Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tour guidé (PV Akya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:09

Léa entra dans la salle lunaire à la suite d'Akya. Elle était bouchebée. La salle était... magnifique, Les rayons de la lune se refl;était partout et c'était ... wow, il n'y avait pas de mot pour le dire. Elle déglutit et parvint a dire :

-Waaaw... C'est... c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Re: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:03

Akya suivit Léa dans la salle lunaire. Elle écarquilla les yeux sous la lumière... Elle était déjà venue mais cette luminosité l'impressionait toujours ! Elle sourit quand elle vit Léa regarder pour la première fois cette merveilleuse salle.

-Tu veux t'entrainer ou faire un petit duel ? demanda elle soudainement.

Elle la ragarda avec de grand yeux interrogateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Re: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:15

- Surement pas un duel! répondit vivement Léa, tu pourrais m'apprendre deux ou trois trucs... ah... c'est vrai tu est de l'élément du feu v__v

Léa sourit timidemen et gêné, rougit de frustration.

*Je suis trooooooooop stupide T-T*
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Re: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:20

Akya sourit. Elle aussi était souvent distraite ...

- Ben déjà pour utiliser ta magie, il faut de l'énergie ! POINT CAPITAL ! Ensuite dans ta tête il faut penser au résultat du sort que tu veux donner et si ça ne dépense pas trop d'énergie ce qu'il pourrait t'être mortel... Enfin c'est comme ça que je raisonne ! Vas y essaie !

Akya attendit en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Re: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:20

Akya sourit. Elle aussi était souvent distraite ...

- Ben déjà pour utiliser ta magie, il faut de l'énergie ! POINT CAPITAL ! Ensuite dans ta tête il faut penser au résultat du sort que tu veux donner et si ça ne dépense pas trop d'énergie ce qu'il pourrait t'être mortel... Enfin c'est comme ça que je raisonne ! Vas y essaie !

Akya attendit en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Re: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:25

Léa ocha la tête avec un air décidé peint sur le visage. Elle fronca les sourcils en pensant à ce qu'elle voulait faire. Puis, un sourire irradia son visage et elle ferma les yeux. Elle les rouvrit au bout de deux secondes et demanda gentiment :

-Il faut utiliser nos ailes du coeur pour faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Re: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:29

Akya sourit et hocha la tête négativement toujours en fixant Léa.

HJ : désolée peut pas faire plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Re: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:37

- D,accord, j'ai un un petit doute là ^^U

Elle referma les yeux et une intense serenité se dégagea de son visage. Son bras se leva, la pume vers le bas, les doigt légèrement replié comme si elle tenait quelque chose. Au début, il ne se passait rien, puis, un léger tourbillon de lumière se forma. Pour finir par former un balle lumineuse blanche au reflet bleuté. Léa rouvrit les yeux et sourit joyeusement. Elle avait réussis!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Re: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:45

Akya déploya un large sourire et fit mine d'applaudir !

-Bravo ! Ben dis donc t'es vachement douée pour une débutante !!

Elle se repassa dans la tête le geste que Léa avait fait telle une experte et l'image qui passa sur son visage ! Ah c'est beau la magie !^_____^

HJ = j'adore ton image !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Re: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:58

HJ : Merci ^-^ Oo J'ai plus de message que toi O.O Je suis un floodeuse anonyme xD

Léa sourit et dit d'un voix basse, sur leton de la confidence :

-Mes parents m'ont enfermer dans une salle où les ténèbres m'envellopait sournoisement... Alors j'ai dévelloper... ce truc.

En un instant, Léa commenca a briller d'une lumière éclatant, une leur sauvage qui dansait autour d'elle. Elle sourit et demanda a Akya :


-Tu sais si il y a des chambres de libres?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Re: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:12

Akya fit une petite grimace quand Léa dit que ses parents l'avaient enfermé quand elle était plus jeune. Quels parents odieux ! Puis elle sourit quand Léa demanda si il y avait des chambres de libres :

-Ben oui, il y en a toujours ! Chiosis ta chambre et installes toi ou sinon tu vas voir dans la chambre d'une personne dont tu as envie d'être sa colocataire et tu lui propose l'offre ?

Akya de demanda si Léa avait tout compris parce qu'elle avait déballé ça d'une traite.. °£°
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Re: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:13

Léa aquiesca, prenant mentalement note de tout ce qu'akya lui disait. Elle lui sourit et demanda (encore xD) :
- AU fait, tu pourrais m'aider... j'aimerais savoir comment... Hum, être meilleure dans l'utilisation de mes ailes ^^'
Elle croisa les bras et s'assit... tomba par terre en essayant de s'assir sur une chaise qui n'exisait malheureusement pas... Elle se releva en se demandant ce qui venait de lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tour guidé (PV Akya) Empty
MessageSujet: Re: Tour guidé (PV Akya)   Tour guidé (PV Akya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour guidé (PV Akya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akya Asaki
» Entraînement...[ pv Akya]
» entrainement [PV Akya]
» se ballade avec Akya
» Découverte du pouvoir [pv Akya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Salle Lunaire-
Sauter vers: