Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'air...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:50

Bien que Shoji soit un diciple de la lumiere, il s'était toujours demander pourquoi le peuple de l'ombre ne l'avait pas choisit... Il faisait nuit, et Shoji rumminait cette question, sans arrivé a fermer l'oeil, au bout d'un certain temps, il s'habilla et sortit en douce.
Arrivé dehors il se promena dans le noire total. Il arriva au bord d'une foret assez sinistre en pleine nuit, il n'y fit pas gaffe et s'assit sur l'herbe dans un petit coin degager avec vu sur un ciel étoilé.


"Mais qu'est ce que je fous là moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:09

Akya marchait, les yeux fixés sur ses petons. Puis elle vit un fine halouette qui marchait, assez loin d'elle. La personne s'assied. Discrète elle le rejoingnit et s'assit à son tour à quelques pas. Elle craignait d'être un peu malpoli. Peut-être qu'il aimait être seul... Mais elle voulait parler avec quelqu'un et connaitre d'autre personne...

-Salut ! chuchota elle, assez fort quand même pour qu'il puisse entendre
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:39

Dans le silence de la nuit, seule les bruits de la foret semblaient existé. Une voix féminine brisa le silence, Shoji fut un peu surprit et se tourna vers la personne qu'il en vit d'abord pas très bien, puis plus distinctement.

"Salut, Je vois que je ne suis pas le seul insomniaque ici ^^"

Il tenta veinement de mieux voir la jeune fille puis se résigna, et fit un geste vers le sol

"Assied toi si tu veut ! t'inquiete, je suis pas méchant ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:45

Akya esquiessa un sourire devant l'humour du jeune homme. Au moins il n'était pas triste. Akya se repprocha et voulut se présenté.

-Moi c'est Akya. dit elle, sans plus de commentaires.

Elle regarda le garçon. Il était brun avec de grands yeux bleux. Elle sentit qu'il avait un aura lumineux. Elle jugea donc qu'il était de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:24

Il regarda la jeune fille et sourit

"Enchanté Akya, moi c'est Shoji "

Sans en dire plus il regarda le ciel, et trouva agréble l'ambiance apaisante dans la nuit. Ce soir la lune n'était pas encore entiere, encore deux nuit et elle serait parfaitement ronde ! Mais rien ne l'empecha d'etre magnifique ce soir là

"Jolie vu, tu trouve pas ? "

Dit il en parlant du ciel étoilé presque étincelant
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:48

Akya sourit. Il n'etait pas compliqué. Il ne lui posait pas beaucoup de questions alors qu'elle, elle était compliqué et posait souvent beaucoup trop de questions. Tout son contraire. Toutefois, il lui demanda quand même si la lune était jolie:

-Très.

C'était la vérité. ce soir, Akya aurait presque pu juré qu'elle brillait. Elle essaya de renfermer le paysage dans son esprit afin qu'elle s'en souvienne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:15

Il sourit, tout en regardant la lune, il ne disait rien, pensait le moins possible et ne bougeait meme pas. Au bout d'un long silence appréçié, Shoji se tourna vers Akya, il était temps de faire un minimum connaissance. ^^

"Tu vient souvent ici ?"

Dit il presque en chuchotant comme si il avait peur de brisé le silence. Il n'avait rien trouver de mieux a demander a la jeune fille pour entammer un brin de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:35

Akya répondit quelques instant plus tard :

-Oui mais que la nuit. Je n'y suis jamais allée la journée ! ^___^

Elle s'allongea dans l'herbe et regarda les étoiles. Elle reconnaissait beaucoup d'entres elles. Elle s'amusa à les retrouver.Puis elle décida que c'était mal poli de ne pas parler plus. Toujours, confortablement installé, elle lui posa quelques questions :

- Tu es depuis quand à Tara ? c'est la première fois que je te vois, tu dois être nouveau ou alors je suis bigleuse... ?dit elle ironiquement. Quel pouvoir contrôles-tu ? Comment l'as tu découvert ? Tu viens de quel pays ?

°°Oups ! J'en ai trop demandé d'un seul coup... Tant pis ...°°
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:54

Shoji eu un leger rire amusé, d'abbord pour sa premiere réflexion, ensuite pour toutes ses questions ^^

"moi c'est la premiere fois j'espere que ça te dérange pas que je vienne ici ^^"

Il fit une petite pause et il tenta de répondre le mieux possible aux question de Akya

" On va commencer par la premiere question ^^, je suis arrivé aujourd'hui a Tara, non tu n'est pas bigleuse, enfin je croit pas ^^ mais de toute façon on est en pleine nuit ^^"

Il sourit amusé tout en fixant les étoiles et poursuivit

"et euh... je controle le pouvoir de la lumiere, c'est vague mais c'est ce qui le definit le mieux ^^ je l'ai découvert..."

Il ne finit pas sa phrase tout de suite, il ressentit un grand vide, et comme prit d'un vertige il s'allongea, il s'efforça de répondre aux dernieres questions

" j'ai découvert mon pouvoir dans le tremblement de terre qui a détruit mon quartier, j'ai survécu grace a mes pouvoirs..."

Il fit une pause plus longue et éffaça ses sombres pensées pour terminé par :

"Je vient du Japon et pour l'instant je connais personne qui en vient, ça me fais perdre mes habitudes a l'oral c'est dommage... Et toi ?"

Dit il en tournant la tete vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:04

Akya s'embarquait toujours dans des situations bizarres. Maintenant elle était en pleine nuit en train de parloter avec un garçon qu'elle ne connait même pas, allongée dans l'herbe fixant les constellations. Elle ne savait pas si elle devait répondre à toutes les questions ou seulement à celle de son origine. Elle entama :

- Je viens de Thaïlande, j'y vivais avec ma mère et toute la colonie (frêre et soeurs). J'ai su que je contrôlait le feu quand j'ai allumé la gazinière avec mes doigts.

Elle vérifia si elle n'ennuyait pas le garçon avec l'histoire de sa life puis elle dit :

-Bien sur que non ça ne me dérange pas que tu sois la ...j'aime pas être seule...et puis cette forêt ne m'appartient pas... enfin à ce que je sache.

Elle regarda Shoji avec ses grands yeux brillants et interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:21

Il écouta attentivement la jeune fille et sourit a se qu'elle dit

"ah ça va alors ^^"

Il tourna la tete vers le ciel puis de nouveau vers Akya,

"Sans voulori etre indiscret, tu revoit souvent ta famille? "
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:25

Akya réflechit longuement avant de pouvoir répondre. C'est vrai qu'en ce moment; elle n'avait aucune nouvelle et elle ne l'ai avait pas vu depuis qu'elle était à Tara, c'est à dire deux longs mois...

-Je ne l'ai pas revue depuis... que je suis arrivée ici.

Puis elle changea de sujet car ça la blessait de parler de sa famille de cette façon.

-Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:36

"oh d'accord..."

Il comprit que le sujet était épigneu, meme pour lui ce n'était pas le meilleur sujet de conversation.

"Je ne sais plus... 14 ou 15ans... j'en ai aucune idée, Et toi ?"

Il savait que sa réponse n'était pas suffisante, mais il n'avait que ça a répondre pour etre franc...
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:26

Akya écarquilla les yeux. Comment quelqu'un ne pouvait ne pas savoir son âge ? La reponse dans le prochain épisode Elle supposa qu'il devait avoir eu une enfance difficile ou alors que ses parents étaient mort avant qu'il ne sache son age ou alors qu'il a été abandonné tout petit et qu'il ne savait pas son age et que toujours il ne sais pas son âge. Bref, Akya avait pleins de suggestions mais n'en dit pas un mot. ca aurait pu le blesser et elle ne voulait pas lui faire peur alors qu'il venait tout juste d'arriver.

- 15 ans.

Puis la magie prit le dessus de la conversation :

-Tu sais faire quoi avec tes pouvoirs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:21

Il aquieça silencieusement, toujours les yeux se promenant sur ...l'infini?
Aprés la question de Akya qui resta en suspend dans la tete de Shoji, il répondit en hésitant


"eh bien... j'ai du mal a l'expliquer, mais je peut faire apparaitre une lumiere éblouïssante, je peut faire disparaitre un objet dans un petit rayon lumineux pour qu'ils réaparaissent instentanément a un autre endroit, je peut aussi m'éclipser, mais ça, sa ne donne pas grand chose encore. J'ai d'autre pouvoirs mais trop faible pour en prendre vraiment compte ^^"

Il n'avait jamais fait le points sur ses pouvoirs, car sur le moment ça vennait tout seul, sans qu'il n'ai besoin de faire autre chose que de penser. Il mit ses bras sous sa tete et tourna sa tete vers Akya en attendant sa réponse

"et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:08

Akya soupira, prenant le temps de réflechir à sa réponse.

-Je suis un entrainement avec Safia. Elle m'a appris pas mal de chose. Je sais lancer des flammes, faire des boule de feu, me transformer en cendres, me transformer en feu...etc

Akya n'osa pas lui avouer qu'elle connaissait certains de ces sorts grâce à la découverte qu'elle avait fait avec Mathilde Spencer. Akya regarda les étoiles brillantes et soudain une étoile filante illumina le ciel.

-"Fait un voeux", lui chuchota t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:36

Il sourit en voyant lui aussi l'étoile, mais pour lui a quoi cela servait de souhaiter ce qu'il ne pourra jamais arriver... Il soupira mais osa quand meme faire un voeux

°°Je souhaite savoir...°°

La seule chose que Shoji souhaitait depuis si longtemps c'est de pouvoir se souvenir de sa famille mais en vain, il eu un triste sourit puis en ouvrant les yeux il regarda Akya toujours entrain de faire son voeux. Là il sourit, dès qu'elle eu finit il lui dit en chuchotant

"espérons que ça marche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:39

Akya souhaita pour que sa famille aille bien. Elle regarda Shoji dans les yeux, avant de sourire, contente. Elle ferma ss paupière et chantonna un petit morceau de musique qu'elle connaissait depuis longtemps. Elle se tourna d'un côté et commença à somnoler... Ses cheveux trainaient sur l'herbe et elle sentait sur son visage, lherbe fraîche du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:14

Shoji écouta Akya en fermant les yeux, cette chanson lui rappella quelque chose de vague sans qu'il puisse y mettre le doigt dessus.
Il se tourna de coté lui aussi et regarda Akya somnoler.
Lorsque les gens s'endorme ou le sont completement c'est à ce moment qu'on se rend compte ce qu'il sont vraiment. Akya commençait a s'endormir, elle parraissait si fragile que Shoji n'osa rien dire. Il sentit l'humidité de la nuit descendre peu a peu, le soleil se levrait peu de temsp aprés. Mais avant l'air serait froid et humide, Shoji qui était bien couvert avec son gros pull et ses t-shirt qu'il avait prévu pour trainer dehors la nuit, lui donnait chaud. Il vit que contrairement a lui Akya n'était pas aussi couverte, elle aurait finit congelé et mlade le matin, il se redressa en leva son pull avec lequel il couvra Akya, et se remti sur le coté pour se laisser allez dans sa fatigue...


[Si c'est pas mimi ça ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:23

[XD]

Akya sentit vaguement une couche de chaleur l'envahir. Mais elle n'eut pas la force de regarder ce que c'était. Elle avait tout oublié. Elle ne se souvenait même plus qu'elle était en présence de Shoji autrement elle se serait redressé d'un bond et aurait lutté contre le sommeil pour ne pas paraitre malpolie. Et enfin elle tomba dans le profond sommeil. Malheuresement pendant son sommeil, elle parlait. Souvent elle disait ces impressions sur la journée ou ses sentiments etc... Espèrons que ça ne réveille pas Shoji...
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:29

Shoji c'était totalement laisser allez, il dormait a point fermé, un vrai bébé ! Heureusement qu'il ne ronflait pas !! (lol) Mais En lieux inconnu, Shoji avait tendance a ne dormir que quelques heures, il s'éveilla donc avant le lever du soleil, il faisait frais mais c'était supportable.
Il se redressa et se demanda se qu'il faisait là, et en regardant du coté de Akya, il se souvint de la veille ou plutot de tout a l'heure ^^ .
Il regarda Akya qui semblait prise dasn un reve, ses levres bougaient avec un leger son, comme si elle marmonait quelque chose. Shoji la regarda en souriant et se recoucha sur le dos, sur son visage il sentit l'humidité de la rosé, il l'essuya avec sa manche et se redressa en s'appuyant sur ses coudes pour regarder le ciel changer de couleur du bleu au orange en passant par violet pastel ^^. (que de précision ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:14

Akya se débattait dans tous les sens... Elle faisait un cauchemar. En fait, quelqu'un se pencherait vers elle avec un poignard mais elle, elle était saucissonnée sur le sol et essayait de se libérait de ces lianes... Soudain elle se redressa, émis un petit cris de stupeur puis se réveilla. L'air frais lui fit du bien. Elle tourna la tête et apperçut Shoji. Oups... O_o Elle se recoucha et le regarda, il explorait le ciel de ces yeux.

-Bonjour, lui dit elle, priant pourqu'il ne s'est pas apperçut de ses agitements.

Elle s'essuya les yeux et bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:09

Shoji plongait dans ses pensées, fut rappeller a l'odre par un bonjour de Akya.

-Hello ^^ Bien dormit ? ^^

En y repensant, Shoji venait de passer sa premiere nuit a Tara, en foret, avec une jeune fille qu'il connaissait a peine et avec qui il avait passer la nuit (pas dans le sens pervers évidamment... XD)
Il se tourna vers akya qui était toujours entrain de dormir et sourit

-t'a pas eu froid au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:15

OUF ! Avec un soupir de soulagement elle répondit :

-Ouais j'ai bien assez bien dormi. J'ai jamais froid rajouta t'elle avec un sourire malice qui faisait allusion à son élément.

Controler le feu rendait la chaleur de sapeau beaucoup plus chaude si bien qu'elle n'avais jamais froid.

-Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:26

Il sourit

-cool alors... Eh bien moi c'est tranquille ^^

Il lui fit un sourire et regarda le soleil se lever, il regarda de nouveau Akya avec un sourire a moitier endormit quand meme ^^
Il eu comme un flash et se rappella qu'il était quand meme inscrit dans une académie, avec des regles et tout et tout (lol) il en toucha un mot a Akya


-Dit, tu croit qu'on devrait rentrer avant que le soleil ne soit completement lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air...   besoin d'air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de calme...[Pv Yumi]
» Besoin de nouveaux vêtements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: