Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En quête d'un abrit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anbaidiao

Anbaidiao


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Pouvoir contrôlé : la Foudre
Date d'inscription : 15/09/2006

En quête d'un abrit... Empty
MessageSujet: En quête d'un abrit...   En quête d'un abrit... Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:32

C'était son premier jour à l'Académie, Anbaidiao se mit en quête de la chambre qui lui avait été assignée. Après avoir monté une volée de marches en pierre, il se retrouva dans une salle circulaire d'où partaient une demie-douzaine de couloirs, certains sombres et étriqués, d'autres larges et lumineux. Après quelques minutes d'observation, il trouva enfin le panneau marqué "Chambres des garçons."

°°Hum... mon instinct me dit que c'est par là°°

En effet, il était doté d'un étonnant sens de la déduction !
Très fier de lui, il suivit donc le couloir aux tapisseries bleues et or et aux lampes dégageant des lueurs bleutées. Alors qu'il continuait à'avancer sur les dalles de marbre blanc tout en surveillant le numéros des chambres, il entendit des bruits de voix derrière la porte de celle qui lui était destinée.


°°Peut être est-ce la personne avec qui je vais partager ma chambre...°°

Il se décida donc à frapper à la porte, si doucement qu'il n'était pas sûr qu'on l'eut entendu...
Revenir en haut Aller en bas
doloresse Moro

doloresse Moro


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

En quête d'un abrit... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un abrit...   En quête d'un abrit... Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:39

doloresse traînait elle n'avait rien à faire c'es pour ça qu'elle se baladit dans les couloirs elle aperçut une grande salle qui était composée a l'intérieur de plusieurs chambres chacune encastrées dans un coin
sur la grande porte était écrit: "Le Dortoir des Garçons".
Elle décida d'y pénétrer car étant trop curieuse elle ne pouvait pas rester la à rien faire alors qu'elle entendait du bruit qui provenait de l'intérieur son instinct lui dictait tout ce qu'il fallait qu'elle fasse.
Elle machaît tranquillement son chewing gum dans la bouche ses mains dans les poches, son bustier noir moulant et bien évidemment son air de défoncée.
Ses cheuveux gardé lachés et ses yeux d'un vert émeraude a en tomber


°°je vais par la j'ai entendu du bruit°°

elle aperçut un jeune garçon dans une des chambres ce qui l'inscita à y rentrer

salut moi c'est doloresse et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anbaidiao

Anbaidiao


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Pouvoir contrôlé : la Foudre
Date d'inscription : 15/09/2006

En quête d'un abrit... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un abrit...   En quête d'un abrit... Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:56

Alors qu'il attendait depuis quelques minutes déjà que les occupants de la chambre daignent lui répondre, il entendit des pas dans qui se rapprochait de son couloir, ainsi qu'un bruit étrange, qui le fit frissonner. Il décida alors de rentrer dans la pièce, qui se trouvait plus vide qu'il ne l'avait pensé. Il commença donc à vider ses affaires, se disant que son imagination loufoque lui jouait quelque tour.
C'est pourquoi, se croyant seul, il susauta lorsque la voix d'une jeune femme le salua,


"Tiens... euh... bonjour ! Moi c'est Anbaidiao, mais tu peux m'appeler An, c'est plus simple.

Après quelques secondes d'hésitation, il ajouta maladroitement;

Je ne savais pas que les dortoirs étaient mixtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'un abrit... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un abrit...   En quête d'un abrit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un abrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Chambres des garçons-
Sauter vers: