

Son regard revint sur Sayoko, et son sourire s'agrandit par conséquent. La vue d'une fille très mignonne n'est jamais désagréable.

" - Alors, tu es une Elue des Ténèbres?? La première à Tara...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sayoko M
Invité
Anonymous



Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:51

Sayoko regarda Dark d'un air étonné. Ainsi, c'était lui qui avait fait ce plafond... Enfin, qui faisait ce plafond. Il était vrai que le plafond était toujours là, et que si Dark, lui était absent de l'école, le plafond ne serait sûrement plus là.

°°Je ne serais sûrment jamais aussi forte que lui, pour créer un plafond... Tel que celui-là...°°

Sayoko regarda le jeune homme. Avec cette obscurité, elle n'y voyait pas beaucoup. En fait, elle essayait plutôt de distinguer Dark.

"En tout cas, félicitations pour le plafond. Et oui, je suis une Elue des Ténèbres. Il me semble que je ne serais pas là sinon... Et je suis ravie d'être la première. Au moins, on est sûre qu'il y en aura une..."

La Japonaise fit un grand sourire dans la direction d'où semblait provenir la voix de Dark. Peut-être que s'il s'approchait un peu, elle le verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:32

Dark, ne voyait plus rien du tout. Quand il se relâchait, il arrivait aussi de temps en temps qu'il ne déverse trop de Mana dans le toit, sans le faire exprès. Mais il aimait l'obscurité, alors tant mieux.^^. Le jeune homme répondit en riant à Sayoko :

" - Bah, quand j'aurai fini ton apprentissage, j'espère bien que tu arriveras à faire ce tour! C'est bien simple, il faut maintenair un flux de Mana continu dans la voûte. Ah, au fait, les cours commenceront quand tu voudras, je suis toujours dans mon bureau, ou dans la forêt, ou à la cascade... ^^. Je suis vraiment très content d'avoir une élève.

*Ouhla, oui, et même beaucoup plus que ce que tu pourrais croire...*

Le jeune homme tenta alors de se rapprocher du fauteuil de la jeune fille, dans le seul but de la contempler. Alors, comme d'HABITUDE, ses pieds accrochèrent l'ourlet du tapis, le jeune homme tomba en avant... sur un fauteuil. Enfin, sur le fauteuil où se tenait son élève. En rougissant dans le noir, Dark balbutia quelques excuses, et essaya de se redresser. Soudain (il ne savait pas exactement comment cela s'était fait), il sentit sur ses lèvres une sensation étrange. C'était agréable, très agréable, et... indéfinissable. Il comprit instantanément... il était en train d'embrasser Sayoko. Oui oui, vous avez tous bien lu, il embrassait Sayoko! Dark resta un long moment sans bouger, tétanisé par la surprise, et aussi un peu -il aurait préféré mourir que de l'avouer à la jeune fille- par pur plaisir. Il retira enfin ses lèvres de celles de Sayoko.

" - OUaaaaaaaah!! Excuse-moi, je... je... je n'ai... je n'ai psa fait exprès... d... dé... désolé, Sayoko, je... ne v... voulais pas!!

*MENTEUR!!!!*

Heureusement que l'obscurité était complète, et Sayoko ne pouvait pas voir son professeur rougir. Sous le coup de l'émotion, le flux de Mana émis par Dark s'était rendorcé. Incapable de bouger, le coeur battant la chamade, Dark restait là, toujours quasi-allongé sur Sayoko, étourdi. 1er round, winner, Sayoko!! KO par baiser! 1, 2, 3, 4, ... 14, 15!! Cling!! Gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sayoko M
Invité
Anonymous



Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:01

Sayoko écouta attentivement ce que disait Dark. Elle pourrait faire la même chose que lui?? Un jour peut-être que oui... Mais pour l'instant, elle était sûre qu'elle n'y arriverait pas...

La salle s'obscurcit un peu plus encore. Mais cela ne dérangeait pas la jeune fille. Au contraire... Entendant des bruits de pas, Sayoko comprit que Dark s'avançait... Et tout à coup... SBOUM!!! Quelque chose, ou plutôt quelqu'un s'écrasait sur le fauteuil de Sayoko... La jeune fille, surprise, se redressa au même moment que Dark... Et ce qui devait arriver arriva... Les deux jeunes gens s'embrassèrent!!!! (HJ: ouais!!!! ^^)

Et lorsque Dark se recula, la Japonaise se mordit la lèvre. Et sourit en même temps, en l'entendant balbutier des excuses...


"Ce n'est pas grave... Alors calme-toi."

Mais Sayoko remarqua que Dark était toujours à moitié allongé sur elle. D'un geste machinal, elle lui caressa les cheveux.

°°C'est fou ce qu'il peut bien embrasser...°°

La jeune fille regardait dans la direction du jeune homme, et malgré qu'elle ne le vit pas, elle l'imaginait en face d'elle, aussi rouge qu'une magnifique rose... (HJ: pour changer de la tomate!!! ^^) Sayoko continuait à lui caresser les cheveux, comme si elle attendait une réaction qui ne viendrait peut-être pas...

"Vraiment pas grave..." murmura-t-elle. "Au contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:36

Dark retrouvait peu à peu son calme. Mais alors vraiment peu à peu!! Très lentement, mais pas sûrement, ça non!! IL avait encore le coeur qui battai la chamade, et la main de Sayoko qui lui caressait machinalement les cheveux n'arrangeait rien. Mais qu'est-ce qu'il avait encore fait?? Les derniers mots pronocés par Sayoko le calmèrent de suite. Pour être précis, son coeur rata un battement. Il ne la voyait toujours pas, dans le noir, mais pouvait deviner sa présence... ben oui, quoi, il était allongé sur elle!! Dark se reprit bien vite, et se pencha un peu plus sur Sayoko, enfouissant sa tête dans le creux du cou de son "élève". Sa voix ne se fit plus que murmure, au creux de l'oreille de la jeune fille :

" - Comment ça... pas grave?? Ca ne te dérange pas??

La main droite de Dark caressait machinalement la joue, le visage et les lèvres de Sayoko doucement, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sayoko M
Invité
Anonymous



Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:50

Sayoko ferma les yeux au contact des doigts de Dark sur son visage... Si ça ne la dérangeait pas?? Bien sûr que non!!! Au contraire... Un si beau garçon... Et qui plus est, il paraissait adorable... Tout ce que Sayoko aimait... Alors elle n'avait pas besoin de le connaître plus pour savoir qu'elle serait sûrement bien avec lui...

"Crois-tu que je t'aurais dit que ça ne me dérangeait pas, si cela m'embêtait?? Bien sûr que non... Alors arrête de t'imaginer que ça pourrait me déranger..." murmura-t-elle à son oreille.

Sayoko pourrait rester là des heures, assise ainsi. Avec Dark à ses côtés. Elle n'avait aucun doute de ce qu'elle ressentirait pour lui, et cela commençait déjà à apparaitre au plus profond de son coeur. Elle le sentait. Et elle en était sûre...Complètement sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:11

Dark se détendit en entendant ses mots, et laissa son instinc prendre le dessus... un instins un tantinet poseur et dragueur, en fait. Le sourire de Dark s'élargit encore sur sa figure, dans le noir. Se redressant un peu, le jeune homme glissa ses doigts fins et agiles dans les longs cheveux de Sayoko, en déposant son fronnt tout contre le sien. Sa voix monta, douce et faible, au creux de l'oreille de son élève :

" - C'est vrai?? Alors... tu m'aimes?? Tu m'aimes, moi?? Réponds-moi...

Les mains de Dark se firent plus insistants et plus doux, glissant des longues mèches de cheveux jusqu'au corps. Du bout des doigts, le jeune homme effleura le cou de Sayoko, la courbe de l'épaule, glissa sur la poitrine furtivement, caressa le ventre et les hanches. Se penchant un peu plus en avant, après un temps d'hésitation quasi-infime, Dark prit entre l'étau de ses lèvres celles de Sayoko, longuement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sayoko M
Invité
Anonymous



Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:21

Sayoko fit un sourire enguise de réponse. Mais elle réagit, quelques secondes après, que dans cette obscurité, Dark n'aurait pas pu voir ce sourire. D'une voix douce, et posée, elle lui dit simplement:

"Oui."

Il n'y avait jamais eu de mots pour décrire un sentiment aussi fotr que l'amour. Un simple oui, ou un simple non, pouvait tout bouleverser. A ce moment aussi. Personne ne pouvait comprendre que ce mot venait peut-être de changer la vie de Sayoko à l'académie, et que plus rien ne serait comme avant. Et même la Japonaise ne s'en rendait pas compte... Elle savait simplement, qu'elle allait peut-être faire des jalouses (^^), et des envieuses. Mais sur le moment, cela lui importait peu. Elle restait là assise, à se faire caresser les cheveux, pour finir par embrasser Dark d'un long et tendre baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:21

Dark retira doucement ses lèvres de celles de Sayoko, mais ce ne fut que pour les déplacer, et embrasser doucement son élève dans le cou, en souriant. Sa main remonta des cuisses au visage, et continua ses caresses avec douceur, sensuellement. Il lui susurra à l'oreille :

" - Et si je te disais que moi aussi, mon ange, que dirais-tu??

Ses lèvres embrassèrent une nouvelle fois celles de Sayoko, avec passion cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sayoko M
Invité
Anonymous



Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:25

Sayoko regarda Dark entre deux baisers. Il lui plaisait, et elle ne se gênait pas pour lui montrer. Elle recommença à lui caresser les cheveux, ce qu'elle adorait faire, et dans un murmure, lui dit:

"Alors au moins, on est sûr que notre amour est partagé..."

Et encore un long baiser passionné, avec Dark. Mais cette fois, c'était encore différent des autres... C'était... plus intense... Et Sayoko appréciait beaucoup.

(HJ: je l'avais dit... pas d'inspi!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:37

[ eh ben moi nan plus, ça fait un couple assorti! ^loooooooooooool]

Dark cessa doucement le baiser et se dégagea toujours avec douceur de l'étreinte de Sayoko. Son sourire avait disparu, mais l'obscurité était toujours aussi intense. Le visage de Dark était triste, et sa voix le fut aussi.

" - Ecoute, Sayoko... je... je ne sais pas si c'est une bonne idée... C'est... un peu tôt, je crois, et... en plus, je suis ton prof... et... enfin, je...

Le jeune homme ne put pas finir, sa voix s'éteignit dans sa gorge. A chaque fois, les scènes avec les autres filles, au fil des ans, avaient été les mêmes... A chaque fois, il leur avait dit, à chaque fois, elles l'avaient fuies... Il n'arrivait toujours pas à le dire, espérant une réaction de Sayoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sayoko M
Invité
Anonymous



Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:39

Sayoko regarda Dark, malgré l'obscurité. Un regard triste apparut sur le visage de la Japonaise. Pour une fois qu'elle connaissait le bonheur, vis-à-vis des gens de son âge, c'était gâché en quelques mots.

"Ah... Bien sûr. L'histoire que les profs et les élèves n'ont pas le droit d'être ensemble. Et il fallait que ça tombe sur moi."

Sayoko se recula sur le fauteuil et croisa les bras. Triste ou énervée? Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. Une chose était sûre, c'est qu'elle allait éviter de le montrer. Mais c'était impossible, elle était bien trop susceptible. Pour éviter de s'énerver, la jeune fille se leva, et alla s'asseoir sur un autre fauteuil, à l'autre bout de la salle commune. Dark allait sûrement se demander ce qu'elle faisait, mais elle s'en fichait. Il valait mieux pour lui qu'il ne s'approche pas d'elle durant le quart d'heure qui suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:53

Dark regarda avec étonnement, mêlé de tristesse, Sayook qui se levait et partait à l'autre bout de la pièce... Elle le fuyait?? Ah... Et m****.

" - Sayoko!!

Rapidement, il s'avança vers le fauteuil, et s'accroupit en prenant les mains de la jeune fille dans les siennes. L'obscurité était vraiment totale, et la voix douce de Dark s'éleva dans le noir :

" - Acoute, Sayoko... ce n'est pas ces raisons ridicules du prof et de l'élève qui me gênent... c'est beaucoup plus important... Bon, tu ne me croiras sûrement pas, mais bon... Quel âge me donnes-tu?? 15 ans?? 16??... En fait, pour être honnête... j'en ai bientôt 471. Oui j'ai 471 ans. Et le pire, c'est que je suis comme Zackt, l'Elu Suprême... Immortel... je suis immortel... tu comprends ce que ça veut dire?? Je ne vieillis plus depuis l'an 1537. Et je ne vieillirai jamais... Tu comprends??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:02

[hj: tu veux un violon ? -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:32

[mdr. Oui, il sera toujours mieux qu'entre tes mains de paysan, cet instrument!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Sayoko M
Invité
Anonymous



Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:25

Sayoko observa Dark. Et maintenant, il lui reprenait les mains. Elle leva les yeux au ciel, et retira ses mains des siennes. La jeune fille essaya de garder son calme, et prenant une grande inspiration, elle lui dit d'une voix plus froide que d'habitude:

"Je n'ai pas besoin de tes explications. Ce sont tes raisons, et tu n'as pas à te justifier. Ce que je trouve injustifiable, c'est le fait que tu saches parfaitement bien que tu ne peux pas sortir avec des filles, mais que tu le fasses quand même. Si tu savais que tu ne le pouvais pas, pourquoi est-ce que tu m'as embrassé plusieurs fois avant de me le dire? La première fois était tout à fait fortuite, mais les autres ne l'étaient pas. Et tu as eu plusieurs chances de le dire. En plus, je ne suis pas assez débile pour ne pas savoir ce que veux dire immortel. Et..."

Sayoko s'arrêta brusquement de parler, en plein milieu de sa phrase. Elle regarda Dark. Ses yeux brillaient de malice, mais le jeune homme ne pouvait le voir à cause de l'obscurité. La Japonaise venait de penser à quelque chose, et d'un coup, elle éclata de rire. Au bout de quelques minutes, elle réussit à se calmer, et dit d'une voix joyeuse à Dark:

"Tu es le garçon le plus stupide que j'ai jamais vu!"

Sayoko éclata de rire à nouveau, et imaginait en même temps, le jeune homme qui la regardait d'un air ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovée dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Lovée dans un fauteuil...   Lovée dans un fauteuil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovée dans un fauteuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.I.T.I. dans le RP ??
» ed dans la foret
» Décolleté dans le pub
» Dans la Nuit... [Pv ?]
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Salle commun des Ténèbres [Tour Nord]-
Sauter vers: