Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:01

Zéphyr entra dans le hall, les ailes toujours déployées après le trajet qu’il avait fait en volant. Il tenait ses bagages dans ses mains et s’apprêtait à continuer son chemin quand il heurta un meuble avec ses ailes et il se rendit compte qu’elles étaient grandes ouvertes. Il les replia pour éviter un accident, puis tourna sur lui même pour observer le hall.

°°Waw ! C’est grand ! C’est bien aéré ! C’est bien !°°

Il était en train d’observer, quand il vit une fille, habillée en noir qui s’approchait de lui. Elle n’avait pas l’air très content et il se dit qu’il devrait peut être essayer de lui remonter le moral, mais il remarqua qu’elle avait l’air de faire la gueule tout le temps, ça ne s’explique pas mais il le vit au deuxième coup d’œil.

°°ça doit être la gentille fille toute joyeuse qui vient accueillir les nouveaux ^^ °°

Zéphyr allait lui parlait, mais il aperçu une autre fille qui avait l’air anxieuse et qui venait vers lui, en essayant de sourire pour ne pas trop le montrer. Il pensa que ça devait être une habitude d’accueillir les nouveaux et il regarda les deux élues tour à tour pour voir ce s’il pouvait voir un peu leur caractère. La première qu’il a aperçu, Enpia, ne lui plaisait pas beaucoup à cause de sa tête de méchante (et oui c’est pas ta faute mais bon…) et la deuxième qu’il s’approchait semblait sympathique quoique qu’anxieuse en ce moment. Evidemment il trouvait Sylphide plus joyeuse, mais Enpia ne lui déplaisait pas tant que ça finalement, il la trouvait étrange et elle l’attirait. C’est bizarre parce qu’avec sa tête d’hypocrite elle aurait du ne pas lui plaire, mais elle son côté étrange et mystérieux l’attirait. Et puis il venait d’arriver alors pourquoi ne pas se faire des amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:20

Enpia s'approcha du nouveau, d'un air encore plus méchant que d'habitude. Non pas qu'elle était encore plus de mauvaise humeur, mais c'était devenu une habitude d'effrayer les nouveaux dès leur arrivée, quasiement au bercail.
Elle s'approcha donc de lui, feignant d'ignorer Sylphide qui venait elle aussi. Elle la snobait, en quelque sorte.
Elle se planta devant le nouveau, aux grandes ailes blanches maladroites, et le jaugea dans toute sa grandeur. Il avait l'air... pitoyable.
Enpia aimait bien le mot pitoyable, parce qu'il pouvait s'accorder à n'importe qui pour qui elle n'arrivait pas à trouver un défaut assez évident au premier abord.

-Je suppose que tu t'appelles Olive, je me trompe?

°°Bien sûr que je ne me trompe pas...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:17

Sylphide, après avoir quitté la bibliothèque et Locki, se rendit au hall histoire de voir si elle irait mieux, mais non. Et puis elle aperçu Zéphyr, s’avança vers lui histoire de faire connaissance avec un nouveau, parce qu’elle les accueillait pas souvent. Elle aborda un sourire pour ne pas qu’il la prenne pour une dépressive avec sa tête d’enterrement, et plus elle s’approchait et plus son regard blanc s’illuminait : le nouveau était un élu de l’air ! Elle le sentait parfaitement car elle savait à peu près reconnaître les auras des disciples de l’air et l’idée d’en accueillir un nouvel adepte la réjouissait. Malheureusement, son sourire s’évanouit en même temps qu’elle aperçu Enpia, mais ça n’était pas elle qui allait l’empêchait de parler avec Zéphyr. Pour une fois qu’elle accueillait un élu de l’air non mais ! Elle vit qu’Enpia l’ignorait, eh ben tant mieux elle avait pas l’intention de lui parler. Elle reprit son sourire et s’adressa à Zéphyr, se moquant totalement du fait qu’Enpia lui avait parlé la première et le coupa avant qu’il réponde

Salut ! Bienvenu à Tara ! Je suis heureuse de te rencontrer, moi aussi je suis une disciple de l’air. C’est bien ce que tu es, non ? Ah mais j’oubliais : je me présente Sylphide Du Souffle mais appelle moi Sylphide tout court.

Elle faisait exprès d’être joyeuse, car elle savait qu’Enpia la détestait quand elle était contente, et que ça l’irritait de la voir sourire. Aussi elle en rajouta une couche en souriant de plus belle et en dévoilant ses dents [blanches ET brillante car elle a utilisé le nouveau Calgonite blancheur ET brillance, ce qui fait toute la différence^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:52

°°Oula ! elles n’ont pas l’air de beaucoup s’aimer celles-là. En tout cas, si elles continuent à s’ignorer, ça peut se passer sans trop de mal°°

Il risquait d’être déçu…
Zéphyr ne savait pas à qui répondre en premier de peur d’en vexer une, mais il sa dit qu’il n’avait qu’a répondre à la première qui lui avait parlé, puis à la deuxième. Mais il ne comprenait pas pourquoi Enpia était désagréable avec lui dès le début, avant même qu’il lui ai dit quelque chose. Il la regarda juste bizarrement, l’air de dire « je t’ai rien fait alors soit sympa avec moi pauvre idiote » mais il se dit qu’elle risquait de mal le prendre et il essaya de rattraper le coup en lui parlant gentiment, mais sans plus car il voyait bien que Sylphide l’irritait à être si souriante.

°°Elle la provoque sûrement, mais quand même, si être joyeuse ça la dérange, elle ne doit pas aimer beaucoup de monde…°°

Ben non, je ne m’appelle pas Olive, moi c’est Zéphyr. Merci de votre accueil toute les deux, c’est une habitude d’accueillir les nouveaux ? Sinon, oui tu as raison, je suis un élu de l’air. puis il se tourna vers Enpia Sinon, tu t’appelle comment toi ?

[i]C’était bizarre mais il avait l’impression qu’Empia était déçue de sa réaction. Elle aurait peut être préféré qu’il ai peur d’elle. [en même temps compare les tailles des deux personnes et dis moi si tu impressionne ^^ (oh non ne vexe paaaaas, je rigole !! lol)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:41

Enpia tira discrètement la langue à Sylphide quand Zépfir lui répondit la première. Il l'avait deviné, elle avait le priorité sur tout et tout le monde.

-Ravie de te rencontrer, Olive! Moi c'est Enpia.

Elle avait pris un air faussement joyeux, pour montrer qu'elle s'en fichait totalement que son jeu de "la-madame-qui-fait-peur" n'avait pas marché. En fait, ça marchait de moins en moins souvent...

[dsl pas d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:45

Sylphide vit Enpia lui tirer la langue et lui répondit d’un regard qui montrait à quel point elle trouvait son geste débile.

°°En plus d'être sadique, jamais contente et tout, elle devient puérile .Et ben ça promet…En même temps ses parents n'ont pas eut le temps de l'éduquer. Oh, je suis méchante, mais j’aimerais bien savoir ce qui leur est arrivé.°°

Elle voulait le dire tout haut, mais pour l’instant, Enpia n’était pas aussi désagréable que d’habitude, et elle ne voyait pas ce que ça pourrait lui apporter de la provoquer. Elle voulait lui montrer que même si Zéphyr lui avait répondu en premier, ça ne voulait pas dire qu’il allait continuer à lui parler à elle, la gamine qui n’est plus capable de faire peur aux nouveaux tout ça parce qu’elle fait 1 mètre 20[non j’exagère mais il faut bien te rendre par les sentiments, non ?] Alors, elle se redressa de manière à bien la dominant de toute sa hauteur et continua la discussion avec Zéphyr

Tu es venu ici pour quelles raisons ? C’est sûrement à cause d’un problème de famille je suppose, tout le monde ou presque à des problème de famille. Mais bon quelque fois, le manque d’éducation à cause du départ trop tôt des parents se fait sentir assez vite. Mais tu ne dois pas être comme ça je suppose.

Aïe ! Elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle attendait la réaction de la jeune disciple de l’ombre, avec plus de curiosité que de crainte, même si Enpia lui avait promis de l’étrangler avec ses cheveux si elle reparlait de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:59

Enpia se tourna vivement vers Sylphide, sous le choc de la provocation. Elle était sûre que ce que la brunette venait de dire lui était adressé, pleine de sous-entendus blessants. Et elle n'avait en aucun cas le droit de l'insulter de la sorte.
Folle de rage, elle ne parla psa tout de suite, et elle avait complètement oublié la première raison pour laquelle elle était là : le nouveau. Mais ce n'était pas le plus important. Elle essaya de se retenir de donner un coup de poing à Sylhpide, tellement elle avait besoin de violence.
Et tout d'un coup, sans s'en rendre compte, elle se retrouva les mains autour du cou de la jeune fille, l'enserrant avec ses longs cheveux bruns.
Ce qu'elle avait fait pour en arriver là entre-temps lui était sortit de l'esprit. Un coup, elle était plantée devant la jeune fille, folle de rage, et la seconde d'après elle était en train de l'étrangler avec ses cheveux. Peut-être avait-elle dit quelque chose, peut-être ne s'était-il rien passé... Elle n'aurait pu le dire.
Mais en se rendant compte que Sylphide commençait à devenir violette, elle ne lâcha pas prise. Prise d'une rage folle (pour changer de folle de rage^^) elle tirait le plus possible sur les cheveux qui commençaient à s'arracher...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:19

Sylphide suffoquait. Elle était terrifiée à l’idée de mourir. En plus, ses cheveux lui taillaient le cou et son sang vermeil commença à couler.

°°Non! NON!! Je ne peux pas mourir! Je ne veux pas! J’ai réussi à contrôler mon don, et puis je suis trop jeune, j’ai encore trop de chose à faire! NON! Je refuse!°°

Mais Enpia ne lâchait pas prise et tout s’est passé très vite : Sylphide refusait de mourir, et soudain, elle croisa le regard de Zéphyr, qui n’avait pas eut le temps de réagir depuis qu’Enpia s’était jetée sur elle et il la regardait, presque aussi affolé qu’elle.

°°Non, je ne m’en irais pas comme ça!°°

Son beau regard blanc si rare et si pur croisa celui de Zéphyr, et aussitôt, Sylphide sentit son esprit sortir de son corps ; une force étrange l’attirait vers le haut, mais elle résista et se jeta sur Zéphyr et plongea dans son âme, puis tout fut noir….

…………………………………………………………………………………………….

°°Bonjour, c’est moi Sylphide Du Souffle°°

Elle avait prononcé cette phrase rituelle comme par habitude et sentit son corps tressaillir. Elle se vit, dans les bras d’Enpia, sa robe blanche immaculée couverte de sang, et son corps sans vie dans les bras de sa tueuse. Mais où était-elle alors ? elle sentit une autre présence, et entendit une voix.

°°Sylphide ?! que fais-tu dans ma tête ?°°

C’était la voix de Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:22

Enpia vit Sylphide devenir rouge, puis violette, puis toute blanche, et tomber dans se bras, raide morte. Prise d'une intense nausée, elle la lâcha, laissant le corps inerte de la jeune fille tomber par terre comme un simple sav à patates.

Elle ne pouvait croire ce qui lui arrivait, ce qu'elle venait de faire pour une simple remarque un peu désobligeante. Ca ne pouvait pas être vrai, elle devait être en plein cauchemar, et dans ce cas le cauchemar serait un rêve. Mais dans la réalité, non! Elle ne pouvait pas avoir fait ça!
Une soudaine envie de vomir la prit, et un haut-le-coeur lui souleva l'estomac. Détournant les yeux du corps inerte qui gisait devant elle, elle ne prit pas la peine de vérifier si elle était vraiment morte. Après tout, peut-être s'était-elle tout simplement évanouie? Bien sûr, c'était peu probable. Mais Enpia reposait sur cette probabillité.

Elle pensa à ce qu'on allait penser d'elle à Tara. Dorénavant, elle serait celle qui a tué Sylphide. Une meurtrière que tout le monde éviterait, par crainte de sa colère. Normalement, Enpia aurait été fière de ce résultat. Mais pas comme ça, pas dans ces conditions. Peut-être même la renverrait-on de Tara? Elle n'avait nulle part où aller. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle cache le corps. Mais où, comment? Quelqu'un finirait bien par le retrouver.

Mais pour l'instant, elle ne pouvait pas le faire. Elle ne pouvait plus la regarder, plus bouger; elle n'en avait pas la force.

Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues. Elle ne lpeurait pas tellement la perte de Sylphide, mais la perte d'elle-même. Car elle savait que maintenant, elle ne serait plus jamais la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:42

Zéphyr était paralysé, la scène s’était déroulée tellement vite qu’il n’avait même pas eut le temps de comprendre. Il a regardé Enpia tuer Sylphide sans réagir et n’a rien fait, il n’a pas essayé de la sauver. Il regarda la jeune, si jeune élue de l’air mourir, puis, il eut une impression bizarre, comme si on lui avait versé un saut d’eau glacée dessus, telle une douche froide, il eut la respiration coupée mais il reprit ensuite ses esprits.
Il vit qu’Enpia pleurait, mais il ne savait pas quoi faire : il été un peu repoussé par elle, elle qui a tué Sylphide dont le corps gisait à ses pieds, mais il compatissait aussi avec l’élue de l’ombre qui devait se sentir très mal à présent. Il allait dire quelque chose, mais se tu : qu’est-ce qu’il aurait bien pu dire? Il regardait le cadavre et sa blessure au coup, qui ne saignait plus à cause de l’absence du battement de son cœur. Il ne savait vraiment plus quoi faire, et comme pour empirer la situation, il failli avoir une crise cardiaque en enttendant une voix qui parlait en lui


°° Bonjour, c’est moi Sylphide Du Souffle°°

Il tressailli et cru qu’il devenait fou. Il avait son regard argenté rivé sur le corps sans vie de Sylphide, mais ce n’était pas de là que la voix provenait, alors il pensa en lui, comme l’avait sûrement fait la voix

°°Sylphide ?! que fais-tu dans ma tête ?°°

Elle lui répondit :

°° Je ne voulais pas mourir. Je veux encore profiter de la vie même si je dois en être une observatrice, mais vivre encore à travers toi. Dis à Enpia que je suis désolée°°

Alors là il ne comprenait plus rien du tout. L’esprit de Sylphide était en lui et elle voulait qu’il dise à celle qui l’avait tué qu’elle était désolée!! C’était incompréhensible, et il remarqua qu’Enpia le regardait avec un air interrogateur (même si elle pleurait toujours) l’air de s’étonner de son regard affolé.[/i]

°°Elle doit penser que je suis fou. Au moins je ne suis pas le seul à ne rien comprendre°°

°°S’il te plait, dis lui ce que je t’ai demandée°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:14

Enpia s'était souvenue avec quelques minutes de retard que Zéphyr était encore là, et l'avait vue tuer la jeune adepte de l'air. ELle le regarda, et elle allait lui parler quand elle vit l'expression étrange de son visage. Il devait être un peu effrayé, dégouté d'elle sans doute, mais son visage exprimait une sorte de duel intérieur; il donnait l'impression q'une conversation se faisait dans sa tête, ou qu'il changeait de pensée toutes les deux secondes.

-Toi, tu n'as rien vu!

Dit-elle sur un ton de menace.
Il devait être en train de se demander s'il allait la dénoncer ou non. C'aurait été le comble... Il n'avait pas le droit de la dénoncer. Personne ne devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:02

Voyant qu'Enpia devanait menaçante, Zéphyr allait essayer d'arranger les choses, mais une autre voix sortit de sa bouche

Enpia, je t'en veux de m'avoir tuée, mais je suis désolée de t'avoir provoquée. En fait, comme je continu de vivre, je ne suis pas aussi rancunière que j'aurais pu l'être. Si tu veux, et si Zéphyr est d'accord, on ne dit iren à personne, mais je veux être entérrée dans la forêt au pied d'un arbre. ça peut paraître débile comme ça mais ce sont mes dernières volontées, enfin je ne suis pas vraiment morte. Sinon, je ne veux pas que tu soit méchante avec Zéphyr, essaye d'être amie avec lui....et avec moi s'ilte plait. Tu ne t'en ai peut être pas rendu compte, mas au début, je voulais être ton amie. ça a dégénéré et voilà où on en est. Il faut tirer des leçons de ses erreurs Enpia, et changer peut être. Si tu devenais plus joyeuse ça ne serais pas plus agréable?

Zéphyr avait les yeux écarquillés: elle squattait son coprs, mais en plus elle pouvait prendre son contrôle! Il allait le lui dire mais ne voyait pas pourquoi. Après tout, il partageaient leur âmes et leurs pensées alors elle savait tout. Et il se rendit compte que lui aussi. Il dit alors à Enpia, qui avait l'air traumatisée d'entendre la voix de celle qu'elle avait tué

Je veux bien ne rien dire à personne, mais ça pourrais nous raprocher non? Tout les trois on partagerais un secret, ce serais bien. Et puis, fais un effort Enpia, c'est toi qui l'a tué après tout, non?

Il était d'accord avec Sylphide, et pendant qu'Enpia réfléchissait à sa réponse, il parlait un peu avec sa nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:25

-Tu crois que tu vas me faire croire un mensonge pareil? Non, je ne suis pas si idiote, et je ne suis pas supersticieuse! Si tu veux, on enterrera le corps sous un arbre, et on gardera ce secret pour nous. Mais ne pense pas que je vais croire ton petit manège, je ne suis pas aussi dupe!

Exaspérée, Enpia se baissa sur le corps de Sylphide sans attendre de réponse, et commença à le traîner vers la lourde porte du hall, en direction de la forêt. Mais elle manquait de forces...

-Et si tu pouvais m'aider, ce serait sympa, c'est quand même de ta faute tout ça!

C'est vrai, c'est à cause de lui que les deux jeunes filles s'étaient croisées, logiquement c'était de sa faute si Sylphide était morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:38

Zéphyr alla aider Enpia à porter le corps de Sylphide, et il parlais avec l'élue de l'air en même temps

°°Je sens que t'as l'air déçue. Pourquoi? t'avais pas de raisons de l'aimer après tout ,non?°°

°°Non, mais je sais pas, j'aurais voulu la connaître, mais elle ne m'aimais pas et c'est compréhensible: elle fait tout le temps la gueule et moi je suis souvent joyeuse. On était trop différentes pour être amie. Attend, fait attention en portant mon corps. Bon je vais t'aider°°

Le cadavre de Sylphide fut soulevé par un courant d’air qui l’enveloppait, ce que la jeune fille aimait beaucoup faire. Zéphyr fut étonné que, alors qu’il ne reste que son esprit ancré en lui, elle puisse autant se manifester sur le monde. Enpia le regarda, sûrement contente de ne plus avoir besoin de porter Sylphide, et restait à côté de lui, vérifiant que personne ne les voyait. Zéphyr fit alors une remarque (j’espère pertinente ^^)

Dit, t’es de l’ombre, non? tu pourrais peut être faire en sorte qu’on nous voit moins?

Il vit que Enpia le dévisageait bizarrement, puis secoua la tête comme si elle n’avait pas cru quelque chose qu’elle avait vu sur son visage.

°°Qu’es ce que t’as encore essayé de faire ?°°

°°J’ai essayé de voir si elle me reconnaîtrais en toi, mais elle ne m'a jamais connue alors comment pourrait-elle me REconnaître ?°°

Zéphyr tourna la tête vers un miroir, et vit les yeux blanc de Sylphide s’effacer lentement pour que son regard argenté revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: l   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:47

Enpia, encore sous le choc du mirage qu'elle venait de voir ne broncha pas. Elle n'arrivait toujours pas à croire ce qu'elle venait de voir, alors elle décida de l'effacer de sa mémoire. De toute façon, une chose tellement futile dans l'histoire de sa vie ne pouvait pas rester dans sa tête bien longtemps... Alors, abracadabra poum poum, et les souvenirs de l'hallucination ont disparu.

-Bon, c'est pas que je m'ennuie mais je m'ennuie, alors je crois que je vais te laisser...

Ayant dit ça, elle laissa Zéphyr à son cadavre et lui tourna le dos, se dirigeant dans sa chambre. Elle avait décidé de partir surout parce qu'elle n'arrivait plus à contenir les sanglots qui montaient dans sa gorge, et les larmes roulèrent sur ses joues une fois qu'elle aut le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:56

Toujours des couloirs, partout des couloirs, ce chateau était un véritable labyrinthe!! Si bien que Funuki s'était encore pour une fois perdue dans cet immense forteresse qu'était Tara...
Elle poussait des portes au hasard, essayant de reconnaitre une salle, puis, se croyant totalement perdue, elle pouss al aporte des escaliers. Elle sourit alors de toutes ses dents.

*Enfin !*

Elle dévala les escaliers, la longue robe qu'elle avait revêtue flottant derrière elle avec ses longs cheveux. Vite, elle ouvrit la porte du Hall.
Puis elle s'immobilisa.

*Mais... ? Qu'est-ce ?"

Elle avait aperçu la tache de sang par terre. Elle s'en approcha er reconnu le liquide, son visage resta de marbre mais, intérieurement, elle était retournée..
Elle entendit alors un bruit vers les immense portes. Elle tourna vivement la tête vers l'entrée de la salle. Elle aperçut alors 2 personnes en trainant une troisième. Elle s'approcha rapidement, et vit qu'Enpia et un jeune garçon trainaient un corps...Un corps ? Mort ? Elle vit alors le liquide vermeil sur la peau de Sylphide.

*Oh non...*

Tout de suite, elle se mit devant eux, leur barrant la route.

"Elle est morte ?"

Son visage ne laissait transparaitre aucune de ses émotions, m^me si tout en elle était dans un émoi épouvantable...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:59

Zéphyr vit s’avancer une autre fille, et malheureusement, elle avait tout vu. Mais Enpia était encore assez près et Funuki l’avait vu, donc la fuite n’était pas la meilleure solution pour elle.

°° Je la connais, c’est Funuki, une autre élue de l’air. Dis lui que je l’ai croisé à la bibliothèque. Elle s’en rappellera peut être et Enpia sera obligée de nous croire!

°°Si tu veux, si tu y tiens tant. Mais Enpia ne va pas partir comme ça j’espère. Ce serait vraiment trop lâche, c’est elle qui t’a tué. °°

Le jeune garçon commença alors à parler à Funuki, en essayant d’être le plus clair possible, et sans avoir une voix mal assurée.

Bonjour Funuki! Dis moi, tu reconnais cette jeune fille ? tu l’as croisée pour la première fois à la bibliothèque, non? Dis moi si je me trompe. Et, oui elle est morte, mais pas vraiment parce que, je ne sais pas comment, mais son esprit est en moi, même si Enpia ne nous crois pas.

Il ne comprenais pas pourquoi elle tenait tant à ce qu’enpia sache qu’elle était en lui, mais sa présence ne lui était pas si désagréable finalement, et elle venait de vivre un moment horrible, alors il voulait l’aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:52

Ce fut comme si le temps s'était arrêté pour Enpia quand elle vit arriver Funuki. Une autre personne au courant du meurtre, c'était une chance de plus que tout le monde le sache. Interloquée elle s'arrêta dans osn mouvement pour s'en aller, et sa respiration se coupa dans le même coup.
Mais très vite elle reprit ses esprits; de toute façon elle ne pouvait plus fuir, elle n'avait pas d'autre choix que de rester ici pour faire des funérailles secrètes à une morte officieuse.

-Funi, ça faisait longtemps... Toujours là au mauvais moment, hein?

Elle avait parlé d'un ton méprisant, presque ironique, feignant que l'arrivée de la jeune fille ne la dérangeait pas. Ne jamais montrer ses vrais sentiments, c'était un de ses principes les plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:56

Funuki recula de quelque pas.. Ce jeune homme connaissait son nom ?? Elle ne l'avait pourtant jamais rencontré...enfin... Elle fouilla sa mémoire à la recherche d'un visage semblable, mais n'en trouva point. Et puis, comment savait il qu'elle avait déjà vue Sylphide à la bibliothèque ? Elle accepta peu à peu l'idée que Sylphide soit entré en lui, avec du mal, mais bon...Son visga était resté glacé, comme à son habitude... Sauf qu'un meurtre, même pour elle, était assez éprouvant.. ce n'était pas une chose commune... Elle retint une larme et ne cilla même pas. Elle se contenta de dévisager Enpia, la pensant coupable...Dire qu'elle l'avait empêché de se tuer... Si c'était pour qu'elle tue les autres...

(Désolée, par d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:02

°°Yes, je pense qu'elle te croit.°°

°°Je vois pas ce que ça change. Bon il faut peut être lui donner des explications, non?°°

Je t'explique en résumé: je suis arrivé dans le hall, je suis nouveau, et Enpia et Sylphide sont venues me voir. Indirectement, elles se sont cherchées et Enpia l'as tuée. Voilà, c'est ça et Sylphide pense que ce n'est pas la peine d'ébruiter l'affaire mais veut en contreparit qu'on l'enterre dans la forêt au pied d'un arbre, et elle aimerait aussi pouvoir être amie avec Enpia, mais le problème c'est qu'Enpia ne croit pas que Sylphide est en moi. C'est dur à admettre, mais il le faut bien puisque c'est vrai.

Zéphyr ne savait pas comment les deux, pardon, les trois filles allait prendre ce qu'il venait de dire, mais pour Sylphide, il le savait déjà à moitié vu qu'il partageait sa conscience avec elle, et vice versa. En tout cas, il aimerait bien qu'Enpia change.

(dsl pas trop d'inspi moi non plus lol. ça va être le nouveau sujet "pas d'inspi". Faudra que je le renomme lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:08

-Je te rééxplique, Funi, parce que Môsieur n'a rien compris!

En disant ça, elle jeta un regard noir à Zéphir. Il la prenait pour une conne, eh bien elle ne tomberait pas dans le panneau!

-Sylphide m'a suivie ici et m'a insultée délibérément, alors on s'est battues et ça a mal tourné. Mais c'est de sa faute! Et maintenant Olive essaie de me faire croire que son âme ou je sais pas quoi est dans sa tête...

Elle avait du mal à retenir ses larmes et à garder son calme; elle aurait aimé que tout ça finisse au plus vite, enterrer la fille et oublier cette histoire à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:27

*Oh là là ma tête...*

La jeune disciple ne comprenait plus rien... tout ce qu'elle savait c'est que Sylphide était morte, qu'Enpia était un assasine et Zephyr un nouveau, peut-être fou...
Elle regarda Enpia, qui avait du mal à retenir ses larmes. Elle se sentit quelque peu supérieure de maitriser mieux ses émotions qu'elle. Cependant, elle s'approcha d'elle et lui murmura, doucement.

"Calme toi...calme toi..."

*Non mais oh ! Qu'est-ce que je fous !*

Vite elle reprit son calme habituel et la fine trace de tendresse qui été passée sur son visage disparut. Elle se redressa, passa machinalement la main dans ses cheveux et regarda dans les yeux Zephyr.

"Zephyr ou Sylphide peu importe, on va enterrer ce corps puisque tu y tiens tant. Mais, cette histoire doit en finir rapidement, et je ne veux avaoir aucun lien public avec vous ? Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:03

Enpia, irritée par le geste de pitié de Funuki, commençait à trouver que la discussion durait trop longtemps. Une fille était morte, et alors, des milliers de gens mouraient tous les jours! Pourtant, elle avait beau se répéter cette phrase en rengaine dans sa tête, elle ne pouvait se faire à l'idée qu'elle avait tué. Un sentiment qu'elle ne connaissait pas, mélange de dégoùt, tristesse et de colère la prit, sans qu'elle ne puisse se battre contre la faiblesse qui s'emparait peu à peu d'elle.

-Bon, on va l'enterrer et qu'on n'en parle plus... Vous vous la portez et moi je vous guide!

Disant cela et sans attendre de réponse elle ouvrit les lourds battants de la grande porte et sortit dans la nuit, en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:36

Zéphyr se tourna vers Funuki pour lui demander de l'aider à porter le corps de Sylphide avec le vent. En attendant qu'elle lui réponde, il essaya de commencer seul mais il fit une telle bourasque, et elle était si mal contrôlée (bon il est nouveau, alors voilà quoi) que le coprs aurait traversé la pièce si quelqu'un ne l'avait pas retenu, lui aussi en utilisant l'air. Zéphyr pensa que c'était Funuki et voulait la remercier

Merci de ton aide Funu...

°°Hum, hum! ne la remerci pas tout de suite elle t'a pas encore aidé. C'est juste moi qui essaye de garder ce qui reste de moi intact°°
°°Ah, désolé, j'avais pas deviné. Sinon, tu pense pas qu'il nous faudrait des trucs pour creuser ta tombe?°°
°°Ben demande leur°°

Zéphyr allait leur poser la question, mais il vit qu'elles le dévisageait bizarement, l'air de dire, on t'attendait, mais qu'es ce que tu fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]   Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zéphyr et...le meutre![PV Enpia et Sylphide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La séparation de Zéphyr et Sylphide [PV Zackt]
» (pv llednar,enpia,zéphyr,shendow,mystie,michiyo,yoko)meurtr
» L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
» Zéphyr
» Fiche de Sylphide Du Souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: