Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bal de noël ouvre ses portes...

Aller en bas 
+28
Michiko Matsuo
safia marinakawa
Kyra Elïandre
Lionel McGowel
Seth Land
Funuki Mori
Chrno
Maxie Dray
Nana osaki
Locki V1.0
Mystie Izuki
Yumi Ishimaru
Alerie Kurama
Elveus McEwill
Sakura Eïrys
Masae Lockart
Kratos Aurion
Drav Leonas
Chii Motosua
hasegawa shinigami
Nakamura Kalipso
Taipan
Zéphyr
Takeo Otori
Alya Wilensky
Enpia Hangetsu
Michiyo Izuki
Zackt Elïandre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kyra Elïandre

Kyra Elïandre


Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.)
Pouvoir contrôlé : La lumière
Date d'inscription : 04/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:31

Kyra était restée de marbre, telle une statue ayant pour but de décorer la salle de bal et de ne pas se faire remarquer. Les regards braqués sur elle quelques secondes plus tôt avaient disparus, et finalement elle se sentait déjà un peu mieux ainsi, discrète, comme faisant partit du décor. Le sourire sur son visage avait disparu, tandis qu'elle écoutait la chanson avec perplexité, ses yeux gris brillant d'inquiétude et d'envie de découvrir. Il y avait tant de choses qu'elle ne connaissait pas que soudainement lui prenait l'envie d'errer dans les couloirs de l'académie, fouinant les coins et améliorant son savoir... Malgré cela, elle resta fixe, une main sur la poignée, ne réalisant pas vraiment qu'une jeune fille venait de passer et de refermer la porte derrière elle. A présent, Kyra se sentait comme enfermée dans la salle de bal, le son emplissant ses oreilles à une vitesse vertigineuse...

Sa réaction fut de plaquer ses mains contre ses oreilles, la lumière devenant alors trop vive pour ses prunelles. Elle sembla réaliser soudainement qu'elle n'était pas du tout habituée à cette atmoshpère festive, qu'elle détestait ces rayons fusant dans ses yeux. Elle sentit se sentit tomber, les genoux d'abord contre le sol, puis elle se recula contre le mur en ayant l'air de sangloter, les mains plaquées contre ses oreilles dans l'espoir de faire taire ce bruit incessant qu'elle ne supportait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:20

Après son énorme gros gigantesque vent (p.4 par la petite sakura ) Yumi se leva , elle avait remarquée Michiko alors elle voulait se taper l'incruste .
Elle arrêta la danse de Michiko en la prenant dans ses bras et dit


- Me tromperais-tu ma petite Michiko d'amour?* bien évidement la petite Yumi nous pète un petit délire *
T'as pas vus Kumiko?? On devait se faire un petit rock chalouper pour le fun .... Avec la musique qui colle pas c'est le déliiire.
Et tu sais quoi ?? Et bien j'attends mon cavalier depuis un bon moment ... J'ai des doutes !


elle regarda Seth avec un gros sourire enfantin, il devait avoir la haine contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:37

Michiko fut prise par le bras par Yumi, et se fit emporter dans une autre danse, laissant Seth sur la piste, un peu rémi avec un air con ne sachant que faire seul et désorienté. Les deux filles ne dansait plus du tout sur l'air de la musique et elle n'était pas coordonnée du tout, c'était trés moche. Prise de fou rire, Michiko ne fesait plus attention aux gens autours, elle était désolée pour Seth et elle reviendrait le voir aprés, les deux filles pouvaient, avec leur danse bizarre, parler librement.

"ton cavalier n'est pas encore là ?? jvais le taper hein !! j'éspére qu'il a une bonne excuse ! euh non je n'ai pas vu Kumi...j'éspére qu'elle aussi elle a une bonne excuse pour rater le bal !! tu es la depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:11

Yumi était aussi prise de fous rire ...elle s' amusait enfin

-Hélas oui j'était assise là bas *elle montra la chaise du doigts* et personne ne voulait me parler .. Bref l'enfer ^^

elle entraîna Michiko dans un pas de danse chalouper , heureusement qu' elle avait de l' expérience ,elle portait Michiko

- woooo t'as pris du poids depuis la dernière fois ....TE BALANCE PAS BAKAAAAAA

ET VLAAAAN un beau ramassage. Yumi était explosé de rire . Elle s' arrêta et regarda Seth .. Il devait franchement le prendre pour une imbécile ... Baaah et puis quoi ? Elle profite de la viiiiie quoi que là elle aurait pu se rompre le coup...elle se releva ,aida Michiko et avança vers Seth

-Pfiouuu toute cette agitation ma donné soif.. Tu viens ou tu préfère ne pas trop avoir encore plus honte ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:38

Llednar arriva, dans un flash de lumière, comme à son habitude.
Cette fois cependant il était juste derrière Yumi et ne put s'empecher
de se pencher un peu pour chuchoter un petit "Bouh" dans l'oreille de
la jeune fille qui sursauta...


"Je t'ai fais attendre?"

Le jeune homme se doutait de la réponse mais l'attente en valait la
peine, Llednar avait un doux sourire au visage, qui le rendait plus
séduisant que jamais, et son "manteau-chemise" comme il aimait
l'apeller, était éclatant...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:43

Michiko aprés s'étre relevé se dit qu'elle n'aurait plus honte pour quoi que ce soit pour la fin de la soirée, ils allaient tous les trois boirent un verre quand Llednar apparut, 'fin elle supposa que c'était lui vu qu'il lui avait dit "je t'ai fait attendre ?", bref Yumi allait étre contente...
Elle allait les laisser s'expliquer et partit boire un verre avec Seth qui était dans un mutisme constant depuis...la danse...


"euh ça va ?"

Michiko se servit un verre de ce qui semblait étre du punch, fallais bien gouter de toute maniére.

"tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:59

Natsumi arriva en retard au bal. Elle s’était perdue dans Tara ... elle avait encore un peu de mal à se repérer, et, étant nouvelle ici, elle ne savait pas où se trouvait le bal. Elle s’avança vers le bar et prit quelque chose qui ressemblait à du jus de fraise. Elle grimaça au goût de la boisson et la reposa. Elle s’amusait à regarder tous les couples danser ensemble. Elle esquissa un sourire et se perdit dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:20

Kumiko arriva à l’angle essoufflée, à droite se trouvait les immenses porte de la salle du bal de Noël ouverte pour la première fois. Elle remarqua son reflet dans une vitre, elle avait enfilé la seule robe qui traînait dans son placard et s’était préparée en vitesse mais elle était contente du résultat. Elle s’entraînait quelques temps plus tôt et avait dû prendre un douche et tout et tout, elle avait aussi discuté un petit momnet dans la salle commne de l'air enfin bref ça avait pris du temps mais elle était enfin là.
Elle s’avança sereinement vers les porte et fut soudain prise d’une crise de panique, elle n’aimait pas beaucoup la foule et en plus elle entrait toute seule et….


°°Non….. faut que je rentre, Michi et Yumi doivent se demander pourquoi je ne suis pas la même si je ne sais pas si elle s’inquiète vraiment je dois aller les voir aller quoi c’est Noël°°

Elle avança jusqu’au portes et jeta un coup d’œil furtif dans la salle bondée, il y en avait qui dansaient d’autres qui discutaient en sirotant un verre, dans l’ensemble tous le monde semblait bien s’amuser. Elle ferma les yeux, pris une profonde inspiration et entra d’un pas sûr.

°°Et ben voila tu vois tu es entrée s’était pas si difficile !!°°

A cette pensée Kumiko se dit que la première résolution qu’elle prendrait cette année serait d’arrêter de se parler à elle-même, enfin plutôt de se parler moins à elle-même, ça lui manquerait sinon. Son raisonnement la fit rire et la remit de bonne humeur.

Elle aperçu vite le groupe où se trouvait ses amis et alla les retrouver rapidement, même si ça allait elle savait qu’elle serait encore mieux une fois qu’elle se sentirait incrustée dans le décors, pour le moment elle avait l’impression de faire un peu tâche, comme une fourmis qui se lancerait dans la décortication d’un cafard mort alors que toutes les autres petites fourmis on déjà commencées, la fourmis en retard se sans gênée mais une fois qu’elle aura commencée à décortiquer une patte et qu’elle aura fait plusieurs allers et retours de la fourmilière au cadavre, et ben elle se sentira beaucoup mieux si si je vous assure !!

Et voila Kumiko enfin arrivée à coté de ses amies, encore deux pas et c’est bon !!

Kumiko remarqua que personne ne l’avait remarquée arriver, tant mieux on ne l’avait pas vu complètement paumée au milieu de la foule. Elle remarqua aussi que apparemment Llednar le cavalier de Yumi venait d’arriver, encore un bon point, elle n’était peut être pas autant en retard qu’elle le croyait.
Bon cette fois c’était bon, Kumiko respira une dernière fois et ne se posa même pas la question de savoir ce qu’aller dire a ses amis, elle s’était mise en monde festive !


"-Salut tout le monde, je vous est manquée ??"


Dernière édition par Kumiko Endoh le Ven 29 Déc - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:06

Yumi était toujours sous le choc du "bouh" de son cavalier en retard.

- oui je t'es attendus très longtemps !! Surtout dehors ou je me suis gelée les mains mais au moins te voilà ..

Elle examina mieux Llednar

-oulaaaaa toujours aussi séduisant ^^

Totalement sous le charme de Llednar elle ne pouvait décoller son regard .. Mais la voie de Kumiko la réveilla

-Kumiiii j'étais sur le point d'aller te chercher . T'as loupé ma danse de rock chalouper avec Michi ... J'en encore mal à mon derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:58

"-Ah bon…dommage, je savais pas que tu dansais le rock chaloupé Michi !!"

Elle avait dit cette dernière phrase sur un ton amusé et regrettait vraiment de ne pas être arrivée plus tôt.

"-Vous voulez pas me refaire une petit démonstration ???"

Maintenant qu’elle était là, Kumiko se souvint soudainement de la course folle qu’elle avait faite et de l’affreuse sécheresse de sa gorge, machinalement elle avança et se servit un verre de punch, du moins le liquide était présenté dans un bol à punch. Elle attrapa un verre, et oui c’était des verres et pas de vulgaires gobelets en plastique.

°°C’est qu’on nous donne des goûts de luxe dans cette académie !!°°

Kumiko transvasa doucement le punch du bol au verre à l’aide de la louche mise à disposition en faisant bien attention de ne pas en renverser de partout. Miracle !!!!! Même pas une éclaboussure, décidément que de signes, cette soirée allait-elle être parfaite !!!

Kumiko rit intérieurement, mais elle se dit qu’il faudrait mieux qu’elle se reconnecte à la réalité avant de paraître distante.
Elle avança délicatement le verre à ses lèvres finement pailletées et découvrit avec surprise le goût étrange mais fort agréable de cette mixture inconnue.
Mais le temps n’était pas aux devinettes, à la limite, en fin de soirée, peut-être qu’elle s’amusera à trouver de quoi et composé le mélange, mais là, ce qu’elle voulait c’était s’éclater. Pour une fois que la chance de sortir de la monotonie habituelle s’offrait à elle, il faillait en profiter.


Elle sentait déjà ses jambes là démanger, en fait son corps tout entier ne demandait qu’à se trémousser sur la musique entraînante qui passait, mais sa stupide cervelle la retenait encore à coté de la table du banquet. Ce qu’il fallait c’était un tout petit coup de pouce, un rien pour que Kumiko abandonne enfin la raison qui l’habite trop souvent.
Le coup de pouce ne se fit pas attendre, Kumiko se le donna toute seul en fait, après avoir fini son verre elle s’exclama d’un ton entraînant.


"-Moi je vais danser, qui m’aime me suive !!! Vous ne pouvez pas être déjà fatigué !!"
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:51

Drav était toujours en train d'attendre Enpia qui était allée faire il ne savait quoi, il commençait a sombrer légèrement dans le coma puis se réveilla en sursaut.
-Putain... c'est pas possible de s'ennuyer autant dans une salle où il y a autant de monde, y'a même pas quelqu'un a qui parler si sa continu je vais me casser.
Il se redirigea vers le bar et demanda au serveur.
-Allez, file moi 1L de Vodka.
Le serveur posa une grosse bouteille de vodka puis Ikuso s'en servis un verre et le vida d'u trait.
-Bin voila, maintenant j'deviens alcolo.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:10

Seth n'avait pas eu le temps de comprendre tout ce qui venait de se passer juste devant lui ; Yumi venait de lui enlever sauvagement sa cavalière, prétextant qu'elle n'avait pas de cavalier, puis elle et Michiko s'étaient trémoussées comme des autruches (oui oui) et s'étaient finalement ramassées sur le sol, entretemps Llednar avait eu le temps d'apparaître sans qu'on s'en rende compte et avait fait sursauter Yumi alors qu'elle se levait, par deux on lui avait proposé à boire, et tout ça sans qu'il ne fasse le moindre geste. Seth s'était retrouvé dans un état végétatif avancé, et il avait du mal à reconnecter avec la réalité, il faut dire aussi que ça avait été plutôt mouvementé pendant ces deux dernières minutes.
Seth se mit alors à parler à toute vitesse, réagissant aux évènements avec juste un peu de retard...


A Yumi :
"Hey, Yumi ! tu me casse pas ma cavalière je te prie !"
A Michiko : "Ca va ? tu ne t'es pas fait mal ? Du punch ? oui avec plaisir !"
Et à Llednar : "Tu fais bien de revenir ce soir, Yumi semble total histérique quand tu n'es pas là !"

Il avait récité ça à toute vitesse, et n'était pas sûr que la moitié de ses interlocuteurs aient compris le quart de ce qu'il disait (ce qui nous fait un sixième de compréhension par personne)...
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:55

Michiko dû faire une drôle de tête quand Seth parla, car il eu l'air géné. Elle voulut lui demander de répété mais tout se mit à tourner autour d'elle, comme si elle danser sur elle même alors qu'elle ne bougeait pas, toute la piéce devenait blanche, Seth devenait flou, elle ne voyait même plus Yumi, Llednar, Kumiko qui dansait et tous les autres gens. Elle se sentait tangué sur elle-même. Voyant qu'elle ne tiendrait plus sur ses jambes elle se raccrocha à se quel voyait encore de Seth...La piéce était maintenant toute blanche pour elle, elle s'écroula, évanouie.
qu'est-ce qui c'était passé ? pourquoi ?
Michiko sentait le monde, mais ne pouvait bouger ou ouvrir les yeux, elle entendait c'est tout, son coeur battait à peine...Elle entendait des voix...On devait lui parler...Quelqu'un la souleva et l'emmena...Michiko ne savait pas où, elle ne controlait plus rien...Son souffle était trés léger, elle même ne sentait pas trop respirer, elle espérait juste qu'on vit qu'elle n'était pas morte...Mais en attendant, elle, dans le noir, se ressassait de vieux souvenir qui lui ouvrait le coeur...Elle devait gacher le bal dans son état...

[hj : désolé, jpars en vacances, alors jdevais trouver une tite fin momentanée...mettez la dans sa chambre, et retourner au bal, elle va s'en sortir ^^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:32

Yumi ne savait pas quoi faire . Elle resta à côtés de Llednar totalement impuissant , elle marmonnait quelque phrases suivit de quelque tremblements .

-elle ne tient pas l'alcool ,ou c'est sûrement de ma faute .. C'est à cause de moi et de cette danse ridicule, en plus Seth n'a plus de cavalière ..je ..je suis vraiment désolé

Elle ne voulait pas gâcher la fête donc elle se ressaisie et essaya de se calmer pour Llednar .
Le malaise de Michiko avait attiré le regard de plus d'un .


-Kumiko ... Tu vas bien? Il faut faire quelque chose pour que la fête continue.
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:14

Un sourire un peu plus grand passa sur le visage du jeune homme...Il regarda Seth puis lui répondit.

"Heureusement, comme tu dis..."

En même temps, lui aussi avait tendence à... Devenir "hystérique"
quand la jeune fille n'était pas là...Le jeune homme observa Michiko,
maintenant..."Evanouie"... Il regarda Yumi.


"Rassure moi, tu n'y es pour rien?"

Sans attendre de réponse, Llednar prit Michiko dans ses bras,
disparut avec elle l'espace d'un instant puis reparut à côté de Yumi.
Devant sa question muette, le jeune homme répondit en chuchotant qu'il
venait de la déposer dans sa chambre(à Michiko hein!! pas de
malentendus s'il vous plait XD) ... Puis il saisit le bras de la jeune
fille et la regarda dans les yeux, encore plus attiré par elle que
jamais...Llednar ne put se retenir et l'embrassa passionement...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:22

Encore une fois, et il le regréttait amèrement, Seth avait été prit de court, Michiko venait de s'évanouir alors qu'il finissait sa petite tirade, et Llednar ne lui avait pas même laissé le temps de s'occuper d'elle, et de nouveau il se retrouvait seul, et à quoi bon rester à cette fête si Michiko n'y était plus ?
Soudain Seth souhaita qu'il y ait un coupable à tout ceci, son manque de rapidité, l'évanouissement de Michiko... au fond de lui il savait qu'il était le seul fautif, mais refusait de rester sans rien faire, il avait besoin de blâmer quelqu'un d'autre que lui-même, parce que c'est dans la nature humaine que de condamner les autres pour ses propres erreurs, plutôt que de les reconnaître.
Seth jeta un regard à la salle, à la recherche d'un bouc émissaire, Yumi, Zéphyr, Kumiko, Drav... et Lldenar, et alors dans son esprit brouillé, Seth se désigna le disciple de la lumière comme le seul fautif de tout ça.


"Tu aurais pu me laisser la rapporter à sa chambre, non ??? C'est qui son cavalier ici ?? Et arrêtes de sourire bêtement comme ça !! Tout ce passe bien jsuqu'à ce que tu débarques !! Si tu avais été là depuis le début, ou si tu n'étais jamais venu, rien ne serait arrivé !!"

A cet instant Seth était tellement rempli de rage, une colère qui n'était pas seulement due à ces derniers événements, mais à toutes les fois où il s'était tut quand il aurait fallu crier, ce n'était pas Llednar qu'il voyait devant lui, mais tous ceux qui lui avaient fait du mal, l'évanouissement de Michiko n'ayant été que l'incident déclencheur.
Et en cet accès de fureur, Seth matérialisa toute sa haine en une shère d'ombre qu'il s'apprêtait à envoyer sur Llednar...



[hj : Qui a dit que les persos étaient sensés être tout le temps gentils et non-violents ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:16

En voyant Seth s’énerver, Kumiko s’était instinctivement interposée.

"-héé doucement, on va pas s’énervé pour si peu, je suis sur que Michi va bien !!! C’est Noël ^^’ Amour et Fraternité !!"

Mais en voyant la naissance de la sphère d’ombre entre les mains du cavalier de Michiko et qui plus est qui grossissait de plus en plus, Kumiko eu un mouvement d’autoprotection, elle continua à s’interposer…. mais elle s’écarta légèrement sur la droite.

Il semblait que vu les circonstances, ce n’était pas maintenant qu’elle allait danser, mais bon elle ne pouvait pas abandonner Yumi au milieu de cette bagarre, enfin ce n’était pas encore vraiment une bagarre parce que Llednar n’avait pas encore réagit mais vu leur tête ou sa dégénèrerait dans la violence ou la soirée serait plombée par une belle dispute et l’inévitable séparation du groupe.
Dans tous les cas il fallait faire quelque chose pour que ce problème ne touche personne d’autre que les concernés. Mais quoi faire !!!

Ne voulant pas plus énerver par une remarque pouvant être mal prise, Kumiko envoya un "message télépathique" à Yumi, allait t-elle le capter !! Elle le saurait dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:33

Le jeune homme ne put s'empecher de sourire plus ouvertement, en
voyant Seth s'échauffer...Il écarta Kumiko et fixa Seth dans les
yeux.


"C'est Noël...J'ai pas envie de me battre maintenant... On reglera ça plus tard..."

Puis Llednar s'avança et posa sa main sur celle de Seth, envoyant
une legere décharge de lumière qui perturba la boule d'ombre. Cette
dernière s'évanouit dans la main du jeune homme et, Llednar, un sourire
satisfait aux lèvres, tourna le dos à Seth.


"Franchement...Bois un coup, lâche-toi ou bien je sais pas, fais ce que tu veux mais... Pas ce soir."

Llednar avança de quelques pas, conscient d'avoir attiré pas mal de
regard de part sa prouesse. Il venait de régler ce "conflit armé" sans
sortir ses propres armes. Mais, était-ce bien fini??
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:39

Yumi ne bougeais plus ,elle fixait Seth.. Elle leurs tourna le dos pour prendre un vers..

Seth calme toi .. La seule coupable ici c' est moi!
Elle n' était pas bien depuis quelque temps et j' ai été assez ..bête pour l' entraîner dans une danse ..digne d' une autruche!
Je n' es pas été maligne et j' assume ma bêtise, maintenant tout ce que tu peux faire c' est trouver une autre cavalière .je suis désolé tout est de ma faute!


Elle se retourna et ne pu s' empêcher quelque larmes de couler ! Puis regarda Llednar et lui fit un petit sourire pour lui montrer sa reconnaissance pour avoir arrêté l' attaque de Seth

-Seth dis moi se que tu veux et je le ferais pour me pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wishes

Heaven Wishes


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : L'ombre
Date d'inscription : 27/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:50

Heaven entra dans la salle de bal toute seule... Personne n'avait voulu l'accompagner était d'un côté c'était normal... Elle ne connaissait personne... Heaven avait une veste en cuir avec ses pique et des chaines accroché dessus, elle portait une mini jupe ecossaise rouge et noir, un corset noir et sa paire de New Rock au pied. Elle avait les cheveux attachés en queue de cheval, son maquillage partait du rouge et dégrader vers le noir. Quand Heaven entra tous les regards se tourna vers elle car elle avait un look assez particulier et elle était toute seule... Mais elle ne soucia pas des regards et continua a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokaia.skyblog.com
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:14

Kumiko était heureusement de bonne humeur et elle ne fit aucune remarque sur le fait que Llednar l’ait poussé alors qu’elle était déjà suffisamment écartée pour ne pas le déranger dans le show qu’il fit. Lorsqu’il avait arrêté la sphère d’ombre de Seth, c’est vrai que c’était impressionnant mais l’exploit avait était totalement caché par l’air suffisant qu'il avait pris.
Kumiko n’avait pas pu s’empêcher de lever les yeux au ciel et d’être consternée par ce comportement.

Elle tourna la tête vers Seth, la réaction ne devrait pas trop se faire attendre mais était encore une fois complètement imprévisible. Cependant d’une certaine manière, Kumiko espérait que Seth réagisse, pas forcément violemment mais en tout cas une attaque contre Llednar, et elle penchait pour une attaque verbale tout en souplesse comme elle les aimait.
Kumiko ne supportait pas les gens imbu de leur personne, l’élu de la lumière ne l’était peut-être pas vraiment mais c’était se qu’il laissait paraître en ce moment.

Elle se retint d’intervenir, si de tierces personnes devaient agir, ce n’était pas encore le moment. Elle se tourna plutôt vers Yumi qui semblait étrangement triste.
Kumiko l’analysa rapidement comme avait pris l’habitude de faire sur les personnes qu’elle voulait aider…… ou affronter. Pour le moment, elle voulait comprendre pourquoi son amie se sentait……coupable.

En y repensant Yumi n’avait jamais eu un comportement aussi soumis. Cette pensée fit peur à Kumiko, et de mauvaises images traversèrent son esprit concernant son adepte de l’ombre préférée. Elle les chassa vite en se tapant sur son front avec la paume de sa main, un réaction qui avait du être étrange pour tout les spectateurs que avaient tourné les yeux vers le petit groupe depuis que Llednar était intervenu.


°°Ma p’tit Yuyu !!°°

Kumiko attrapa la main de Yumi pour la tourner doucement vers elle. Et lui demanda calmement.

"-Qu’est ce qui ne va pas Yumi, t’es toute bizarre !! Ce n’est pas ta faute si Michi s’est évanouie, ce n’est pas une danse qui peut venir à bout d’elle !!"

Heureusement que la soirée ne faisait que commencer parce qu’elle s’annonçait plus longue que prévu. Kumiko passa son regard alternativement sur Seth puis sur Llednar et revint ensuite sur Yumi dans l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:59

Llednar rendit son sourire à Yumi puis se dirigea lentement là où
les verres étaient disposés...Il s'assit, un verre à la main, et but
une gorgée.


°°Pas mal...°°

Mais comme l'Elu de la lumière n'était pas un "fana d'alcool", il
reposa le verre...D'un regard, il remarqua que Seth
semblait...Amorphe...Hum...


°°Qu'est-ce qu'il me prépare?!°°

Confiant en lui mais néanmoins sur ses gardes, le jeune homme
attendait. Le temps semblait figé entre Seth et lui. Mais qu'est-ce qui
le prenait?! Llednar n'avait pourtant RIEN fait! En tout cas, rien de
mal!


°°Borde*...Je vois vraiment PAS ce qu'il lui
arrive...Mais ses yeux n'étaient plus tout à fait les même que
lorsqu'il m'avait adressé la parole toute à l'heure...RHAAA j'ai beau
me creuser la tête je trouve vraiment pas!°°

Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:29

Seth était perplexe. Complètement consterné par l'attitude hautaine et supérieure qu'avait affiché Llednar en perturbant sa concentration. Ses petits sourires suffisants qu'il étalait toutes les cinq minutes l'irritait, et sa vanité était tout simplement horripilante. Il n'avait jamais apprécié ce genre de personnes orgueuilleuses qui se prenait bien trop au sérieux, surtout que ces gens-là étaient souvent les plus fragiles, compensant par leur comportement dédaigneux leurs points faibles.
Seth reconnaissait être au départ allé un peu trop loin, mais cette arrogance lui faisait mal au coeur, pour qui se prenait-il pour se croire aussi supérieur à lui ? Qu'est ce qui lui faisait dire que Seth n'aurait pas pu se servir de son don contre lui alors qu'il poussait Kumiko en arborant un de ses sourires plus que médiocres ?


°°Comment Yumi peut-elle supporter une telle attitude ?°°

Cette pensée, surgie en un éclair de l'esprit de Seth, l'étonna lui-même. Et si sa colère n'avait rien eu avoir avec ce qui venait de se passer ? Et si Seth n'avait pensé qu'à Yumi quand il avait prit une attitude hostile envers Llednar ?
Yumi avait été sa première amie quand il était arrivé à Tara, et il tenait beaucoup à elle ; le fait de la voir avec quelqu'un ayant un ego aussi démeusuré qu'avait Llednar, Seth n'avait pu s'empêcher d'éprouver non pas de la jalousie (quoique... ), mais il s'était inquiété pour Yumi, il s'était sentit trahi qu'elle puisse ainsi apprécier une personne aussi différente de ce qu'elle était d'habitude... Seth savait bien que Yumi était une grande fille, et que son attitude à lui avait semblée injustifiée, mais pourtant, il ne pouvait s'empêcher de regarder d'un oeil hostile cette liaison que Yumi avait avec Llednar.

En voyant Llednar s'asseoir tranquillement comme si de rien n'était, comme si de toute façon il n'avait rien à craindre, Seth sentit monter en lui la colère qui l'avait prénétré plus tôt, et maintenant il n'hésiterait plus. [hj : pas d'esquives cette fois-ci, hein Llednar ?? XD]

"Très bien Llednar, si tu ne veux pas d'ennuis pour ce soir, ça me va. Mais ce n'est que parie remise, il faudra bien un jour que tu acceptes de m'affronter."

Seth était alors sur le point de partire prendre des nouvelles de Michiko, quand il se retourna vers Llednar.

"Et arrêtes de sourire, ça fait ressortire ton nez, et crois moi, ça ne t'arrange vraiment pas."

Puis Seth finit par sortir, refermant les portes de la salle derrière lui, disparaissant dans les ombres de la nuit qui étouffait les lumières des lampions au dehors.



[hj : cool pour une fois que mon perso fout la merde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:34

[hj : Mdr...Barrage générale, allez tout le monde se barre!^^
>>Seth, vu que c'ets toi qui a commencé, tu peux aussi commencer
le topic du combat stp?^^ où tu veux bien sûr^^]

Le jeune homme fronça les sourcils, ce Seth l'intriguait vraiment.

"Yumi, excuse moi mais vraiment...Je dois y aller."

°°Et ne t'en fais pas, comme je l'ai dit, je ne toucherai pas à Seth, pas ce soir.°°

Puis Llednar partit, une mine sérieuse inhabituelle sur le visage.Sa
vie depuis qu'il était arrivé ici était assez tranquille mais si il
devait se battre, il se battrait.... Et il en sortitrait vainqueur, ou
vivant au moins...Pour Yumi. Elle était rapidement devenue sa raison de
vivre, il ne pouvait imaginer sa vie sans elle...Les pensées se
bousculèrent dans sa tête, avant qu'il ne disparaisse comme il le
faisait à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:24

Yumi n'était pas très heureuse de la réaction de seth , elle ne voulais pas qu'ils se battent , elle ne savait pas quoi faire ... Elle se faisait des films atroces sur leur combat , elle n'aimait pas ça du tout ! Et puis comme llednar est partit aussi vite qu'il est venus , ça n'a carrément servis à rien qu'il vienne surtout qu'il n'y a même pas eu de danse ...


°° tu verra quand je partirais en plein dendez-vous ,tu vas vopir comment ça fait plaisir °°



Quand elle repris connaissance elle remarqua que les étudiants de Tara partaient comme des mouches puis elle redevint la yumi que tout.... Que Kumiko et Michiko connaissaient bien...



Bah quoi? J'ai la peste c'est ça ? Je sent le paté? Bon ... Comme ils partent tous ma kuku *soit c'est kuku soit c'est kumi ^^* tu sais se que ça veut dire? LA SALLE EST PRESQUE TOTALEMENT A NOUUUUS .. Mmmm ils n'ont pas de bierre chinoise .... C'est pas grave !
...Jolie demoiselle vous n'avez pas de cavalier ?.. Je peux peut-être vous inviter à danser sur cette modeste mélodie


Et oui c'est repartis pour un délire, elle pouvais se le permettre vus la tournure du bal .

Elle se lâchait beaucoup en présence de ses deux meilleure amie , elles avaient la même manière de péter un câble .. Yumi par contre avait le plus fort Caractère que Kumiko et Michiko.



Ne t'en fais pas je ferais attention et puis si tu tombe dans les pommes ... Je te porterais jusqu'à la chambre ..au fait tu savais que Michi avait grossit ^^


Elle reprit sont sérieux et fit une révérence et pris la main de Kumiko



Alors?


Elle éclata de rire essayant d'imaginer la tête des personnes restantes bien que pas nombreuse du tout .. Mais elle riait surtout par ce qu'elle ne pouvait pas resté sérieuse devant Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de noël ouvre ses portes...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La porte s’ouvre sur une nouvelle silhouette…
» Bal de Noël
» Un Skin spécial noël ?
» Concour, Le Skin de Noël !!^^
» C'est noël, de la joie du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Salle de bal.-
Sauter vers: