Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Empty
MessageSujet: marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)   marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:34

Trowa marchais dans cette foret lorsqu'il partais l'étée il ne faisai pas que rouler en effet il lui falais parfoi bien marcher pour aller une piece qui avais eu la mauvaise idée de se casser sans moyen de réparation il avais donc un jour par hasart découvert l'existance d'un refuge au somet de la montagne qu'il gravisais enfin... qu'il devrais gravir cer il commencais a trouver bizard qu'il ais l'impression de marcher sur du plas.... il regardat le ciel et fut surprit de le voir très bleu normalement a cette heur ci il devrais commencer a virer au rouge voir déja être dans le bleu foncer.... il regardat sa montre au poignet

°°c'est étrange....
ce ciel na pas la bonne couleur vu l'heur....°°

reprend sa marche chassant les doutes qui lui étais venus
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Empty
MessageSujet: Re: marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)   marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:35

Locki comme toujours s'entrainait durement dans la foret.L'objectif qu'il s'étzait donné aujourd'hui était de courir,tous simplement,alors on peut voir actuelement un grand gars cheveux dans le vent avec de grosses botte et un manteau noir courir come un malade a travers la foret,a la poursuite d'une chimere,imaginaire bien sur(si elle existe c'est moin drole!!!).mais neanmoins,il garda ses sens en alerte et entendit des bruits de pas,il sentit d'aileur la pression effectuer par les pied et pus de viner la presence d'un jeune homme d'a peu pres 55kg pour environ 1.80m,dis donc c'est une tige!Locki sauta silencieusement dans les branches d'un arbre et intensifia le feuillage pour le cammouflé grace a sa maitrise de l'eau et de la terre,en accelerant la croisance de l'arbre et d'un seul coup son age.Locki resta dissimuler pendant a peu pres une minute dans son arbre et il appercut un homme marchant tranquilement avec un air étonné sur le visage,il n'était apparement pas de tara,car sinon Locki l'aurrai deja vu,car il lissait les fiches de tous les arrivant de tara et conaisait ceux du village "depuis sa plus tendre enfance"(hum hum...).locki le laissa passer sous lui et bondit pour atterir a quelques centimetres pres derriere lui,et pas simple reflexe,il lui pointa un kunaï sur la carotide et lui dit d'une voix seche et sans expression:

ton nom ton age ta profession,ton motif pour avoir penetrer sur le sol sacré de thaliandre.Tous de suite.sans discution;et aussi...est tu humain?non impossible...alors?
repond!
Revenir en haut Aller en bas
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Empty
MessageSujet: Re: marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)   marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:58

Trowa n'avais pas tout de suite comprit ce qui se passais il c'étais retrouver avec une lame d'une nature inconu sous la gorge il savais en tout cap que son adversaire étais a une certaine distance de lui imposer par la présence de son sac a dos et cela l'empechet de répliquer et il comencais a ce demander ce qui lui tombais dessus

°°sol sacrée... être humain??°°
°°a la barbe me voila dans un téritoir garder par une quelquonque secte acé et apparament acé violente en plus dir que les autres fois tout étais si tranquil....
bon ba on va répondre a ce gas et eseiller de fair durer la 2eme chance que j'ais eu°°

"mon nom est BARTON, Trowa BARTON j'ais 18ans et pour le moment je suis en année sabatique après avoir passer mon bac donc... étudiant
pourcoi je suis ici ben... je cherche le refuge...
et je ne voie pas en coi je ne serais pas humain"

il ne comptais pas sugerer ces pencer au sujet d'une éventuel secte ou autre et avais décider de se contenter au stricte minimum demander tout en ne provocant pas son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Empty
MessageSujet: Re: marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)   marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:37

Locki calculant atoute vitesse,les posibilité qui s'offrait a lui,si jamais il rpliquait,dessera son étreinte qui pouvait etre mortel,et se deplaca silencieusement pour se trouver face a lui,et ditd'un ton sombre:

Tu n'as pas l'air tres dangereux...mais on ne sait jamais...

toujours avec son Kunaï a la main,il se redressa en prennant soin de ne pas faire de gestes brusques,et lui dit:

Tu ne sait donc pas se que tu est...bon,ecoute moi.Je peut te tuer a tous moment et cela sans la moindre esitation,alors ne tente pas de t'enfuire,d'accord?


locki atendit quelques secondes de silences qui sonnèrent comme un oui a ses oreilles et continua:

tu vas me suivre sans discuter,je vais t'ammener a la ville la plus proche,tu est un élu et tu ne le sait meme pas,c'est pitoyable...Bon on y vas!marche devant dans cette direction.

Locki tendit le bras lui montrant le chemin a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Empty
MessageSujet: Re: marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)   marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:21

Trowa étourata son intrelocuteure il eu un soupçon de soulagement lorsqu'il le qualifiât "enfin" de non offensif mais se soulagement fut bien vite combler par la méfiance accrue de de personne à présent en face de lui
#Je peut te tuer a tous moment et cela sans la moindre esitation,alors ne tente pas de t'enfuire,d'accord?#

°°dans cette situation je vois pas ce que m'nfuire m'apporterais°°

il se tue camème afin d'éviter tout ennuis possible puis il entendis son interlocuteur luis dir qu'il étais un "élu" ce qui le rassurât encor moins son égaux prit un léger coup en entendant dire que c'étais pitoyable mais après tout il ne savais pas trop ce qui ce passais et passant l'éponge mais bon a l'heur actuelle il aurais aimer avoir une bonne clef anglaise pour s'en servir a d'autre fin que ce a coi elle devais servir normalement c'étais très efficace et il en avais déjà fais la preuve


°°Hébé on peut dire qu'ils sont expéditifs dans leurs recrutement... et galère comme on dit on sais quand sa commence mais pas quand sa fini°°

il prit la direction indiquer par locki sans poser de question ne voulais pas tenter le diable en posant des question qui pourrais le froisser de plus cette personne n'avais pas l'aire très "stable"
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Empty
MessageSujet: Re: marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)   marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:52

Locki lança un coup d'oeil vers le ciel,et estima l'heure,approximative,puis calcula rapidement le temps qu'il lui faudrai pour traverser la montagne qu'il avait devant eux,car en effet,il faudrai bien la journée entière.Locki apres mure reflexion decida en fin de... deployer ses deux grandes ailes,l'une resplendissante a la lumiere du soleil et l'autre d'un noir tenebreux.On appercrevait aussi de petites ailes pour l'instant embryonnaire mais qui grandissait de jour en jour.Locki se tourna vers son prisonniere,et lui demanda à nouveau d'une voix seche et dure:

c'est comment ton nom dejà?...ah c'est bon laisse tomber,tu est Trowa c'est ça?
bon! Prend ma main et ne la lache surtout pas, je risquerai de...t'oublier...


Puis Locki après avoir attrapé les deux poignets de trowa, s'élança dans les aires pour prendre le courant ascendant qui longeait la montagne,puis apres etre arriver a son sommet, qui comme toujours est enneigé,Locki fit volt-face pour se retrouver face a l'immense mer de nuage qui bordait Thaliandre,puis il demanda à Trowa d'un ton bien plus calme,presque amical:

Alors,
n'est ce pas magnifique?!Si sa,sa ne prouve pas qu'on n'est plus sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Empty
MessageSujet: Re: marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)   marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:35

sans vraiment comprendre ce qui venais de ce passer Trowa c'étais retrouver au sommet de la montagne il regarda locki plus que méfiant sa respiration commença a s'accéléré et il reculât d'une ou deux pas lentement faisant attention au gas devant lui

bon... je sais pas ce que tu viens de faire.... mais tu reste ou t'est et tu m'laisse tranquille ok?

il avais passer son temps a regarder fixement la tête de Locki puis son regard se posas sur les ailes ?!!!!!!!!!

̊̊pu*** c'est coi ces truk? la c'est sur je cauchemarde...̊̊

des tremblement commençaient a se faire sentir dans son corp jusqu'a présent les gas contre il c'étais battue avais 2 bras 2 gambes et pas d'aile bref c'étais des gas normaux pas des monstre qui volaient... sa y est son cerveau venais de fais le rapprochement hélasse il aurais préféré apprendre a voler a un autre moment que par surprise et la vie ne tenais qu'a un assassin car selon son comportement sa devais bien être sa un assassin chevronner qui plus est

t'a bien comprit pas de connerie et tout le monde est content

il se risqua a regarder en contre bas au cap ou il parvienne a apercevoir le refuge qu'il cherchais mais rien que des nuage

̊̊mais ou ma emmener ce monstre? il ma quand même pas envoyer sur les plus haut sommet?!! et m****̊̊
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Empty
MessageSujet: Re: marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)   marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:48

hj:bah,pour l'instant, tu vole c'est deja pas mal?!non?

Locki ne s'attarda pas trop et contuinua son asencion,mais il sentit que bientot le jeune homme allait suffoqué,il se mit donc à partir en piqué et tomba come une pierre en direction de Tara,il atteri de justesse sur la terrasse de la loggia,et deposa Trowa,il ne posa meme pas le pied par terre restant comme suspendu par les airs,il se tourna vers le jeune trowa et lui adresa un sourir,comme il savait bien les faire,il lui dit tous de meme d'un voix charismatique:

bien tu est ici dans ton refuge,tara...et tu vas y rester compris,je garde un oeil sur toi,et si tu as besoin de mon aide pense tous simplement à moi...a plus tard,peut etre...

et locki adressa un clin d'oeil furtif avant de prendre a nouveau son envole pour La vile...
Revenir en haut Aller en bas
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Empty
MessageSujet: Re: marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)   marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:33

alors qu'il montais Trowa eu dans l'idée que l'inconnue allais l'étouffer lui semblais ne pas sentir la baisse de pression puis il vit le sol s'approcher a très grande vitesse et ce dit que finalement la mort serais plus brutal que prévue mais rien ne se passa il ne répondit a l'inconnue qui fini par le laisser la lui restais paralysé une expression de terreur au visage oui au bout de quelque seconde il tombas assis la respiration saccadé regardant la direction dans la quelle étais parti locki bien qu'il avais déjà disparut de sa vue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Empty
MessageSujet: Re: marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)   marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche (dans ce qui est cencer être une foret de montagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: