Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause (pv vect)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:49

Akya enfila son pancho, enroula une écharpe autour de son cou et prit son sac en bandoulière. Elle descendit calmement les escaliers de l'Académie et sortit du hall. Elle trainassa quelques temps en ville ne faisant pas trop attention ou elle allait... Les mains dans les poches de son jean, elle sifflotait gaiement sans avoir de but précis. Aux bout de quelques heures, ses jambes fatiguaien; elle avait besoin de s'asseoir un peu, se reposer...
Akya regarda avec un peu plus d'interet, les magasinsqui l'entourait et repéra un café. Elle poussa la porte et alla s'installer sur un table rectangulaire. Elle commanda un chocolat chaud. Elle mit la tête dans ses mains et rêvassa, tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:26

Vect se baladait dans la ville, analysant les expréssions des gens et pour savoir ce qu'il pensait de la guerre. Essayant d'être le plus détaché possible et essayant de contrôler ses émotions il entra dans un café pour se reposer et il apperçut Akya à une table, il tia donc une chaise et s'installa à la table de la jeune fille.

"Bonjour, ça faisait longtemps."

Il essaya d'afficher un sourire mais celui-ci était bien amer. Il n'avait plus son bandeau, il le gardait sur lui mais avait préféré l'enlever, pour lui maintenant plus grandh chose n'avait d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:11

Akya écarquilla les yeux en voyant son vieil ami. A vrai cela faisait tellement lontemps qu'elle ne l'avait pas vu qu'elle ne s'était pas trop préoccupé de son cas. un sourire illumina son visage mais il s'effaça aussitôt devant la mine maussade de Vect. Il n'avait pas l'air en grande forme... Qu'est ce qui pouvait le rendre aussi triste ?! Elle se souvint de leur rencontre : elle était rentré dedans par mégarde puis ils avaient été mangé ensemble avant de tomber nez à nez avec Mathilde, Dorgoth et Natsumi... La suite était assez floue et très compliquée... En voyant son pauvre sourire, Akya décida d'aider Vect qui s'installait à sa table.

-Salut Vect. Oui ça faisait un bon bout de temps... Comment vas tu ?
Elle soupira.

-Ca n'a pas l'air d'aller très fort...?

Elle plongea son regard dans ses yeux dénudés et essaya de deviner ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:38

En regardant Akya Vect se remémora leur rencontre. Il se rappela cette triste époque où leur père les menaçait et où Néos était encore en vie. Il s'en voulait de l'avoir tué et il en voulait maintenant à Zackt et aux gens du peuple qui étaient responsables de cette guerre et de tant de mahleur à venir.
En voyant la tête que faisait Akya il ota ses idées noires de sa tête, ou tout du moins les repoussa.


"Mon problème c'est cette guerre, j'ai un très mauvais pressentiment quand à son issue. Et puis... je m'inquiète beaucoup pour Elveus et pour Dorgoth."

Il renversa sa tête en arrière et repensa à la nuit qu'il avait passée avec Elveus, cette nuit magique où sa vie avait changé... à jamais. Ses souvenirs revenaient peu à peu puis il se remit droit et regarda Akya, elle n'avait aps changé.

"Et toi? Qui as-tu choisis d'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:25

Akya fit la moue. Elle n'aimait pas vraiment cette guerre... Tout le monde étaient malheureux... Elle ferma ses paupière et répondit calmement.

-J' "aide" les humains...,chuchota elle.

Elle n'était pas très contente de voir son ami dans cet état mais elle compris la cause lorsqu'il pronoça les noms de ses proches... cette guerre allait surement tuer... Akya avait son avis sur la question et trouvait que cette guerre était assez égoiste...
Elle rouvrit les yeux...


-Et quel est ce pressentiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:15

Vect réfléchit avant de parler, puis il se laissa aller, après tout elle avait assister jusqu'à son combat contre son père elle pouvait bien savoir. Et puis... peut-être la guerre allait l'emporter elle aussi alors autant lui dire.

"Avant de revenir ici j'ai rencontré mon frère, pas Dorgoth celui qui était en moi. Il m'a dit que je coserai la perte de mes proches et que j'y laisserai ma vie, j'ai quand même essayer de venir malgré ce qu'il disait mais il a voulu m'en empêcher alors nous nous sommes combattus et j'ai "gagné" si l'on peut dire. Lui est mort juste après que je découvre son identité... Je l'ai combattu alors que c'était mon frère... Je l'ai tué..."

Une larme commença à couler sur le visage de Vect, il l'essuya d'un revers de main.

"Juste avant de mourrir il m'a dit qu'il y avait une faible chance pour que je puisse sauver mes amis mes je ressens ce dont il avait peur, je ne crois pas que je survivrai à cette guerre."

Vect prononça ces mots sur un ton grave et inhabituelement sérieux. Son absence, la vie qu'il avait mené dans la foret l'avait poussé à devenir lucide malgré lui, il ne pouvait plus s'obstiner à renier la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:21

Akya se raidit en entendant les paroles de Vect. Essayant d'être compréhensive, elle lui tapa amicalement dans le dos pour le soutenir. Pas très douée dans ces circonstances, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre... Elle tapota nerveusement la table, puis décida de jouer franc jeu...

-Ecoute Vect... Ces préssentiments sont peut être vrais ou peut être faux. On n'en sait rien. C'est le destin...

oO Vachement rassurante TT Oo
Elle rougit un peu devant la phrase qu'elle venait de dire, manquant de tact. Akya baissa les yeux...


-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:07

Vect appréciait l'aide de Akya et se remit petit à petit de bonne humeur. Lorsqu'il vit Akya baissé la tête et rougir il redevint totalement joyeux. Il éclata de rire comme autrefois et vida d'un trait son verre manquant de s'étouffer. Après avoir reprit son souffle il se remit à rire joyeusement. Quand il se calma il reprit son souffle et regarda Akya.

"Merci, j'en avais bien besoin.
Garçon! Un autre s'il-vous-plait.
C'est ma tournée profites-en."

Il affichait un large sourire et reprit plusieurs fois à boire, se remémorant tous les bons moments qu'il avait passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:33

Akya se détendit petit à petit en voyant Vect redenir Vect (Oo ne cherche pas à comprendre xD). Elle sourit, satisfaite et finit son chocolat chaud.

- ^^ Sinon, quoi de niouz ?

Elle avait décidée de changer de sujets et espèrait que cette phrase n'allait pas faire reapparaître les soucis de Vect. Ils s'étaient rencontrés il y a trèèèèèèèèès lontemps et il devait certainement y avoir du neuf... Elle croisa les bras, et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:15

Vect but à grande gorgées ce que lui apportait le serveur et réfléchit un instant. Pendant son voyage il avait appris pas mal de nouvelle technique et ne savait plus où donner de la tête.

"Et bien j'ai appris pas mal de techniques, la première est celle-ci."

Vect tendit la main et fit apparaitre une de ses Keyblade.

"Une fois enchantée je peux les invoquer à volonté, de plus grace à la foudre je peux les contrôler à distance."

Il se concentra un instant et fit se déplacer dans les airs son arme, après quelques saut périlleux il la fit revenir dans sa main te la fit disparaitre.

"J'ai aussi appris que nous avions tous une aura magique qui était plus ou moins grande selon notre puissance et changeait de couleur selon notre élément, jusqu'ici rien de nouveau, mais j'ai appris à contrôler mon aura et je peux la faire disparaitre ce qui fait que si on ne me voit pas directement on ne peux pas sentir ma présence. Bon sans sompter Zackt ou Dark bien évidemment."

Il but encore et s'amusa à faire voler ses couverts, il finit son verre et reposa ses couvert.

"Je me suis aussi entrainer au vol et à me servir de mes ailes non-seulement pour voler mais aussi comme arme ou pour me protéger."

Il reposa son verre et parla avec un ton beaucoup plus sérieux.

"J'ai aussi appris il y a peu de temps une technique terriblement puissante, qui ne doit jamais être utilisée. Elle développe une puissance gigantesque, bien aussi du niveau du lanceur mais cause des ravages et peut tuer un grand nombre de personnes si ils sont pris dans l'aire d'effet, que tu sois élu ou non mieux vaut éviter d'essayer de parer ou de contenir cette techique, sinon c'est la mort assurée."

Vect s'allongea le plus possible sur sa chaise et repris un air détendu.

"Bien sur je n'ai pas l'intention d'utiliser une telle technique...je ne suis pas encore près à mourrir...

Tu reprends quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:35

Akya écouta toutes les nouvelles notions de Vect...

-Waouh... chuchota elle pour elle-même.

Il avait appris des tas de nouvelles choses qui laissa Akya perplexe. Elle n'en avait pas appris tant... Elle ne réagit pas de suite à la question de Vect. Akya sursauta et plongea le regard dans le sien et répondit.

-Euh.. non merci, là, je suis calée!

Elle regarda aautour d'eux. Les serveurs allaient et venaient dans tous les sens, essouflés comme des boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:21

Vect avala tout ce qui arriva à portée de ses bras puis quand il fut enfin rassasié il prit quelques instants pour réfléchir et répondit à Akya l'air plus sérieux.

"J'ai appris pas mal de chose pendant tout ce temps passé seul, je voulais devenir assez fort pour pouvoir maîtriser mes éléments, pouvoir être maître de mon destin et protéger tous ceux qui étaient chers à mon coeur. Je me suis beaucoup entrainé et sans m'en rendre compte je suis devenu très fort, plus fort que je ne l'aurai jamais cru. mais cette force me fait peur, toutes ces capacités, toute cette force... uniquement pour détruire pas pour créer. C'est pour ça que je me suis juré de n'utiliser mes pouvoirs que pour me défendre ou défendre mes amis, jamais pour attaquer quelqu'un. Je ne veux la mort de personne..."

Vect se remit debout et paya sa note. Il revint vers Akya le sourire aux lèvres.

"Allons marcher un peu, profitons de la journée."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:21

Akya écouta attentivement le discours de Vect. On aurait dit un philosophe. Elle aquiesça lorsqu'il eut fini. Il avait une bonne foie. Lorsqu'il se leva et alla payé, elle poussa un petit grognement. Elle aurait pu au moins payé la moitié TT. Elle se leva, remit son manteau et son sac et fit la bise à Vect.

-Merci ! ^^

Il lui proposa d'aller marcher. Pourquoi pas ? Elle regarda par la fenêtre : le soleil était au rendez vous, aucuns nuages en vue. Parfait!

-Ouaip!

Elle ouvrit la porte et le laissa passer en faisant une petite révérence comique. Akya referma la porte derrière elle et rejoingna Vect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause (pv vect) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv vect)   Petite pause (pv vect) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (pv vect)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Vect
» Vect Zihir
» Vect se dévoile
» Matinée nostalgique [pv Vect]
» Vect est de retour et il a très faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Le café-
Sauter vers: