Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:46

Léa s'avanca vers la plage, ses pied bien enfoncée dans des sandales bleu pastel. Un papillion violet voletait doucement autour de sa tête et se posa délicatement sur son épaule. Avec sa main, elle le souleva gentiment et le laissa s'envoler pour qu'il survive... Elle descendit les quelques marches qui la séparait de la plage et enleva ses sandales sur la dernière marche. Elle la descendit et se réjouit de sentir la brûilure du sable fin qui avait été réchauffé toutes la journée par la chaleur écrasante du soleil. Elle s'avanca de son pas félin qui lui était propre vers la mer qui était en marée basse. Elle sentit son paréo blanc collé a ses jambes sous l'effet d'un coup de vent assez chaud et robuste. Elle s'avanca jusqu,a la limite ou le sable blanc devenait brun et ferme et s'assit là, son sac de plage déposer auprès d'elle.

Quelques minutes plus tard, elle se leva et ôta son paréo, dévoilant un bas de bikini bleu pâle avec des lignes violette qui le parcourait en spirale. Elle enleva son haut blanc ensuite dévoilant le haut du bikini qui était pareil, mais avec les couleurs inversée. Elle ouvrit son sac de plage et en sortit une serviette de plage beige avec une étoile dessus. Elle rangea soigneusement ses vêtements dans son sac et le mit, quant à lui, sur sa serviette. Léa se tourna alors vers la mer, qui était d'un rouge sang teinté de doré. Elle frissonna en pensant que bientôt, Tara allais peut-être ressemblé a ça... La guerre affectait tout le monde on disait... Même ceux qui règenent pour l'éliminer la trouve... Elle secoua la tête pour se débarasser de ses pensée négatives et couru vers l'immense réservoir aquatique, histoire de se rafraichir un peu. Elle y trempa un pied, puis l'autre puis elle eut de l'eau jusqu'au bassin et plongea dans la masse aqueuse qui l'engloutit.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:24

Akya se promenait, pieds nus, sur la plage. Aujourd'hui il faisait beau et doux, ce qui était d'ailleurs étonnant en cette saison. Mais elle ne préféra pas enmmener son maillot de bain, on sait jamais, en hiver... Le soleil se couchait et la mer était belle! Elle apperçut une tête blonde familière.
oO C'est qui ? TILT ! Hé mais c'est Léa !Oo
Elle secoua la main pour faire signe à Léa. Heureusement la plage était déserte et elle passait incognito Cool !
Akya s'assit en tailleur sur le sable fin, mit sa tête entre ses mains et regarda son amie se baigner!


HJ => Désolée, j'ai pas fait aussi long que twa !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:34

HJ --> Pas grave ton post est drôle au moins X3 et le miens la moitié du texte est inutile^^U

Léa vit une silouette au cheveux rouge flamboyant lui faire une signe de la main. Elle resta un moment a se faire bercer par les vagues et reconnue la tête au moment même où une vague l,engloutissait sous l'eau. Elle ressortit donc de l,eau avec une étoile de mer "coll" dans le front. Avec ses poivoir, pour ne pas la blesser, elle la fit glisser lentement vers l'océan. Elle s'avanca proche d'Akya et s'assit à coté d'elle. Elle lui sourit et dit d'une voix enjouer :
-Akya! Ca va bien? Qu'est-ce que tu deviens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:55

Akya sourit, contente de revoir Léa, qu'elle n'avait pa vu depuis un bon bout de temps.

-Hello ! Ben ouais, ça roule ! Ce que je deviens ?

Elle réfléchit. Il s'était passé tellement de chose depuis le temps...Tellement de choses....qu'elle ne savait par où commencer.

-Ben... il s'est passé pas mal de choses! (super la réponse TT)

Elle sortit de son sac, un peu entrouvert pour que l'air passe, un petit écureuil roux tout endormie.

-Je te présente Amstramgram! Je l'ai trouvé dans le bois avec Hanö...

Hanö...Il ya Hanö, aussi, maintenant, comme new.

-...et depuis on ne se quitte plus! XD

Amstramgram la regarda tout en s'éveillant puis grimpa à sa place habituelle, c'est à dire sur son épaule droite.

-Et toi qu'est que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:07

Léa soupira... Elle aussi tellement de choses s'était passé depuis le premier jour et le mini-entrainement dans la crypte... Tellement de nouveau monde... En faite pas beaucoup mais quand même un p'tit paquet.... Elle passa sa main dans ses cheveux mouillé et dit :
- Moi? Je deviens quelqu'un de bien j'imagine... Je me laisse enfin aller a ma "vrai" moi... Pas que j,était pas vraie avec toi! juste que je ne montrai pas ... toutes? mes émotions...
Elle lui sourit, Akya était sa premièere amie a Tara! Elle se tourna vers cette dernière et continua :
- J'ai rencontré plein de monde super sympathique... Mathilde Spencer, Mystie... dont j'me souvient plus le nom et Sakura Eyris... C'est avec Mystie que j'ai réussis a pleurer pour la première fois depuis que ma soeur a un l'accident... Dont je ne t'ai pas parlé!
Elle lui sourit en se traitant mentalement une bonne vingtaine de fois d'idiote de toujours oublier de quoi elle parlait avec qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:31

Akya sourit. En effet. Elles ne s'étaient pas revues depuis...perpette et Léa avait l'air épanouie. Akya n'avait jamais entendu d'un accident avec sa soeur mais ne préférait pas rentrer dans les détails, de peur de paraitre un peu trop curieuse et malpolie. De plus ça pourrait blesser de parler de ça. Akya soupira. Elle ne savait par quoi commencer alors que toutes les nouvelles affluaient dans sa tête. Elle décida qu'elle attendrait les questions de Léa (s'il y en avait)... Elle serra amstramgram qui grima sur son épaule en regardant Léa d'un oeil attentif.

-Oui, tu as l'air beaucoup plus épanouie ! dit elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

Léa sourit et, pointant Amstramgram, demanda d'une petite voix :
-Quand on reviendra sur Tara là... Tu m'aidera en en trouver un?
Elle fit un petit sourie timide a Akya et mit ses mains dans le sable devant elle. Un autre regard vers la mer lui fit comprendre que le soleil étaity complètement disparu, ce qui expliquait en partit la noirceur dans lesquelles elles étaient plongées...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:29

Akya hocha la tête en signe d'approuvement. Elle était un peu préoccupé par la quête qui se préparait. Quel serait le résultat ? Qui gagnerait ? Il y aura surement des morts... Tous riquaient leur vie... Elle regarda l'horizon, qui séparait la mer noire du ciel... Elle se demandait de quel côté serait Léa. Du côté de Gaya & les humains ou de Zact & des élèves. Elle enroula ses bras autour de ses genoux et posa sa tête dessus, avant de chantonner un air un peu dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:35

Léa regarda tristement la lune se lever. Elle aussi pensait a la guerrer qui venait, même ceux qui voulait l'empêcher la faisait ¬¬ Où allait le monde?. Elle se tourna vers Akya et demanda d'une voix incertaine :
-Alors... hum... Tu es avec qui pour la guerre?
La question était posé... Allait-elle devenir ennemie? On ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:43

Akya était hesitante. En général, vallait mieux garder ces choses-là opur soi et ne pas le crier sur tout les toits... Son choix, elle l'avait choisit sous peu... A chaque fois elle revenait sur sa décision. Mais là, c'était bon. Elle le savait. Elle opta pour une voix assurée et calme.

-Je vais "aider" les humains.

Aider les humains n'était pas très clair, mais c'était déjà mieux qu'aider Gaya. Elle regarda la réaction de Léa.

-Et toi, quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:50

Léa soupira, elle n,allait pas se battre ensemble... Elle tourna sa tête vers Akya et lui dit avec le même ton de voix :
-J'ai choisie d'être "contre" Zackt... Je trouve que sa réaction est égoïste et qu'il ne réussit pas sa tâche car quand on regarde le monde... On ne voit pas beaucoup de "bonne" chose...
Léa soupira et secoua ses mains qui étaient pleines de sable... Elle soupira en remarquant que ses cheveux aussi allait être pleins de sable Et de sel...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:02

Akya sourit. Elles étaient du même camps. Des alliées!

-Yeah ! On est ensemble, alors !

Puis qu'elles étaient du même côté, Akya se détentit et se renversa sur le sable puis ferma les yeux, c'était un moment de paix avant le moment de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:05

Léa , qui était sèche finalement, griamca en sentant tout les grains de sableet de sel collé sur elle. Elle le selva et commenca à se secouer. Elle demanda d'une voix inquiète a Akya :
- Tu les regrettes toi, les temps passée... Ou on ne faisait pas la guerre?
Léa se sentait mal de parler de ça a Akya mais c'était la personne qu'elle conaissait le mieux... Et ça faisait dur car elle ne l'avait vue qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:20

Akya avait mal aux yeux. Elle laissa fermé tout en réflechissant à la question. Quelle question ! Elle n'aimait pas vraiment l'idée d'être exposé à la violence. Il fallait en permanance, être vigilant et intelligent. Dans des situations extrèmes, il fallait réfléchir à des stratégies et éviter la mort... Et souvent après chaque guerre il fallait savoir faire un deuil pour touts les personnes disparus ou qui ont péris si ce n'est pas vous... Qui pouvait aimer ça ? Pas Akya en tout cas... Elle fit une mine éffrognée.

-Je ne vois pas pourquoi tu poses cette question. désolée mais c'est absurde! Enfin, je trouve! Qui aime faire la guerre? Qui aime tuer ? Qui aime voir ses amis ou sa famille se faire massacrer ?

Elle avait été franche sur ce sujet et espèrait que Léa ne se vexe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:28

Léa se laissa tomber sur le sol, sur le dos et un petit nuage de sable se leva, vite balayé par le vent. Elle pleurait. Elle se releva e position assise et dit d'une voix triste et résoignée :
-Je suis désolée... Ce n,est pas ce que je voulais dire... bien sur que tout le monde regrtee... En fait,, je ne sais même plus ce que je voulais dire... La vie est si compliquer parfois...
Elle enfouit sa tête dans ses genoux et la releva et la rabaissa quelquefois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:34

A son grand étonnement, Léa s'effrondra toute confuse. Akya se mordit la lèvre, désolée d'avoir répondu aussi aggressifement. A présent, elle culpabilisait. Elle se glissa à côté de son amie qui se recroquevillait sur elle-même.

-Je...Je m'en veux de t'avoir... dit ça comme ça...

Elle hésitait à en dire plus. Les mots sont souvent en trop dans ce genre de situation... Elle lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:37

Léa leva la tête et essuya ses larme du revrs de la main. Elle regarda Akya qui était rongée par le remord et eut honte de sa réaction. Elle esseya un sourire qui se transforma plutôt en grimace et dit :
-Non, ce n'est pas grave... Tu as été franche au moins...
Elle se leva et remit son paréo... Elle commenca a ranger ses chose. Elle se tourna vers Michyo et dit d'une petite voix :
Il se fait tard... On devrais songer a rentrer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:54

Akya se calma. A l'idée de rentrer, elle fut un peu éffrayé... Comme si la guerre les attendait là-bas. Alors qu'ici sur la plage, c'était magnifique, comme un paradis...

-Mouais, t'as raison.

Elle ferma son sac, prit Amstramgram sur son épaule, et se releva. Elle essuya la sabre qui restait collé sur ses vêtements et commença à marcher silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]   Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akya Asaki
» Entraînement...[ pv Akya]
» entrainement [PV Akya]
» Découverte du pouvoir [pv Akya]
» Tour guidé (PV Akya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: