Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau...

Aller en bas 
+2
Enpia Hangetsu
Alya Wilensky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:56

Alya se dirigea avec le sourire vers la rivière, de bonne humeur. Elle s'assit dans l'herbe raffraichie par la rosée et observa l'eau glacée couler. Alya retira ses pieds de ses ballerines etles trempa dans l'eau qui filait a toute allure le long de la plaine. Puis elle se rapprocha et trempa son doigt dans l'eau. Un astre de lumière sortit du bout de son index, et la jeune fille comptempla avec emerveillement les jeux de la lumière et eau...Elle tourna la tête, une silhouette arrivait au loin, tandis qu'elle continuait ses manoeuvres. Derrière cette scène, le paysage ennivrant de Tara s'etandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:02

Enpia, comme d'habitude de mauvaise humeur, ronchonnait sur ses envies de meurtre et de cannibalisme. Ne sachant vers où elle se dirigeait, elle marchait droit devant elle autour de Tara.
Elle arriva vite à la rivière, où elle découvrit une jeune fille près de l'eau.
°°Tiens une nouvelle!°°
En s'approchant plus près, elle vit que la fille était en train de faire de la lumière dans l'eau.
°°Une adepte de la lumière...beurk...°°
Elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était joli, la lumière faisait miroiter l'eau, mais depuis longtemps elle s'était juré de hair la lumière et tous ses adeptes.
-Salut... Tu es nouvelle?
Elle n'avait pas l'habitude de parler comme ça aux gens, en fait de parler tout court, mais elle sentait que se faire une amie dans la ligue de la lumière pouvait toujours être utile...
Elle avait depuis lontemps pris l'habitude d'agir selon son intêret, pas selon son désir!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:10

La jeune fille, nommée Alya, vit arriver une adepte de l'obscurité...Tiens donc...se dit-elle. Elle sourit a la jeune fille, arrêtant de jouer avec la lumière.
Tandis qu'elle plongeait a nouveau ses pieds dans l'eau, sa robe blanche et ses cheveux noirs voletant au vent, elle lui dit, souriante.


Oui, je suis nouvelle. Mon nom est Alya Wilensky.

Alya repensa a son passé en prononcant son nom. Ce nom si...comment dire..clé? Enfin, il ne fallait pas qu'elle pense a ça rien qu'en disant son nom, sinon, la jeune fille était sure d'être perdue. Alya, en faisant pianoter ses doigts comme sur des touches, fit apparaître des lumières a chaque extrimités les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:28

°°Non mais elle m'a souri? Qu'est-ce qui lui prend? Elle a pas le droit de me sourir comme ça! Rho là là ces nouveaux...°°

Enpia avait envie de la frapper. Non seulement parce qu'elle lui avait souri, ce qui prouvait qu'elle était heureuse, ce qu'elle n'avait pas le droit d'être en face d'Enpia, mais aussi parce qu'elle mettait de la lumière partout, dans l'eau, sur ses doigts, et cette lumière rappelait à Enpia son passé, l'académie qu'elle avait fréquentée avant, la mort de ses parents...

°°Il va falloir que je pense à la bizuter...°°

-Moi c'est Enpia.

Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle était mal à l'aise dès que quelqu'un se trouvait en sa présence. Elle avait le sentiment que tout le monde la jugeait, la mépriser, et cette ilmpression l'amenait à mépriser et juger tout le monde, sans fondements, sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:34

Leena sentit la jeune fille mal a l'aise. Elle cessa ses lumières et diminua son sourire. Une seconde, Alya avait oublier que cette jeune fille venait du peuple de l'Ombre. Et Alya allait le respecter.

Enpia...Ok. Enchantée!

La jeune fille se tourna vers le paysage, si beau qu'on ne pouvait s'empecher d'être suspendu devant ce panorama. Qu'en pensait-elle, Enpia? Alya, après avoir passer de nombreuses années dans le doute et la peur, la trsitesse de la mort de sa mère, s'était ressaisit, et avait décider de croquer la vie a pleine dent, et de savourer le bohneur qui s'étendait autour d'elle et qu'il fallait qu'elle saisisse....
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:48

[un coup tu t'appelles Leena et un coup Alya... moi pas comprendre??]

Enpia vit qu'Alya diminuait son sourire. A vrai dire c'était pour le mieux. Elle pensa que peut-être, si elle arrivait à retenir son côté un peu (comment dire sans t'effrayer...) sadique elles pourraient s'entendre.
Voyant qu'Alya regardait le paysage, Enpia s'assit à côté d'elle et regarda dans la même direction qu'elle. Elle n'avait jamais pris la peine d'admirer le panorama ici, s'obstinant à marcher tête baissée et denigrant tout ce qu'une personne normale aurait admiré.
Mais vraiment, le paysage était magnifique, et on ne se lassait de le regarder.
Sans s'en rendre compte, Enpia murmura:


-Ce que c'est beau...

Devant la beauté de l'endroit, elle se sentait plus à l'aise, plus en confiance qu'en face à face avec Alya. Alors, elle engagea la conversation:

-Pourquoi tu es à Tara? Qu'est ce qui t'y ammène? D'habitude les gens de notre âge préfèrent rester...

Elle eut une petite hésitation, avant de continuer:

-...avec leur famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:53

hj: Désolée, mon dernier compte créé s'appelait Leena!^^

Alya observa tranquillement le paysage, jetant un coup d'oeil a Enpia. Elle faillit sourire au murmurre de la jeune fille mais se retint. Puis Alya répndit a Enpia.

Je suis ici car...J'aime être tranquille de temps en temps....Depuis la mort de ma mère. C'est ma famille mais...pas totalement. Tu comprends?

Alya, ne conaissant pas le passé de la jeune fille de l'ombre, se demanda si elle pourrait la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:04

-Oui, je crois que je comprend... Moi aussi j'ai perdu quelqu'un. Mes parents en fait...

Un relan de tristesse la prit tout d'un coup. Elle avait envie de pleurer. Mais elle se retint, un peu de dignité quand même!
Ca faisait des années qu'elle avait évité le sujet, et elle avait bien l'intention rester sur cette tactique. Alors elle préféra ne pas parler d'elle.

-Ca fait longtemps que tu n'as plus ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:52

Leena baissa les yeux, puis elle dit, d'un ton sans couleur.

J'était encore petite lorsqu'elle est morte. Mais...enfin, c'est une longue histoire...Les morts nous regardent, des choses ne doivent pas être dites...

Alya se surpris elle-même elle de parler ainsi. Elle faisait partie du peuple de la lumière, alors qu'elle parlait comme celui de l'ombre. La jeune fille ne prit pas pas en compte sa propre remarqua, et changea de sujet.


Et toi, depuis combien de temps es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:01

[eh oui tout le monde a un côté ombrageux...Twisted Evil ]


-Pas très longtemps. Ca doit faire... trois semaines... [moins en temps réel!^^]Il n'y a pas si longtemps j'étais la nouvelle... J'ai un frère ici. Peut être que tu le connais. Ou pas...tu as déjà rencontré d'autres personnes ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:21

Alya regarda pensivement Tara, l'Académie s'étendait plus loin. Elle repensa aux personnes qu'elle avait rencontrer.

Pour le moment Safia, Kratos, et toi.

La jeune fille fut alors frappé par la remarque d'Enpia.

Un frère? Comment s'apelle t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:12

-Il s'appelle Anbaidiao. Il a le don de la foudre. C'est mon frère jumeau.

Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait dire sur lui. Laurs relations étaient...complexes... Tellement qu'il serait impossible de les décrire en quelques phrases.

-C'est vrai tu connais presque personne. Les gens sont sympas ici, t'inquiète pas.

Elle mit un moment à réaliser qu'elle venait de dire quelque chose de ni méchant, ni méprisant, ni insultant... Avec Alya, elle se sentait comme quelques années auparavant, quand elle aussi était disciple de la lumière, avant qu'un drame bouleverse sa vie.
Elle voyait Alya comme elle aurait dû être en ce moment, gentille et épanouie, et au lieu de cela elle était hautaine et méprisante.
Cette impression la remplissait de joie et de tristesse mélangées.
Ayant retrouvée sa bonne humeur, elle ôta ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau, et la fraicheur la surprit et sans raison, elle éclata de rire, de bonheur et d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:00

Alya, après avoir savourer le rire d'Enpia, lui dit pensivement.

Anbaidiao...Oui, je l'ai déja rencontrer il ya peu de temps. Oui, les gens d'ici ont vraiment l'air vraiment simpas...

Alya ne préféra pas lui palrer de ses parents. A la mort de sa mère, elle n'osait jamais dire a haute voix qu'elle était morte, de peur qu'elle le soit réellement en le disant. Dans le coeur de la jeune fille, elle était pourtant toujours présente, même si c'était dur d'y croire. Elle se demanda si Enpia y avait cru elle aussi...Ou si elle avait abandonner et sombrer...

Je sens que...Je vais changer d'air ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:59

-Sûrement oui... Ici on est coupés du monde, on évolue à part de tout le reste...

Elle remuait ses pieds dans l'eau, des petits têtards venaient maintenant lui chatouiller la plante des pieds.

-Tu sais avant j'étais aussi disciple de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:27

Alya hocha doucement la tête. Au fond de les yeux d'Enpia, elle avait sentit une lueur...lumineuse. Mais elle se demandait bien d'ou elle venait...Tout s'expliquait .

Ah oui? Mhmhm...

Après un moment de reflexions, elle lui demanda en pointant le doigt vers le ciel.

Ca te dirait de faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:32

Enpia ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Alya avait pointé son doigt vers le ciel.

-Quoi, où? Dans les nuages?

°°Elle veut quand même pas faire un suicide collectif quand même??°°
Elle évita tout de même de faire cette remarque, qui aurait été très déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:37

Entre temps Hikari arriva :

je vou salut Alya . je me presente Hikari Dayo adepte des tenebre . je voi ke vou ete une adepte de la lumiere c est bien chacun son element .

Enpia , Alya vous propose gentillement de faire un tour dans les nuage non pour vou tuer mai pour vous distraire . profiter de cette ocasion , les adepte de la lumiere et des tenebre se retrouve rarement ami mai cela peut arriver regarder vous ete ami . bon je v vou laisse vou distraire ma tres cher Enpia et Alya .


sur c mots Hiakari reparti dou il vint .
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:46

L'intervention d'Hikari surprit Enpia. Elle ne l'avait pas vu arriver et le choc l'avait déstabilisée.
Et puis comment avait il su qu'elle pensait eu suicide? Il savait lire dans les pensées? Bizarre...

-Quoi tu veux qu'on... vole? Mais je sais pas voler moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:51

une voix soudene dit :


ne t inkiette pa Enpia les adepte de la lumiere son assez fort en vole et t aideron a voler , et si tu tomber je serai la pour te ratrapez .

la voix s aretta .
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:00

-C'est toujours pratique d'voir quelqu'un pour me rattraper... Mais je compte sur vous, si je tombe vous me le pairez!!Evil or Very Mad

Enpia n'avait jamais aimé l'air, elle avait peur du vide, et la tournure que prenaient les choses devenait un peu...effrayante...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:09

Hikari revint :


je ne savai pa que vou aviez horreur du vide ma cher Enpia moi ossi jen ai horreur . mai si vou acepter cette balade je vou promet de vou ratrapez si vou tomber , mai il ni ora rien a craindre car Alya a laire de bien savoir voler .

Hikari resta sur place pour admirer Enpia
Revenir en haut Aller en bas
Anbaidiao

Anbaidiao


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Pouvoir contrôlé : la Foudre
Date d'inscription : 15/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:22

[euh... il serait pas entrain de draguer ma soeur lui ? silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:33

[toi tu crèves! de toute façon personne ne t'aime... T'es bien trop moche!]
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:46

Woua...de l'Amour fraternel...Ce te dit rien p'tit frere ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:58

hikari fut un peu surpri de la reaction du frere d Enpia :

cher Anbaidiao je sui assez surpri par votre intervention mai c pa de ma faute j aime votre soeur .

aller ma petite Enpia aller vou amuser avec Alya .

Hikari deposa son sabre pour se preparer a ratraper Enpia en cas de chute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord du Lac
» Au bord de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: