Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:57

Natsumi regarda Akya exploser et s’approcha lentement d’elle. Elle la prit à nouveau par les épaules et lui dit de sa voix la plus calme possible :

_ Extériorise, crie un bon coup, tu te sentiras mieux après, mais surtout ne fais pas l’erreur de prendre tout ceci, tout ce qu’il y a dans cette salle pour quelque chose de réel : tout ceci n’est qu’une illusion, créée pour je ne sais quelle raison ... Mais ne t’y fie pas, je t’en supplie ...

Elle gardait une voix calme et grave. Elle se sentait responsable de la réaction d’Akya : elle-même avait eu la même : si elle s’était retenue d’exposer ses sentiments peut être que la jeune fille n’aurait pas réagit de la même manière ... Elle attendit quelques instants qu’Akya se calme, et regarda alors l’attitude de Mathilde, et la vit en train de scruter la pièce de façon assez curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

Mathilde avait entendu le cri d'Akya mais n'avait pas réagi parce que, premièrement, elle savait que ce n'était pas grave et que Natsumi était là, mais deuxièmement parce qu'elle était plongée dans ses pensées. Elle sondait du regard autour d'elle. Elle ne cherchait pas l'hologramme de quelqu'un mais simplement quelque chose qui pourrait leur indiquer à quoi était utilisé tout ça. Il y avait des milliers d'hologrammes, tous habillés d'une longue blouse blanche. Mais Mathilde avait remarqué quelque chose de particulier. Elle formula sa découverte à voix haute:

Les filles, il n'y a pas celui de Zackt...

Ses sourcils s'étaient haussés, marquant du soucis. Cela la troublait vraiment qu'il n'y ai pas cet hologramme. Elle plongea sa main dans sa poche où il y avait toujours la photo et la carte. Elle sortit les objets et détailla la photo. Puis elle chercha activement autour d'elle. Elle retourna tous les corps inertes, regarda sous les paillasses, ouvrit tous les placards et au bout d'un long moment de recherches, et se tourna vers ses amies et dit:

Il n'y a pas non plus ceux de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:49

HJ : elle représente quoi cette photo ? Parce que là je suis perdue.

Comme voulant vérifier par elle-même, Natsumi parcourut tous les hologrammes, allongés les uns à côté des autres puis chercha le corps de Zackt, sans succès. Elle regarda autour d’elle, espérant trouver quelque chose qui pourrait expliquer cette découverte : et si cette salle, qui se situait à des kilomètres sous la terre, était destinée à recréer toutes ces personnes ? Qui pourraient ... mourir pendant la quête ? Comme une sorte de ... d’arche de Noé ? (oula, je regarde trop les films moi ^^). Elle hésitait mais finit par formuler son hypothèse :

_ Peut être que ces corps sont là pour permettre à Tara de revivre si jamais la quête nous tue ... Enfin ... Comme si ces corps prendraient vie après que la guerre soit finie ... Mais alors, cela signifierait que ...

Son regard fut attiré par un mannette qui se trouvait à quelques mètres au dessus d’elle. Elle déploya ses ailes et alla l’activer : aussitôt, un pan de mur s’ouvrit et un tombeau, ou plutôt une sorte de tombeau en cristal apparu, dévoilant le corps de Zackt ...

_ Zackt se serait protégé beaucoup plus que nous ... Quel égoïste ...
Mais alors ... les gens de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:56

Hj: Argh dizoulée! ^^° Je crois qu'on avait dit une famille de quatre personne avec les deux parents et une petite fille et un petit garçon! -_-°

Mathilde cherchait toujours autour d'elle quand Natsumi fit apparaître le corps de Zackt. Elle répondit d'une voix lointaine:

Peut être qu'ils sont déjà morts...

Elle était plongée dans ses pensées. C'est à peine si elle remarqua la beauté du cercueil de Zackt. Elle dégagea un tabouret d'entres les corps et s'assit dessus. Si les morts qui avaient été à Tara n'étaient pas là, il n'y aurait pas les corps de ses parents. Alors, tranquillement, elle se mit à chercher leurs hologrammes. Mais évidemment, elle ne les trouva pas. Mais elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne réalisait pas qu'elle soulevait les corps et les entassaient un à uns dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:18

Akya se releva et remercia Natsumi avec un hochement de tête. Elle avait compris, elle était....claustrophobe. Son désir était de s'en allaer d'ici. Le plus loin possible. Se barrer. Elle ne voulait pas déplacer tout les corps, chercher une explication introuvable. L'air buté que sa figure formé laissait place à des questions sans réponses.
-Les filles... Je ne suporte pas de rester là...

Qu'est ce qu'elle s'en fichait de savoir pourquoi le corps d'untel ou d'untel était là. La claustrophobie l'emprisonnait et elle avait l'impression de s'asphixier. Elle fronça les sourcils et tourna en rond espèrant que les recherches s'arretent et qu'un beau ciel bleu allait apparaître mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:29

Natsumi prit alors Akya, fit de nouveau apparaître ses deux paires d’ailes argentées et s’envola pour descendre ce qu’ils avaient grimpé à la corde. En effet, Akya ne semblait pas en état de faire quoi que ce soit et voler pouvait s’avérer dangereux. Elle jeta un regard rapide vers Mathilde en lui criant :

_ Je dépose Akya en haut, fais ce que tu veux ! ( ;-) )

Elle passa ensuite par le petit couloir qu’ils avaient empruntés quelques dizaines de minutes auparavant en sens inverse et s’envola ensuite dans le tunnel vertical qu’elles avaient descendu. L’air lui sifflait les oreilles et arrivés en haut, Natsumi déposa Akya et lui demanda :

_ Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:51

Akya soupira et ferma les yeux pendant le voyage. L'impression d'asphixie qu'elle avait éprouvé quelques minutes auparavent s'était évaporé pendant le trajet. Elle ne ressentait plus rien à part un peu de tournis mais ça, ce n'était rien. Elle ouvrit les yeux lorsqu'elle toucha les pieds par terre.
L'adoslescente fut ébahie devant la splendeur de Natsumi. Ses ailes étaient belles et lui allaient parfaitement. On aurait un papillon.


- Oh, merci beaucoup. Dorénavant je le saurais que je suis... claustrophobe.

Qu'allait elle faire à présent? Elle se sentait inutile. Maintenant, Natsumi et Mathilde allaient trouvé quelque chose d'important pendant qu'elle, elle... serait en haut en train de les attendre patiemment. Elle trouvait ça injuste et s'en voulait à elle-même pour ce handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:59

Natsumi lui sourit gentiment :

_ Ce n’est pas grave, tu sais, la claustrophobie, ça se soigne, il suffit juste de s’y habituer, de se dire que c’est juste ton cerveau qui commande ça, que ce n’est pas dangereux ... Exactement ce que j’ai fait avec l’eau ... J’ai été propulsée à environ 1 km de la rive et le fait de nager jusqu’à la plage m’a fait aimer l’eau ... Depuis je n’en ai plus peur ... Tu peux donc réussir à vaincre ta claustrophobie, et je t’aiderais si tu veux !

Elle fit un clin d’œil à Akya afin de lui faire retrouver le sourire. Elle replia ses ailes et alla s’asseoir dans un coin de la salle, préférant attendre un peu, pour voir si Akya avait bien repris des forces, et ne risquait pas de refaire une crise de claustrophobie ...
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:06

Akya souria et reprit espoir. Arrivera t'elle à vaincre sa "peur" ? Elle verrait bien. Pour le moment, le fait que Mathilde soit toute seule en bas l'inquiétait et elle préférait que ce soit elle qui reste seule. Même si Mathilde avait l'air de s'en foutre (désolée, pas trouvé d'autre mot ! ^^""") un peu qu'elle n'aille pas spécialement bien, Akya avait peur pour elle.

**Rah lala, on dirait une maman poule --"**

Son pouls commençait à reprendre un vitesse normale et elle se sentait beaucoup mieux, surtout depuis qu'elle avait vu le ciel bleu par les fenêtres.


-Ecoute, il vaudrait mieux que tu ailles avec Mathilde.. On ne sait pas ce qui pourrait lui arriver... Je ne sais pas si je redescendrai mais en tout cas je vous attendrai ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:09

Mathilde regarda ses amies partir. Puis elle jeta un dernier regard circulaire dans la salle remplie de corps quand un objet métallique attira son attention. Mais ce n'était qu'un crayon. Elle le fourra dans sa poche et déploya ses ailes puis resortit. Quelques minutes plus tard, elle arrivait dans la salle solaire. Elle atterrit silencieusement et s'approcha de Natsumi après avoir vérifié qu'Akya allait mieux pus s'assit contre le mur. Elle conclua:

Je n'ai rien trouvé si ce n'est un simple crayon.

Elle appuya sa tête contre le mur et ferma les yeux. Soudain, son ventre gargouilla. Elle eut un sourire et dit:

Mais maintenant j'ai faim...

Elle remarqua que Alya n'était peut être pas en état de manger. Elle s'approcha de son amie et l'entoura de ses bras puis demanda:

Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:07

Akya sourit mais l'once de tristesse persistait dans ses yeux. Elle s'en voulait tellement de cet handicap... Plus de sortie souterraine avant bien longtemps, voir jamais. Cependant, ce n'était pas le moment de râler...Elles avaient découvert quelque chose d'assez important. Il fallait agir... Mais que faire ?

-Oui...ça devrai aller... ^^

Soupir.

-Mais qu'est ce qu'on va faire ? Que veux dire tout ça ? Et surtout, va t'on en parler à quelqu'un ?

Elle regarda ses amies, un sourire en coin : elle et les questions ne faisaient qu'un!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:28

Mathilde se tourna vers Natsumi pour deviner si celle ci allait formuler une réponse. Mais elle lui coupa l'herbe sous le pied et dit:

Pour le moment, je ne pense pas que ça soit vraiment important.

De nouveau, son ventre émit un gargouilli perceptible alors Mathilde le massa et conclut:

Bon allons manger!

Elle attrapa la main d'Akya et l'aida à se relever. Puis, s'assurant que Natsumi suivait, elle sortit de la salle merveilleusement dorée.


Hj: vous commençez un sujet dans le self???
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]   La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte et la photo...[pv Natsumi et Akya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivée de mathilde, akya et natsumi
» entrainement [PV Akya]
» natsumi narushima
» Magie...[pv natsumi]
» Akya Asaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Salle Solaire-
Sauter vers: