Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De retours d'un monde parallèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

De retours d'un monde parallèle Empty
MessageSujet: De retours d'un monde parallèle   De retours d'un monde parallèle Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:09

Dans la faible lumière de la salle du jugement, une âme stagnait dans les millions de cristaux présents. Michiyo était dans une sorte de monde parallèle, un monde meilleur, un monde en paix. Elle était mariées, avait des enfants, une situation stable. Sa sœur était là aussi, ses parents toujours en vie. Un monde dont tout le monde rêve… Mais un choc violent la fit revenir à la réalité. Un accident venait de se produire. L’âme de la jeune adolescente revint dans la citée de Tara. Elle en avait marre de cette existence, de cette vie qui n’était pas une vie. Elle fixa le sol, avec amertume. Sa vie d’avant lui manquait. Elle esseya de se rappeler son corps d’origine. Elle était de taille moyenne, blonde avec de magnifiques yeux d’un bleu azur. Puis son attention se tourna vers le centre de la salle. Une eau limpide apparue. Elle commençait à prendre la forme d’un corps… En l’occurrence c’était le sien. Le corps de Michiyo se métamorphoser peu à peu au milieu de la salle. Les yeux neutre et vide, une poupée dépourvue d’âme. Puis il tomba parterre, tel un jouet qu’on essayer de mettre debout, mais qui retomber à la suite. En ce concentrant de toutes ses forces, son âme sortie enfin des cristaux, pour aller se réfugier dans le corps inerte. Ses yeux se rouvrirent doucement… Elle avait réussi a réintégrer son corps. La jeune fille esseya de se lever, mais ses jambes étaient encore faibles, elle s’appuya contre le mur, fit deux pas et vacilla. Et puis d’un coup elle réalisa qu’elle ne se souvenait plus de rien, même plus de son nom. Elle recommença a marcher et vacilla de nouveau, mais cette fois-ci elle tomba sur une jeune fille qui venait d’entrer…
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

De retours d'un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: De retours d'un monde parallèle   De retours d'un monde parallèle Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:43

Elveus s'était une fois de plus perdue dans les sombres couloirs de Tara, et s'était retrouvée cette fois dans une salle dont le plafond était rempli de cristaux qui brillaient de mille feux. Admirant ces cristaux qui semblaient renfermer bien plus de secrets qu'on ne puisse l'imaginer, elle apperçut plus loin une jeune fille, qu'elle ne connaissait pas, appuyée contre un mur. Apparemment elle n'allait pas bien, car elle vacillait et tombait, l'air faible. Elveus s'approcha d'elle mais la jeune fille qui semblait ne pas l'avoir vue tomba sur elle et Elveus la retint avec difficulté.

-Ca ne va pas ? Que vous arrive-t-il ?

Elle trouvati étrange de trouver une fille ainsi, l'air agonisante, dans une salle de Tara. Que faisait-elle seule ici ? Comment était-elle arrivée là, et pourquoi était-elle si faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

De retours d'un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: De retours d'un monde parallèle   De retours d'un monde parallèle Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:00

Dans cette salle obscure la silouhette de la jeune fille se dessinait de plus en plus. Sa vision floue était redevenue a peu pres normale. La jeune fille l'avait retenue et l'aider a tenir debout. Elle retrouva son équilibre, et fit de nouveau quelques pas.

"Mais qui etes vous ? Ou suis-je ? Qui suis-je ?"


Toutes ces questions vacillaient dans sa tête. Elle n'en trouvait pas les réponse. Qui était-elle ? Où était-elle ? Pourquoi était-elle si faible ? Pourquoi avait-elle oublier tout ce qu'elle savais. Elle s'était réveillée dans cette salle ne comprenant plus rien. Elle regarda de nouveau la jeune fille dans les yeux et son regars était mélanger entre la peur, la tristesse et de la mélancolie...


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

De retours d'un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: De retours d'un monde parallèle   De retours d'un monde parallèle Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:09

Elveus recula un peu, surprise de la réponse de la jeune fille. Elle devait être en train de se moquer d'elle... Pourquoi disait-elle ne pas se souvenir de son nom, d'où elle était ? Elveus hésita entre la colère et la pitié, ne sachant si la jeune fille était sérieuse. Mais elle résolut de ne pas faire attention à sa méfiance et joua le jeu, cachant avec difficulté son manque de confiance.

-Je suis Elveus McEwill, à votre service ! Ici vous êtes à Tara, mais je suis désolée de ne pouvoir vous renseigner sur votre identité, je ne vous connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

De retours d'un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: De retours d'un monde parallèle   De retours d'un monde parallèle Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:58

Michiyo la regarda avec étonnement... Tara ? Ce nom lui disait quelque chose. Elle s'approcha de la sortie, la lumière du jour l'aveugla et elle plissa les yeux. Ca lui faisait mal comme si cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu le jour. Tout ce qui lui restait comme vague souvenir, c'était un jeune homme, brun, lancant des éclairs, une jeune fille aux manifiques yeux violets et aux longs cheveux blancs, et un autre jeune homme, les yeux rouges et une longue tresse descandant en cascade au longs de son dos, attacher par un petit noeud jaune. Puis elle se retourna de nouveau vers la jeune fille avant d'ajouter :

"Enchantée Elveus, moi je ne connais pas ou plutot je ne connais plus mon nom. Cela vous derangerez de m'accompagner voir l'exterieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

De retours d'un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: De retours d'un monde parallèle   De retours d'un monde parallèle Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:43

Elveus fit un effort pour cacher son étonnement devant cette amnésique. C'était tellement incompréhensible... qu'elle n'y comprenait rien (logical, nan ?). Mais après tout, ce qui lui était arrivé n'était pas vraiment ses affaires. Elle se contenterait alors simplement de l'aider à se réintégrer, poser le moins de questions possibles pour être plus objective. C'était ce qu'elle pensait être le mieux à faire.

-Si vous voulez, suivez moi...

Elle se dirigea vers la sortie et poussa la porte, laissant entrer toute la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

De retours d'un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: De retours d'un monde parallèle   De retours d'un monde parallèle Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:58

Sans ce soucier de ce qui se passait autour, Michiyo avanca lourdement dans les couloirs étroits de la citée. Tout en faisant beaucoup d'éffort pour réussir à tenir debout, la jeune fille suivait Elveus sans poser de question, elle restait muette tout en regardant d'un regards neutre le paysage qui l'entourait... Elle esperait de tout son coeur rencontrer quelqu'un qui la connaissait. Mais connaissait-elle quelqu'un ? Etait-elle humaine ? Avait-elle une vie avant ? Son coprs était celui d'une adolescante de 16 ans, c'est donc qu'elle avait vécu avant ou alors... Ou alors elle n'était qu'une fabrication... Puis elles pousserent une porte d'une taille asser grande, en bois avec des relaiyure en fer forgé. Une fois qu'elles la traverserent, les deux jeunes filles arriverent dans un immense hall à la beauté resplendisante...


[Suite dans le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





De retours d'un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: De retours d'un monde parallèle   De retours d'un monde parallèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retours d'un monde parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Monde
» Fuit le monde ^^
» mais ou va le monde...
» Meilleur manga du monde
» Gargantia Vae,le monde spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Salle du jugement-
Sauter vers: