Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au bord du Lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:51

Masae arriva au Lac. Elle portait une tunique bleue et violette et se frottait les mains pour ne pas avoir froid par ce début du mois de Décembre. Elle s'assit dans l'herbe encore glacée par la rosée du matin. Une douce brise caressa la visage de l'adolescente.
Elle observa le Lac Grondant, et pensait à sa vie. A ceux qu'elle avait rencontrer. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle pensa à Kratos Aurion. Ce garçon si mysterieux, si courageux...
Elle caressa l'herbe, pensant au Bal de Noël qui se rapprochait et qu'elle n'avait toujours pas de cavalier. Elle se leva, et mis ses pieds dans l'eau, avant de fermer les yeux. Soudain, de magnifiques ailes couleur feuille apparurent, et la jeune fille commenca à quitter le sol.
L'adolescente souriait, et glissait sur l'eau avant de s'envoler vers le ciel, ses doigts parfois caressant le bout de ses ailes étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:44

Mathilde arriva près du lac grondant. Il faisait particulièrement froid et elle avait revétut pour ne pas avoir froid une cape de sa confection d'un beau vert bleuté. Il était fait en tige de lys asséchées. Elle regardait au sol sa démarche, celle que tous le monde avait, celle de mettre un pied devant l'autre. Soudain, elle entendit un cri d'oiseau qu'elle aurait reconnu entre tous, celui du coucou. Mais avant d'arriver jusqu'à l'arbre où ce dernier devait être perché, ses grands yeux bleus restèrent en arrêt sur une jeune fille volant paisiblement au dessus du lac. Mathilde ressentit une grande envie de la rejoindre tellement celle ci semblait y prendre du plaisir. Alors, ses deux ailes vertes transparents se déployèrent derrière elle et elle vola vers la jeune fille. Celle ci semblait en pleine méditation et pour ne pas l'effayer, Mathilde toussota doucement. Ses yeux restaient fixés sur la jeune fille attendant sa réaction. Mathilde se tenait prête à la rattraper si celle ci, trop surprise, tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:04

Masae voletait au-dessus du Lac. Elle se sentait libre, gardait les yeux fermés, et humait l'odeur de la rosée qui flanait dans l'air. Elle parcourit rapidement le Lac, allongée sur le ventre, l'effleurant presque, puis battit des ailes. Celles-ci frappèrent doucement l'eau, ce qui rida la surface de l'eau. Puis, alors qu'elle tournoyait sur elle-même, elle entendit un toussotement. Elle se retourna rapidement, puis sourit gentiment à la jeune fille en face d'elle. Elle ne l'avait jamais vu à Tara : elle devait être nouvelle...

Salut!

Elle soutenut son regard curieux sur la fille puis sourit à nouveau:

Je m'appelle Masae. Et toi?

Masae rammena ses cheveux en arrière, et attendit la réponse de la fille, parcourant du regard le vaste lac de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:13

Mathilde sourit à la jeune fille et répondit:

Salut, moi c'est Mathilde!

Elle tendit sa petite main mais la retira juste après. Ses manières impolies laissaient à désirer. Elle ramena ses jambes à elle et s'assit en tailleurs à quelques mètres au dessus du lac. Ses yux pétillants de malice regardaient Masae avec curiosité. Au bout d'un long moment de silence, elle questionna:

Et...tu maîtrise quoi?

Mathilde maîtrisait la terre et elle en était très fière. Elle avait de toute façon appris à être fière de tout, ce qui lui donnait un coté légèrement arrogant, enfin juste à la limite. Sinon, elle aurait surement maîtriser l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:53

Masae hocha la tête et sourit à la jeune fille, qui se nommait Mathilde. L'adolescente ne l'avait jamais vu à Tara, elle devait être arriver il n'y a que quelques semaines. Au bout d'une longue minute de silence, la dénomée Mathilde prit la parole, avant que Masae ne lui réponde:

Moi? Je maîtrise la Terre.

A ces mots, ses yeux pétillèrent tant elle aimait son élément. Pour le lui prouver, elle ferma les yeux et plaqua son index et son majeur sur ses tempes, se concentra, et fit trembler le sol au bord du Lac. Sur ce, elle rouvrit les yeux, d'un geste fit voler les feuilles mortes qui s'étaient légèrement élevées lors du tremblement, et les envoya en l'air en soufflant dessus, les transformant alors en magnifiques fleurs qui tombèrent délicatement sur le Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:20

Mathilde fut très contente de rencontrer enfin quelqu'un qui maîtrisait le même élément qu'elle. Elle la regarda faire, un grand sourire aux lèvres. Vraiment heureuse, sans que Masae lui ait posé de questions, elle se sentit obligée de dire:

Moi aussi je maîtrise la terre! Enfin maîtriser est un grand mot!

De nature vantarde, c'etait peut être la première fois que Mathilde faisait preuve de modestie à Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:14

[ Si je peux m'inscurster Very Happy ]

Bien qu'en ces temps-ci, il faisait froid, Akitsuki avait decidé de sortir dehors.Il s'était vetu d'un Jogging et d'un tee shirt mais il avait mis par dessus, une bonne veste qui tenait chaud.Parcourant la Cascade de la citée de Tara, il decida d'aller au Lac Grondant..Akitsuki venait de remarquer qu'il n'y avait deux personnes qui volait au dessus de ce Lac Grondant.Akitsuki ne voulant pas les derangers, il s'asseya sur le bord du Lac Grondant et regarda les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:18

Masae sourit à Mathilde. L'adolescente était très heureuse de rencontrer quelqu'un qui, comme elle, maîtrisait la Terre, car dans sa vie, elle n'en avait rencontrer que peu. Elles étaient toutes deux suspendues dans les airs, leurs ailes battant par moment. Masae entendit un craquement de branche du côté du Lac. Elle se retourna et vit un jeune homme assit au bord de l'eau. Elle fit signe à Mathilde de la suivre, puis vola jusqu'au bord du Lac, avant de prendre la parole:

Salut!

Elle lui sourit gentiment, puis, après un instant d'hésitation, continua:

Je m'appelle Masae, et toi?

Un vent frais et doux caressa le visages des trois adolescents tandis que leurs cheveux étaient eux-même ébouriffés par la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:33

Mathilde suivit Masae jusqu'au bords du lac. Quand celle ci se fut présentée, elle déclara à son tour:

Salut, moi c'est Mathilde!

Elle se laissa doucement tomber sur la berge et s'assit sur l'herbe. Elle adressa un grand sourire au jeune garçon et questionna:

Et toi tu es...?

Elle leva un sourcil et l'éclat de malice qui pétillait habituellement dans ses yeux s'accentua encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:22

Akitsuki se releva et regardant les deux adolescentes se presenter...Il souria, puis il s'inclina et leur dit son nom toujours en s'inclinant Wink

" Bonjour.Mon nom est Akitsuki, enchanté de vous connaitre "

Akitsuki se remit en position normale et voyant que leur ailes de coeur était " sortit ", il fit de même et on put voir dans son dos qu'une aile rouge sortit et une aile mecanique en sortit aussi.Cet aile meca ? Cela faisait bien longtemps qu'il avait eu et c'était une longue histoire enfin bref...

" Je controle le feu et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:28

Mathilde répondit à Akitsuki pour Masae et elle:

Nous contrôlons la terre!

Elle adressa un grand sourire à Akitsumi. Elle aurait voulu développé un peu la conversation mais ne savait pas quoi dire. Un silence paisible s'installa. Elle regarda autour d'elle. Un vent frais leurs caressait doucement le visage. Elle se tourna vers les deux autres, mais apprement, aucun d'eux semblait ne vouloir prendre la parole alors elle questionna:

Cela fait longtemps que vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:57

Masae sourit à Akitstuki devant sa politesse, puis écouta leurs paroles. Mathilde répondit à sa question pour elle deux, puis un silence s'installa pendant qu'une fine brise de Thaïliandre effleurait les trois visages et formait de fines vaguelettes sur leurs tuniques.
Puis Mathilde posa à son tour une question, à laquelle Masae y répondit Masae rapidement:


Moi je suis là depuis assez longtemps maintenant...

Elle se souvint des premières rencontres qu'elle avait faite lorsqu'elle était arrivée au pensionnat. Les bons souvenirs défilaient dans sa mémoire et ceci la fit sourire.
Puis elle se releva les yeux vers Mathilde et Akitsuki, attendant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Natsume

Akitsuki Natsume


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Le feu
Date d'inscription : 21/01/2007

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:46

Il fit disparaitre son aile de coeur et son aile de mecanique, en faite, il n'aimait pas sortir ces ailes, ça lui faisait rappeler de tres mauvais souvenir.Akitsuki regarda les deux jeunes filles et sentit le petit vent sur lui et ses vetement fit de petites formes bizarre.

" Je suis nouveau à Tara...Je ne suis là que depuis hier "

Il les regarda...Akitsuki n'avait rencontré que trois personnes, tout d'abord, Alya ensuite Masae et Mathilde, et il était content de faire leur connaissance puisqu'à premiere vue, ils avaient l'air vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:13

Mathilde tendit alors poliment la main à Akitsuki et lui dit avec un grand sourire:

Alors bienvenue à Tara! j'espère sincèrement que tu t'y plaira!

Elle lacha la main de Akitsuki. Elle avait vécu les premiers instants à tara très joyeusement et espérer que c'était de même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac   Au bord du Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau...
» Au bord de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade :: Le Lac Grondant-
Sauter vers: