Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bal de noël ouvre ses portes...

Aller en bas 
+28
Michiko Matsuo
safia marinakawa
Kyra Elïandre
Lionel McGowel
Seth Land
Funuki Mori
Chrno
Maxie Dray
Nana osaki
Locki V1.0
Mystie Izuki
Yumi Ishimaru
Alerie Kurama
Elveus McEwill
Sakura Eïrys
Masae Lockart
Kratos Aurion
Drav Leonas
Chii Motosua
hasegawa shinigami
Nakamura Kalipso
Taipan
Zéphyr
Takeo Otori
Alya Wilensky
Enpia Hangetsu
Michiyo Izuki
Zackt Elïandre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:27

Zéphyr se mit à danser avec Nakamura, se dandinant d'une manière étrnage, mais pour quelqu'un qui ne danse pratiquement jamais, il ne se débrouillait pas trop mal. Il finit par se lâcher et dansa comme un fou, sous les yeux ébahie de sa cavalière qui ne devait pas comprendre comment son cavalier si timide tout à l'heure pour danser avait pris soudainement un coup de folie ou il dansa comme un démon. Il finit par se calmer et annonça à Nakamura d'un ton essoufflé

Je vais boire un peu. Je crois qu'il y a un buffet, ou c'est moi qui ai rêvé peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:43

Nakamura était epoustouflé il dansait vraiment bien apres quelque instant elle le vit tout essouflais elle lui sourie.

oui la bas tu vien on y va ou tu veus encore dansais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:18

Les élus criaient dans la salle et Zackt, Taipan, Locki et Kratos se lançaient des petits sourirs qui traïssait leurs satisfaction, ils s'étaient donné tellement de mal pour que se groupe soit mit en place qu'il ne pouvaient que se réjouir. Les mains du bassiste parcourait la guitare, de bas en haut, tandit que la voix trafiquer de Zackt résonnait dans toute la salle, les yeux rouge et bleu du jeune conseiller parcourait la salle, tout le monde était dans l'ambiance même ceux qui restait près du buffet a se péter le bides, une jeune fille venait d'ariver, Kratos reconnu alors Kyra la soeur de Zackt, ce dernier avait peur qu'elle ne réussisse pas a s'intégrer dans l'académie, mais les élus était très sympa elle ne risquait pas de rester seule devant la porte très longtemps. Pendant se temps l'ultime son de sa guitare basse se fit retentir pour clore le morceau. A présent il entendait encore plus distinctement le cri des élus rassembler en masse devant la scène


Dernière édition par Kratos Aurion le Lun 25 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:08

Safia entra dans sa robe rouge cendre très moulante ses cheuveux lachés qui coulaient sur son dos elle s'étaient vraiment mises sur son 31 !! elle était maquillée d'un fard a paupière rose d'un mascara noir (sur ses cils bien sûr) elle avançait sure d'elle jusqu'au bar la ou se trouvait son cavalier lionel pour le moment elle ne voulait pas encore danser juste le contemplé celà faisait si longtemps.... que...ils ne s'étaient plus vus !

"Lionel tu .. Tu va bien ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:01

Zéphyr était super content: pour une fois il passait une soirée géniale. En plus c'était le bal de Noël, donc.... tiens! le bal de Noël! il avait oublié. Il répondit rapidement à Nakamura qu'il ne désirait plus danser, plus l'amena dans un coin, puis fouilla dans les replis de son manteau noir pour en sortir... UN CADEAU!! Il le glissa dans les main de sa cavalière, et attendit de voir comment elle réagissait. Mais elle avait l'air heureuse (en même temps, c'est un peu normal. Vous connaissez des gens qui font la gueule quand on leur offre un cadeau?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:48

Elveus sursauta en sentant une main légère se poser sur son bras, la sortant du torrent infini de ses pensées. En tournant la tête elle apparçut une jeune fille qui la salua. Elle lui rendit son salut, souriant poliment ; mais le coeur n'y était pas. Sa tête tournait de plus en plus, l'entraînant toujours plus profond dans un abîme sourd et sombre qui semblait s'ouvrir sous ses pieds.

-Préfères-tu de la sauce tomate ou du ketchup avec ton Crunch?

Elle avait posé cette question comme si c'eut été tout naturel de demander ça à une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer. D'ailleurs, dans l'état où elle était cela lui sembla tout à fait normal. Sa logique s'était trouvée déteriorée depuis qu'elle s'était retrouvée dans le monde réel, tout droit sortie d'un monde où toute chose avait sa place et où tout avait un sens logique et prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:21

Nakamura était tres contente, quand soudin zéphyr sorti un cadeau de son manteau et lui donna dans ses main. Elle était tres contente hyper mega contente elle lui fit un bisou sur la joue pour le remerci et fouilla elle aussi dans son petit sac sette foi et elle en sortie elle aussi un cadeau à zéphyr elle lui donna et commença à debalait le cadeau que zephyr lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:00

Zéphyr étais heureux! Si passer Noël avec Nakamura c'était toujours comme ça, il veillerait à le faire plus souvent. Il attrapa son cadeau et observa sa cavalière qui débalait son cadeau pour trouver dedans une petite boite contenant une bague. Une petite bague discrète avec une émeraude brillant autant que le regard argenté de Zéphyr. Il commença alors à ouvrir le sien lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:06

nakamura decouvri la petite bague tres jolie et discrete comme elle. elle la mit et regarda zéphyr debalé son cadeau, elle lui avait aufaire une petite babiole une colie avec une dent de requin avec marqué zéphyr dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:20

Zéphyr s'attacha le pendentif autour du cou, qui lla rejoindre son autre pendentif représentant un symbole celte, et les ajusta tout les deux de manière à les mettre à côté l'un de l'autre. Il attrapa une boisson et en offrit aussi une à Nakamura, très content d'être avec elle. Il ne se disaient rien, lparfois, les paroles sont inutiles. Et puis, il se redressa vivement, un grand sourire sur les lèvre et tendit la main vers Nakamura

Eh bien! ma princesse préférée daignerait-elle se remette à danser avec son ch'tit roturier?

Et il secoua la tête, son bonnet à clochette faisant un gros contraste entre la musique et les petits tintements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:30

nakamura lui rendi son sourire

avec plaisir cher ami
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:34

(Morte de rire devant mon ordi : j'ai l'air d'une conne.. Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude et je commence à assumer...)

Funuki vit bien qu'elle avait dérangée son interlocutrice... Mais elle ne s'attendait quand même pas à une question aussi incongrue!! Elle haussa ses fins sourcils, et fit celle qui n'avait pas entendu...

"Pardon ?"

Elle sourit, commençant à douter de l'état mental de la jeune élue. Décidement ele avait le chic pour trouver des gens un peu bizarre. Mais pour le moment elle s'en fichait, elle avait décider de passer une bonne soirée, alors tout se balançait... D'ailleurs où en était la fête ? En regardant autour d'elle, elle vit que rien n'avait bougé de puis tout à l'heure. Elle murmura pour elle-même :

"C'est ridicule... tout le monde demande la danse, mais personne n'ose y aller.. Ca crie, ça bouge mais pour ce qui est d'assumer ses envies, il n'y a plus personne... La timidité ok, mais olà ce n'est même pas un slow, slow d'ailleurs qui semble être la seule chose qu'ils connaissent... D'ailleurs, c'est quoi ce délire de cavalier.?.!. C'est peut-être romantique, mais on a le droit de danser avec tout le monde non? La vie n'est pas uen danse mais la danse est la vie, alors je réclame le droit de danser !"

Elle se retourna vers Eleus, souriante et sure d'elle, surement plus qu'elle ne l'avait jamais été...

"Tu danses ?"

Elle lui tendit la main, oubliant de cacher pour une fois ses sentiments. Puis, sans attendre sa réponse, elle l'obligea à se lever et allase placer avec elle au centre de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:51

En deux temps trois mouvements, sans avoir eu le temps de s'en rendre compte, Elveus se retrouva au milieu de la piste de dance, en train de se trémousser aux côtés de Funuki. Elle avait complètement zappé les quelques secondes qui s'étaient passées depuis sa question, et se dit que la réponse avait dû être le ketchup. Tout le monde préférait le ketchup à la sauce tomate, c'était bien connu.
Elveus était en train de formuler cette pensée, quand elle apperçut près d'elle une personne qui la regardait bizarrement. En regardant bien elle en apperçut deux, puis trois, puis quatre... En fait il lui semblait que toute la salle s'était maintenant tournée vers elle et qu'ils la dévisageaient comme si c'était la première fois qu'elle dansait. En y réfléchissant bien, elle admit que c'était en effet la toute première fois qu'elle dansait.
Bien sûr, personne ne la regardait. Mais dans sa timidité excessive, presque paranoïaque, elle s'imaginait que tous les regards étaient braqués sur elle. D'un coup, elle s'arrêta, se raidit et resta plantée comme une mignonne petite potiche debout aumilieu de la piste de dance, sans se douter que c'était ainsi qu'elle attirerait le plus de regards. Elle regarda Funuki, d'un air désolé, faisant les grands yeux mouillés qui lui étaient propres.

-Je suis désolée... Je ne peux pas...

Elle regarda ses pieds et joignit les mains dans son dos, n'osant plus bouger de peur de se ridiculiser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:01

Zéphyr avait quitté Nakamura quelques instant pour profiter de la fête avec tout le peuple, et s’était approché de Funuki et Elveus. Enfin ! l’élue de l’air (laquelle ? vous devinerez) s’était enfin décoincée et s’était mise a danser. Et puis voilà qu’elle redevenait timide, elle avait les larmes aux yeux. Zéphyr ne pouvait pas comprendre cette façon qu’elle avait de toujours vouloir s’en vouloir. Il s’approcha et essaya de lui passer sa bonne humeur, espérant qu’elle serait contagieuse, mais il n’y croyait pas trop

Eh ben ! qu’es ce qui te prend ? T’étais géniale, pourquoi t’arrêtes de t’amuser ? il faut profiter de la fête s’est pour ça que t’es là, non ? Allez sèches tes larmes et continue de t’amuser, j’ai l’impression que tu te lâches pas souvent.

Il espérait qu’elle aurait une bonne réaction et qu’elle dirait Mais ouais, t’as grave raison, je vais continuer à faire la teuf Mais ça n’avait pas l’air d’être dans le style d’Elveus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:42

Michiko était un peu essouflé quand elle arriva, elle avait légérment les joues rouges, comment avait-elle pu étre en retard ? elle savait que sa longue robe bleu l'avait beaucoup embettée, puis qu'elle avait regardé l'heure, mis un manteau et couru jusque la salle de bal. Elle ralenti quand elle passa la porte, leva les yeux et observa la salle, elle était magnifique...elle vu un tas de manteau et mis le siens avec...Elle rougit de honte d'étre arrivé en retard à chaque fois que quelqu'un la regardait...Elle chercha des yeux quelqu'un quel connaissait, et son cavalier, Seth, aussi. Elle le vit en train d'applaudir les chanteurs et elle se dirigea vers lui en espérant qu'il n'allait pas la tuer de son retard...Il ne l'avait pas encore vu qu'elle était juste à côté...

"désolée...et bonjour...je t'ai fait attendre trop lontgemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: iv   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:37

La musique entrait doucement dans le corps de Funuki. Comme à chaque fois qu'elle en entendait, ses membres ne lui obéissait plus, préférant se laisser aller au rythme rapide de la musique. Funuki était ailleurs, dans un monde noir, où chaque personne n'était qu'un point de couleur, plus ou moins vive...
Elle entendit faiblement Zephyr arriver et parler à Elveus. Elle ouvrit les yeux, qui clignèrent à cause de la forte luminosité de la salle. elle se tourna vers eux.

" Vous ne voulez pas danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:10

Seth était encore entrain d'écouter la musique quand il remarqua sur la scène un trio assez mixte qui avait l'air plus embarassé qu'autre chose ; on y voyait Zéphyr, que Seth avait déjà rencontré, Elveus, la toute timide qui pourtant faisait parler d'elle, et Funuki, Seth remarqua que la jeune fille semblait impatiente de danser, à ce moment, il entendit une musique parfaite pour un tango, et se dit que lui aussi il aimerait bien danser...
Alors qu'il était sur le point d'aller danser tout seul, quitte à se faire ridiculiser, il fut soulagé d'entendre Michiko derrière lui, candidate parfaite pour une petite danse.
Mais avant de l'entrainer sur la piste, Seth préféra discuter un peu pour lui laisser le temps de se reposer.


"Non, ça va, je n'ai pas eu à attendre trop longtemps, et puis la musique me tenait compagnie... Tu as couru ? En tout cas tu as l'air tout essouflée..."

Seth alla s'asseoir à une table, invitant Michiko à en faire autant. Il était aussi impatient de savoir ce qu'il allait arriver au trois paumés personnes sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:12

Zéphyr remarqua soudain qu'il n'avait pas parlé à Funuki, et corrigea cette erreur en lui souhaitant bonsoir. Il ajouta aussi avec la bonne humeur qui lui devenait habituelle

Evidemment que si que je veux danser! Je suis ici pour ça! Tout le monde est ici pour ça. Enfin, je crois... Allez, qui danse?

Il s'adressait aux quelques spectateurs qui les regardaient espérant qu'il y aurait une danse ou tout le monde serait ensemble.

°°Faudrait mettre un peu plus d'animation quand même. Enfin, ce n’est pas qu’il n’y en a pas assez, mais les gens restent dans leur coin. Hum…petite réflexion en même temps j’étais moi aussi dans mon coin avec Nakamura.°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:05

Michiko s'assit, puis se releva en regardant les autres au milieu de la piste commencer à se ridiculiser superbement !

"oui, j'ai couru, ne les laissons pas comme ça, eux, au milieu, on y va ?"

Michiko remarqua alors, que tout le monde regardait les danseurs sur scéne...elle ne savait pas danser...enfin ce n'était pas horrible, mais ce n'était pas ridiculisant pour autand...elle paniqua deux minutes à l'idée que tout le monde la regarde, mais c'était trop tard, Seth répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:45

(Quoi ? moi, paumée ? désolé mais venir à un bal pour pas danser.. c'est être paumé! )

(Comment ça je suis énervée ? Même pas vrai d'abord ! ok ok j'ai passé la semaine à critiquer les gens qui restent dans leur coin mais faut pas le dire.., moi j'en ai marre, j'essaye que ce sujet collectif serve à quelque chose, et après on critique.. enfin c'est facile de critiquer Hein Laurouninounette ?)

Funuki en avait marre (au cas où on avait pas compris...) de ce bal morne et ridicule... Tout le monde restait collé à sa chaise, regardant les autres d'un air incrédule, ou parlotait vers le buffet qui commençait à être vide. Les musiciens commencèrent un tango, El tango de Roxanne (hum hum..), rappelant à la jeune nippone qu'elle n'avait pas de cavalier...

*Bon, comme déjà les gens me dévisagent bizarrement, je vais laisser les couples danser..*

Elle souriait, curieuse de voir qui savait danser le tango dans le peuple. elle aurait bien proposé à quelqu'un de danser, mais une cavalière allait arriver, croyant qu'elle essayait de lui voler son cavalier..
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:09

Elveus regarda autour d'elle d'un air perdu. Elle se demanda soudain ce qu'elle faisait ici, dans cette fête mondaine remplie de monde, au milieu de tant de gens qu'elle ne connaissait pas. Ce n'était pas sa place. Sa place était seule, à culpabiliser et à regretter ses pêchés passés. Elle n'avait droit à aucun plaisir, à rien du tout. Ni danses, ni musique, ni sucres d'orge multicolores... Tous ces petits plaisirs lui étaient à jamais interdits du fait de ses fautes.
Elle se tourna vers Funuki, puis vers Zéphyr. L'une avait sur le visage une expression neutre qui ne semblait jamais la quitter, cachant à toute personne extérieure les pensées et les sentiments qui l'habitaient ; l'autre, au contraire, était visiblement d'une humeur fêtarde et avait apparemment très envie de se lâcher complètement dans la fête et les danses.

-Excusez-moi... Je pense que je vais m'en aller.

Sans attendre de réponse elle se dirigea d'un pas rapide vers la porte, l'ouvrit avec difficulté en poussant un peu les gens qui occuppaient tout l'espace et la referma soigneusement derrière elle, la séparant à jamais de la bonne humeur qui coulait à flots dans cette salle bruyante et trop éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:48

Seth fut content que Michiko proposa une danse, il s'apprêtait de toute façon à en prendre l'initiative. Il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de danser ces derniers temps, mais il lui restait encore un vague souvneir de quelques cours de danses qu'il avait prit alors qu'il était toujours su Terre... Il avait entre autre apprit le tango qui justement passait sur une musique qui lui rapellait vaguement quelque chose...
Seth accepta promptement la proposition de Michiko et l'entraina sur la piste, où il espérait que d'autres couples de danseurs viendraient les rejoindre sous peu.
Seth se répétait dans sa tête les figures qu'il avait apprises, °°boleos... 1-2-3... colgadas...1-2-3...°°, mais se souvint que le tango était une danse improvisée et qu'il s'amuserait sans doute mieux en ne réfléchissant plus.
Alors qu'il dansait avec Michiko, Seth vit le trio se diviser petit à petit, Elveus partait, Funuki faisait la gueule, et Zéphyr débordait d'impatience d'aller s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:26

Mystie qui tenait la main de Chrno l'entrainat devant la porte et lui dit :
"On va se promener,j'en ai marre là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chrno

Chrno


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée..
Date d'inscription : 16/11/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:56

Chrno, toujours les mains dans les poches souri a Mystie.


"- Ok, pas de problem, en plus je suis tres mauvais danseur ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:25

Michiko se débrouillait pas trop mal car Seth guidait et elle n'avait qu'à suivre ses pas. Elle regardait souvent ses pieds et ayant bien compris comment la danse fonctionnait elle releva la tête avec un sourire, elle savait danser, enfin elle se débrouillait sans tomber ou se ridiculiser. Elle profita qu'elle relevait la tête pour observer autour d'elle car elle se souvint qu'ils n'étaient pas beaucoup à danser...Elle vit qu'ils étaient quasiment seul avec Seth, ça la fit rougir, elle se déconcentra, se perdit dans les pas et...se rattrapa de justesse à Seth dans un virvoltement...Michiko chuchota:

"désoléee -_-'...tu sais trés bien danser dit dont, tu as appris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël ouvre ses portes...   Le bal de noël ouvre ses portes... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de noël ouvre ses portes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte s’ouvre sur une nouvelle silhouette…
» Bal de Noël
» Un Skin spécial noël ?
» Concour, Le Skin de Noël !!^^
» C'est noël, de la joie du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Salle de bal.-
Sauter vers: