Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matinée nostalgique [pv Vect]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:33

Le soleil était haut dans le ciel, la matinée touchait à sa fin. Une chaleur douce régnait dans l'Académie qu'un calme passagé avait envahie. Mathilde pénétrait dans la Loggia. Elle avait passé sa matinée à lire à la bibliothèque, et elle avait besoin de se détendre un peu, après toutes ce heures de lecture assomantes. Elle s'avança puis s'appuya à la rambarde de métal.

La vue qu'elle avait d'ici était splendide. Le ciel, bleu pâle se confondait avec un nuage de fumé claire et blanche. Dans la pièce, un souffle de vent frais carressait les joues de Mathilde. Les pensées de la jeune élue vagabondaient au rythme du vent, d'abord vers la guerre, puis vers ses amis et enfin vers Dorgoth pour revenir ensuite vers la guerre et repartir.

Soudain, la porte grinça et Mathilde se retourna vivement pour voir aparaître Vect. Elle n'avait pas vu son ami depuis longtemps et fut particulièrement enchantée de le voir. Un sourire immense se dessina sur son visgae et elle s'exclama:


Salut! Tu vas bien? Depuis le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:51

Vect n'était pas revenu depuis longtemps à l'académie, aussi était-il heureux de la retrouver. Il se balada dans les couloirs pour finalement aller prendre l'air dans la loggia. Quand il ouvrit la porte il vit que Mathilde était déjà là, il lui sourit et aller s'installer à côté d'elle.

"Je vais bien merci, oui ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu j'avais besoin de m'éloigner, de réfléchir et puis de m'entraîner."

Le souffle du vent venait le bercer dans ses pensées et faisait claquer le bas de sa veste. Il fit un clin d'oeil malicieux à Mathilde et lui demanda.

"Alors tu t'es entraînée au vol? Tu penses pouvoir me battre aujourd'hui?"

La dernière fois qu'ils avaient fait une course Vect avait gagné grâce à ses pouvoirs, mais peut-être qu'il n'était plus aussi rapide qu'avant, il ne s'était pas entraîné à ça. Il sourit en repensant à la course.

"C'est vrai que la dernière fois je t'avais bien battu."

Aussitôt il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:59

Mathilde tenta de lui jeter un regard méprisant mais le sourire qui éclairait son visage ne l'aidait pas. Elle répondit, d'un ton posé:

Bien sur que je peux te battre. La dernière fois c'est simplement que je...je, j'avais un peu mal à la cheville.

Elle éclata d'un grand rire cristallin, les yeux pétillants de malice et proposa:

On réessaie? Je suis sûre que je pourrais te battre!

Soudain, elle se rendit compte des paroles de Vect et reprit, d'un air plus calme:

Mais plus tard. Maintenant, explique moi pourquoi tu avais besoin de t'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:12

Vect devint soudainement sérieux et le regard vide il se remémora bien des choses. Le vent l'aida à se sentir reposé et il reprit.

"Je suis parti parce que c'était trop dangereux pour mes amis que je reste. Mon "père" n'a pas cessé de me pourchasser, il me donnait pour responsabilité sa défaite et le "ramollissement" de Dorgoth. Il m'a traqué dans la forêt, je lui ai bien sur échappé. J'ai profité du temps que j'avais pour m'entraîner à le recevoir. Il n'est jamais venu directement, il a préférer envoyer ces chiens de serviteurs pour essayer de me tuer. Cette expérience ne m'a pas rendu meilleur qu'avant, j'ai faillit dépérir mais je suis devenu plus fort et je suis revenu, la solitude me pesait. Et puis..."

Vect marqua une pause et regarda Mathilde en souriant.

"Ça me manquait de pas te battre."

Et il éclata de rire une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:52

Mathilde le frappa doucement sur l'épaule en éclatant de rire. Puis elle répondit d'un ton hautain:

En fait, c'est ma magnifique personne qui t'as manquée.

Puis son regard dévia vers le ciel. Vect avait eu raison de s'isoler ainsi. Mais pourquoi son père l'avait poursuivit, lui et pas Dorgoth? Après tout, c'était peut être Dorgoth qui n'en avait pas palré à Mathilde? Pour ne pas l'inquiéter... Mathilde tentait de se rassurer lorsqu'une pensée l'envahie. Peut être tout simplement que leur père poursuivrait Dorgoth seulement plus tard. D'un geste de la main, elle chassa ses pensées sinistres et proposa:

Et si on allait se battre? Pour voir qui va gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:50

Vect balança sa tête en arrière ses pensées lui avaient rappelé des choses qu'il avait tenté d'oublier mais qu'il était impossible de ne pas se souvenir. Peut-être qu'il ne s'en sortirait jamais, peut-être que si, l'avenir le dira pour l'instant Mathilde avait besoin de se mesurer à lui et bien ça allait donner.

"D'accord. Quel genre de défi veux-tu? Pouvoirs? Vol?"

Vect n'avait pas fait de course ni de combat depuis un moment (contre un élu bien entendu). Était-il rouillé? Mathilde était-elle plus forte que lui? Tout ceci excita Vect, il fallait qu'il le sache et pour ça il fallait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:15

Mathilde réfléchit un instant. En quoi pouvait elle bien battre Vect? Elle s'était bien entrainée, et ses ailes plus musclées qu'avant lui garantissaient une victoire. Si Vect était resté aux mêmes compétences qu'avant. Mais elle s'était également entrainée avec ses pouvoirs et elle aurait bien aimé sauter sur l'occasion pour voir ce qu'elle valait contre un élu de la foudre. Elle jeta un regard furtif vers la baie vitrée puis proposa:

Voilà ce que je te propose: on fait une course où l'on a le droit de déstabiliser l'autre avec ses pouvoirs. Sans pour autant que ça soit mortel!

Elle s'était hatée de préciser cette dernière phrase. Elle ne se voyait pas vraiment survivre si la foudre tombait sur elle. Elle se tourna vers Vect avec un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:05

Vect sourit à la dernière phrase de Mathilde. Déjà elle envisageait le pire, cela voulait dire qu'elle allait vraiment se donner à fond et bien elle allait s'amuser, malgré que son frère l'ait sacrément amoché il allait lui donner du fil à retordre.

"Pourquoi pas, après tout c'est toi qui voit sur quel terrain tu veux perdre."

Il sourit et se remit à rire. Puis il devint vraiment sérieux, Mathilde y tenait alors elle allait avoir ce qu'elle voulait.

"J'imagine que tu vas te donner à fond alors je ferai de même."

Vect chuchota sa clé de l'esprit et déploya ses ailes, il s'envola à quelques mètres du sol.

"Tu donnes le départ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:55

Mathilde asquiessa légèrement, puis déploya ses ailes de chauves souris vertes. Elle se concentra, réfléchit à ce qu'elle pourrait faire puis commença:

Un....

Elle s'avança, prête à s'envoler. Elle jeta un regard furtif à Vect. Il semblait prêt.

Deux...

Une pluie torrentielle démarra. C'était surprenant, et ça présageait un orage.

Trois!

Mathilde s'envola, battant des ailes à toute vitesse. Elle volait au dessus d'une couche nuageuse, et derrière elle, une fine ligne de vapeur se traçait dans le ciel. Soudain, elle dut faire un bond de coté pour éviter un éclair qui plongeait sur elle. Elle se retourna vers Vect, se demandant si c'était son oeuvre. Mais ce contretemps lui avait fait perdre son avance, et elle se tenait légèrement derrière son ami.

Tout à coup une trouée dans la couche nuageuse lui permit d'apercevoir la magnifique forêt qu'elle survolait. Elle sauta sur l'occasion et envoya des ondes magiques vers la masse verte. Surgissant alors, deux énormes branches, qui avaient grandi avec magie, accrochèrent les pieds de Vect. Mathilde sourit, fière, et en profita pour perdre son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

Vect partit aussi vite qu'il pouvait dès le départ. Seulement l'orage ne présageait rien de bon, déjà un éclair passa non loin de lui et vint tournoyer à côté de Mathilde. Vect en profita pour prendre de l'avance.

Malheureusement pour lui Mathilde lui envoya deux branches qui s'attachèrent à ses pieds. Vect créa une lame de foudre sur sa main et tranche les branches, il se remit en vol et voyait que Mathilde en avait profité pour prendre de l'avance. Il passa alors à la vitesse supérieure, ses ailes se firent presque invisibles et il commença à rattraper Mathilde une fois à sa hauteur il se mit sur son allure pour ne pas s'épuiser avant la fin.

Ils continuèrent à voler en se lançant de petites attaques pour se gêner, malgré ça aucun des deux n'arrivait à prendre l'avance. Jusqu'à ce que l'orage se déchaîne, des éclairs tranchaient le ciel de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:19

Mathilde remarqua que Vect venait de la rattraper. Furieuse, elle accéléra. Mais rien. Elle n'arrivait pas à gagner du terrain. Alors elle se contenta d'envoyer quelques atttaques à son adversaire pour le déstabiliser. Elle s'appliquait également à éviter les attaques de l'autre élu.

Autour d'eux, l'orage se déchainait. À croire que c'était fait exprès. Soudain, elle vit, mais trop tard, un éclair qui tombait sur elle. Le choc fut brutal et elle commença à dégringoler. Elle lutta pour ne pas perdre consciense. Elle aperçut alors la forêt qu'ils étaient toujours en train de survoler et envoya sa magie à l'un des arbres. Une branche grimpa dans le ciel sur laquelle elle tomba lourdement.

Quelques instants, elle demeura immobile, les yeux dans le vague, la pluie dégringolant sur ses épaules. Et soudain, ses ailes s'animèrent, d'abord lentement, puis de plus en plus vite. Une minute plus tard, elle était quelques mètres derrière Vect, rassemblant ses forces pour le dépasser. Le battement de ses ailes s'accéléra et en quelques secondes, elle se retrouva quelques centimètres devant son ami.

Ses vêtements avaient été brûlés par la foudre. Sa chute lui avait fait perdre l'éclat malicieux qui brillait habituellement dans ses yeux. Son regard vite était perdu. Seule sa détermination l'empêchait de sombrer dans le pays des rêves. Elle avançait droit devant, sans plus se soucier de Vect, la pluie ruisselant sur elle, les yeux ternes.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

Vect avait vu Mathilde tomber mais il avait été trop préoccupé par les éclairs qui tombaient autour de lui. Il était soulagé de voir qu'un arbre l'avait rattrapée. Il continua la course et Mathilde commençait petit à petit à le dépasser, n'ayant pas la force de se transformer il força un peu plus sur ses ailes. Le vent était contre eux et les ralentissait, peu à peu la fatigue commençait à venir, Vect n'envoyait presque plus d'attaque pour gêner Mathilde, les éclairs l'en empêchait et le perturbait.

Ils virent alors le sommet de la montagne à quelques centaines de mètres. Vect esquiva des éclairs et donna tout ce qu'il avait dans sa vitesse mais Mathilde en faisait de même et aucun ne prenait encore l'avantage. C'est alors qu'un éclair tomba sur Vect, ce dernier l'évita au dernier moment et vit Mathilde qui préparait une attaque pour le déstabiliser. Il se prépara à esquiver mais un éclair tomba en direction de Mathilde, Vect se précipita et se le prit de plein fouet à la place de son amie. Il tomba en chute libre, ses vêtements fumant.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

Mathilde avançait, le plus vite possible. La montagne apparaissait devant elle, et elle reprenait peu à peu consciense. Son regard vide reprenait vie, ses cheveux recommencèrent à voler sur ses épaules. Elle commençait à se préparer pour déstabiliser Vect une dernière fois. Son regard bleu s'était éléctrisé et il était sauvagement fixé sur l'élu.

Soudain, un frisson la parcourut. Elle leva les yeux juste à temps pour voir un énorme éclair se précipiter sur elle. Elle garda sa trajectoire, attendant le choc qui lui serait probablement fatal. Elle n'avait pas peur de la mort et elle ne pensait pas pouvoir éviter cet éclair. Tout à coup, une énorme masse se précipita devant elle et reçut l'éclair à sa place.

C'est alors qu'elle réalisa que c'était Vect. Une seconde, ses yeux s'écarquillèrent, perdant toute leur beauté, puis elle réagit. Elle plongea et accorcha le poignet de son ami. Mais il était beaucoup plus lourd qu'elle et l'entrainait vers le sol. L'impact semblait inévitable, quand Mathilde se souvint que, heureusement, ils survolaient toujours l'immense forêt. Usant de ses dernières forces, elle projeta sa magie vers un arbre dont les branches s'entremélèrent pour former un immense hamac.

Ils atterrirent dedans, rebondirent plusieurs fois avant de retrouver une stabilité correcte. Sans prendre le temps de se rendre compte que la masse de Vect lui avait totalement broyé la cheville, elle se précipita vers lui. Il semblait inconscient, mais son corps se soulevait dans des soubresauts. Il n'était pas mort. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:56

Vect dormait d'un sommeil étrange. Il s'était mis à rêver, il revoyait sans cesse une forme humaine dans le ciel orageux qui préparait une attaque très puissante, cette personne maîtrisait la foudre. Il se réveilla peu à peu et vit le visage de Mathilde au-dessus de lui. Il sentit que son corps avait pris un sacré coup aussi évita-t-il de trop bouger. Il regarda Mathilde en souriant.

"J'avais oublié que j'étais pas immortel."

Il se mit à rire doucement puis il se redressa calmement.

"On dirait que c'est toi qui a gagné Mathilde, ça fait une manche partout."

Il essaya de se relever complètement mais ces membres lui faisaient mal. Comme l'orage avait disparu et que le ciel commençait peu à peu à se dégager il s'allongea les mains derrière la tête.

"Je crois qu'un peu de repos sous un ciel radieux ne nous ferait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22

Mathilde sourit légèrement en voyant son ami se réveiller. Elle était soulagée. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il se serait pas passé si elle ne l'avait pas rattrapé, ou si lui ne l'aurait pas protégée. Elle sourit avec malice et répondit, un brin de joie dans la voix:

J'étais sûre de gagner cette fois!

[i] Elle remarqua que les vêtements de Vect étaient dans un triste état. Ils étaient carbonisés, noirs. Mais elle pensa qu'elle ne devait pas être mieux. Puis, avant de s'allonger à coté de son ami, elle vérifia que le hamac tenait et le solidifia de quelques solides branches de chêne. Puis elle s'allongea et ferma les yeux. Elle pensa qu'elle n'aurait pas supporter de perdre cette course. Elle avait mis toute sa force dedant, tout son courage, toute sa volonté. Car sans sa volonté, elle se serait probablement laissée tomber au premier éclair qu'elle avait reçue.

Elle ne craignait pas la mort. Simplement le déshonneur. Ce qui peut être lié à la mort parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:20

Vect resta un moment à regarder le ciel et quand il lui vint à l'esprit qu'il s'était quand même reçu un éclair et qu'il fallait peut-être vérifier s'il avait des blessures graves il baissa la tête et regarda avec effroi ses vêtement en cuir complètement carbonisé et plein de trou à certains endroits. Il avait eu tellement de mal à les avoir et à les garder intact, même quand il avait combattu son frère la veille ses vêtements n'avaient rein eu de visible. Il serra les dents et eu vraiment l'air débile et surtout complètement hystérique en se lamentant sur ses fringues.

"Mais c'est pas possible des fringues qui m'avaient coûté les yeux de la tête, j'ai eu tant de mal à les avoir!!! Aaaahhhh mais c'est pas possible!! Comment je vais faire???"

Vect après s'être calmé et avoir mûrement réfléchi il enleva le haut complètement carbonisé et déchiqueté et qui lui collait à la peau, se rallongea et continua de regarder le ciel. Il n'allait pas en faire tout un drame tout ça pour des fringues qu'il pourrait racheter plus tard dans les magasins de Tara, en attendant il allait continuer de passer un bon moment avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:12

Mathilde éclata de rire en entendant les petits cris hystériques poussés par son ami. Tout en pensant que son magnifique Jeanc Levis tout neuf allait bientot faire connaissance avec la poubelle. Le bas était déchiré, ce qui était dû à sa chute tandis que le reste s'accrochait comme il le pouvait à ses jambes noires de suie.

Mais elle n'était pas triste. L'héritage que lui avait laissé ses parents étaient suffisant pour vivre de façon modeste durant une vie moyenne. Elle pouvait donc se lacher jusqu'à sa majorité, où elle gagnerait elle même son argent.

C'est donc un léger sourire aux lèvres qu'elle comptenplait le ciel bleu avec nostalgie. Elle s'était demandée si ce n'était pas Vect qui avait provoqué la tempête au départ puis, vu l'importance de celle ci et ce qu'elle avait provoquée, elle jugea bon de se rabattre sur une tempête naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:51

Vect regardait le ciel cherchant dans ses pensées la solution à cette mystérieuse tempête qui était arrivée bien précipitamment à son goût. Ce ne pouvait pas être lui pour tant il avait sentit quelque chose de familier.
Soudain dans le ciel apparut une silhouette humaine avec de grandes ailes sous forme de foudre. Vect se releva en un instant, la silhouette lança un éclair dans leur direction. Vect récita sa clé de l'esprit, déploya ses ailes, attrapa Mathilde t s'envola au loin. L'éclair dévasta plusieurs arbres autour de son point d'impact. L'homme s'approcha un sourire narquois aux lèvres, c'était Néos.


"Alors frérot content de me revoir? Ça fait pourtant pas longtemps, notre dernière partie d'amusement ne remonte qu'à hier pourtant tu m'a terriblement manqué."

Son sourire augmenta encore. Il jeta un coup d'oeil à Mathilde et ricana.

"Je vois que tu changes vite de copine, mais ce n'est pas celle de cher Dorgoth, non? Ou peut-être en a-t-il eu assez de celle-ci et la jetée à la première occasion et toi comme un héros défenseur des oppressés tu es venue à la rescousse de son coeur meurtrit."

"Premièrement je ne suis pas aussi heureux que toi de te revoir et deuxièmement Mathilde n'a rien avoir avec ça donc laisse là tranquille et épargne moi tes sarcasmes."

"Oh! Je suis si peiné, moi ton propre frère. Tu me briserais le coeur si j'en avais un."

Vect put laisser Mathilde qui avait fait apparaître ses ailes. Néos en profita pour envoyer un coup de poing dans le ventre à Vect.

"Tu es si faible mon frère, pourquoi ne pas reformer qu'une seule et même personne comme avant? Tu serais beaucoup plus puissant tu sais."

"Même pas en rêve!"

Vect rendit son coup à Néos et lui envoya une violente décharge en pleine tête ce qui le fit reculer de quelques mètres.

"Je te croyais plus intelligent, tant pis, Dorgoth acceptera sûrement lui, il m'avait semblé qu'il était en quête de plus de pouvoir..."

Sur quoi Néos s'envola à vive allure en direction de l'académie.

"Attends! Qu'est-ce que c'est que cette histoire?!"

Vect serra le poing et le regarda s'éloigner, il se tourna alors vers Mathilde.

"Je crois que Dorgoth va avoir besoin de nous maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:53

Mathilde qui comptemplait toujours le ciel fut surprise quand Vect l'entraina dans le ciel. Elle n'avait pas vu venir l'autre élu de la Foudre, et quand l'éclait brisa le hamac et ses alentours en quelques milliers de petites particules enflammées, elle remercia Vect du regard. Deux fois dans la journée qu'il lui sauvait la vie, ça commençait à faire beaucoup. Beaucoup de dettes. Mais surtout beaucoup trop de possibilités de mourir.

Quand le frère de Vect arriva, elle lui jeta un regard méprisant. Ça avait beau être le frère de son ami, il n'en était pas moins bête et méchant. Elle déploya ses propres ailes et fut tentée d'aller secourir Vect quand il reçut un coup dans le ventre. Mais elle remarqua que Vect n'avait pas besoin d'elle.

Mais quand il parla de Dorgoth, elle s'approcha légèrement. Elle n'était pas au courant de
ça. Elle lança un regard indifférent au démon, histoire qu'il ne voie pas qu'elle était légèrement troublée.

Enfin elle asquiessa légèrement quand Vect lui parla.


Allez viens, on rentre.

Elle vola, lentement, vers l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:03

Vect volait un petit peu devant pour éviter que Mathilde ne repère le trouble qui s'emparait peu à peu de lui. Vect avait toujours eu confiance en Dorgoth, c'était son frère c'était donc tout à fait normal mais Néos n'avait jamais mentit non plus, il avait même essayé de le protéger d'une façon certes peu commune. Seulement le doute s'emparait de lui, de quoi parlait Néos? Dorgoth était-il vraiment en quête de pouvoir? Se serait-il abaissé à un instinct si bas? Malgré le fait qu'il soit le fils d'un démon il est aussi le fils d'une sainte. Vect ne pouvait croire Néos mais en même temps il voulait entendre Dorgoth à ce sujet. Il ne savait plus quoi penser et ça l'énervait.

Une fois revenu à leur point de départ Vect se posa calmement et replia ses ailes. Il s'avança jusqu'à la porte et tourna légèrement la tête en direction de Mathilde.


"Il faut que je parle à Dorgoth, si tu me cherches je serai quelque part près de l'eau."

Il se mit alors à descendre les marches de l'escalier lentement, dépourvut de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Matinée nostalgique [pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Matinée nostalgique [pv Vect]   Matinée nostalgique [pv Vect] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée nostalgique [pv Vect]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Loggia-
Sauter vers: