Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Magie...[pv natsumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:57

Mathilde marchait tranquillement dans la rue quand elle passa devant le café. Elle poussa la porte et entra. Elle choisit une table et s'y assit. Elle héla un serveur et lui demanda tout ce qu'il y a de plus banal: un café. Quelques minutes plus tard, il lui apporta. Elle commença à boire, tout en laissant errer ses pensées. Elle prit la touillette et commença à tourner distraitement le peu de café qu'il restait. Soudain, elle remarqua que l'objet était en bois. Amusée, elle le retira du café et le posa sur la table. Elle se concentra et posa son pouce sur le baton. Il sembla s'animer et se dressa d'un coup. Elle sourit toute seule. Rapidement, il s'enracina dans la table de bois, et tel un arbre minuscule, des branche et des feuilles toutes aussi petites que lui commençèrent à pousser. Mathilde regarda autour d'elle et remarqua que le serveur la regardait méchamment. Elle s'empressa de ceuillir l'arbre et de le glisser dans la poche, tout en riant dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:18

Natsumi entra dans le café : elle venait de finir son entraînement et s’était arrêtée là dans le but de se désaltérer un peu (nan, comment ça c’est l’endroit pour ? Razz). Elle poussa la porte et une petite clochette retentit. Elle sourit en se rappelant la dernière fois où elle était entrée ici : Locki était complètement ivre et était tombé suite à sa consommation (légèrement abusive ^^). Elle vit alors Mathilde, en train de rigoler, seule à une table. Elle s’approcha et lui adressa un grand sourire :

_ Salut toi ! Ca fait un moment que l’on ne s’est pas croisées à Tara ! Tu vas bien ?

Puis, elle ajouta malicieusement :

_ Dorgoth aussi ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:02

Mathilde regarda son amie entrait avec joie. Un grand sourire éclaira son visage et elle lui fit signe de s'asseoir. Enfin, elle répondit, pleine d'optimisme:

Oui, moi je vais bien!

Son visage se durcie et elle baissa les yeux. On lisait une tristesse sur son visage.

Pour Dorgoth...

Elle se rappela leur "dispute" dans le café. Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait aller sur Terre. Elle préférait largement Tara, et elle avait beau lui expliquer que c'était dangereux, il voulait y aller. Et pourquoi? Parce que les parents de Mathilde étaient morts. Tous ses souvenirs assombrirent beaucoup Mathilde. Elle n'arrivait pas à choisir entre tout raconter ou changer de sujet. Mais comme il était dans ses habitudes de masquer ses émotions, elle poursuivit, sur un ton joyeux:

Tu n'auras qu'a le lui demander! Et toi, tu vas bien? Au fait, j'ai enfin eu l'occasion de parler à Locki. T'as bien choisi!



Elle lança un clin d'oeil à Natsumi, et un sourire illumina dee nouveau son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:00

Natsumi avait remarqué la légère hésitation de Mathilde quand elle avait parlé de Dorgoth, mais n'y préta pas attention : sûrement une petite dispute passagère, comme la plupart des couples. Cependant elle fut intriguée :

_ Tu connais Locki ? Tu as eu l'occasion de le découvrir où ?


Puis, elle esquissa un sourire : ce n'est surement pas dans le rotemburo, sinon elle aurait surement dit autre chose, :$ ...


_ Et je l'ai bien choisi ?

Elle émit un petit rire :

_ Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:07

Mathilde répondit:

Je l'ai vu dans le laboratoire. Il m'a fait un petit cours sur la chirugie médicale. C'était très interessant. C'est un bon professeur.

Elle se souvenait très bien du moment qu'elle avait passé dans le laboratoire à apprendre l'utilité des différent outils, à stopper une émorragie,... Cela lui avait beaucoup plu et à ce souvenir, un sourire éclaira son visage. Elle reporta son attention à Natsumi et questionna:


Et toi? Tu vas bien?

Soudain elle pensa à la guerre qui se préparait. Un frisson parcurut son échine et elle demanda:

Dis Natsumi...pour la guerre, enfin la quête...tu es dans quel camp?

Mathilde, elle, n'avait pas choisi de camp. Elle voulait être dans clui de ses amis, ou plutot de ses proches, mais puisque ses parents venaient de mourir, elle n'avait plus que ses amies pour proches. Elle était tellement inquiète de se retrouver contre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:17

Natsumi, qui avait au départ un sourire éclatant et des yeux brillants de malice s'assombrit : elle baissa la tête, ne sachant pas quoi dire ... Elle tenta de se lancer, et de tout avouer à Mathilde, elle savait qu'elle garderait ce qu'elle allait lui dire pour elle :

_ Je suis contre cette guerre, par conséquent, je n'ai pas encore vraiment choisi mon camp... mais ce qui est sûre c'est que si je devais choisir mon camp aujourd'hui, je ne prendrais pas celui de Zackt ... je le trouve bien trop égoïste !

Elle lui fit un sourire rempli de tristesse :

_ Mais le problème, c'est que Locki a décidé de le suivre, suivre Zackt ...

Une larme apparut au coin de son oeil :

_ C'est légitime, Zackt et Dark sont ses créateurs ... il est de son devoir de les suivre ... mais je crois que si jamais il s'avérait que je ne puisse pas suivre Zackt ... me battre contre lui serait inconcevable ...

Elle baissa la tête et chassa une larme de son oeil d'un geste vif et tellement brusque qu'elle se griffa le visage. Elle avoua à Mathilde d'une voix desespérée :

_ Je ne sais pas comment lui annoncer ... Il pense que je suis avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:46

Mathilde leva les sourcils. L'éclat de malice qui brulait dans ses yeux diminua légèrement, comme pour montrer sa tristesse. Elle attrapa gentiment la main de Natsumi mais comme elle était aussi désemparée que son amie, cela ne l'avança pas à grand chose. Elle décida donc de parler:

Mais, tu sais, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas du même avis que vous devrez vous affronter.

Mathilde avait enfin trouver par où elle allait commencer pour réconforter son amie. Elle continua:

Vous pouvez...vous pouvez faire en sorte de ne pas vous rencontrer lors des combats.

Mathilde grimaça. Sa technique de réconfort n'était pas au point.

Et sinon, pour lui annoncer, dis lui simplement que tu ne partage pas son avis et que tu veux plutôt, si tu dois te battre, te battre aux cotés des humains. Mais que tu ne fais pas ça contre lui, plutôt que tu fais ça pour les humains, mais que quand même, tu aime bien Zackt, parce qu'il a créer Locki!

Elle leva les yeux vers le plafond et chuchota pour elle même:

Alors il peut être pas si égoïste que ça en fin de comptes...

Puis elle reprota son attention vers Natsumi et reprit:

Je sais que ça ne seras pas aussi simple que ça, mais il comprendra. Je pense. J'espère. Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:21

Natsumi ne savait pas vraiment quoi dire ...

_ Oui, Zackt a créé Locki, peut être, mais à la rigueur, ce n'est pas à moi de lui être reconnaissante ... Locki est quelqu'un de formidable mais ... Je ne sais pas encore quel clan choisir ... après tout, je serais peut être du clan de Zackt, je ne sais pas encore bien ...

Elle soupira : c'était bien ça le problème : si elle devait choisir un camp, ça serait sûrement celui de Zackt, et par conséquent, de Locki ... Mais si jamais elle souhaitait vraiment que cette guerre n'ait pas lieu, elle devrait se battre contre Locki, et ça, elle ne le supporterait pas ...

_ je hais les humains, je les hais pour tout ce qu'ils m'ont fait : mais d'un côté, si je me joins à eux ... peut être qu'ils oublieront que j'ai tué un des leurs ... mon ex petit ami ...

Elle ne savait plus quoi faire : elle était face à un dilemne :

_ Si je retourne sur Terre, je suis morte : ma tête est mise à prix : je ne t'ai pas dit, mais lorsque je me suis enfuie de chez moi, mon petit ami avait voulu m'en empêcher ... à l'époque, je ne maîtrisait pas mon pouvoir ... Je me suis énervée et un arbre à pris feu à côté de moi. Son tronc enflammé est tombé sur mon petit ami ... Depuis ce jour, je suis considérée comme une meutrière ... Et destinée à mourir ... Je ne peux donc pas aider Zackt ... Le seul moyen que j'ai de me racheter est de les aider, d'aider les humains ... Je n'ai pas le choix ...

Elle baissa la tête, honteuse.

_ C'est plutot moi qui suis égoïste en réalité ... Je ne pense qu'à ma vie ... C'est pour ça que je n'ai pas encore choisi de clan, que je suis solitaire, parce que j'ai honte de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:40

Mathilde se gratta comiquement le dessus de la tête. Mais quand Natsumi lui expliqua qu'elle était recherchée, elle explosa:

Quwaaaaa? Mais tu me l'avais pas dit ça!!!!!!!!!

Elle s'était levé, les bras tendus, les poings serrés. Mais elle plongea sa tête entre ses mains et se rassit.

Bon, écoute... c'est normal que tu veuille te racheter. Mais avant tout, il faut que tu te demandes qui est le plus juste, quelle est la cause la meilleure.

* Pourquoi je fais la morale alors que je fais même pas ça moi?*

Elle se passa une main dans les cheveux, comme pour les lisser. Mais elle continua de raisonner:

Sans penser à que tu n'aime pas les humains, mais qu'il faut te racheter, sans penser que tu trouve Zackt égoïste, quelles est la cause la plus juste?

Mathilde réfléchit autant que Natsumi. Elle ne s'était jamais posé la question mais maintenant, elle penchait du coté des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:59

_ La cause la plus juste ?

Natsumi réfléchit : les humains avaient toujours été des êtres stupides, sans grande subtilité, et s'amusaient à dresser des gens pour partir a la guerre (c'est ce qu'on appelle l'armée ^^), guerre, servant la plupart du temps, à récupérer un malheureux bout de terre de quelques kilomètres ... L'alsace lorraine par exemple ... Natsumi ne savait pas : les aider à faire la guerre ou tenter de les raisonner et de les aider nous même ? Si Gaya aidait les humains, Zackt perdrait ses pouvoirs et l'Académie coulerait... avec eux ... Si l'académie coulait, ils n'auraient aucun lieu pour pratiquer leur élément ... ça serait la pagaille, alors que si on s'alliait tous dans le seul but de tenter d'aider les humains une fois pour toute, sans faire appel à Gaya, tout rentrerait sûrement dans l'ordre ...

_ Je pense que suivre Zackt serait la plus sage des décisions ... En y ajoutant bien que Locki est avec Zackt, ce qui ne ferait que renforcer mon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:37

Mathilde hocha légèrement la tête, perdue dans ses pensées. Elle venait de trouver la cause la plus juste. C'était celle des humains, à son avis. Elle leva un visage triste vers Natsumi. Elle désaprouvait son choix. Elle marmona:

C'est ton choix...

Elle regretta immédiatement ces mots. Pourquoi fallait il que la guerre oppose même les amis? Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle les essuya d'un geste rageur puis dit:

Fais ce qui te plaît. Tu as raison. C'est ton avis.

Elle sourit faiblement. Puis constatant que sa tasse de café était vide, elle sourit cette fois pour de bon et s'exclama:

Allez viens! Et arrêtons de penser à ça. On a qu'a aller à la rivière!

Elle attrapa le poignet de son amie et la tira légèrement vers la sortie. Ce n'est pas ce qu'on appelle fuir les problèmes. C'est ce qu'on appelle les détourner. Mathilde les affronterait le moment venu.

Hj: cette fois c'est toi qui commence le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:18

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie...[pv natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Magie...[pv natsumi]   Magie...[pv natsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie...[pv natsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Le café-
Sauter vers: