Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trop triste coloc partie ..toute seule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

trop triste coloc partie ..toute seule Empty
MessageSujet: trop triste coloc partie ..toute seule   trop triste coloc partie ..toute seule Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:09

Yumi était très triste que sa meilleure amie soit partit , elle mis un petit message sur sa porte "Kumiko si tu veux être ma coloc t'es la bienvenue sinon , bah..j'en cherche une "
Elle était allongé sur son lit ..pleurant à chaude larmes .elle ne faisait que déprimer depuis un moment... elle ne pouvait plus cesser de pleurer .ce n'était pas seulement le fait que Michiko Matsuo soit partit mais plein d'autres choses aussi .
Elle se sentait exclut à tara ...c'était un sentiment très désagréable... les yeux rouge elle se mit das ses couverture et éssaya de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

trop triste coloc partie ..toute seule Empty
MessageSujet: Re: trop triste coloc partie ..toute seule   trop triste coloc partie ..toute seule Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:02

Kumiko poussa doucement la porte en récupérant le message qui y était écrit. Elle avait aperçut Yumi au détour d'un couloir et elle n’avait pas semblé allé bien.
En y repensant cela faisait un moment que Kumiko n’avait pas parlé avec son amie…..en fait cela faisait un moment qu’elle n’avait parlé avec personne, n’étant pas du genre a aller vers les autres elle s’était tenu a l’écart depuis un moment, c’était comme si elle avait été absence depuis environ un mois……un mois sans parler à Yumi !! C’était impensable du temps ou elle n’était pas à Tara…..peut-être que leur différence de peuple les éloignait petit à petit.


*NOON !!! Je n’veux pas !!!!!!!*

Comme à son habitude Kumiko s’était fait un débat dans sa tête, elle avait commencé à imaginer ce qu’elle aller pouvoir dire à Yumi, ce qu’elle lui répondrait si elle lui posait telle ou telle question. Cela n’avait pas durée longtemps, juste le trajet de la porte à une chaise prés du bureau, mais pour Kumiko cela avait été assez intense dans sa tête et comme toujours c’est en effaçant cette discussion avec elle-même de sa mémoire qu’elle déposa le mot sur le bureau et s’assit en silence.
Après quelques minutes de silence insupportable, Kumiko se demanda si Yumi avait remarqué qu’elle était là et décida de prendre les choses en main.
Elle poussa un profond soupire et se dirigea vers les fenêtres fermés. Elle les ouvrit le plus possible et s’adresse calmement à la masse tremblotant qui gisait sur le lit.


"Salut Yumi, ça fait longtemps qu’on s’est pas parlé, alors dit moi, qu’est ce que tu deviens ???"

Elle avait pris un air dégagé pour éviter de dramatiser la situation mais en y repensant c’était peut-être mal venu, après tout, Michiko lui manquait aussi, et…..connaissant le caractère enflammé de Yumi elle risqué aussi de mal le prendre…..mais c’était dit alors le mieux qui restait à faire était d’attendre la suite sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

trop triste coloc partie ..toute seule Empty
MessageSujet: Re: trop triste coloc partie ..toute seule   trop triste coloc partie ..toute seule Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:00

yumi se releva ,regarda kumiko et l'enlaça .. pleurant dans ses bras. En éffet Yumi avait un sacré caractère et se n'était pas dans son habitude de pleurer et d'enlacer les personnes *même avec ses meilleures amies*

- oh kumi .. te voilà enfin ..snif.. Michiko n'est toujours pas revenue? elle est partit depuis un moment maintenant ..

[ merci pour" la masse tremblotante" ça fait plaisir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Age du Perso : 16 ans et tte ses dents ^^
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille, c'est la féte à la grenouille...
Date d'inscription : 27/11/2006

trop triste coloc partie ..toute seule Empty
MessageSujet: aie j'arrive mal...   trop triste coloc partie ..toute seule Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:43

Michiko avait eu pas mal de souci, elle avait du s'absenter sans prévenir...elle avait même penser ne plus jamais revenir, mais elle n'avait ni famille et ses amies étaient à Tara, malgrés ses problémes, elle était de nouveau là.
Ses amies ne le savait pas, elle n'avait pas eu le temps de les voir et de leur parler, elle ne savait pas comment elles allaient réagir...
L'estomac noué, trainant sa valise dans le couloir, elle marchait lentement vers le dortoir, le couloir était vide et on n'entendait pas un bruit...Michiko arriva devant la porte de son ancienne chambre, se demandant si c'était toujours sa chambre, et frappa légérement, ne sachant si elle devait entrer ou pas. Pas de réponse. Il n'y avait peut-étre personne ? Michiko frappa plus fort et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

trop triste coloc partie ..toute seule Empty
MessageSujet: Re: trop triste coloc partie ..toute seule   trop triste coloc partie ..toute seule Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:50

yumi demanda avec plusieurs sanglots

-entré...[b]

la personne entra .. yumi était bouche bée .. toujours en larme elle se leva et courut dans les bras de Michiko tellement contente .. puis d'un coup elle l'aggripa et avec sa force la souleva d'un main et la colla contre le mus ...

[b]- NE ME REFAIS PLUS JAMAIS CA .... JE ME SUIS FAIS BEAUCOUP DE SOUCIS POUR TOI , MEME PAS UNE LETTRE , PAS DE NOUVELLE.....


Michiko devait si attendre , Yumi avait un sacré caractère , elle prenait Michiko comme une soeur et ne pas avoir de nouvelle la torturait...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

trop triste coloc partie ..toute seule Empty
MessageSujet: waaaa   trop triste coloc partie ..toute seule Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:49

Michiko entendit une voix entrecoupé, comme si la personne plaurait, se ne serait pas Yumi ? elle entra quand soudain Yumi lui sauta dans les bras lui coupant sur le coup la respiration puis la plaqua contre le mur super violement, d'ailleurs elle le sentit bien.

je...je pouvais pas...

Elle sentit les larmes lui monter dans les yeux, et elle ne put s'empécher de replonger dans les bras de sa meilleure amie, en prenant Kumiko par le bras pour qu'elle vienne aussi. Elle restérent ainsi pendant un moment puis Michiko se recula, tira sur ses manches pour qu'on ne voient pas les marques de ses bras, regarda la piéce rapidement et demanda :

je crois que je reviens, le lit est encore libre dans ta chambre Yumi, si tu ne m'en veut pas trop...sumimasen...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

trop triste coloc partie ..toute seule Empty
MessageSujet: Re: trop triste coloc partie ..toute seule   trop triste coloc partie ..toute seule Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:24

Aprés de si émouvantes retouvailles Kumiko ne savait plus quoi dire, elle aurait aimé demander à Michiko la raison de son absence ce qu'elle avait fait ou elle était allé et tous mais ce n'était peut-etre pas le moment, aprés tout Michiko semblait fatigué et Yumi venait tout juste de retrouver un peu de sa joie de vivre alors.......

*rraaaaah zut je peux pas arréter de réfléchir un moment !!!!!!!*

-"Et si on allait boire un coup ????" et voila ce qui se passe quand Kumiko ne réfléchit plus, elle dit tout ce qui lui passe par la tête.... prions pour qu'elle ne dise pas de bétise avant de se décider à reréfléchir à ce qu'elle dit avant de le dire.

Sur ces belles paroles Kumiko se retourna vers le bureau où elle récupéra le mot que Yumi avait écris un peu plus tôt.

-"Je crois que tu n'en aura plus besoin" déclara-t-elle en jetant le papier à la poubelle.

Aprés quoi elle s'affala sur le lit de Yumi en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

trop triste coloc partie ..toute seule Empty
MessageSujet: wé   trop triste coloc partie ..toute seule Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:02

Michiko s'essuyait les yeux en regardant le parquet, et sourit.

c'est pas de refus...

Elle posa sa valise, l'ouvrit, sorti son porte monnaie et attendit que les autres se relévent.

[hj: j'ouvre un topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop triste coloc partie ..toute seule Empty
MessageSujet: Re: trop triste coloc partie ..toute seule   trop triste coloc partie ..toute seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop triste coloc partie ..toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locki demenage trop petit trop de bordel...
» Alerie cherche coloc'
» Mystie cherce coloc sympa.^^
» Chambre de Klyde===>Cherche Coloc
» Soyez pas triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: