Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au fond à la derniere banquette.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:24

-Wééé! Dansons!

Enpia commença à danser, enlaçant un cavalier imaginaire. Elle tournicotait ainsi sur elle-même, marchait quelques fois sur le pied de son partenaire et s'excusait tout de suite.

-Pardon... pardon... désolée... pardon... AIEUH!!

Elle recula vivement, regardant dans le vide juste devant elle.

-Ce con m'a marché sur le pied! Je préfère changer de partenaire...

Elle s'approcha de Shendow et commença à danser d'une manière ridicule et maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:28

shendow dansait a son tour . il bousculer toutes les tables et tous ce qui avait sur le passage.

"elle est parti ma partenaire, je lu iai dit j'en ai marre, je ne veux plsu te voir""

Shendow s'approcha d'enpia et la bouscule et lui tombe par manque d'équilibre a côté d'elle.

"Ouais! t'as vu o npeut danser couché maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:45

Enpia dansait encore, alongée par terre. Dansait, ou plutôt gesticulait et battait des bras.

-C'est même beaucoup plus marrant! Même pas de table pour nous faire tomber.

Puis elle fut prise d'une soudaine fatigue, lassée de danser.

-J'en ai marre...

Elle s'arrêta de danser et se roula en boule par terre, mit son pouce dans sa bouche. Elle s'endormit en quelques secondes, rêvant de petites pâquerettes toutes mimies qui mangeaient de petits enfants tout mimis, et elle riait en rêve de ce spectacle enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:49

shendow se leva, il était calme a nouveau, il marchait un peu en zigzagant vers un canapé arrondit dans un coin. Il s'allonga sur le dos et roupilla directement. Il s'était bien amusé, mais il se peut que demain, il ne se souvient que de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:53

Enpia se réveilla en sursaut : des pâquerettes géantes s'étaient détournées des enfants pour venir la manger elle! Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi, ça devait faire des jours entiers... Ou des années! Elle regarda autour d'elle d'un air effaré, mit quelques minutes à réaliser où elle était, et vit Shendow assoupi sur un canapé. Elle le rejoignit, s'assit à côté de lui, et lui cria à l'oreille :

-REVEILLE-TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:56

Shendow ne sursauta pas , car il a le sommeil lourd. il disait juste en dormant.

"Maman, je t'ai dejà dit mille fois de frapper avant d'entrer!!"

Puis il se reveilla doucement et vit enpia devant lui. La il sursauta, il se met debout et regadait autour de lui, il y avait un de ces bordels! et comment ce fait il qu'il y a que enpia et lui ici?

"Bon, je peux savoir ce que tu as fait???"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:01

Enpia prit un faux air innocent. Elle n'était pas habituée à ça, alors on aurait sûrement dit qu'elle faisait une grimace...

-Moi? Nan j'ai rien fait, c'est pas moi c'eset le petit chaperon rouge! Et pis la fleur elle voulait me manger, la méchante! Chuuut... Regarde, elle est cachée là-bas!

Elle désigna un coin sombre du bar. Encore perdue dans les buées de son cauchemar elle délirait à moitié, et cuvait encore le reste de whisky qui lui restait dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:04

shendow avait pris un peu conscience,son métabolisme en tant que controleur de la foudre, a réduit le temps qui fallait pour se rétablir.
Shendow regarda dans el coin, et i lse disait qu'elle était totalement folle.Alors, il se tourna vers Enpia et le tapa un bon coup sur le front pour qu'elle soit assomé et qu'elle contiue sa sieste.


"Non mais!"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:07

Enpia prit le coup en plein dans le front et tomba en arrière sur le canapé. Elle était sonnée mais pas complètement assomée, et regarda le plafond le temps de reprendre ses esprits. Puis elle se releva, la tête complètement vidée de cette soirée de folie.

-Bonjour Shendow! Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vus!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:10

Shendow était debout devant elle avec les bras crosié et e ntapotant du pied.

"ben moi je dis qu'on s'est vu toutes la soiré mais qu'on a eu un lavage de cerveau et tout ca graçe aux quelques verres et au deux bouteille qu'on s'est farci."

shendow avait eu le temps de réflechirr a tous ça. La seul chose qui a bien donné, c'est que shendow s'entendait avec enpia.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:16

-Ah bon...

Enpia détourna la tête, pensive. Quel jour était-il déjà? Un jour peut-être... Et dans sa tête cette soirée était très vague, comme floue. Elle se souvenait seulement avoir dansé par terre... Souvenir très étrange...

-J'ai mal à la tête... Et j'ai mal aux pieds. Va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:19

" apparament, on s'est bien amusé, vu qu'il y a plus personne, et vu l'état de la salle. Tient la bas tu as même du sang près de la chaise cassé."

Shendow faisait le toru de la salle pour voir les dégats.

"Je sais ce que je suis capable de faire étant bourré, mais je savais que c'était a ce point la."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:24

Enpia regarda tout autour d'elle, effarée du bazar qui régnait dans la pièce. Ils avaient vraiment dû faire n'importe quoi, surtout pour faire fuir tout le monde comme ça.

-En tout cas c'est trop...

Elle se leva et se dirigea vers la sortie d'un pas chancelant. C'en était trop pour elle. Elle avait besoin de dormir et de cuver tout l'alcool qu'elle avait ingurgité.

-Je crois que... je vais sortir prendre l'air... Ou me coucher... Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:26

shendow la regardait partir. Elle avait bien raison, il est emps d'aller se reposer un peu. et de pu revenir ic avant un bon moment.
Après quelques minutes, shendow regardait la sorti, puis se diriga vers un autres lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond à la derniere banquette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Pub-
Sauter vers: