Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:25

safia venait d'arriver dans la salle lunaire il faisait froid très froid et somre si sombre... elle décida de se réchauffer elle s'assit dans un coin et se mit a suer a sue a suer pour enfin se transformer en une boule de feu humaine: Ses cheuveux étaient devenus du feu qui bougeait en va et viens, ses yeux étaient devenus rouge et son corps avait atteinds une température d'environ 300° (je dis environ parce-que j'ai pas de termomètre) :" Hmm peut-être que je vais commencer par leur apprendre comment survivre dans un milieu glacé ?! Bonne idée" ce mit elle a penser . elle fit les cent pas pendant près d'une minute quand elle entendit un bruit qui venait de derrière la porte aucun doute c'était un de ses disciples ou surtout UNE elle n'avait pas eu le temps de tous les prévenirs mais c'est ce quelle allait faire télépathiquement.
Elle prit un ton neutre et alla se caller sur un mur
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:52

Dorgoth arriva devant la porte de la salle lunaire, comme pour mathilde il avait entendu une voix dans sa tête, un voix qu'il avait déja entendue mais dont il ne se souvenait plus à qui elle appartenait. C'est pourquoi, prudent, il sortit son épée, prépara son autre main à fire appel à son pouvoir et entra dans la salle. Son oeil fut surtout attiré par un rougeoiment intense contre le mur de la salle. Quand il essaya d'en cerner les contours il apperçut vaguement une forme humanoïde. Aussitôt il enflamma son épée et se mit en garde

"Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:55

safia ne bougea pas d'un cil, elle n'as peur de rien ça se sait bien alors d'un de ses disciples: laisser la rire d'ailleurs c'est ce qu'elle fit elle rit nerveusement et commença a avancer en direction de dorgoth et mit sa main sur la lame de son épée qui fondit aussitôt

"Safia ton maître enchantée dorgoth mais: par pitié ne m'appel pas mon maître ! et cette voix que tu viens d'attendre c'était la mienne d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:15

Dorgoth baissa les yeux sur sa lame qui gisait maintenant fondue à ses pieds, et la haine s'empara de lui, aussitôt il entendit la joie de Bhaal dans son coeur et il le laissa allier ses forces aux siennes, il releva les yeux vers le conseiller divin, des yeux ou dansaient des fammes violettes

"Oui, une autre question, qu'est çe que vaut un conseiller divin à main nues?"


Aussitôt il se jeta sur elle avec une vitesse phénoménale tout en faisant apparaitre deux épées de flammes dans des mains
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:20

safia avait gardé ses flammes sur tout le corps[ tu es censé être à mains nues ?! mais alors elles crames] et se mit à se refroidir pour qu'ils soient à égalité, elle lacha ses cheuveux qui a présent flottaient derrière elle et ses yeux verts reflétaient une grande haine jamais on ne l'avait humilié comme ça elle se mit à se jeter sur lui à son tour et attrapa une des deux épées elle se mit a lui donner des coups qu'il parat apperrament il s'en sortait bien avec l'épée

Non mais attends là, tu m'as pris pour quoi ?! une débutante c'est pas pour rien si je suis conseiller divin du feu, et ne t'inquiète pas pour ton épée je m'en occuperai perso le but de cet entraînement c'est pas de se battre mais après le cours aucun problème lance moi un défi
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:35

Dorgoth fut surprit par la force et la vitesse de Safia. Même avec Bhaal il n'arrivait pas à la battre. Aussitôt il fit disparaitre son épée [Joue pas avec les mots je voulait dire au corp à corp ^^] tout traçe d'animositée disparut de lui et sa partie démoniaque réintégra sa prison spirituelle il recula et s'agenouilla.

"Je...je m'excuse...c'est juste que...cette épée est un des seuls objets qui m'appartiens vraiment...à part mes habits bien sur"

C'était étrange...cette fille dégageait une aura extraordinaire, qu'il n'avait pas ressentie auparavant, et un présent semblait veiller sur elle, puissante et iflexible.

Il resta les yeux baissés en attente de la sentence
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:28

Mais que fais tu la ?! pourquoi tu te baisses tu n'est pas inférieur à moi au contraire tu ne dois pas te rabaisser en ma présence: Les élus du feu sont la pour vaincre vaincre vaincre et encore vaincre. et Puis tu n'auras aucune santance ty'as vu ça où ?

Elle jeta un coup d'oeil à son épée qui était désormais fondu elle la ramassa et la fit souder avec le magma le plus chaud et le plus dur qui soit elle la mit dans un coin en attendant qu'elle sèche

Voila pour ton épée mais sache que, ce que je viens de te faire tes adversaires ne se gêneront pas de te le refaire ! et eux ils s'en fouteront de ton, épée tu m'as bien compris ?

Entre deux soupir elle regarda par le trou le ciel était beau ce soir vraiment beau les étoiles luisaient et la nuit était noir

Bon a présent on va commencer ! ferme tes yeux et concentre toi... A présent je veux que tu enlève ton pull et ton pantalon tu seras désormais en calson! tu te mettras au centre de la pièce là ou il fait le plus froid et tu essayeras de te réchauffer! On est ok ? je t'aiderais a te concentrer et te dicteras tout ce qu'il est bon de faire quand tu es dans un endroit glaciale froid et que tu dois survivre
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:11

Akya avait reçu un message la prévenant qu'il fallait qu'elle se rende ici, à la salle Lunaire. Ni une ni deux elle dévala les escaliers et essaya de chercher cette fameuse pièce. Quelques élèves la renseigna et elle trouva la trouva facilement. Elle entra, curieuse, et vit deux personne dont Dorgoth a qui elle avait déjà parler. Elle regarda deux minutes la scène avant de raclé sa gorge pour avoir une voix claire.

-Hum,hum... Bonjour. Je suis Akya Asaki! J'ai reçu un message me disant de venir ici, pour mon premier entrainement. Je ne me trompe pas ?

Elle attendit, les yeux pétillant de malice...
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:04

safia se tourna vers Akya et lui sourit malicieusement à son tour en lui désignant le centre de la pièce d'un regard voulant dire vas la bàs

débarrasse toi de ton pull et mets ce débardeur qu'il y'as sur le cotê

Il faisait vraiment très froid et ce mettre en débardeur au milieu de la pièce la ou il faisait le plus froid ! ? Akya allait elle prendre safia pour une folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:51

Akitsuki était dans les escaliers et s'amusait tout seul jusqu'à ce qu'il reçu un message mentalement lui disant d'aller à la salle lunaire, pour son entrainement....Franchement, il ne voulait pas du tout y aller à cet entrainement et surtout qu'il croyait ne pas en avoir besoin..Akitsuki avait aussi fait sa candidature pour etre Conseiller Divin Du Feu.Il soupira et descendit jusqu'au Sous Sol voyant une personne en caleçon, et deux autres filles...Ca commencait déjà bien.Akitsuki s'approcha des personnes et les regarda mais il ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:28

Dorgoth ne fit même pas attention aux personnes entrant, dans la salle, sa semi-nudité ne l'embarassait pas, ce qui n'aurait pas été le cas à une çertaine époque ou son corp frêle le gênait. Mais maintenant qu'il étais doté d'une musculature plus qu'acceptable il trouvait cela plutôt gratifiant.
Il se surprit à avoir des poussées d'arrogances telles que celles-ci, Bhaal avait tout de même laissé sa marque...

Il se concentra regardant fixement devant lui. Il aurait besoin de pas mal d'énergie pour imiter Safia. Il prononça la clé de son esprit d'une voix profonde, et tenta de recouvrir son corp du pouvoir qui affluait dans sa tête.
Peu à peu sa peau s'humidifia et il se mit à transpirer a grosses gouttes. Il serra les dents et les gouttes s'évaporèrent. Puis des flammes commencèrent à apparaitre en flashs brefs sur sa peau. Il se concentra davantage et les flammes se mirent à crépiter sur tout son corp. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête et il ne fut plus qu'une boule de feu illuminant la pièce d'un éclat rougeoiyant


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:40

Akya regarda Safia puis Dorgoth. Elle se demanda c'était une blague. Elle en jugea que non ... Elle enleva son pull et frissona, elle se dépêcha ensuite d'enfiler le débardeur. Brrrrr...
Elle se déplaça et se mit à coté de Dorgoth qui réussissait l'exercice. Sa clé de l'esprit prononcée, elle ferma les yeux afin de se concentrer. Elle pensa fort au résultat qu'elle devait obtenir. Son corps commençait a s'enflammer par les pieds en remontant jusqu'a la tête. Bientot, la chaleur l'envahit et on ne pouvait même plus la différencier a Dorgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:54

Natsumi rentra dans la salle lunaire avec un grand sourire : elle était vêtue d'un large pantalon, lui permettant de bouger sans difficulté, d'un débradeur moulant. Elle regarda autour de la pièce et vit Akya, qu'elle connaissait déjà et un autre élu du feu qu'elle avait peut être croisé une fois ou deux ... Elle jeta un coup d'oeil au reste de la pièce et vit enfin dorgoth, au centre de la pièce et en caleçon, tout en tentant de se réchauffer. Elle esquissa un sourire et s'approcha de Safia :

_ Salut, je viens pour l'entrainement, désolée pour le retard, je ne trouvais plus mon pantalon ... Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:33

safia se mit à applaudir elle était vraiment fière de ses deux disciples elle leur offrit son plus beau sourire

C'est bien c'est sa !! bravo vous comprenez vite je suis fière de vous

Elle se tourna vers Natsumi et akitsuky et reprit son petit air malicieux e
"Natsumi va enfiler ce débardeur et toi mets toi en caleçon s'teu plaît^^, quant a akya et dorgoth essayez de rester le plus longtemps possible pour pouvoir tester combien de temps vous tiendrez mais faites attention se réchauffer prends beaucoup d'énergeie okay ?!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:18

" J'ai pas trop envie de me mettre en caleçon..mais bon "

Il enleva donc son jogging et sa veste se retrouvant en calecon.Akitsuki se mit au centre de la piece et disant sa clé de l'esprit une chaleur se sentit de la piece puis d'un coup Akitsuki fut enflammé et même les flammes allait très loin.Akitsuki regarda safia et lui sourit si c'était ce qu'elle voulait voir...Akitsuki ferma les yeux puis les rouvrit quelques secondes apres en faite, ses flammes autour de lui avaient grandis.

" Voila voila... "
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:48

ah bé sa c'est clair c'était très bien ! Je vais passer à quelques chose de plus dur avec toi bon r'habille toi et pare tout les boules que je t'envoi tu es près ? fait attention si je te touche ne ceresse qu'une fois ! tu te remets en caleçon okay On fait comme ça ? quant aux autres ! faites ce que vous pouvez c'est déjà trés bien.
J'ai une classe d'intellos dites moi ! c'est super vous apprenez vite


Elle ce centra au milieu de la pièce et récita sa clef de l'esprit puis fît sortir ses deux grandes ailes rouges sombres qui étaient grandes et douces elle se mit a monter aux plafond et l'obscurité de la nuit ne permettaient pas de voir akitsuki alors elle se retrenforma en boule de feu volante cette fois

Viens me rejoindre en haut il ne faut pas qu'on les dérange en bas à oui et steu plaît arrête de te vanter ça saoule au bout d'un moment okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:07

Declarant une nouvelle fois sa clé de l'esprit, il se mit à quitter le sol et une aile rouge sortit de son dos puis une autre c'était son aile mecanique qui sortait automatiquement apres avoir " activer " son aile du coeur.Akitsuki vola jusqu'en face de Safia, il l'écouta attentivement puis à sa seconde phrase, il sourit...Akitsuki ne se vantait pas ça il en était sur enfin bref, de toutes façons, il ressentait l'énergie de Safia et elle était beaucoup plus puissante que lui.

" Ok mais une chose, je ne me vante pas, pouvons nous commencer cet exercice ? "

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:21

Dorgoth vit rouge, que Akitsune soit meilleur, il pouvait à la rigeur l'admettre, et encore rien n'était fondé, mais qu'il prenne cette expression de suffisance lorsqu'il montrait ses talents cela le mettais hors de lui. Il les aurait suivi si un regard de safia ne l'avait pas retenu. Un regard confiant. Il ne bougea donc pas observant ces eux taches de lumières haut dans le ciel. Tout en restant concentré pour ne pas dissiper sa carapace de flammes il prit son épée dans le coin de la salle. Celle-ci n'avait pas beaucop changé. L'acier avait seulement un peu noirci et elle déageait à présent des reflets rouges qui lui plaisait beaucoup. Il sourit puis il se retourna pour voir où en était Akya
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:02

Akya n'aimait décidemment pas les manières d'Akitsuki. Et puis d'ailleurs, pourquoi Safia n'avait demandé qu'à a celui-ci de la suivre alors que Dorgoth et elle faisait l'exercice depuis un bon moment...
°°étrange°°pensa t'elle.
Elle essayait de ne pas se déconcentrer et avait réussie à devenir stable au cours de cet exercice mais elle ne put s'empêcher d'envoyer un message mental à Dorgoth:

- Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:21

Dorgoth repposa son épée et se tourna vers akya il essaya de lui parler dirrectement mais sans succès il ne réussit qu'à cracher des flammes. Il soupira çe qui déclencha une nouvelle projection enflammée. Puis il envoya lui aussi un message mental à la jeune fille.

°°-Ca va oui, une peu chaud mais bon...°°



Il repporta son attention sur akitsune et safia et vit que la jeune fille observais aussi les deux elus du feu qui s'étaient envolés. Il reprit alors la discution mentale

°°T'en fait pas Safia sait ce qu'elle fait...enfin je crois°°
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:27

Natsumi était partie se changer, elle avait mit le débardeur que safia lui avait désigné et attendait maintenant les instructions : elle avait haussé un sourcil quand elle avait entendu la réponse assez insolente d’un élu dont elle ne connaissait pas encore le nom ... En tout cas, sa maîtrise du feu était impressionnante, et elle ne pouvait absolument pas dire le contraire ...
Elle commença à s’échauffer un peu (aha, vive le jeu de mot XD) et attendit que safia lui accorde son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:35

Akya commencer à cramoisir à force de rester comme ça. Elle regarda cependant la salle. Elle était vaste. Le sol était recouvert de dalle. Le mur était en pierre. Elle essayait de se distraire mais en vain. Enfin elle reçut le message de Dorgoth.

°°j'espère...°°

Ce qu'elle espèrait, c'est que Safia ne les avait pas oubliés. Enfin Safia n'était pas bête ! Akya avança et sa bulle de feu avança aussi. Elle courru un peu pour se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:45

Safia baissa sa tête en leur direction et leur fît un clin d'oeil qui voulez leur dire: ne vous en faites pas je ne vous oublie pas"
elle se mit en position et avant de commencer à ce battre elle donna des instructions a ses élus pour ne pas les laisser paumer


Natsumi: toi tu va te concentrer et essayer de te transformer en boule de feu vivante, Akya et dorgoth je veux que vous vous entrainiez à parez des boules de feu et surtout à en faire c'est en quelques sorte un combta entre vous deux ! Ne vous en faites pas je ne vais pas tardez et toi natsumi une fois que tu auras tenu longtemps comme ça je t'enverrais Akitsuky Okay ?!

Safia se mit a se frotter ses 2 mains et à l'intérieur de ses paumes une boule d'énergie se mit a arriver elle n'eût pas besoin de faire appel a sa clé de l'esprit qu'elle l'envoya sur Akitsuky
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:56

Akitsuki regarda cette boule d'energie en feu arrivait sur lui....Il n'eut pas le temps de l'eviter et la contra en se protegeant..mais il perdit un peu d'altitude, Akitsuki regarda safia.

" On recommence...J'suis pret là "

Akitsuki se prepara à contrer et eviter ses boules même si il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps et qu'il tomberait au sol rapidement mais bon il esperait tenir assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:09

Akya, souria. Les flammes commencèrent à disparaître tout doucement et elle reprit sa véritable apparence. Elle soupira. Toujours en débardeur et pantalon, elle se mit face à Dorgoth. Elle lui jeta un regard malin avant de dire:

- A nous deux, Dorgoth!

Envoyer des boules de feu n'était pas grand chose comparé a l'autre exercice. Elle se concentra et une boule de feu se ravivait dans sa main. Elle la lança droit sur Dorgoth, espèrant qu'il esquive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]   Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apprentissage (Pv les disciples du feu)
» Entrainement
» entrainement [PV Akya]
» Entraînement tardif... [Libre ^^]
» entraînement des élus du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Salle Lunaire-
Sauter vers: