Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intense réflexion devant la sale des conseillers[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Intense réflexion devant la sale des conseillers[libre] Empty
MessageSujet: Intense réflexion devant la sale des conseillers[libre]   Intense réflexion devant la sale des conseillers[libre] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:33

Zéphyr cherchait un endroit où se poser, et il vit un endroit calme, il s’y approcha, et se retrouva devant la salle des conseillers. Il n’entendait aucun bruit, rien, et cette endroit lui semblait tout à coup plus attirant. Il hésitait quand même à rentrer, si on le surprenait, qu’allait-on lui faire? Mais sa curiosité prit le dessus, et son envie de se retrouver au calme, loin de l’agitation des autres élus alors il poussa la porte, espérant ne rencontrer personne. Et puis, soudainement, il la ferma. Cela devait avoir l’air stupide, mais il avait peur de rencontrer quelqu’un à l’intérieur. Il voulait être au calme, et s’il y avait quelqu’un, il ne pourrait pas prétexter s’être trompé de salle, quoique… pourquoi pas? En plus, il rencontrerait peut être le conseiller divins de l’air, et il apprendrait peut être des informations précieuses sur son éléments. Cela fait beaucoup de suppositions, mais finalement, il risquait quoi ? Une rencontre de deux secondes où il dirait Oh ! excusez moi, je me suis trompé de salle, pouvait vous m’indiquer la forêt s’il vous plait? ce qui ne manquerait pas de rendre son interlocuteur légèrement perplexes. Zéphyr continua à faire ses petites suppositions et passa en fait une dizaines de minutes devant la porte sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
 
Intense réflexion devant la sale des conseillers[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Salle des Conseillers-
Sauter vers: