Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zélos

Zélos


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 23/10/2006

Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Empty
MessageSujet: Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...)   Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:29

#BLAM#

" - Aïïïïïïïïeuh!!!!!!!!! Mais c'est pas vrai...

Si quelqu'un de l'intérieur regardait la porte, il l'aurait vu s'ouvrir majestueusement, et une silhouette fine auréolée de cheveux blonds entrer dans le Hall, majestueux lui aussi. Puis, si ce quelqu'un avait continué à regarder, sans détourner les yeux, il aurait vu la porte de bois, lourde de plusieurs tonnes comme venait de l'expérimenter le jeune homme blond, se refermer d'un seul coup comme par magie......... frappant le jeune homme en plein fouet (quelle idée de rester planté sur le perron à admirer les tapisseries, aussi, hein!), le renvoyant paître dans les graviers de l'allée de l'Académie.

Le jeune homme à la chance légendaire (vous connaissez l'ironie??) était bien entendu Zélos. Ah ben voui, mais quand on a pas d'bol, on en a pas jusq'au bout, hein... Le jeune Elu de l'Air aux longs cheveux blonds rouvrit difficilement la porte, la main droite tendue dans les airs, et qui soulevait à l'aide d'une colonne d'air la lourde valise (ses pouvoirs fonctionnaient aujourd'hui, pour changer...), mais, méfiant cette fois-ci, il avança prudemment à reculons dans le Hall, guettant la porte. C'est sûr qu'en guettant la porte, il n'allait pas voir le seau de javel et la serpillère, celui-là.

" - Qu... Ouah, ouah ,Aaaaaaaaaaaaglougloubgloub...

Pour faire simple, Zélos venait de glisser sur le serpillère juste après s'être retourné, et, dans une gamelle parfaite, était tombé la tête la première dans le seau d'eau de Javel. Et bien sûr, tout le mon...

" - OUAAAAAAAAAH, CA PIQUE!!!!!!!!!!

Il a été plus rapide que moi...

Bien sûr, sous le coup de la douleur, il relâcha sa concentration, et... la fameuse colonne d'air cessa d'être soudaienement. Vous devinez la suite?

#CHBOUM#

" - Aïeuh! ... ... ... Mais c'est pas vrai...

Les bras en croix, étendu par terre, Zélos restait là, à moitié assomé par la lourde valise... Il ne bougeait plus, craignant de créer d'autres catastrophes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com (co-co-fondateur...)
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Empty
MessageSujet: Re: Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...)   Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:08

(No comment.. j'pourrais être méchante...)

Funuki avait traversé le hal, rapidement, quand elle entendit un bruit de fracas. Elle se retourna, mais n'aperçu qu'une porte fermée.

°°Super ! Je deviens folle !!°°

Elle se détourna alors et commença à gravir l'escalier. Mais en fait, non, elle n'était pas folle. Elle se retourna pour voir un jeune homme trempée et écrasé par sa valise. Elle ne put alors réprimer un fou rire, qui fusa et se répéta dans l'immense pièce. Quand le nouveau s eretourna vers elle, elle eut honte.

°° Vraiment pour la discrétion.. je suis géniale!!! Bon maintenant qu'il m'a vue, faudrait peut-être penser à lui dire Bienvenue... Sinon il va me prendre pour une mal-élevée...°°

Elle déscendit alors les marches et lui sourit.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Empty
MessageSujet: Re: Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...)   Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:13

locki venait de medité toute la journée et toute la journée il avait sentit des turbulences dans la forces des éléments.il était tard et il se mit donc a rentré mais en arrivant sur le porche de l'entrée il entendit un fracas.il poussa les lourdes portes mais un jeune homme était malheureusement derriere et il se pris donc les lourdes portes dans le dos se qui le fit atterire au pied d'une feune fille qu'il avait croisé quelque fois (notament a son arrivé dans sa chambre)
°et merde je commence deja a faire des connerie°
il s'avanca donc vers le pauvre jeune homme et l'aida a se relever d'une main secoureuse.(c'est pas francais se que je dis)
mais l'orsqu'il l'aida a se relevé il pris appuis part terre sur une serpillère et tout deux tombèrent l'un sur l'autre mais locki ne s'était pas pris le balais droit dans les homoplates...
et il lui dis d'une voix faible :bienvenue a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 23/10/2006

Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Empty
MessageSujet: Re: Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...)   Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:48

(ah non, faut pas être méchante avec le pauvre Zélos...^^)

Zélos se releva péniblement et lâcha un sourire à la jeune fille. Enfin, si on peut appeller un "sourire" la sorte de grimace gênée qu'il lui adressa... Et mince, même avec les filles, il était nul... Nul, nul, nul. Un vrai boulet. Total. La jeune inconnue était par ailleurs très, très, très belle. Et elle avait l'air gentille. Pour changer de ces enf**** d'orphelins. D'ailleurs, ne pouvant détacher ses yeux du visage fin et angélique de la jeune fille, et ne regardant pas ce qu'il faisait, il aida l'autre jeune homme à se relever.

" - Ah... euh... Bonjour... Ex...Excusez-moi p...pour tout... c... ce bazard...

Les joues du jeune Elue gardaient cette teinte rouge qui montrait son malaise et sa timidité. Zélos fit quelques pas pour prendre sa valise, en surveillant la serpillère du coin de l'oeil, ce qui ne l'empêcha pas de se prendre le pied dans le seau vide à présent, et après une courte séance de cloche-pied bancal à travers le hall, sa course fut interceptée par une colonne de marbre... Ouhla, ça continuait...

Zélos se releva et retourna vers la jeune fille et l'autre garçon, les cheveux mouillés lui collant au visage et les joues rouges.

" - Excusez-moi... Je n'ai jamais eu beaucoup de chance, et je cause pas mal de catastrophes... Désolé...

Et voilà. Encore une fois, il était pitoyable, et en plus, juste devant une jolie jeune fille d'environ son âge... pathétique...

" -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com (co-co-fondateur...)
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Empty
MessageSujet: Re: Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...)   Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:11

Kratos avait suivit toute l'arrivée pour le moin "grandiose" de Zélos depuis le couloirs qui dominait tout le hall il souriait d'un air moqueur en jetant a Zélos des regards amusée très amuser trop amusée il explosa de rire en tapant comme un malade sur la rembrade qui empêchait de tomber en plein milieu du hall il reprit son calme en s'appuyant sur la rembarde il y eut un CRAC inquiètant

°°CRAC comment sa crac?°°

Quelques secondes plus tard il était étaler par terre au milieu du hall la rembarde avait casser en moins de temps qui ne lui nécessaires pour dire "putainZacktc'est quoi sematérieldemerdequetafabriquer????????????" mais le fait était le même il était etler a quelque mètres du nouveau venu en ayant l'air aussi pitoyable que lui...................non quand pas aussi pitoyable un peu moins quand même^^ il ne songea même pas a se relever d'ailleur sa jambe avait fait un bruit inquiètant lors de la reception il tenta de se soigner discretement en se passant la main sur la jambe suivit d'une fine lumière blanche mais comme toute les choses qu'il tentait de faire discrèrement elle ratait toujour d'une manière ou d'une autre après s'être "soigner" il se releva en abordant un sourir géner en passant sa main derrière la tête

"Euh salut petit gars..............Bienvenue a Tara"
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Empty
MessageSujet: Re: Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...)   Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:43

locki regarda le pauvre nouveau avec pitié et compation(et oui lui aussi était un raté).il commenca par lui secher ses vetements (auten que ses povoirs lui serve a quelque chose)et il sautilla jusqu'a lui pour en fin lui demandé:
heuuuuu...et se que sa te dirrai de partagé ma chambre?parse que en faite il y a un gars(krom)avec qui j'ai pas trop envie de partagé ma chanbre parse que(je crois qu'on peu le dire)il est un peu lourding(OUI C'EST CA).et comme tu as l'air sympas ,je me suis dis que...tu pourrai partagé ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 23/10/2006

Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Empty
MessageSujet: Re: Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...)   Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:11

Zélos releva la tête après un temps d'hésitation. Puis, un temps un peu étrange, une sorte... une sorte de grand #CRAC#. Oui, c'est ça, #CRAC#. Etonné, Zélos avait relevé la tête, mais le plafond ne lui était pas apparu. IL avait plutôt vu très brièvement un gros morceau de pierre lui tomber dessus. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce morceau était un éclat du balcob sur leque se trouvait un autre jeune homme quelques secondes auparavant, et qui venait de lâcher.

Donc, une grosse pierre massive lui arrivait droit sur la tête.

" - Oh...

La chance est une chose, mais le réflexe en est une autre. Et pour une fois, Zélos en eut un particulièrement réussi. Les jambes du jeune homme se détendirent rapidement. Un petit flip arrière, une jolie réception en glissade incontrôlée sur le parquet ciré, et voilà. Ah non, j'ai oublié le gros #CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC# que causa la pierre en enfonçant le beau parquet de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com (co-co-fondateur...)
Contenu sponsorisé





Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Empty
MessageSujet: Re: Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...)   Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Zélos (y va s'planter, y va s'planter...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelos Ijaka
» Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^)
» Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: