Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La quête d'Ewilan

Aller en bas 
+2
Natsumi Narushima
Michiyo Izuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:51

1ere trilogie :La quête d'Ewilan




livre n°1 :


D'UN MONDE A L'AUTRE

La vie de Camille, adolescente surdouée, bascule quand elle pénètre par accident dans l'univers de Gwendalavir avec son ami Salim. Là, des créatures menaçantes, les Ts'liches, la reconnaissent sous le nom d'Ewilan et tentent de la tuer. Originaire de ce monde, elle est l'héritière d'un don prodigieux, le Dessin, qui peut s'avérer une arme décisive dans la lutte de son peuple pour reconquérir pouvoir, liberté et dignité. Épaulée par le maître d'armes de l'empereur et un vieil érudit, Camille parviendra-t-elle à maîtriser son pouvoir ?






livre n°2 :
LES FRONTIERES DE GLACE

En Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles garantes de la paix. Ils repoussent en chemin les attaques de guerriers cochons, d'ogres et de mercenaires du Chaos, résolus avec les Ts'liches à tuer Ewilan, mais se découvrent un peuple allié : les Faëls. Salim se lie d'amitié avec une marchombre aux pouvoirs fascinants, tandis qu'Ewilan assoit son autorité et affermit son Don. Mais pour prétendre délivrer les Sentinelles, elle devra d'abord percer le secret du Dragon...






livre n°3 :


L'ÎLE DU DESTIN

Les Sentinelles libérées, Ewilan et Salim rejoignent la Citadelle des Frontaliers avec leurs compagnons. Là, Ewilan découvre la retraite du légendaire Merwyn, le plus grand des dessinateurs. Il leur conseille de regagner l'autre monde et de convaincre Mathieu, le frère d'Ewilan, de les suivre en Gwendalavir. À leur retour avec lui, la troupe embarque pour les îles Alines où les parents d'Ewilan sont détenus par la traîtresse Éléa Ril' Morienval. Mais des pirates les pourchassent. Ewilan parviendra-t-elle à mener sa quête jusqu'au


bout ?








2eme trilogie : Les mondes d'Ewilan






livre n°1 :


LA FORÊT DES CAPTIFS

Tandis que ses parents explorent des territoires sauvages de l'autre monde, Ewilan se retrouve prisonnière sur Terre d'une sinistre « Institution ». Au coeur de ce laboratoire clandestin, la Sentinelle félonne Éléa Ril' Morienval fomente son retour en Gwendalavir qu'elle cherche plus que jamais à conquérir. Traumatisée et réduite à l'impuissance par de terribles expériences, Ewilan ne peut compter que sur le courage de Salim et le sacrifice d'un homme-lige. Il lui faudra apprendre la patience sous l'oeil bienveillant d'un vieil ermite, afin de recouvrer ses forces. Alors seulement sonnera l'heure de la vengeance...




livre n°2 :


L'OEIL D'OTOLEP

De retour à Gwendalavir, Ewilan découvre qu'une méduse aux tentacules mortels tente d'envahir l''magination. Alors qu'un mal sourd infecte son organisme, elle se joint à l'expédition qui part vers Valingaï afin de ramener Illian, un jeune garçon aux pouvoirs incroyables délivré de l'Institution, dans sa famille. Après avoir combattu de terribles ennemis, la troupe parvient aux confins de l'Empire devant l'Oeil d'Otolep. Ce lac mythique aux eaux mystérieuses délivrera-t-il Ewilan du parasite mortel qui la détruit peu à peu ?




livre n°3 :


LES TENTACULES DU MAL

Ewilan et ses compagnons poursuivent leur périple vers Valingaï avec une triple mission : rendre Illian à sa famille, retrouver Altan et Élicia Gil' Sayan, et anéantir la méduse qui s'étend dans l'Imagination. Ils traversent le désert Ourou et gagnent Hurindaï, une cité qui ne tarde pas à être attaquée et détruite par les armées de Valingaï. Les Alaviriens échappent de peu à la mort et reprennent leur voyage. C'est à Valingaï, sur le sable des arènes, que le destin d'Ewilan, celui de ses amis, d'Éléa Ril' Morienval et de la méduse, se croiseront une dernière fois dans une confrontation sans pitié. Une confrontation où la lumière sera faite sur le passé et où se jouera l'avenir du monde.




L'auteur :




Il était une fois...

Été 1972 (à un ou deux ans près...).
Pélissanne, petit village auquel il ne manque rien pour obtenir la mention « typiquement provençal ». Chaleur écrasante, cigales, pinèdes, silence, lézards, oliviers... Tout y est !
Je fais partie d'une bande d'inséparables copains et nous employons nos journées à jouer aux Indiens dans les collines, à faire des cabanes et à dévaler des pentes caillouteuses sur des vélos de fortune. Ce jour-là, une fois n'est pas coutume, je suis confiné à la maison. La veille, une descente un peu trop raide sur un vélo qui est loin de ressembler aux VTT actuels, m'a conduit à l'hôpital pour une dizaine de points de suture derrière le crâne et m'impose une journée de calme. Je suis en train de pester, en imaginant la guerre impitoyable que se livrent les Sioux et les Apaches dans la chaîne des Costes, lorsqu'un drôle de véhicule vient se garer pas très loin de la maison. Un car dont la fonction détournée est inscrite en grosses lettres sur la carrosserie : Bibliobus !
Poussé par la curiosité, je m'avance timidement (on peut être Sioux et timide !). Un grand bonhomme au sourire avenant m'invite à entrer. J'obtempère puisque l'époque n'est pas encore à la méfiance et découvre une multitude de livres rangés dans des caisses ou sur des rayonnages. Le bibliobus est une bibliothèque ambulante, gratuite, et pour moi une porte qui s'ouvre sur un monde nouveau.

Le grand bonhomme dont je n'ai jamais su le nom et qui n'était peut-être pas grand puisque j'étais petit, est un amoureux des livres mais surtout un fin pédagogue. Le bibliobus passe tous les quinze jours. Il en est le chauffeur, le bibliothécaire et le coeur. Il va me guider en douceur dans mes lectures, m'extrayant du Club des cinq sans que la rupture soit douloureuse et me proposant des livres dont il sait qu'ils correspondent à mes désirs. Je rêve de voyage et d'aventures, je découvre Fenimore Cooper et James Oliver Curwood. J'adore les animaux, il m'offre Rudyard Kipling et Jack London. Je ne lis plus, je dévore, et mes notes en rédaction s'envolent. Puis, un jour, il me tend un épais volume relié de rouge. « Tiens, dit-il, essaie celui-là.» Je regarde le titre, je fronce les sourcils, il ne s'agit visiblement pas d'une histoire de trappeurs. « Saute les trente premières pages, me conseille-t-il, elles sont un peu difficiles mais le reste devrait te plaire... »
Cette nuit-là, je dors peu et je lis beaucoup. Je viens de basculer dans un univers magique. Je découvre Le Seigneur des anneaux.
Bon d'accord, à l'heure où j'écris ces pages, l'oeuvre de Tolkien a été adaptée au cinéma (de belle façon me semble-t-il, même si...) et il ne doit pas exister en France un seul enfant de plus de quatre ans ignorant qui sont Aragorn, Frodon ou Legolas. Mais, cette nuit-là, quand je plonge dans Le Seigneur des anneaux, ce sont des inconnus, comme la terre qu'ils parcourent, les monstres qu'ils affrontent, et le choc pour moi est terrible. La Quête d'Ewilan naît ce jour-là, ou plutôt, l'auteur qui écrira La Quête d'Ewilan naît ce jour-là.

Quelques mois plus tard, le bibliobus cesse de passer. J'en éprouve une profonde déception, mais la graine est semée, je sais ce que veux lire. Au fil des ans, je découvre Roger Zélasny et ses princes d'Ambre, Michael Moorcock et Elric le nécromancien, Phillip José Farmer et ses faiseurs d'univers, Robert Howard et Conan, Fritz Leiber et son cycle des épées. J'en passe, des dizaines, qui alimentent mon besoin de magie et d'univers flamboyants, Frank Herbert, Elisabeth Lynn, Tanith Lee, Robert Silverberg, Joan Vinge, Marion Zimmer Bradley, John Norman, Ursula Le Guin...

Plus tard, j'entre à l'école normale pour devenir instituteur et, outre mon futur métier, je découvre les jeux de rôles ou plutôt l'ancêtre des jeux de rôles : Donjons et Dragons ! Des nuits entières sans fermer l'oeil, à endosser la personnalité d'un elfe voleur ou d'un guerrier nain dans des scénarios de plus en plus complexes à la création desquels je participe activement. Sans que je le sache, La Quête d'Ewilan prend forme. Organiser un jeu de rôles requiert d'imaginer un monde cohérent dans lequel les joueurs peuvent évoluer le plus librement possible, de déterminer une intrigue, de gérer des hypothèses en s'appuyant sur tous les ouvrages dévorés depuis l'époque du bibliobus. Le livre n'est pas loin. Quelques années plus tard, je me lance. Mais l'ordinateur n'est pas encore un outil répandu et le copier/coller avec des ciseaux et un bâton de colle me fait renoncer. Tout est là, pourtant. Non pas l'histoire en elle-même, mais le matériau brut, la magie, les épées, le monde à découvrir... Il faut attendre encore un peu.




C'est une super trilogie vraiment passionante !! Je vous conseille de l'acheter vous ne serais pas decu !! Pour ceux qui me connaisse dans la réalité, c'est a dire au bahut, je peux vous pretez les trois tomes de La quete d'Ewilan, les mondes d'ewilan je ne les ai pas encore acheter !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:00

je crois que j'avais lu les 3 premiers tomes en colo, et j'avais bien aimé, mais je n'ai pas pu lire les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:16

Les 3 autres sont nouveau ^^
J'ai découvert qu'il y avait une autre trilogie en allant a virgin a marseille,
c'est la que j'ai acheter le 3eme tome (j'avais lu que les deux premiers c'etait une cops qui me les pretais) Pour l'instant j'ai presque fini le 3 et apres je vais acheter la 2eme trilogie XD Mais bon on s'en fou de my life u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:13

tu me diras comment ils sont ? ma mère veut pas me les acheter :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:57

Tu peut pas gratter de l'argent à qqun et te les acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:07

Jlai ai trouver a leclair pas chere XD
A 7.50 aulieu de 24 et quelques... (le livre format de poche 7.50 format normal 24 -_-" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:57

bah je vais essayer de toute façon ^^ j'abandonne pas facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:57

Que ferait-on pour lire la suite des aventures de Camille et Salim XD
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:03

hihi, TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:26

L'auteur a aussi sortit tout récamment le premier tome de la vie d'Ellana, il raconte son enfance et son initiation a l'art marchombe... très bon livre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:42

Ah bon ??? c'est quoi le titre ??? Moi jviens juste de finir l'ile du destin et commencer la foret des captifs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:33

C'est :

Le Pacte des Marchombre Tome I : Ellana

XD Très orignal... Moi j'ai lut les 7 livres... XD suis une maniaque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:03

Des que jle voi je l'acheteuh !! XD
Moi j'ai fini la 1ere trilogie avant hier a l'hosto -_-"
Et je vais commencer des ce soir la foret des captifs !! Twisted Evil
Mais pour les 3 autres faut que jlai acheteu X3
Sinon yen a qu'un de tome ou plusieur sur la vie d'Ellana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:34

En ce moment il y en a un, mais il va y en avoir trois je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:15

J'adore de trooooooop ces livres xD J'ai lu les deux trilogies et le livre sur Ellana... J'adooooooore trop xD J'suis accro xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:47

Moi aussi! Dit tu as lut l'Autre? Un autre livre de Pierre Botero l'auteur d'Ewilan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:52

nan j'l'ai pô lu mais je vais surement le lire =) mon amie l'as lu, au début elle captait rien mais elle dit qu'ensuite tout s'expliquait pis que le livre est super bon
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:23

Moi aussi je comprenais rien au début... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:27

Je l'ai loué à la bibli !
(lol je raconte ma vie et en plus je m'incruste... ^______^)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:29

Wiii il est bon han? XD
Moi en ce moment je lit des livres de Bernard Werber... il est presque philosophe dans ses livres xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:30

je ne l'ai po encore lu !
Je suis en train de lire Fascination de Stéphanie Meyer et j'adorrrre !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:02

tu lis lesquels de Bernard Werber ?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:14

WWWWééééééé j'en suis au troisième de la quête d'Ewilan et j'adore trop ! Après je vais lire l'Autre ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:06

natsumi narushima a écrit:
tu lis lesquels de Bernard Werber ?

Attends euh... OO J,ai lut

Les Thanathonautes
L'arbres des Possibles
Le Papillions des étoiles

Et un autre dont je me souviens plus le noms X3
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:28

L'Autre l'est crow' biiiiien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quète...
» Quête [1/06/07]
» En quête d'un abrit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Hors jeu et Flood :: Bla-Bla.-
Sauter vers: