Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Découvre la bibli [PV Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Découvre la bibli [PV Seth] Empty
MessageSujet: Découvre la bibli [PV Seth]   Découvre la bibli [PV Seth] Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:42

Zéphyr entra dans la bibliothèque et ne put retenir un « waw » d’admiration : il y avait un calme très…calme, très peu de monde et plein de livres tout partout, l’endroit rêvé pour lui. Il se promena parmi les précieux ouvrages et, vu qu’il venait ici pour dé couvrir Tara sans vouloir vraiment lire quelque chose, il ne prenait aucun livre. Il se contentait de contempler la pièce et il profitait du calme qui y régnait. Malheureusement, ce silence fut brisé très vite par une voix qui devenait de plus en plus familière

°°J’étais sure que ça te plairait, t’as l’air d’aimer les livres.°°

°°Et le clame aussi, on dirait pas comme ça, mais j’aime beaucoup le calme. Il faut en profiter de temps à autre, tu penses pas Sylphide ?°°

°°Penser, c’est à peu près un des seuls trucs qu’il me reste alors… Oh, regarde ! Il y a quelqu’un tout seul là bas, et en plus je le connais pas. On va le voir ?°°

°°Oui, pourquoi pas, il a l’air sympa et il faut bien que je me fasse des amis. Les seules personnes que j’ai vues depuis mon arrivée à Tara, c’est toi, ton assassine et Funuki.°°

Il se dirigea donc vers Seth d’un pas décidé, mais il faisait attention à ne pas faire de bruit ( on est dans une bibliothèque quoi ! ) et lança un petit bonjour discret, même s’il aurait du dire bonsoir vu qu’on était le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Découvre la bibli [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la bibli [PV Seth]   Découvre la bibli [PV Seth] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:28

Comme l'a si justement fait remarquer Zépyr, Seth se tenait passivement dans un coin de la pièce, un livre très intellectuel dans la main (il y avait glissé un manga, mais c'était pour faire genre qu'il s'interessait à tout pleins de trucs trop passinonants).
Le voilà donc entrain de prendre un air le plus sérieux possible, les sourcils froncés et le nez à la british (verri goude performance !!). Après quelques temps à s'amuser à être intelligent, il se fit une excellente remarque ;


°°Non mais qui tu crois tromper, là ?°°

Après tout, son ego avait raison, et s'il y avait une chose que Seth avait apprise dans la vie, c'est qu'il faut toujours écouter les gens plus malins que soit.
Il en était là de ses pensées (très) profondes, qu'il vit approcher Zéphyr, un nouveau de la nouvelle génération de nouveaux.
C'est alors qu'il lui tint à peu près ce language :


"- Hellloooo... moi c'est Seth, and you are ?" (il était à fond dans son jeu de british cultivé)

En plus c'était idiot parce qu'il connaissait déjà son nom... mais ça donnait une occasion à Zéphyr de lui demander le sien, qu'il ne connaissait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Découvre la bibli [PV Seth] Empty
MessageSujet: Découvre la bibli [PV Seth]   Découvre la bibli [PV Seth] Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:08

Zéphyr le regarda, se pencha un peu, puis sourit en apercevant le manga glissé à l'intérieur

Eh bien moi c'est Zéphyr, et je viens d'arriver ici. Par contre, je pense que personne ne t'en voudra si on te voit en train de lire un manga. T'as le droit de lire ce que tu veux, non?

Il allait aussi lui dire, pour rigoler évidemment (le gentil petit Zéphyr ne se moquerait jamais de personne^^) que ce n'était pas la peine de frimer, mais Sylphide l'interrompit

°°Ne dit pas ça, ça pourrait le vexer. Tu sais, les disciples de l'ombre sont tous un peu tordus
°°Faut pas exagérer non plus, et c'est pas pasque une est......spéciale, que tu dois tous les détester.°°
°°Oui peut être mais quand même, voilà et puis c'est tout°°
°°Evidemment, contre cette logique imparable, je ne peux que me taire°°

Et puis il vit que Seth le regardait bizarrement, mais il gardait toujours son petit air sérieux à la british. Zéphyr sourit comme si c'était normal, mais il pensa qu'il devrait peut être ne plus parler avec Sylphide quand il était avec d'autres personnes, ça risquait soit de les vexer parce qu'ils penseraient peut être qu'il les ignorait, soit qu'il était dérangé et c'était pas beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Découvre la bibli [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la bibli [PV Seth]   Découvre la bibli [PV Seth] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:20

Seth se tenait toujours dans son fauteil, immergé dans son rôle, il fut contrarié d'avoir été aussi vite démasqué par un nouveau.

°°Si même eux ne sont plus naifs, mais qui donc vais-je tromper, nom de Dieu ?°°

Il passa quelques instants à fixer Zéphyr, il avait comme une lueur dans les yeux qui lui rappellait quelqu'un...

"- Tu ne serais pas le schizophrène possédé par Sylphide, non ?"

En tout cas il aimait bien son manteau...



[désolé, j'ai du mal ce soir :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Découvre la bibli [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la bibli [PV Seth]   Découvre la bibli [PV Seth] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:28

Zéphyr tréssailit. Comment avait il su cela? il ne pensait pas qu'Enpia l'ait raconté à quelqu'un. Il restait Funuki mais elle avait semblé digne de confiance. En voyant que Seth jetait des coup d'oeil furtifs à son manteau, il le lissa d'un geste qu'on aurait pu prendre pour un tic. Il était tout beau tout neuf, ses parents le lui avait envoyé avec une longue lettre d'excuses, et il le trouvait magnifique. 2videmment, ça allait bizarrement avec ses vêtements gris argentés, mais il s'en moquait. Puis, revenant sur l'actualité, il répondit à Seth.

-Comment sais-tu ça? Enpia voulait le garder secret. Moi personnelement, je m'en moque, je n'ai tué personne, mais elle sera sûrement fachée si elle l'apprend. De toute façon elle ne peut rien me faire, enfin je pense.

Il regarda le jeune garçon d'un air étrnage, puis continua de lisser son manteau d'un geste mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Découvre la bibli [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la bibli [PV Seth]   Découvre la bibli [PV Seth] Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:09

Seth eu tout d'un coup l'impression d'avoir fait une bourde, mais après tout ce n'était pas comme si il avait dit quelque chose que personne ne sache déjà. Comment Zéphir pouvait-il croire que seuls Enpia, Funuki et lui étaient au courant, il aurait du savoir que les nouvelles vont vite sur Tara. Plutôt naïf le nouveau finalement...

"- Bah... à ton avis? Tout le monde le sait, débarque ! Mais si ça pose un problème, on peut faire semblant de pas le savoir, perso faire le faux-cul ne m'a jamais posé de problèmes, c'est pas difficile et ça rend service."

Après cette déclaration qu'il venait de réciter à toute vitesse, Seth se replongea dans son livre, comme s'il ne s'était rien passé, ignorant à la fois Sylphide, Zéphir, et le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Découvre la bibli [PV Seth] Empty
MessageSujet: Découvre la bibli [PV Seth]   Découvre la bibli [PV Seth] Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:53

Zéphyr était indigné

Je peux pas savoir que tout le monde est au courant. Pour moi, quand quelqu'un tu quelqu'un d'autre, il se passe quelque chose. Le tueur, ici la tueuse plutôt, se fait au minimum engueuler. C'est normal que tout le monde soit au courant et que personne ne dise rien?

Il était réellement énervé, mais il se demandait si ce n'était pas l'influence de Sylphide, elle pouvait lui communiquer ses émotions, alors il ne savait plus si c'était lui qui les ressentait ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Découvre la bibli [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la bibli [PV Seth]   Découvre la bibli [PV Seth] Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:14

Seth s'était replongé dans son livre d'intellectuel, mais comme il l'avait dis à Zéphyr, il faisait comme s'il ne savait rien. Il l'ignora complètement, pensant lui rendre service, et ne suivit rien de ce qu'il venait de dire.
Seth entendit tout de même les mots "tueur" et "engueuler", ce qui le sortit un peu de sa rêverie.


"Se faire engueuler ? Alors dis-moi Zéphyr, quelle est la punition pour un meurtrier, d'après toi ? Tu comptes priver Enpia de sortie ? Alors à moins que tu ne connaisses un chatîment appoprié à la situation, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus."

Et puis après tout, ce n'était pas ses affaires à Seth, si il devait y avoir jugement, ce n'était pas à lui de le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Découvre la bibli [PV Seth] Empty
MessageSujet: Découvre la bibli [PV Seth]   Découvre la bibli [PV Seth] Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:24

Zéphyr essaya d'expliquer ce qu'il pensait.

Te moques pas de moi s'il te plait. Ce que je veux dire, c'est que je ne trouve pas normal qu'on trouve ça normal. Tu comprends ce que je veux dire?

Pour arrêter de parler de ça, il pris un livre au pif et le lu. Manque de bol, c'était un livre qui parlais de la réentroduction de l'ours dans les pyrénnées. Il se demandait ce qu'il faisait ici, à Tara, il y avait d'autres histoires, mais non, avec sa chance, lui il tombait sur le seul livre innintéressant, qu'il reposa d'ailleur sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Découvre la bibli [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la bibli [PV Seth]   Découvre la bibli [PV Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la bibli [PV Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée à la Bibli (pv => Nakamura]
» Découvre...
» Se ballade et découvre...
» Se ballade..
» Découvre les serres...[pour Dark-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Bibliothèque-
Sauter vers: