Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'apprentissage (Pv les disciples du feu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:22

safia attendait ses disciples dans un coin sombre et lugubre de la forêt la où elle leur avait donné rendez-vous, elle les attendait assise sur un rocher non pas avec impatience au contraire elle ne voulait pas commencer dans l'immédiat et avait une grande peur bien qu'elle n'était pas timide (au contraire) elle n'aimait parler en public.
elle se mit debout et commença a préparer le terrain.
Elle posa des pierres par ci par là pris des vielles branches toutes seches ainsi que des troncs anciennement brûlés et les disposa de manière a former un grand terrain d'obstacle


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel DorK

Raziel DorK


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 04/09/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:38

Raziel avait apprit que son 1er cours se passerait dans la foret, il eu déja bien du mal a la trouver mais lorsqu'il s'agissait de retrouver leur conseiller divin qu'il ne connaissait meme pas, il avança dans la sombre forêt de légers cris d'animaux. Raziel avança un peu au hasard il ne savait pas vraiment où il devait se diriger, lorsque tout à coup il sentit une lègere et agréable chaleur.

°° Ca doit etre le conseiller divin, du feu... °°

Il chercha alors dans la direction d'où venait la chaleur puis il vit une personne dans l'ombre, il s'avança et demanda:

" -Bonjour, vous êtes la conseillère divin du feu?? "
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:41

safia qui venait de ce retourner aperçut un jeune élève un de ses disciples sûrement

"En personne, mais tutoie moi s'il te plaît j'ai horreur que l'on me vouvoi on dirait que tu parles a une vielle comme ça"

elle lui lança un petit sourire remplit de malice c'est ce sourire la que safia arborait a chaque fois qu'elle était contente

"Je m'apelles safia et toi tu dois être Raziel ? dis le moi si je me trompes"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel DorK

Raziel DorK


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 04/09/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:05

Raziel s'avança puis sourit

" -Oui c'est moi Raziel, je peux Te demander comment tu sais mon nom...?"

Il regarda autour et vit que des branches et des bouts de bois étaient placés su le coté
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:47

elleleva unsourcilet un petit sourire vînt sejoindre asonregard émeraude

je saistout detoi tout de ta vie....c'est paspour rien que tu esmon disciple...

elle s'assit sur un rocher et commença a attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:03

(safia els regle du fofo son strict 5 lignes .... Désolé mais bon j'adore faire respecter l'ordre lol ^^)

Une jeune femme avait présentit le premier cours avec le conseiller divin du feu , elle était alors se préparé dans sa chambre . Sa robe de tout les jours , et elle se coiffa en fonction que ses cheveux face penssée a des flammes ! Elle sortit doucement de sa chambre
Oo J'ai hate de voir les capacité du conseiller divin ...Je pourrais peut etre copier chacune de ses technique ... oO
La jeune femme traversa plusieur s'endroit de tara puis elle arriva enfin a la foret la conseillere divine était la ^^ , ainsi qu'un jeune homme . Elle alla vers Safia et dit:

"Bonjour .... Ravie de se trouver devant vous conseillere divine du feu ...Pas besoin d eme présenter vous connaissez trés bien mon prénom ..."
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:44

effectivement tu es fuego ? n'est-ce pas??

elle ce mit au centre du terrain qu'elle avait formée avec des branches d'arbres parsemées de partout elle ce mit face a ses deux nouveau disciples et jeta un regard malicieux presque moqueur a fuego suivit d'un petit clin d'oeil amical qui détendrait l'atmosphére

Ne me vouvoie pas s'il te plaît tutoies moi et ça seras parfait...bon, montrez moi de quoi vous êtes capable vite je vous attends

elle s'assit sur un rocher et calla sa tête sur sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
Raziel DorK

Raziel DorK


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 04/09/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:45

Raziel regarda Fuego arrivait et lui fit un petit sourire...

" -Salut..."

Ensuite il les regarda parler puis lorsque Safia leur demanda de montrer ce qu'ils savaient faire, il recula dans l'ombre d'un chene et ressentit une grande angoisse l'envahir. IL se demandait pourquoi on l'avait emmené ici, il y avait des personnes qui maitrisait totalement leur éléments alors que lui, Raziel ne controlait rien du tout a part allumer une petite flamme au milieu de sa main et encore, il n'arrive pas à l'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:20

safia aperçut raziel aui commençait a se décaler vers les chênes il cherchait a l'esquiver elle eut une petite idée ce qu'il venait de faire n'allait pas du tout l'aider au contraire il allait en voir de toutes les couleurs

°°Tu vas souffrir°°

"Raziel !"

safia fît sortir ses ailes et en un instant elle était derrière lui elle lui sourit méchamment d'un air malicieux qu'elle arborait très souvent


"Pourquoi tu pars ? n'ais pas peur voyons ..."

elle avait mis ses mains derrière son dos de façon a pouvoir les frotter l'une contre l'autre c'est ce qui les fît se réchauffer et une boule de feu se formit au centre de ses paumes elle mit ses mains devant elle et les montra a Raziel

"Tu ne quitteras pas cette forêt avant que tu ne saches faire.."

elle l'envoya sur un chêne se qui le fît crâmer

"ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel DorK

Raziel DorK


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 04/09/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:25

Raziel remarqua que Safia l'avait vut reculer, elle se déplaça deriere lui a l'aide de ses ailes puis elle lui lança une phrase d'un ton et d'un sourire...disons...démoniaque elle llui dit alors qu'il ne partirait pas sans réussir a faire brûler un arbre.... Il se dit qu'elle allait avoir avec lui, puisqu'il ne savait rien faire.

" - Vous avez du travail alors, je ne saurais jamais faire ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:07

Lise arriva en marchant assez rapidement, elle savait qu'elle était en retard et elle detester cette sentation de se trahir... elle arriva et dit

- Bionjour desoler de mon retard
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:08

c'est pas grave assis toi lise..........

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:53

Lise s'assit puis elle écouta attentivement le cour de Safia
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage (Pv les disciples du feu)   L'apprentissage (Pv les disciples du feu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage (Pv les disciples du feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: