Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une attaque dans la forêt [Pv Vect]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Empty
MessageSujet: Une attaque dans la forêt [Pv Vect]   Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

Elveus marchait tranquillement dans la forêt, cueillant des fleurs et chantonnant, en sautillant comme dans la petite maison dans la prairie. Toute joyeuse, elle composait un bouquet de fleurs, et apparemment rien ne venait gâcher la niaiserie du tableau. Quand soudain, elle crut entendre un bbruit étrange, gluttural, qui ressemblait à un grognement. Elle se retrouna et regarda, mais ne vit rien. Qu'un amas de buissons, d'arbres et de feuilles. Elle haussa les épaules, pensant qu'elle avait rêvé. Elle continua son chemin, reprenant sa chanson, et chanta jusqu'à-ce qu'elle entendit à nouveau ce bruit. Cette fois, elle s'arrêta, et tendit l'oreille. Il lui avait bien semblé entendre un bruit, elle en était sûre maintenant. Et il était plus proche que la première fois. Immobile comme une statue de pière, elle retenait même sa respiration, pour entendre encore une fois ce bruit. Et il revint. Et encore. Et encore. Chaque fois un peu plus près. Elveus commença à avoir peur, son coeur se mit à battre un peu plus vite, sa respiration à s'accélérer... Mais elle ne bougea pas. Etrangement, elle voulait savoir, elle voulait voir. Soudain elle sentit comme un choc et tomba à terre, sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle ne vit qu'une masse sombre s'abattre sur elle, et une grande douleur venir de son ventre. Elle ne pouvait plus respirer. Elle était en train d'étouffer, et, étrangement, elle ne pensa qu'une chose :

°°J'ai fait tomber mon bouquet.°°
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque dans la forêt [Pv Vect]   Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:07

Vect arriva en courant dans la foret, il ne voyait que des formes indistinctes mais il sentit une aura faiblir, il se précipita dans sa direction. Une fois arrivé il vit Elveus à terre qui étouffait et une créature qui ressemblait à celle qu'il avait combattu dans les souterrains, mais l'aura était plus puissante. Il saisit ses Keyblades et sauta sur le monstre, celui-ci sauta en arrière et revint sur ses jambes regardant Vect étrangement.

"Elveus! Ca va?
Et toi créature! Qu'est-ce que tu lui veux? C'est mon père qui t'as envoyé?"

Vect n'eut pas le temps de continuer l'ombre était sur lui, il esquiva sur le côté et la frappa, elle tomba à terre. Mais elle se releva au bout de quelques instants et d'autres arrivèrent et encerclèrent Vect. Les créatures sautèrent sur lui, il fit un bond en arrière, arriva derrière elles et frappa dans le tas en faisant tomber plusieur. Les ombres se retournèrent et le frappèrent à leur tour, labourant ses cotes. Vect mit un genou à terre et continua de parer et de frapper ses monstres qui ne mourraient jamais. Les ombres firent tomber Vect mais ne le tuèrent pas, il s'écartèrent de lui et se rapprochèrent de Elveus toutes griffes dehors.

"Elveus! Non vous ne la toucherez pas!"

L'énergie monta en même temps que sa colère, il se releva et les créatures se retournèrent vers lui. Vect laissa l'énerige monter en lui et dit très clairement :

"Me hic in dies omnis datum"

Les Keyblade de Vect devinrent étincelantes, des éclairs les parcouraient. Les ombres sautèrent sur Vect, il lança ses armes et plusieurs monstres disparurent dans des volutent de fumée noire. Vect se concentra, dirigea ses mains vers les monstres et des éclairs partirent transperçant chaque monstres qui mourrurent. Une fois le carnage terminé Vect repris conscience, il s'approcha de Elveus.

"Elveus! Tu vas bien?"

il se concentra et lui redonna de l'énergie pour qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque dans la forêt [Pv Vect]   Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:08

Elveus essaya de se lever, mais en vain. L'énergie que lui donnait Vect lui redonnait des forces, mais elle reprenait son souffle avec difficulté. Toujours incrédule de ce qu'elle venait de voir, elle n'osait rien dire, rien faire, qui pusse risquer de les faire revenir. Elle se contenta de lever sur Vect des yeux reconnaissants ; elle ne souriait pas mais dans son regard on lisait qu'elle lui serait redevable à vie.

-Merci, je ne te remercierai jamais assez... Mais... Qu'est-ce que c'était ?

Elle se blottit contre Vect, de manière peureuse, encore tremblante et instable. Elle n'était pas faite pour ce genre de choses, elle était trop faible, trop peureuse...

°°Et s'il n'avait pas été là ?°°

-Promets-moi que tu seras touours avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque dans la forêt [Pv Vect]   Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:55

Vect blottit Elveus dans ses bras. Il avait sentit la peur dans son regard.

"Ne t'en fais pas je serai toujours là, je te le promet."

Il continua de serrer Elveus contre son coeur puis il l'embrassa, l'énergie afflua en lui et il la transmit à Elveus.

"Ces créatures sont envoyées par mon père, il veut que je redevienne un démon et que je le serve mais je ne l'accepterai jamais. Du coup il a voulut se venger en m'enlevant ce que j'ai de plus cher au monde, toi..."

Ces derniers mots furent dits avec gravité mais Vect ne laissa pas son regard vaciller.

"Jamais je ne permettrai qu'on te fasse du mal Elveus, je te protègerai quoi qu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque dans la forêt [Pv Vect]   Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:01

Elveus sentit son coeur se serrer, autant de peur que d'amour. Elle se sentait bien dans les bras de Vect, et redoutait plus que tout le moment où leur étreinte devrait se desserrer. Elle ne voulait plus jamais le quitter, plus jamais.

-Mais il ne te laissera jamais ? Il faut qu'il ss'arrête, qu'il te laisse tranquille...

°°Qu'il m'oublie aussi, par la même occasion...°°

Elle se sentait tout d'un coup fatiguée, lassée de cette histoire horrible qui n'en finissait plus, et elle aurait voulu que tout redevienne normal, sans que rien ne vienne plus gâcher son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque dans la forêt [Pv Vect]   Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:35

Vect ne desserra l'étreinte qu'il appliquait sur Elveus, ne voulant pas que cet instant soit si court.

"Ne t'en fais pas, la prochaine fois je m'occuperai de lui et plus jamais nous n'aurons à faire à lui."

Vect sentit la fatigue envahir Elveus, ce moment avait du être difficle pour elle, il fallait qu'elle se repose en sécurité.

"Je vais t'emmener à ta chambre pour que tu te reposes, tu seras en sécurité dans l'académie."

Vect se leva, Elveus dans ses bras et commença à partir en direction de l'académie. Cet endroit était un véritable refuge, la magie qui y reignait devait empécher les créature malfaisantes d'approcher et puis Zackt était là dans le pire des cas.

°°Cette fois Moloch est allé trop loin, il faut qu'il paye. La prochaine fois ce sera lui ou moi.°°
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque dans la forêt [Pv Vect]   Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:44

-D'accord...

Elveus se laissa faire docilement, se laissant entraîner dans sa chambre, mais ne dessera pas l'étreinte avec Vect. Elle avait en effet besoin de se reposer... Et elle sentait que si elle se couchait, elle s'endormirait à l'instant. Mais elle ne voulait pas être seule. Elle voulait sentir qu'elle n'était pas seule, que Vect resterait avec elle pour la protéger.

-Mais tu resteras avec moi, hein ?

Elle savait qu'elle commençait à répéter les mêmes choses, mais elle avait besoin d'avoir la certitude qu'il serait toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque dans la forêt [Pv Vect]   Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:58

"Ne t'en fait pas, je ne te quitterai plus jamais."

Vect emmena Elveus jusqu'à l'académie. Une fois arrivée devant la porte du hall il ressentit un sentimen de sécurité et de réconfort l'envahir.

*Ici au moins nous sommes en sécurité...*

Il passa la porte du hall, il s'arrêta un moment regardant en arrière, il n'y avait rien, rien que le silence de la nuit.

[HJ: le reste au dortoir Wink et désolé d'avoir fait si court je vais me rattraper.]
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque dans la forêt [Pv Vect]   Une attaque dans la forêt [Pv Vect] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque dans la forêt [Pv Vect]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...
» ed dans la foret
» Se promène seule dans la forêt
» marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)
» Ice Vect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: