Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucher de soleil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Coucher de soleil...   Coucher de soleil... Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:25

Mathilde arrivait sur la plage. Il était déjà tard et elle venait surtout pour admirer le coucher du soleil. Elle ôta ses chaussures et ressera sa cape de tiges de lys séchées sur ses épaules. Elle marcha un moment, sur le bord, laissant la mer lécher ses pieds par moments. Elle inspira une grande bouffée d'air. Elle se sentait bien. Elle déporsa ses chaussures dans la sable, et s'allongea par terre, à une distance respectable de la mer. Elle resta un long moment à révasser, regardant passer les nuages blancs dans le ciel. Elle avait toujours eut du mal à se faire à l'idée que le ciel n'était pas réel, qu'il n'était pas matèriel, mais simplement un effet d'optique. Elle se redressa sur les coudes et regarda le soleil plonger dans la mer. Le vent fouettait son visage, et ses cheveux volaient derrière elle. Elle sourit, dans le vide, heureuse de profiter de cette instant de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
ÿentill

ÿentill


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Je voulais l'énergie sniffffff
Date d'inscription : 29/01/2007

Coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil...   Coucher de soleil... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:31

Je me tenais plus loin, je n'avais pas remarquer la jeune inconnue, une toile à la main je griboulliait dessus avec un simple fusain.
Une fois ma toile terminée je la posa par terre et alla plonger dans l'eau, les derniers rayons du soleil carraissaient l'eau lui donnant l'aspect d'une photo d'un paysage de reve, et en effet le paysage était paradisiaque, les vagues m'enportaient et me déposaient au bord de l'eau.
Après quelques minutes de plongée je sortis de l'eau, c'est à ce moment la que je vis la jeune fille qui devait dormir sous le soleil, je n'y fis pas attention, me rasseya sur le sable attendant de me secher pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanya.kanak.fr/index.htm
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil...   Coucher de soleil... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:20

Mathilde savourait encore la chaleur du soleil qui carressait ses épaules nus. Elle se rassit, attrapa ses chaussures et les laça. Soudain, un bruissement la fit sursauter et elle se redressa sur ses pieds d'un bond agile. Elle jeta un regard aux alentours et aperçut une silhouette assise sur le sol. Le soleil, face à elle, l'empêchait de distinguer le visage de l'inconnu et l'obligea de se déplacer de quelques mètres. C'était un jeune homme, encore mouillé, qui venait probablement de sortir de l'eau. Elle fut étonnée de ne pas l'avoir entendu lorsqu'il était arrivé. D'humeur joyeuse, elle s'avança et interpella l'élu.

Salut. Ton nom?

Son ton n'était pas froid. Simplement sec. Elle avait pris soin de se poster dos au soleil, de façon à ce que l'autre ne puisse pas voir son visage. Au moins avant qu'il lui ait dit son nom.
Revenir en haut Aller en bas
ÿentill

ÿentill


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Je voulais l'énergie sniffffff
Date d'inscription : 29/01/2007

Coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil...   Coucher de soleil... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:26

Kristöl.

Je leva la tête, le soleil m'empechait de voir son visage, je leva la main vers elle et atténua la lumière quelques secondes le temps de voir son visage, je reposa ma main, et dis :

Il parait qu'ici les gens sont sympa ?

Je tourna la tête sur le côté regardant les montagnes non loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanya.kanak.fr/index.htm
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil...   Coucher de soleil... Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:34

Mathilde fut surprise de voir la lumière réduire, et donc de pouvoir être vu par le nouveau venu. Qui dit d'ailleurs s'appeler Kristöl. Il devait probablement maîtriser l'ombre. Ou la lumière. A sa question, Mathilde devina sans peine qu'il devait être nouveau. Tant pis si il l'avait vu. Elle eut un grand sourire malicieux, ses yeux pétillants et répondit:

A toi d'en juger.

Elle avança légèrement. Le jeune homme paraissait un peu plus agé qu'elle, mais elle en resta indifférente. Elle continua:

Je suis Mathilde, élue de la Terre. Et toi, tu es élu de quoi?

Elle avança encore et s'assit à coté du garçon, restant tout de même à une distance respectable.
Revenir en haut Aller en bas
ÿentill

ÿentill


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Je voulais l'énergie sniffffff
Date d'inscription : 29/01/2007

Coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil...   Coucher de soleil... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:23

Yentill s'allongea sur le sable chaud, une brise legere se leva, battant ses longs cheveux , ses yeux reflétaient la couleur morodorée du soleil, elle fis un geste de la main en prononcant quelques mots :

Sÿantinn, deska tull Ahindrã

Une lumière intense apparue sous son dos, irradiant toute la plage d'une lumière blanche pure, elle envellopa le dos de Yentill qui souria, la lumière lui servait pour se guerir, en effet une cicatrice qui était dans son dos avait disparu en meme temps que la lumière :

Je suis une élue de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanya.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil...   Coucher de soleil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil magnifique... [pv Locki]
» Bain de soleil...
» Le soleil se couche , éteint par l'océan [PV Akya]
» La beauté du soleil couchant...
» Petite balade au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: