Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Empty
MessageSujet: Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya]   Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:34

Alya était tranquillement assis, un étage de livres de couleurs ambrés et a la couverture teintés d'arabesques se tenant sur la table en face d'elle. Yeux baissés sur des citations de Confucius, son philosophes préférés, et prenait en note chacune de ces citations...Elle chuchotait a voix basse divers mots au sens révélatoire.

Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit...
disait-elle pour commencer, un fin sourire aux lèvres.

Elle entendit les portes de la bibliothèques grincer sur le parquet luisant, chaque matin lavé et dépoussiéré au karsher(XD) par la bibliothèquaire. La jeune fille sentit une main se poser sur son épaule. Elle continua tout autant sa lecture, lançant un sourire de bienvenue a Dark( sauf si tu veux une entrée plus...innatendue^^)

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer...


La jeune tourna une nouvelle page parcheminé, puis dit d'une voix dégagée.

Salut Dark. Rien de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Empty
MessageSujet: Re: Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya]   Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:09

Dark retira sa main de l'épaule d'Alya, qui ne l'avait toujours pas regardé. Elle aurait un choc.

La salle, était assez éclairée, de hautes et minces fenêtres de cristal laissaient transparaître les rayons du Soleil, plongeant la bibliothèque dans une lumière apaisante, lui donnant cette ambiance spéciale que Dark appréciait tant.

" - Salut toi... Et bien si, il y a beaucoup de choses nouvelles... Ca fait pas mal de temps que je t'ai pas vu, et depuis... disons que j'ai beaucoup changé...

Et oui. Pour commencer, ses cheveux devanant trop encombrants, il les avait coupé. Ensuite, Zackt, s'était amusé à les lui colorer en blanc. Une bonne blague. Dark avec les cheveux blancs, qu'est-ce que ça rendait bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref.

" - Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Empty
MessageSujet: Re: Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya]   Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:46

Alya tourna la tête vers Dark et regardait avec une mine éttoné sa nouvelle "coupe de cheveux", tandis qu'elle s'était décrochée de son livre dans lequel elle s'était plonger.

Je vois ça! Ca te vas bien!^^


Elle lui sourit, puis Dark lui posa une question qui ces derniers temps la ravissait. Alya lui fit un clin d'oeil avec "Les yeux d'Athéna", puis lui dit avec un sourire ravissant.

Moi aussi. Je me suis beaucoup améliorer dans mon niveau, même si j'ai du en payer les conséquences...

Alya lui désigna de la tête ses blessures aux bras et au ventre, qui peu a peu cicatrisait. Elle repensa a la forêt, puis sourit.

J'en dois beaucoup a Kratos et Zackt. Tes frères sont vraiment bons!^^"

L'adolescente savait parfaitement qu'ils n'étaient pas frères, mais elle avait hâte de voir sa réaction xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Empty
MessageSujet: Re: Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya]   Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:29

Dark suivit des yeux les longues cicatrices et plaies sur le bras d'Alya, retenant une colère sourde et incontrôlable qui montait en lui. Du bout des doigts, il effleura les blessures sur les bras de la jeune fille pensivement. Doucement, l'esprit encore embrumé du magnifique sourire d'Alya, il s'assit en face de la jeune fille en écoutant. Quand il appris que c'était Zackt et Kratos qui avaient causé beaucoup de ces blessures, il eut une réaction assez... spontanée. Son visage se contracta sous la colère, ses yeux virèrent au noir et la vie de l'accoudoir en chêne massif du fauteuil s'écourta brusquement sous son poing serré. Après un léger temps de silence, il lança d'une voix où la fureur n'était contenue qu'à grand peine :

" - Ils ont... Ils ont osé... Ces bâtards...

Ne pouvant plus rester immobile, il se leva assez brusquement et s'approcha d'Alya. Il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur et planta ses yeux noirs désormais dans ceux de la jeune fille.

" - C'est vraiment ces pauvres cons qui t'ont fait ça??? C'est vraiment eux??... Ils vont passer un mauvais quart d'heure...

Complètement hors de lui, Dark ne releva pas l'allusion à ses "frères"... Mais pourquoi avait-il une telle réaction? il ne le savait pas lui-même. Voir Alya blessée l'avait... l'avait vraiment bouleversé... Pourquoi??? Pourquoi??...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Empty
MessageSujet: Re: Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya]   Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:01

Alya suivit des yeux Dark, éttonée. Mais elle gardait un sourire sur son visage et posa sa main sur l'épaule de Dark.

Eh,Dark! Ne leur en veut pas! Grace a eux j'ai pu m'améliorer...

La jeune fille lui lança un petit air amusé puis pris son sabre accroché a sa ceinture et laissa son doigt parcourir la partie coupante du sabre.

Tu sais...Moi aussi je les ai blesser...dit-elle en regardant par la fenêtre d'un air pensif. Mais...Ce n'est qu'une façon de démontrer notre forçe. Kratos m'a beaucoup appris. Et Zackt ne m'a pas combattu! Il m'a juste aider a combattre.

L'adolescente lui fit un grand sourire, et elle détacha ses cheveux, les laissant parcourir ses épaules.

Et il m'a sauver!

Alya sourit, quelques mèches noires barrant son front, puis regarda du fond des yeux Dark.

Ne t'en fait pas pour moi. Inquiète toi plutot pour toi!

La jeune fille lui sourit, puis lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Empty
MessageSujet: Re: Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya]   Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:28

L'expression de Dark se radoucit et ses yeux reprirent leur couleur d'un violet pur et limpide. Cependant, il ne faut pas croire qu'il s'était calmé. Loin de là... Ce petit vantard de Kratos lui paierai cher ces blessures infligées à Alya. Très très cher... Le clin d'oeil de l'adolescente lui tira en retour un maigre sourire.

" - N'empêche que je m'expliquerai quelques minutes avec Kratos... Il n'avait qu'à se retenir, ce... ce... bon, bref. ^^

IL effleura une nouvelle fois les blessures sur le ventre d'Alya du bout des doigts et se releva doucement. IL saisit une chaise et s'assit à côté de la jeune fille, en prenant un livre au passage. Confucius. Ah tiens. Il ouvrit une page au hasard, et la phrase lui sauta aux yeux :

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer...

Dark éclata de rire et lança à Alya, rieur :

" - Tu sais, cet homme avait tout faux... Zackt aura beau tuer le temps, le teps ne l'enterra jamais... Et moi non plus... ^^

Sa mauvaise humeur s'était envolée. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Alya, et Dark souhaitait justement lui demander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Empty
MessageSujet: Re: Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya]   Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:17

Alya baissa les yeux, son sourire disparaissant de son visage. Elle ne voulait pas que Dark fasse du mal a son maitre. C'était elle qui vait engager le duel, pour l'aider a réaliser son rêve. Et elle avait été la première a lancer la pierre. Voyant le sourire de Dark rennaitre, elle ne dit pas un mot et laissa ses traits se gorger de joie. A la parole du jeune homme , la jeune fille éclata de rire.

Effectivement^^! Mais regarda plutot celle-la: Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel.

L'adolescente sourit en pensant au sens de ce proverbe, et se dit qu'elle faisait certainement parti de ce genre de personnes...Elle l'espèrait et c'était aussi pour ce genre de choses qu'elle se battait et s'entrainait dur...Alya se demanda si Dark allait dans la même direction qu'elle...Après tout, elle était la lumière et lui l'ombre. Contrairement a ce que pensait la plupart des gens, Alya se disait que les personnes différentes se ressemblaient forcement en un point: l'espoir. Bien que certains l'eurent abandonner...Comme elle a une partie de sa vie. Mais si l'espoir existait chez Dark, pourquoi n'aurait-il pas les même conviction?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Empty
MessageSujet: Re: Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya]   Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:23

La phrase innocente du grand sage chinois faisait son petit bout de chemin dans les pensées confuses de Dark.

Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel...

En y réfléchissant, Zackt et lui convenaient assez bien à cette définition. Avaient-ils déjà fait le mal?? Non, pas à son souvenir... Avaient-ils déjà fait la bien?? Oui, pour sûr!! Toutes les fois où ils avaient sauvé le petit peuple de la destruction... leur seul et unique échec enregistré jusque là avait été la bombe H d'Hiroshima et Nagasaki... triste époque...



" - Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel... Mais suis-je vraiment un homme?... Qui suis-je vraiment?...

Le sourire (à tomber par terre, comme d'habitude) qu'Alya posait sur lui tira inmanquablement Dark de ses rêveries philosophiques. Il lui retourna le même sourire, avec peut-être une petite pointe de tendresse en plus, qui sait...

Le jeune homme se leva doucement de sa chaise et s'avança d'un pas nonchalant et souple vers une de ces fameuses hautes fenêtres de style gothique, sa silhouette se découpant dans le contrejour. En fixant l'extérieur, d'une voix et parfaitement calme, il demanda innocement à Alya en retournant vers la table couverte de livres et en s'asseyant sur la chaise :

" - Dis-moi Alya... Est-ce que tu voudrais de moi comme ... comme cavalier pour le bal de Noël de Tara?... ca ne te dérangerait pas trop?

Ca y'est, il l'avait dit... Une légère esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Empty
MessageSujet: Re: Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya]   Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:06

Alya vira rapidement au rouge, mais dit calmement.

Heu....Mais...Tu ne sors pas avec Sakura?

La jeune fille avait effectivement parler avec sa coloctaire(XD) de garçons, comme a l'habitude des jeunes filles, et celle-ci lui avait citer Dark, ainsi qu'un de leur souvenirs. N'était-il pas évident qu'ils y aillent ensemble? Mais après tout, ca ne dérangeait pas Alya...Quoi qu'elle en avait d'autres en vue (XD dsl, je veux pas blesser le petit coeur de Dark!)

C'est juste une question, hein!^^"

Effectivement, depuis le dernier moment où elle avait vu Dark, elle avait rencontrer beaucoup de monde...Et ne voulait pas se jeter au cou de quelqu'un tout de suite...Bien que c'était un peu ridicule. Mais elle n'avait aps peur de se retrouver seule. Alya devait parraître pour une fille encore plus mytérieuse et étrange qu'elle ne le paraissait déja, de refuser cette invitation au beau jeune homme qu'était Dark. Mais elle ne voulait pas blesser Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Empty
MessageSujet: Re: Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya]   Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis des citations de Confucius^^"[PV Dark-Alya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde et Alya [pv Alya]
» Alya Wilensky
» ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae))
» Promenade a coté des chutes [ PV Alya ]
» Trowa: "l'ignorant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Bibliothèque-
Sauter vers: