Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Conseillers Divins.

Aller en bas 
+12
Abelia Chinesis
Locki V1.0
Akitsuki Natsume
Masae Lockart
Seth Land
Sakura Eïrys
Takeo Otori
safia marinakawa
Enpia Hangetsu
Elveus McEwill
Michiyo Izuki
Zackt Elïandre
16 participants
AuteurMessage
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:59

Voilà, dans ce topik vous poster vos candidatures pour être élu conseillé divin.

Formulaire :

Pseudo :
Motivations :
A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ?:

Voilà, n'oublié pas que si un ex-conseillé divin se propose il sera élu d'office.

A+Wink

Conseillers Divin de l'eau :

- Michiyo Izuki

Conseillers Divin de l'Air :

-Elveus McEwill

Conseillers Divin de l'Ombre :

-Enpia Hangetsu
-Seth Land

Conseillers Divin de la Foudre :

-Takeo Otori
-Sakura Eïrys (ré-elue)

Conseillers Divin du Feu :

- Safia(Ré-elue)
-Akitsuki Natsume

Conseilers Divin de la Terre :

-Masae Lockart


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:19

Formulaire :

Pseudo : Michiyo Izuki
Motivations : Je veux aider ceux en dificulter et leur apprendre a controler leur don avec perfection !
A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ?: Tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:31

Pseudo : Elveus McEwill
Motivations : Tiens ce serait drôle d'avoir une conseillère qui se fait marcher dessus... (qui a dit que c'était pas des motivations ça ??)
A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ?: Qui n'avait toujours pas remarqué que j'étais accro à l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:35

Allez, une deuxième p'tite chance ça peut pas faire de mal XD))

Pseudo : Enpia Hangetsu
Motivations : Pouvooiiiir !! XD)) Nan, sérieusement... Euh en fait j'ai jamais su écrire des motivations Rolling Eyes Alors euh... Chil vous plait ? XD))
A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ? : Tous les jours, dimanches et jours fériés compris
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:02

Formulaire :

Pseudo : Safia Marinakawa
Motivations : Pour continuer a aider les gens en difficulté
A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ?: Le plus souvent que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:05

Formulaire :

Pseudo :Takeo Otori
Motivations :Aidez les elus a contôler leur pouvoire
A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ?:Tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:28

Pseudo : Sakura Eïrys
Motivations : J'aimerais aider tous les élus de la foudre à pouvoir améliorer leur pouvoir, et à pouvoir comprendre leur pouvoir.
A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ?: En semaine scolaire, tous les soirs à partir de 19h jusqu'à 21h30, le week-end tous les après midi, et en vacance tous les jours ^^ (donc en gros tous les jours, minimum une heure)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:35

Je tente ma chance !

Pseudo : Seth Land
Motivations : Dominer le monde. Non ? c'est pas ça qu'il faut dire ? Mais à part ça, pour éviter à tous les élus de l'Ombre le règne de terreur de Enpia ! C'est donc avec fierté que je présente en tant que candidat, et j'espère apporter un grand soutien à... bla bla bla... tout le monde s'en fout.
A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ? Au moins une fois par jour quand il y a cours, ou sinon au moins deux fois le week end (sauf si je pars dans un endroit vraiment paumé sans ordi ^^')

Valaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:39

Pseudo : Masae Lockart

Motivations : Pendant pas mal de temps j'étais la seule à contrôler la Terre, et j'en profitais pour évoluer mes pouvoirs. J'aimerais beaucoup en être la Conseillère Divine, pour aider les Elus de la Terre à évoluer leur pouvoirs!

A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ?: Il est vrai que pendant un temps je n'ai pas été très active dans le RP, et n'osait pas poster dans les Jeux, mais maintenant j'ai décider de changer ça, et de retrouver le bon vieux peuple! ^^ Sinon, je peux venir tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:47

Pseudo : Akitsuki Natsume
Motivations : Aider les elus du feu à controler leur pouvoir et qu'ils s'ameliorent
A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ? : Le matin et le soir dans la semaine, le week end tout les matin et un peu le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:36

Pseudo :locki v1.0
Motivations :bah tous d'abord je suis le meilleur!(mais non c'était une boutade)bon restons serieux..bah j'ai deja été conseiller de la terre et j'ai deja donner des cours...de musique, que certe mais des cours quand meme ...ah!non j'ai aussi aider quelques personne à leur entrainement et à se sortir de situations embarassantes..sinon je maittrise assez bien la terre et aussi l'eau un peu mieu meme mais bon,je m'entraine tous les jours au lac ou dans la foret et j'aimerrai pas mal faire profiter les élus de la terre ou d'autres dommaine a progresser...voila je crois que j'ai tous dit...ah aussi je connais l'histoir de tara je sait pas si sa peu aider sur un curiculum vitae mais bon...aussi!j'ai toujours rever d'etre prof
A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ?:bah tous les soir,j'ai que çà a faire...


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abelia Chinesis

Abelia Chinesis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir contrôlé : la force des flammes dans mes main
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:02

Pseudo :

Abelia Chinesis de Carnelian ( facille a retenir non ?)

Motivations :

Vous aller dire elle vous quoi cette biip elel et même pas validée XD.Mais motivation c'estq ue j'aime jouer les prof ou gens qui apprénne aux autre ...puit autre motivation , je peut servir de rechange si l'autre conseillé vous quitte .

A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ?:

Alor surtout le week end et le mercredi et hors jours scolaire ( congé quoi) .Car mes étude me prénne du temp en général .....'ai trop de traveaux des fois surtout quand on doit clore une période
je fait pas vous fairre un roman mais j'aime rp alor je prend l'habitude d'ecrire des tartine de texte

dieux je m'emporte encor , je crois que je fait sortir prendre l'air ....encor qu'il fait froid dehors ...oki je sort
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:52

Hum...


J'ai lu brièvement ce message il y a pas longtemps et j'ai vuq ue Michiyo s'était proposée à devenir la conseillère divine de l'eau...

J'ai pas cherché à comprendre...

Puis, j'ai lu le message de Zackt, celui de tout en haut XD et j'ai vu "[...](ex-conseillers divins réélus en cas de présentation)"

J'ai pas envie de me faire tapper par Michiyo mais quelque part...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:31

Mais pourquoi je te taperrais voyons ? Je me suis juste présenté car tu venais plus. Mais si tu veux reprendre ton poste vas y jvais pas te bouffer nan mais oh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:00

Si Dark revient à Tara, j'aimerais qu'il ne soit pas Conseiller Divin (de toute façon, je sais que tu ne voulais pas me remettre. xD), mais plutôt une autre sorte de personnage, qui aiderait un peu tout le monde, quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:37

Dites ! Dites ! Vous avez oubliez les Conseillers du Métal ! Je ne me propose pas, hein ! Mais bon, vu que la Salle Commune vient d'être crée, il faudrait la remplir...

Vu que je n'ai pas accès aux autres Salles Communes, je me demandais comment ça se passait ? Qu'est-ce qu'on y fait ? Et qu'est-ce que font les Conseillers Divins ?
( Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je m'y risque quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:07

hey...pssssit...hey...oui toi là...dark,on apelle sa un conseiller divin...

au fait on pourrai pas savoir si on l'est ,(conseiler)parce que la je suis pas sur de l'étre ou pas et je pense que c'est pareille pour tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:40

Pseudo : Izumi Tanaka

Motivations : Euh...0.0 Il n'y a pas de conseiller divin du métal et puis..euh *gloups*...ben, j'aime bien aider les autres(même si y en a pas beaucoup). Bon, j'avoue, je sais pas vraiment pourquoi je suis motivée mais je le suis alors bah...:S

A quels moment pouvez-vous venir sur Tara ?: Très souvent, c'esà dire, presque une heure par jour en semaine et le week ou pendant les vacs, eh bien... deux ou trois heures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Conseillers Divins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conseillers Divins.   Candidature Conseillers Divins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Conseillers Divins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseillers Divins.
» Conseillers et Académie...
» Intense réflexion devant la sale des conseillers[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Administration :: Rubrique a brac...-
Sauter vers: