Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meilleur manga du monde

Aller en bas 
+4
Dark Ezeckiel
Zackt Elïandre
Yeros Grant
Kratos Aurion
8 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:07

Naruto


Meilleur manga du monde Tome25narutoyz7
Titre vo :Naruto
1er tome vo paru en :ah tant de temps pour arriver en france tant de temps et on attend encore avec impatience les jeux vidéo
Nb vol vf : 25
Nb vol vo :Euh beaucoup lol
Nb vol en tout :...............
Auteur (t'avais oublié de dire sa^^): Attention mesdames et messieurs .........(roulement de tambour^^).......Masashi......Kishimoto!!! Bip bip? OOOOUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS lol
Editeur vf : Kana
Editeur vo : Kana
Type : Shonen
Prix public : environ 5,50

RESUME

Naruto est un gamin assez turbulant, depuis son jeune âge il accumule bêtises sur bêtises. Il est haï par tout son village, car en lui est scellé Kyuubi, un démon-renard qui dévasta Konoha, son village, à sa naissance.
Bien qu'il soit un ninja plutôt médiocre, son rêve est de devenir un jour le plus grand ninja de son village, le Hokage. Pour atteindre son but, Naruto entre à l'académie des ninjas et fait la connaissance de Sasuke (son éternel rival), Sakura (son éternel amour), et Kakashi (leur sensei). Ensemble, ils vont affronter de dures épreuves, et Naruto va réussir à invoquer le démon à l'intérieur de lui...

Vive le copier coller ^^

Bon tout se qui connaisse pas c'est bien simple LISER LE sinon bah c'est le meilleur manga du monde sans discussion (j'ai bien dit sans discussion ) Bah voila oh au fait j'ai trouver un méchant site pour ceux que sa intéresse de lire tout les tomes en avant premières (y a même les chroniques de Kakashi et des video) contacter moi........(5 Euro 50 centimes par envoie surcout possibles suivant les opérateur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:17

MAIS IL SE MOQUE DE NOUS CE GUY

XD

non sans blagues... t'aurais pas pu parler d'un manga un peu moins connu?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:34

c'est sur que...

lol mais vas y toi Yeros !!^^ j'en suis sur t'en connais plein que je connais pas !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:26

Et en plus, Naruto devient trop commercial... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:07

Men fou on me dit de présenter alor je présente ptin saler pas me fére chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:19

Oh ça va c'est bien Naruto c'est le seul manga que je connais et que j'ai lu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:38

Naruto a l'air super mais...C'est KYO le meilleur!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:41

Kyo?? Ouais je conné mé g jamais lu sa parle de koi en féte?????
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:43

vive dn angel kyo et fma .
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:49

..........-_-'..................c'est moi ou ta PAS MIS NARUTO?????????? Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:53

oh oui! Dn Angel aussi c'est super!(Merci de ta présentation encore Dark^^)

Et bien...C'est assez dur a expliquer ^^'
En fait, l'histoire commence comme ça:( ne pas se fier au début)

Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime. Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1 000 victimes...

Au premier abord, cette histoire est du type Docteur Jekyll et Mister Hyde : Kyo le sanguinaire refaisant surface lors de périodes de tension alors que Kyoshiro est pacifique et a l'air plutôt inoffensif. Mais au fil de l'aventure on apprend que Kyo et Kyoshiro sont en fait deux personnes avec à l'origine deux corps bien distincts, et que Kyo a été emprisonné dans le corps de Kyoshiro. La ligne directrice du manga est donc la recherche de son corps, caché quelque part. Pour ce faire, il croisera un grand nombre de personnes et certains deviendront ses amis, d'autres non. D'anciens compagnons de Kyo s'étonnent de ce comportement car ils l'avaient connu solitaire et égoïste, et le voir ainsi protéger d'autres personnes leur paraît être un signe de faiblesse. Mais la vraie force n'est-elle pas celle qui permet de réussir à protéger ses proches ?

Voila, vive le copier-coller sur Wikipédia XD! Voici maintenant mon texte:

Ca, c'est le tout début, mais ils ont tous eu un passé douloureux, le frère de Yuya s'est fait tué lors de ses douze, et Kyoshiro est beaucoup plus fort qu'on le croit. L'histoire se décline vite, et six personnes vont s'ajouter a la bande, après que KYO ai pris entièrement le corps de Kyoshiro, son ancien ami, qui (on ne sait toujours pas pourquoi) la trahit. Lui, veut retrouver son corps, et découvrir le secret de sa naissance, Yuya le meurtrier de son frère qui s'averra être une personnes qu'on ne soupçonne pas, et puis chacun a ses convictions. Il y a beaucoup de combat, et c'est assez sanglant par moment^^
Mais c'est vraiment un manga rempli d'émotions...

Franchement: a lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:55

lol j lai zaper ptdr .
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:58

Ouais l'histoire me plait b1 je jetrai un ti coup d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:19

DN ANGEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:36

Mddrrrr il est dingue ce mec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:38

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:43

Hum...Je crois qu'il est pas le seul ! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:56

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

Bon, pour être franc, si t'adores à ce point Naruto, t'es pas original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:23

M'en foue NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:21

et apres il ose dire kil flood pa ( Dark )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur manga du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manga du monde   Meilleur manga du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur manga du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Manga
» pensionat de manga
» Comment présenter son manga ??
» Black Cat (ze best manga of ze world,yeah!^^)
» Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Hors jeu et Flood :: Manga du Moment.-
Sauter vers: