Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de nouveaux vêtements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

Besoin de nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Besoin de nouveaux vêtements...   Besoin de nouveaux vêtements... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:30

Et m*e*d* j’ai encore craqué mon pantalon…



Après avoir craqué ma dernière tenus d'entraînement, je me suis enfin décidé à aller acheter une tenue qui valle le coup…
Je pris donc de l’argent pour aller en ville.
Mais grâce a mon sens inné pour l’orientation dans une ville je n’ai réussit a me perdre que cinq foi. Arrivé a la rue marchande il ne me restait plus qu’a trouver un marchant de fringue et le tour était joué. Mais je mis au mois trois heures avant de trouver un tailleur, et il ne faisait que les tenus pour les dames.
Je me mis donc a chercher encore et encore sans la moindre sensation que ça serve a quelque chose.
Je m’arrêtai à un croisement, enfin. Un magasin spécialement pour les tenus de sport.
Je traversai la rue et allas voir ce magasin de sport. Je regardai attentivement ce qu’il y avait dedans, dans la vitrine il y avait tous sorte de pantalons, des cours, des longs, des larges…etc.
Mais il y avait aussi suspendu à des cintres des t-shirts et des chemises.

Tous ceci était organisé de façon a attiré l’œil. Je me déplaçai devants la vitrine quand j’arrivais devant la porte. Elle s’ouvrit brusquement et un homme s’en échappant. Il me percuta de plein fouet. Nous tombâmes tous les deux au sol. J’étais abasourdie par le choque…

Hey, vous pourriez dire pardon…
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Besoin de nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements...   Besoin de nouveaux vêtements... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

Elder était sorti en ce jour pour observer comment se déroulait la vie urbaine, il avait des écnomies. Il avait d'abord flâné pret des échopes diverses et variés, puis c'était dirigé vers les magasin de vêtements. Il voulait emmenager tres prochainement dans une chambre et devait tout d'abord refaire sa garde de robe qui était composé.... d'un tee shirt, d'un pantalon d'un caleçon et d'une chemise !
Il s'était dirigé en toute nâiveté vers les magasin de sous vêtements pour femme, il compris tres vite, au regards affolés des clients, qu'il n'était pas a sa place ici.
Il se dirigea d'un pas rapide mais mal assuré dans les rue et rentra a tout hasard dans un magasin de vêtements.... de sport ! ( quel hasard !)
Il regardais les jogging et les casquettes en révassant, puis vers les baskets, il en choisi une paires vertes kaki avec des rayures horizontale marron fonçé. Elles lui plaisaient et elle n'était pas cher.
Il paya rapidement sans prendre la peine de les essayer et sorti tout aussi vite de la boutique, préssé de les mettre.
Il ouvrit la porte a la volée et tomba né a né avec un jeune homme qu'il percuta. Les deux hommes se retrouvèrent au sol sans comprendre ce qui leurs arrivait.
Elder s'apretait a s'excuser quand l'homme rejeta la faute sur lui. Cela énerva passablement l'Elu de la terre qui trouvait son interlocuteur un peu aggréssif...
Il répondit sur un ton bref :

- Je vous retourne la réflexion... regardez devant vous quand vous marchez !
Il n'était pas tout a fais convaincu de la véracité de cette derniere phrase, car il savait tres bien que lui même n'avait pas regardé devant lui. Il pensa avec un regret anticipé :

*Elder, pauvre garçon, tu viens a peine de trouver un endroit pour le plus acceuillant et tu commence deja a te faire remarquer, pour une chose aussi futil que cela ...*

Il se relava , seul, mais tendit la main au garçon qui était toujours par terre
- Enfin, par une si belle journée, nous devrions plutôt parti sur de bonne bases, non ? je suis Elder Hakramar.

Son expression un peu énervé avait disparu et un grand sourir illuminait son visage, il était envahit par une joie de vivre innatendue.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

Besoin de nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements...   Besoin de nouveaux vêtements... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:44

Je me fis surprendre par la spontanéité de l’homme, tous en attrapant la main d’Elder pour me relever.

Moi c’est Allen !! je m’excuse pour tout a l’heure, je me suis mal comporté…. Vous avez raison, partons sur de bonnes bases. Mais avent je dois aller chercher une tenus de sport, vous m’accompagnez ? Comme ça on pourra faire plus ample connaissance !!

Apres ces présentations un peu forcées je montrai du bras l’entrée du magasin, qui était le but de mon déplacement. Mieux valait le prendre du bon poil, celas irait mieux pour moi… !!!
Après être entré et choisit une tenus, je paillis et nous sortîmes pour prendre l’aire. Nous nous baladâmes une heure durant a discuter sur ce que nous voulions faire et ce que nous avions fait. Pourquoi étions venus sur Talandre.


Moi je suis venus ici, je ne sais pas pourquoi, je ne m’en souviens plus, j’ai l’impression qu’une part de mois même mas étais enlevée.

Et vous ?

Je regardi Elder avec un sourir plein de joie… attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin de nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements...   Besoin de nouveaux vêtements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de nouveaux vêtements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux textes, avec les étoiles pour juges... (libre)
» besoin d'air...
» Besoin de calme...[Pv Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Les Rues Marchandes-
Sauter vers: