Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 Un petit-déjeuner de sable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:47

[Mouaif... T'en profites bien de ta galanteire ! La prochaine fois c'est toi XP))]

Enpia arriva enfin à la plage avec Yeros. Le matin commençait à se lever mais le ciel était encore assez sombre. Elle se dirigea d'un pas assuré vers le milieu de la plage, où elle s'arrêta d'un coup sans crier gare et s'assit dans le sable fin, regardant Yeros de bas.

-Alors ? J'attends ! Mange !

Elle fit un large sourire, se demandant toujours ce qu'il allait faire pour éviter de manger dix kilos de sable. Allait-il se faire vomir ? Elle se dit que ç'aurait été drôle aussi, un peu dégoûtant mais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:00

[Okay XD]

Yeros marchait pieds nus dans le sable fin, il marchait très lentement, il regardait la plage, la mer, le soleil, le paradis...Puis il entendit Enpia l'appeller, il s'approcha, et il la vit sourire aux éclats.
Il s'accroupit, puis s'assit sur le sable, sans quitter des yeux la mer...Il se remit à regarder Enpia, puis lui sourit en pensant à ce qu'il allait faire...

_J'ai tout mon temps...

Il se demandait ce qu'allait lui répondre Enpia, allait-elle s'énerver, ou attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:11

Enpia plissa les yeux, le regardant d'un air suspicieux, comme dans les vieux films...

-Attends... Si tu mets dix ans à manger tes dix kilos de sable, ça compte pas !!

Elle avait un peu élevé la voix, mais n'était toujorus pas sûre d'avoir vu juste. Peut-être qu'elle se faisait des idées et qu'elle allait quand même le voir vomir...

-De toute façon, dans dix ans tu auras déjà oublié que je dois danser la samba.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:13

Yeros toussotta...Il regardait Enpia comme si elle avait vu juste, mais qu'il avait un plan... et c'était le cas... Elle avait vu juste et il avait un plan. Il ne pensait pas prendre dix ans, mais il prendrait le temp qu'il faudrait pour voir Enpia danser...

_ T'inquiète, c'est imprimé là-dedans. Fit-il en pointant son doigt sur sa tempe...

Il prit une poignée de sable, et fit tomber ce sable comme un sablier, le regardant s'échapper de sa main...

_ Ma première idée était de manger du sable par tranche matin et soir, mais ça m'aurait pirt certainement beaucoup de temps comme tu dis...Ma seconde idée était de le faire diluer au moyen de formules dans le labo de Tara, mais pareil, j'aurais perdu toute ma vie en recherches...

Il regarda le ciel, d'un bleu éclatant, le soleil illuminait les quelques nuages depuis sa position...

_ Et enfin, tu viens de dire que ça allait pas compter que je prenne trop de temps... alors j'ai décidé de m'y mettre à la loyale comme ça toi aussi tu danseras à la loyale !!

Il reprit une poignée de sable et regarda sa main...

_ Dix kilos, ça fait à peu près combien de poignées d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:02

Enpia réfléchit un instant, un instant qui dura très longtemps même. Et d'après ses calculs, dix kilos devraient faire à peu près 548,924 poignées de sable. Mais c'était très peu probable...

-Je sais pas... Très beaucoup en tout cas ! Et comme je suis généreuse, on a qu'à dire cinquante, ça te va ?

Elle espérait que, si elle avait l'air ggénéreuse, peut-être que s'il gagnait, il pourrait lui aussi être gentil et le laisser ne pas danser. Ce n'était pas très équitable, mais quand elle évoquait cette idée il lui venait toujours à l'esprit que, de toute façon, c'était elle qui décidait de ce qui était équitable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:08

Yeros réfléchit un instant pendant qu'Enpia faisait son calcul...Il pensait qu'Enpia allait lui répondre un chiffre supérieur à la somme finale, mais elle avait été gentille et avait considéralement réduit la somme...

°°Je veux bien être sympa aussi avec elle : personne ne la verra danser à aprt moi (XD)°°

_ Ok, donc dans cinquante poignées de sable tu te mets à danser !!

Il baissa la tête et regarda le sable qui dorait au soleil...Il commençait à faire chaud, la journée s'annonçait rude...Non seulement il brulait sous le soleil, mais en plus il devait avaler du sable, du sable encore plus chaud...
Il reprit une poignée de sable puis l'approcha de sa bouche, et l'engloutit d'un seul coup, il tenta de mâcher, mais il n'y parvint pas, le sable lui brûlait la bouche, il avala petit à petit, mais sa gorge était à présent en feu... Il courra vers la mer et bu une gorgée d'eau, masi elle aussi était salée...
Il ne voulait en aucun cas montrer à Enpia qu'il ne pouvait pas rivaliser avec elle, il ne cracha donc pas ce qu'il avait encore dans la bouche...Il résista.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:03

Enpia rit aux éclats en voyant Yeros faire une grimae en avalant le sable et courir boire de l'eau de mer. Elle se dit que si il devait refaire ça encore quarante neuf fois, elle ne regretterait pas ce pari, ça en valait parfaitement la peine...
Elle arriva à parler, entre deux crises de fou rire, avec peine.


-J'ai tout mon temps, à ce rythme-là, avec un aller-retour par bouchée je serai déjà trop vieille pour faire trois pas sans canne !!


Et elle se remit à rire comme une hyène, ridiculement, mais elle s'en fichait tellement le spectacle était comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:38

Yeros se sentait... impuissant. On se moquait de lui, Enpia se moquait de lui, décidément, la journée était loin d'être finie...
Peut-être, mais il avait finalement avalé sa poignée de sable, et il avait par conséquent fait un cinquantième de la quête. Un cinquantième... Mais il voulait à tout prix gagner son pari et voir Enpia danser, c'était un but qu'il voulait atteindre, et il réussirait...


_ Qui rira bien rira le dernier... c'est le cas de le dire...

Il remonta sur la plage en pensant qu'il lui restait à avaler quarante-neuf poignées de sable brûlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:39

Enpia était encore morte de rire, tellement qu'elle commençait à rougir et même à s'étouffer à moitié. Finalement, ça ne s'annonçait pas trop mal, cette histoire de sable... Elle qui appréhendait le moment où elle devrait danser, si ça arivait un jour, maintenant elle se disait que même ça était insignifiant à côté du spectacle qu'offrait Yeros en mangeant le sable.

-MWAHAHAHAHAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:47

Yeros s'agenouilla sur le sable, l'eau qui était entrée en contact avec ses vêtements quand il était entré dans l'eau se mettait déjà à sécher, preuve que le soleil était pire qu'une fournaise...
Il prit à nouveau une poignée de sable, mais cette fois-ci, il ne patienta pas avant de la mettre dans sa bouche, il la posa donc, et se resservit une deuxième poignée, il ne pouvait à présent plus rien mettre dans sa bouche...

Il ne pouvait respirer que par le nez, il avait vraiment besoin de cracher ce qu'il s'était obligé de manger, mais il ne voulait pas s'abonner à de nouvelles crises de fou rire d'Enpia...mais il savait qu'elle se moquerait de lui quand même. Il décida finalement de faire passer les deux poignées lentement...
Puis il courra l'eau pour prendre à pleines mains de l'eau et la rendit glacée afin de refroidir la température de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:56

Enpia se rassit dans le sable brûlant, à moitié sortie de sa crise de fou rire, mais repartit encore une fois en voyant Yeros courir encore vers l'eau. Heureusement, elle avait bien failli avoir peur quand il avait avalé les deux poignées de sable sans s'étouffer, ce qui, elle devait l'admettre, était assez fort...

-Alors ? Plus que quarante-sept, un petit effort ! Le plus dur est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:03

Yeros regarda Enpia avec mépris...enfin, après tout, il ne devait ça qu'à lui-même...Il n'aurait jamais dû donné l'idée à Enpia...

_ T'as raison, le plus dur est passé...

Il lui adressa un sourire une nouvelle fois...
Puis il monta sur la plage et recommença ce qu'il faisait habituellement. Il s'agenouilla, prit une poignée à deux mains de sable, et l'engloutit...Il se re-releva en vitesse et courru vers la mer, là où il reforma un batonnet de glace qu'il s'empressa de faire fondre dans sa bouche...

Il se disait qu'il ne pourrait pas éternellement faire ainsi et pensa à une nouvelle solution pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:15

Enpia le regarda faire, encore une fois, aller-retour aller-retour aller-retour... C'était marrant la première fois, mais à force ça devenait presque lassant. Toutes les meilleures tortures sont à utiliser avec modération, pour ne pas les rendre banales... Et Enpia n'était pas d'une très grande patienc, bien au contraire. Elle regarda son poignet, et ne réalisa que quelques minutes plus tard, passées à fixer son poignet pour tenter de lire l'heure, qu'elle n'avait pas de montre.

-Bon, t'as bientôt fini ? J'ai faim moi...

°°Et pas question que je me mette à bouffer du sable !°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:33

Yeros avait l'air fier...Il avait en partie fini son pari...Mais il lui restait l'autre moitié à finir...
Il avait fini d'ingurgiter son pic de glace et commençait à monter sur la plage pour la énième fois...


_ Plus que vingt-huit poignées !! J'tinvite au resto dès que j'ai fini !! Ma revanche prend forme...

Il continua son manège encore pendant quelques tours, puis se décida à faire entrer une nouvelle manière de procéder...Il alla chercher un seau dans les baraquements sur la plage, puis le remplit de sable...

_ On va dire que ça fait dix poignées !!

Il retourna dans l'eau afin d'éviter des allers-retours épuisants, puis il commença à vider le seau dans sa bouche petit-à-petit...
Mais, à peine avait-il avaler un quart du seau qu'il était prit de nausées, il commençait à recracher du sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:10

Enpia vit Yeros ingurgiter du sable avec une horreur croissante : non mais c'est qu'il allait vraiment y arriver ! Non non non, ça n'allait pas se passer comme ça... Enpia décidaa qu'à partir de maintenant, elle boudait, et puis d'abord elle ne viendrait pas au restaurant et qu'il l'aurait dans le c... baba ! Na !
Elle tourna la tête vers lui alors qu'il avalait un seau entier de sable, mais fut réjouie lorsqu'elle le vit s'arrêter au quart à peu près, recrachant du sable, l'air pas vraiment bien. Elle s'approcha del ui, touten restant à bonne distance de l'eau de mer.


-J'éspères que tu vas mourir.

Elle avait parlé sur un ton neutre, sans tonalité, comme elle aurait annoncé qu'elle aimait le chocolat. Enfin, non, avec moins de passionquand même... De toute façon, elle boudait.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:12

Yeros respirait à grandes bouchées d'air, il avait vraiment besoin d'une pause...quand Enpia arriva et lui annonça qu'elle éspérait qu'il allait mourrir d'un ton annodin, il eut envie d'arrêter pour de bon.
Mais, il se dit qu'il avait déjà fait plus de la moitié, et le pari en valait la peine...


_ Et moi j'espère que tu vas mourrir de honte quand tu devras danser !!

Enpia était en train de bouder, Yeros se disait qu'il ne devait plus être très loin du but pour la mettre dans cet état.
Il reprit son seau remplit à trois quart, et commença à avaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:59

Enpia ne répondit rien, se contentant de grommeler dans sa barbe des mots incompréhensibles par les gens à peu près normaux. Elle n'avait plus rien à lui dire, parce qu'elle boudait, et puis de toute façon il n'en valait pas la peine. Mais elle commençait à s'imaginer en train de danser, et là, horreur, elle faillit avoir une crise cardiaque. Elle ne savait même pas ce que c'était, la samba...

-Dis... Comme je t'ai laissé que cinquante poignées de sable et que je suis tellement généreuse, je pourrai choisir la danse ?


Elle préférait largement... C'était mieux que de se retrouver à ne pas savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:45

Yeros s'arreta d'avaler, il baissa son seau, et regarda Enpia en réfléchissant... Certes, elle avait été généreuse en lui donnant seulement à avaler cinquante poignées (au lieu d'une centaine XD), mais elle avait parié qu'elle devrait danser la samba...

_ Ok, du moment que tu danses !!

Il reprit son seau, il ne lui restait plus que un quart à avaler, soit une quinzaine de poignées en définitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:10

Enpia fut réjouie qu'il accepte de la laisser danser ce qu'elle voulait, c'était beaucoup plus pratique pour elle. Et puis, elle prendrait bien soin de ne pas danser n'importe quoi, surtout quelque chose où elle devrait vraiment bouger... Ce qu'elle n'avait pas du tout envie de faire.
Elle allait lui dire merci, mais se rappela qu'elle ne remerciait jamais personne, cc'était un de ses principes.


-Tu en es où déjà ? Combien tu as avalé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:30

Yeros commençait à s'habituer à manger du sable, même si cela était mauvais pour sa santé... Son ventre était rempli à bloc, il ne pouvait plus rien avaler. Pourtant, s'arreter si près du but, c'était assez bête.
Il avait fini d'avaler son seau, il ne lui restait plus qu'un seau et demi. Mais il savait très bien que si il avalait encore une miette de sable, il allait tout vomir...

_ Il me reste encore une quinzaine de poignées...

Il regarda la plage avec un air répulsif, se disant que si il avait encore un peu de place il pourrait gagner...
Il se dit que tout était dans sa tête, alors il décida de retourner sur la palge pour remplir à nouveau son seau. Il le prit à pleine mains, et commença son avant dernier seau.
..
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:32

Enpia fit un long, long, long, long, long, long, long, long, long, long calcul et finit enfin par trouver qu'il ne restait plus qu'un seau et demi de sable à Yeros pour gagner. Mais, étrangement, elle s'était faite à cette idée, comme si ça avait été évident depuis le début qu'il gagnerait. Ca l'était un peu, en fait... Et, mentalement, elle commençait déjà à réviser les pas de la danse qu'elle allait faire. Elle en était sûre maintenant, elle savait ce qu'elle allait danser. Un-deux-trois, un-deux-trois... Dans sa tête, elle était très bonne danseuse, mais elle ne savait pas vraiment si elle y arriverait en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:54

Yeros se força à avaler le seau en entier, pour un humain ce qu'il avait fait aurait été impossible, mais on était à Thailiandre, et rien ne pouvait être impossible justement... Il remplit un dernier seau, à moitié, et l'ingurgita.
Après tant d'efforts fournis par son corps, son métabolisme était extrênement fatigué, il ne tenait plus debout... Il tomba dans l'eau, sombrant, sans pouvoir se relever.

Il avait été bête de faire un pari aussi idiot. Il allait à présent en payer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

[désolée du retard... J'ai pas vraiment le temps en ce moment -_-"]

Enpia tourna la tête vers Yeros, qui semblait presque sur le point de mourir. Elle commençait à avoir un peu de chance... Peut-être qu'elle n'aurait pas à danser. Enfin, il avait gagné, mais s'il mourait il y avait peu de chances qu'il lui demande de danser. Mais, il était déjà mort-vivant, non ? Alors peut-être qu'il avait plusieurs vies, comme un chat...

-Dis, chaton, tu vas mourir ou il te reste des vies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:38

[Pas grave, moi l'ordi de mon père marche plus alors je vais etre de - en - présent...]

Yeros regarda Enpia qui le regardait comme si il était déjà mort... Il n'avait plus de forces pour parler, mais il arriva quand même à dire quelques mots...

_ J'ai besoin... d'aller... à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:43

Enpia se leva et s'approcha de Yeros, lentement, en prenant son temps. Elle n'allait quand même pas se dépêcher pour aider quelqu'un, quand même ! Toujours fidèle à elle-même, elle avançait aavec une lenteur indifférente.

-Mouaif... J'ai la flemme... Tu pourrais pas y aller tout seul ?

Question stupiden bien sûr, c'était évident qu'il ne pourrait pas marcher jusque là-bas. Elle attrappa sa main et la lâcha, et elle retomba mollement dans le sable.

-Bon, va encore falloir que je m'y colle...

Elle prit son bras et commença à le tirer, laors qu'il traînait dans le sable ; et elle n'aut pas fait plus de dix centimères qu'elle s'arrêta, essoufflée.

-La salade, tu connais ? Faudrait que tu fasses un régime...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un petit-déjeuner de sable Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner de sable   Un petit-déjeuner de sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit-déjeuner de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sable... une longue histoire
» Petit Bug...
» Pe..Petit questionnaire! XD
» Petit entrainement
» Petit café [pv Locki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: