Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au fond à la derniere banquette.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:38

Shendow marchait dehors, les mains dans les poches, Son regard était vide, et il se sentait un peu perdu. Puis, il entend une musique dans un bâtiment au fond d'une rue. Interessait et curieux, shendow se dirige à pas lent jusque la, Il ouvrait la porte et une onde de muisque intense sortait de la. Deux grands gaillards étaient la devant lui, surement les videurs. Après un rapide contôle, Ils autorise shendow à entrer. Mais quelques chose lui disait que les videurs ne servaient pas a grand chose, car une petite bagarre avait éclater au beau milieu de la salle. Un des hommes bagarreurs poussa involotairement shendow. Lui, qui est assez agressvif, il le prend pas le cole et le secoue puis le regard dans les yeux.

"Hep! Mec on t'as jamais appris à marcher droit...Va au panier et marche à l'ombre!"

Shendow le lanca contre le mur avec une force normal, puis, i lse diriga vers le bar pour se prendre un verre. Une jolie jeuen femme lui demande ce qu'il veut.

"Pour moi, ca sera un Whisky avec deux glaçons. stp."

Et au bar, c'est reparti, un mec bourré qu ise tenait au bar et qui était à côté de shendow commence à l'emmerder, sortant des insulte plus grosse que lui et a le provoqué. Shendow regarda le verre que le mec avait en main. d'un coup sec sans parler, il écrasa le verre dans la figure de son propriétaire avec ce qui avait dedans.Pour finir il le poussa au sol comme ca, il ne tombera pas plus bas.
Ensuite, son verre arriva enfin, après un merci de la tête, et so nverre à la main, Shendow rejoint une table au fond avec deux banquettes. Il se met assis contre le mur, les pieds sur la banquette. Une main tenant le verre , et l'autre posé sur son genoux. Il regardait tout ces gens qui se battait, à uen époque, il aimait la baston, mais maintnenant, c'est occasionellement et puis il a d'autre chat à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:27

C'était un de ces soirs commes les autres où Enpia était d'humeur exécrable. Mais c'était le soir, et personne à l'horizon sur qui passer sa colère. Elle se dirigea donc vers l'endroit où se rendaient tous les gens qui n'arrivaient pas à dormir : le pub. Après avoir signifié aux videurs d'un regard haineux qu'il n'était pas question qu'ils la fouille sous peine d'être mangés, elle entra dans le bar sordide. Une odeur d'alcool régnait, et quelques bagarres éclataient çà et là, sans qu'Enpia n'y prêta attention. Elle se dirigea d'abord vers le bar, où elle demanda à une poufiasse trop maquillée ce qu'elle avait de plus fort. Elle regarda avec mépris un ivrogne qui avait dû tomber de sa chaise et qui avait toutes les difficultés du monde à se relever. Son verre en main, elle se mit en quête d'un endroit où s'asseoir. Dur objectif... Ne trouvant aucune table libre elle s'avisa d'une table où un jeune homme, apparemment le moins soûl de la pièce, buvait un whisky. Elle ne tenait pas à s'approcher des ivrognes qui traînaient par là, et s'approcha donc du jeune homme. Sans en demandere la permission elle s'assit à côté de lui et commença à boire la boisson non-identifiée que lui avait servie la serveuse. Elle se retint de tousser dès la première gorgée ; c'était *un peu* trop fort pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:41

Shendow regardait la jeune fille venir du coin de l'oeil, comme ce n'était pas sa place à lui, il ne disait rien, il pouvait très bien aller viré les gens a une table pour la leur prendre. Mais, elle ne lui dérangait pas.
Il détourna son regard vers le plafond pour pensée a autre chose, mais ses yeux furent attiré vers elel lorsqu'elle toussa sous l'alccol.


"Faut y aller d'un coup et pas a petite dose, sinon tu toussera tout le temps."

Shendow avait parlé hstoire de faire quelques choses, car malgré l'odeur, la muisque et l'ambiance, i ls'ennuie beaucoup, mais ici ou ailleur , c'est pareil. Shendow pu son verre en un seul coup. Il ferma les yeux pour savourer le liquide descendre dans sa gorge.

*encore uen qui tire la tronche, décidement, je commence mal !*

songa t il.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:58

Enpia regarda le jeune homme d'un air mauvais. De quoi il se mêlait? Elle buvait ce qu'elle voulait, comme elle voulait. Mais elle suivit tout de même son conseil et but d'un coup sec le contenu de son verre. C'était déjà mieux... Mais Enpia n'avait jamais très bien tenu l'alcool et déjà une chaleur monta dans ses joues et elle eut une envie irrésistible de monter sur la table et de se mettre à danser. Heureusement elle se retint, ayant gardé tout de même un minimum de bon sens.

-Moi c'est... euh... Enpia! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:12

Shendow fut surpris que la jeuen femme se présente. D'après son air , il aurait juré qu'il allaer se faire remballer. Mais bon, tant mieux, au moin, il ne restait pas la a ne rien faire.

"Appelle moi shendow...Enpia."

Shendow reparti dans ses pensées, mais il n'avait plus de whisky. Alors, il se leva comme si o nse levait un lundi matin, il alal se faire reservire sa boisson et reveint. Mais cette fois avec une bouteille complete.

"J'te sert?"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:19

Enpia ne répondit pas à la question de Shendow. Elle ne jugeait pas ça utile. Tout simplement, elle lui prit la bouteille des mains et but au goulot la moitié du whisky, comme il le lui avait dit : d'un seul coup. Puis elle reposa la bouteille, s'essuya la bouche avec sa manche et dit :

-T'as raison... C'est bien plus facile comme ça!

°°J'ai encore soif...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:24

Shendow fut encore uenfois étonné par la descente de Enpia. Apparament, elle la pris au mot. pas grave, mais pour lui, i lse sert juste encore un vers et puis c'est tout, Shendow connait sa limite, et il connait aussi les conséquence après cette limite.

"Comme tu vois..."

Shendow regardait so nvers et au travers du liquide, i lregardait enpia.

"il t'es arrivé quelques chsoe a toi pour que tu bois comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:31

Enpia regarda Shendow d'un air rageur. Quelle indiscrétion!

-C'est pas tes affaires!

Elle reprit la bouteille et se servi un verre ; elle but, et tout d'un coup son humeur changea. Elle avait envie de parler, et comme si elle avait oublié ce qu'elle venait de dire elle commença à raconter sa vie.

-Ben je sais pas... Ca fait longtemps que je bois. Pas trop, mais bon... Depuis que mes parents sont morts. Ou peut-être un peu après...

Elle baissa la tête et regarda le fond de son verre vide, le faisant tourner entre ses mains.

-Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:40

Shendow écouta attentivement, il vida son verre d'un coup comme totu a l'heure. Shendow commencait a être un peu plus actif. Il jetta so nverre vide au dessus de sa tête.

"Dis donc, pourquoi es ce que tu me raconte ta vie comme ça? hein? Je suis pas un confident moi? moi j'ai abonndonner mes parents! j'en avais marre et je me susi tiré pour venir dans ce blaide paumé au milieu de nul part."

Shendow avait aussi soif, il pris la bouteille en bu le reste d'un coup et jetta la bouteilel derriere lui. Cette fois, la limite était dépassé. Il n'avait pas vu que son verre était plus grand que ceux qu'il avait chez lui. et donc il en a bu un peu de trop et la il viens de boiere le reste de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:49

Enpia ne pouvait pas supporter ça : Shendow avait bu tout le reste de whisky! C'était inadmissible.

-Non mais, pour qui tu te prends? Tu bois tout ,comme ça, sans me demander ma permission?? Non, je suis pas d'accord!

Elle était toute rouge, et tout le monde autour d'elle la regarder crier. Elle se laissa tomber sur le dossier de sa chaise d'un geste rageur, tellement fort qu'elle tomba en arrière. Elle se releva d'un coup, comme une flèche, prenant un air naturel, comme si rien ne s'était passé. Puis elle prit une chaise libre à une table à côté, si on peut dire que occupée par un ivrogne était libre, et s'assit dessus. Elle attrappa du même coup une autre bouteille et la posa sur la table, entre Shendow et elle.

-Tu as abandonné tes parents? C'est triste...

Elle avait encore une fois totalement changé d'humeur en quelques secondes. C'était l'effet que lui faisait l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:58

Shendow se leva brutallement ne tapant des deux poing sur la table.

"Déja tu ne me parle pas comme ça tu te crois chez mémé ou quoi???"

Shendow prend une chaise etse met assis à côté d'elle presque collé. Les gens autour regardaient avec de grand yeux, apart ce qui sont deja bourré, même les bastons ce sont arretées.

"Ouais! abondonné! mon paternel était un mec pourri jusqu'a l'os et qui me disait que je deviendrai un vaurien, et ma vieille...a celle la...j'te jure...cella la...si elel existerai aps, il aurait fallu l'inventer! Elle avait une de ces voix, pire qu'un mégaphone, elle me gueler dessus pour u nrien, une fois, j'ai cassé la bagnole, et elle ma gueler dessus, pour un vieux morceau de ferraille...t'imagine..."

Shendow regarda les autres avec des yeux "noirs".

"Permettez! je discute avec la m'zelle...alors dégagez, vous puez!"

Shendow regarda le verre de Enpia avec tristesse.

"Et toi ma belle, comment t'es tu trouvé dans cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:05

-Ben moi... moi... moi... moi, mes parents sont morts. Je sais même p'us comment! Et pis chuis allée chez mon frangin... Lui, il était pas cool. Du tout! Il me tapait... Alors chuis partie, pac'que qu'il me tapait. Et en plus, il me tapait!

Elle se resservit un verre, et le but encore une fois cul sec.

-Et tu sais quoi?

Elle rapprocha sa figure de celle de Shendow et chuchota avec son haleine d'alcool :

-Il me tapait...

Puis elle se rejeta en arrière, en s'accrochant à la table pour ne plus tomber, et partit d'un fou rire irrationnel. Elle se faisait déjà assez remarquer avec son rire de hyène.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:13

Shendow s'énerva encore une fois.

"Il te tapait! Bon sang, il a que moi qui a droit de taper! C'est moi qui tape!!!"

il se remet assis sur sa chaise et rigola sous l'influence du rire de Enpia.

"Moi...moi je dis...que t'es cool comme fille...une vraie...pas une de ces petites trucs qui ressemble à rien! Comem celel que j'avais bousculer dans le hall. ou comme celle qui est au bar la bas, que d'la guele! mais toi...tu as quelques chose dans le ventre...oauis, un vrai quelques hcose, quoi j'sais pas...car pour te faire taper et être encore la, soit ton frangin tape comme une starlette, soi tu as beaucoup plus que lui!"

Shendow se faisait des films, pour lui a cette instant Enpia était devenu la personne la plus importante de shendow. Mais dans la situation d'après, ca pourrai changer a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:19

Enpia regarda Shendow avec émerveillement et reconnaissance. Enfin quelqu'un qui la reconnaissait telle qu'elle était! Il devait être plus intelligent que la moyenne...

-Mais oui! C'est ce que je me tue à répéter! Bien sûr que je suis la meilleure, c'est tellement évident que personne s'en rend compte... Ils sont tous bêtes! Je vais te dire quelque chose, ils nous valent pas... Nous qu'on est les meilleurs!

Elle était parfaitement satisfaite. Fière d'être enfin reconnue, elle avait envie de montrer au monde entier ce qu'elle savait faire.

-Je te parie que j'arrive à toucher le gros chauve là-bas...

Elle prit un air concentré, attrappa son verre et lança son verrede toutes ses forces contre le mur, à une quinzaine de mètres de sa cible.

-Presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:28

Shendow la tapa un grand coup dans le dos sans retenu, après qu'elle a lancé so nverre pour la féliciter.

"J'aurai pas fait mieux...je vais quand même essayer."

Shendow avazit un souci, il y avait plus de verre, plus de bouteille, plus rien. Alors, il se leva est prend sa chaise et la lance en tantant d'avoir le gros qu'enpia visait. La chaise, vola a 15 metre de l'autre côté. Enervé par cet echec, il se leva et d'u naps sec et brutal il va en ligne droite jusqu'au gros virant tous ce uqi était sur son passage. Il prend uen chaise et tape a bout portant sur la tete du chavue, meme la, il frappe encore a côté. Puis, au bout de la troisieme fois, i lresussi enfin a casser la chaisse sur ce pauvre monsieur qu ia rien demandé. Il revient vers enpia avec les larmes aux yeux, s'efondre sur la table la tete entre les bras est pleure.

"J'suis nul! j'airrve même pas a dégonfler un gros sac!"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:36

Enpia se pencha sur Shendow, d'un air compatissant.

-Mais si! Regarde, il a le crâne tout rouge!

Le gros monsieur était en train de faire un scandale au dirigeant du pub, criant et gesticulant, en montrant Shendow et Enpia du doigt.

-Tu vois, même lui il vante tes mérite!

Tout le monde sortait maintenant du bar en protestant, à part quelques personnes trop soûles pour pouvoir se lever.

-Et personne n'ose se montrer près de toi! Regarde-les, ils ont honte... Tu es le meilleur!

Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Il fallaait le faire, d'arriver à toucher le gros homme. Et juste à côté de lui, en plus, c'était encore plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:40

Shendow sereleva et serra enpia dans ses bras.

"Merci En...ah oui...enpia...t'es vraiment...une vraie!"

la musique c'était arretait, et deux gorilles arrivait avec des baton en metal. Ils leurs avertissent qu'ils doivent sortir et réparer les dégats. Shendow se leva d'un coup sec. et assoma un gars avec un coup de boule .

"Faites gaffe, car enpia est très forte! elle peux vous toucher si vous êtes a 15 metres."

shendow débitait des connerie comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:47

Enpia se leva aussi et vint se planter devant l'homme restant. Il devait bien faire deux têtes de plus qu'elle, et elle devait lever le nez pour le regarder dans les yeux.

-Non mais! Je suis presque plus grande que toi, alors tu te tais d'abord!

Le gars lui dit qu'il n'hésiterait pas à passer à la manière forte.

-Ben moi non plus figure-toi!

Enpia lui donna une pichenette dans le ventre. Mais ça n'eut pas l'effet prévu... Le gorille essaya de l'attrapper mais elle se baissa et alla derrière lui, faisant signe à Shendow de tuer l'homme, même si ça ressemblait plutôt à des signes qui veulent dire "Je vais manger de la paëlla, rejoins-moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:52

Au moment ou l'homme leva la main pour attrapper enpia, des étincelles tourbillonaient autour de la main de shendow, car i létait en colère, il avait osait lever le brassur elle. a ce moment la, il donna un coup de poing dans le visage éléctrifié, résultat, la force de frappe est augmenté et le gars vole contree le mur d'enface, tout de suite après, shendow se remet assit alors qu'il y a plus personne dans le pub apart eux deux.

"Pourquoi autant de violance? es ce que je susi violant moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:59

Enpia rejoint Shendow à la table et s'assit en face de lui.

-Naan... Peace&Love...

Elle était à moitié endormie, affalée sur la table, la tête sur les bras. Elle releva brusquement la tête et regarda Shendow dans les yeux.

-Est-ce-que je peux te poser une question indiscrète?

Sans attendre de réponse, elle enchaîna :

-De quelle couleur est ta langue?

C'était pour elle quelque chose de très important, à ne pas négliger. Elle ne pouvait pas apprécier quelqu'un qui aurait une langue de couleur exécralbe... Jaune, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:03

Shendow sort sa langueet essaye de la regarder , au bout d'n moment il la voit.

"J'crois qu'elle est rouge comme ma veste."

Shendow s'approcha du visage d'enpia.

"Aussi rouge que tes yeux...tes yeux...ouais...tes yeux..."

shendow avait la tête qui commencé a tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:08

Enpia recula brusquement, poussa un cri et fourra son visage dans ses mains.

-Nan!! Dégages! T'as pas le droit de regarder mes yeux. C'est privé les yeux...

Elle se leva et tourna le dos à Shendow, croisa les bras et leva le nez, d'un air de colère puérile.

-Tu l'auras voulu, je boude!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:12

Shendow voulait la retourner pour la regardait, mais il ne bouga pas car il avait marre de bouger.

"de toutes façon, j'en ai deux moi aussi! Nah!"

Shendow tapota sur la table avec ses doigts en attendant que ca se passe.

"Dis, on va danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:16

Enpia se retourna et regarda Shendow d'un air étonné. Elle avait complètement oublié sa bouderie...

-Danser? Mais... où ça? Et comment? J'ai même pas de cavalier! Je peux pas danser sans cavalier! Et toi non plus t'as pas de cavalière. Comment on va faire...?

Elle se rassit. Une vague de déséspoir l'envahit, pourquoi tant de cruauté dans ce monde? Etre obligée de danser sans cavalier... Quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:19

Shendow se leva d'un coup sec pour la Nième fois.

"J'ai une idée, on danse en faisant semblant d'avoir quelqu'un ."

C'est une idée completmeent stupide, mais il semble y tenir.

"en plus on nous a laisser la palce pour danser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond à la derniere banquette. Empty
MessageSujet: Re: Au fond à la derniere banquette.   Au fond à la derniere banquette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond à la derniere banquette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Pub-
Sauter vers: