Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zackt cherche une grande soeur !!^^

Aller en bas 
+8
Sakura Eïrys
Michiyo Izuki
Hikari Dayo
Ikari Buki Dorei
Yumi Ishimaru
Maxie Dray
safia marinakawa
Zackt Elïandre
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:43

Bonjour !!^^

Je cherche une grande soeur !!XD ca peu vous paraître étrange...mais je vais tout vous expliquer !!XD

Bon tout d'abord c'est un perso "pré-definis" c'est a dire que son histoire est quasi écrite...bien entendu c'est juste une base vous devez la modifier... mais voilà en gros, elle aurait été enfermé dans un bloc de stase et "redécouverte" il y a peu. on la fait sortir du bloque. Mais là y'a un petit problème c'est que la fille ne connais pas le monde dans lequel elle vie !! (étend donné qu'elle a vécu en me^me temps que Zackt et Dark... ) elle se réveille dans un monde ou les technologie existe (bah oui c'est pas en 1537 qu'on a inventé le micro-onde...XD)...Elle doit aussi jouer un rôle de Grand sœur protectrice…vs voyez ou je veux en venir ?? XD

Donc voilà si quelqu'un veut faire se personnage... Voilà quel son les truques a respecter...J’expliquerais mieux pour l’histoire vs inquiétez pas !!^^

Le Nom : Elïandre (plutôt logique non ??)
Le prénom : Au choix...
L'age : Environs 17 ans
Pouvoir : Au choix


Voilà pour l'avatar et la bannière je mis suis collé et voilà ce que ça donne...


Zackt cherche une grande soeur !!^^ Exempleth8

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Vavaexoa2

Enfin ce sera un truque dans le genre parce que en fonction de votre personnalité je changerais et j’ajouterais des chose…

Voilà c’est a peu près tout…

Alors qui est-ce que ça intéresse ??

Pour l'instant les personne qui se sont proposées sont :
- Maxie Dray
-...vous ??

Si vous vouler vous présenter merci de remplir ceci :

Code:
Prénom du futur perso :
Age :
date de naissance :
Pouvoir :

Voilà !


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:15

ba moi jveu bien mé après c a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:42

Je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis là... Mais je veux bien la faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:53

ça aurait été chouette mais je tiens à mon personnage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:22

Il faudrais quelqu'un qui n'ais pas peur de faire des long rpg !!^^ Donc si vous faite moin de 5 ligne (en moyenne) je suis dsl de vous dire que ca va pas être possible !!^^

je vise persone mais c'est juste pour avoir un rp de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:28

Moi, quand j'ai un bon joueur en face de moi je peux faire une bonne vingtaine de lignes... Mais, pour ça, il faut que les joueurs mettent un minimum d'infos qui permettent de répondre...

En général, les 5 lignes, je les fait... Mais après, c'est comme tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:30

Très bien alors je vais mettre dans mon premier post la liste des "prétendante" comme sa on verra après...ok ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:34

Pas de problème pour moi!!!!

Prénom du futur perso : Keith
Age : 17 ans
date de naissance : 17 Mars
Pouvoir : l'eau

J'en profite pour poser une question... Comment peut-elle avoir 17 ans, alors que c'est la grande soeur de Zackt???? scratch


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:35

Stp remplis juste la petite fiche (edite ton précéde,t message !^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:32

Zackt pourquoi ne pas faire une sorte de petit test rp, afin que tu choisisses toi même ta soeur ? Que tous les prétendants ai la même chance !
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:05

nom: Vanina
âge: 17 1/4
date de naissance: vendredi 13 Octobre
Pouvoir: un truck hors du commun....contrôler le temps sa veut dire qu'elle peut contrôler mieux l'eau que les autres faire de la pluie etc... un truck dans le genre
et y'as pas de problèmes pour plus de 5 lignes j'veut bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:08

lol! Zackt je penssai pa que tu allai le faire mai tu la fai . bon courage pour ton anonce .
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:33

Hikari : Flood...-_-'

Safia : Elle peu controler un des élément...c'est un élu normal...

Ikari Buki Dorei : Ok pour le test j'y réfléchis

Maxie : Elle est la grand soeur de Zcakt parce qu'elle est née avant lui...mais elle a été bloqué dans un bloque de Stase pendant tout le temps qu'a vécu son petit frère (et Dark). Elle est plus vielle que Zackt en année de naissance mais en année passé sur la Terre Zcakt est plus vieu...Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:26

Prénom du futur perso : Kira
Age : 17 ans
date de naissance : A l'origine du monde . . .
Pouvoir : Eventuellement tous si c'est la grande soeur de Zackt, mais si l'on ne doit choisir qu'un seul élément, je prendrais l'eau, tout comme Maxie
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:50

ok donc le feu et je sacrifie ma place de conseillère je la fais mourire et elle prend ma place^^ ou sinon la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:59

Euh petites précisions...Elle ne peu possèder qu'un pouvoir, et sa date de naissance doit ce situer dans les année 1530 (on s'en fou de l'année enfaite mais pas du mois ni du jour...ok ??)

Pour tout ceux que sa intéresse faite moi un petit RP dnas lequel vous racontez le reveil du personnage. N'oublier pas quelle doit semblée dérouté. Voilà c'est tout...j'attends vos essai après ce message...

(pour ceux qui se sont pas encor proposé vous y ajoutererez la petite fiche citée plus haut...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:42

Ok Ok je vais préparer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:38

je demanderaiq aux prétendant de se dépécher !! Ca commence a devenir urgent !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:04

Le Nom : Elïandre
Le prénom : Minagawa
L'age : 17 ans
Pouvoir : l'air


moi ca ne me derange pas de quitter mon perso il n'est pas beaucoup integrer ^^ jsuis prete a proteger un ptit frère ^^ (j'aimerai tant en avoir un) et pour les 5 lignes c'est un jeu d'enfant ^^


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:08

Ici !!^^ merci !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:11

alors je vais faire chauffer le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:28

Ben moi je crois que mon clavier à souffert (mes mains aussi TT) :

Prénom du futur perso : Kyra
Age : 17 ans
Date de naissance : 14 mars, née dans les années 1530
Pouvoir : La lumière

Rp pour son réveil (assez long j'éspère) :

Il devait être dans les environs de 22 heures, et partout au dessus de Paris, la nuit s’était installée. Dans une des ruelles faiblement éclairées par des lampadaires espacés, un homme, à la carrure étonnante, marchait rapidement en direction d’un immeuble. Cet homme avait une allure vieille, lui donnant l’âge d’une quarantaine d’année. Au bout de quelques minutes, un bâtiment grisâtre se dessina dans la brume brisée par une fine pluie diluvienne. L’homme pénétra dans l’immeuble, sans faire attention à l’engin qui était posé et presque camouflé dans le détour d’une rue toute proche, un aéronef. Les pas de l’homme résonnaient dans le hall, tandis qu’il laissait les lieux dans le noir le plus complet, comme s’il ne voulait pas se faire remarquer. Cependant, on pouvait parfaitement voir la couleur du sol et du plafond, éclairée par les faisceaux feutrés de la lune, qui était d’un beige délavé virant plus vers le gris pâle que vers le blanc. Des ampoules avaient été négligemment accrochées sur les murs pour un éclairage rare, et l’état des lieux n’était pas vraiment de ce que l’on pouvait appeler propre. En effet, les poubelles n’avaient pas dû être vidées depuis longtemps, et il était fort probable que les jeunes du coin avaient libéré leur imagination par des tags…

Alors l’homme arriva devant une porte posée entre deux escaliers et un ascenseur, constatant presque avec effroi que celle-ci était entre ouverte. Il entendait des bruits de pas résonner dans la cage d’escalier, et il lui sembla évident que quelqu’un était entré ici par effraction. Cette personne là devait avoir beaucoup de courage, car ce qu’elle découvrirait en bas n’était pas superbe. L’homme passa une main sur sa ceinture pour en décrocher une arme à feu, poussa la porte de sa paume et, voyant une silhouette se dessiner dans l’entre bâillement de celle-ci, tira au hasard dans le noir. Les balles semblèrent s’écraser contre le mur, tandis qu’un filet étonnamment épais, fait de ce qu’il lui sembla être quelque chose d’indescriptible, vint l’attraper par la taille, s’enroulant lentement autour de lui pour le bâillonner sans douceur. Cette « corde » qu’il identifia de magique lui couvrit la bouche et les yeux, lui bloqua les jambes et les bras, de sorte qu’il ne puisse bouger. L’homme grondait sous les cordes et gesticulait avec la probable envie de se libérer pour identifier son agresseur, et l’on pouvait voir ses poings se fermer sur son arme. La chose qui l’eu alors attrapée l’entraîna dans la pièce, après avoir descendu les escaliers et fermé la porte. Elle posa l’homme sur le sol, allongé, et resta alors ainsi à le bloquer. Bien que bâillonné, il gardait un doigt posé sur la détente de son arme, qu’il visait droit sur son ventre, sans le savoir. L’homme appuya, la balle fusa pour se plonger dans sa cage thoracique, cassant au passage une côte et lui perforant un poumon. Le sang se mit alors à souiller ses vêtements, et l’on pouvait entendre un cri étouffé par la corde brillante. Il trépignait, se cambrant comme pour être libéré de cette emprise magique, et doucement il se calma, pour mourir dans un silence religieux. Le sang formait une auréole sur sa chemise blanche, et tachait le sol en une flaque coagulée…

Alors une lumière pâle éclaira la petite pièce aux murs humides et jonché de trous et de failles d’où s’échappait bon nombre d’insectes. Au milieu de celle-ci, un bloc de stase reposait sur une grande table de bois brut, presque enfoncée dans le mur. Et dans ce bloc, une jeune fille semblait dormir, les bras en croix, les yeux fermés. Elle était toutefois très jolie, et devait avoir 17ans tout au plus, dans ces eaux là. Elle possédait des cheveux d’un blanc neige étonnant, assez longs et attachés malgré le fait qu’elle soit enfermée dans ce cristal dur où l’on avait l’impression qu’elle ne pouvait pas respirer. Autour de ce bloc, des machines étaient là, semblant veiller à ce que cette jeune femme soit toujours en vie…Habillée étrangement, elle ne semblait pas venir de ces temps là, bien que parfaitement conservée. Près de ce bloc qui, petit à petit s’ouvrait pour laisser la jeune femme à l’air libre, un jeune homme, aux cheveux tout aussi blancs, et beaucoup plus jeune, se tenait là, les yeux rivés sur l’homme mort dont la corde qui le bloquait avait disparu. La lampe qui l’éclairait clignotait, et il lui sembla qu’il fallait qu’il se dépêche.

Ce jeune homme, c’était tout simplement Zackt Elïandre, âgé de 14 ans, qui venait chercher sa sœur, Kyra, contenue dans ce bloc de stase. A ses souvenirs, elle avait été enfermée dans ce bloc dans les années 1530, ce qui, il fallait bien l’avouer, remontait à très longtemps… Mais il n’avait jamais pu mettre la main sur elle car le bloc était toujours déplacé de pays en pays, sans qu’il ne comprenne pourquoi elle avait été prise dans cette sorte d’otage. Les années passaient, les générations se succédaient, et jamais personne n’avait osé dire où se trouvait son corps endormi. Jusqu’à ce que Zackt sente sa sœur ici, dans ce banal immeuble de Paris… Il y était allé, et la suite, c’était maintenant…Il ne regrettait pas la mort de l’homme, puisqu’il s’était en quelque sorte suicidé involontairement. Non, lui, il n’avait fait que de le bloquer pour ne pas l’effrayer, récupérer Kyra, et repartir avec elle, en matérialisant sa corde magique en corde réelle.

Dès à présent, Zackt pouvait entendre la respiration lente de sa sœur. Il s’en approcha, et posa sa main sur front presque brûlant. Dieu qu’elle lui avait manqué ! Lentement, il posa un doigt sur le fil d’une des machines qui devaient lui permettre de respirer, pour y envoyer une décharge électrique qui provoqua une surchauffe, détruisant alors toutes les données de toutes les machines. Celles-ci tombèrent rapidement en panne, et bientôt le souffle de Kyra s’accéléra, comme ci elle allait se réveiller. Et c’est ce qui se passa. Doucement, la jeune femme ouvrit les yeux, des yeux d’un gris clair magnifique qui se posèrent presque instantanément sur la lampe qui était au dessus d’elle, ne se posant pour le moment qu’une question, qu’est ce que c’était, ce truc lumineux ? Malgré cela, elle se redressa péniblement, ankylosée par le nombre d’heures où elle était restée allongée et endormie dans ce bloc. Ses muscles reprenaient douloureusement, tandis qu’elle baillait énergiquement sous l’œil espérant de Zackt. D’ailleurs, lorsque Kyra le repéra, un mince sourire vint éclairer son visage encore mal réveillé. Elle laissa alors ses pieds toucher le sol, et tenta de se redresser. Malheureusement, elle n’était plus habituée à marcher, et chancela sous son propre poids qui lui paru sur le coups énorme…Zackt la rattrapa, et sans y réfléchir la serra dans ses bras. Sa sœur…Sa sœur était là, finalement, il l’avait retrouvée…

Mais bientôt, tandis que Zackt la reposait assise sur le bloc ouvert, son regard devint perplexe, voire même apeuré. En effet, elle percevait les bruits étranges des machines court-circuitées, elle n’était pas rassurée du fait que cette chose qu’était la lampe clignote, et elle se demandait qui était cet homme mort qui reposait non loin de la cage d’escalier. Qu’est ce que c’était tout ça ? Pourquoi une bougie avait-elle été enfermée dans un morceau de verre à la forme ovale, et pourquoi clignotait-elle ? Et ces choses qui crépitaient en laissant des gerbes électriques voltiger contre le sol, c’était quoi ? Dans tout les cas, elle ne connaissait pas leurs matières, et elle sembla paniquée quand Zackt lui avoua qu’elle était en 2006…Cela lui paraissait impossible, d’autant plus qu’elle n’arrivait pas à mettre la main sur un quelconque souvenir… La jeune femme tendit les mains vers Zackt, pour qu’il l’aide à marcher car désormais elle voulait partir d’ici, tout comme son frère. Les deux jeunes prirent donc le chemin de la sortie, en tout discrétion, après que Zackt eu balayé toute trace de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:20

Dans un beau matin, la chaleur commencait deja a s'installer doucement... Un vieux paysans qui habitait pres d'un ruissau, et en face d'une falaise (pas tres haute) et en haut de cette falaise se dressait un mysterieu rocher de forme rectangulaire. Chaque matin quand il allait se raffraichir le visage en se demandant "que fait cette pierre ici ?". Mais bien sur il ne trouver pas la reponse... Puis un jour de forte pluie ce rocher tomba juste a coter de la maison du vieil homme. Une fois la tempete passer il sorti dehors et alla voir ce fameux rocher, et a sa plus grande surprise un bras depassa ! Il alla chercher une pioche dans sa maison et commenca a degager le corps. Puis il decouvrit une sublime jeune fille au cheveux long et blanc... Il la porta j'usqu'a chez lui et la deposa sur son canapé. La jeune fille se reveilla doucement...
-Ou suis-je ?
- Vous etes dans une clairière, pas tres loin de Tara, repondit-il.
- Tara ? Mais ou est mon frère, Zackt ?
- Votre frère ? Il n'y avait personne avait vous quand je vous ai decouvert.
- Decouvert ? Mais enfin on était en train de faire une partie de cache-cache zackt et moi ! Je ne comprends plus !
Une douleur lui saisi le crâne. Puis tout a coup comme un flash-back, elle vu son frere la chercher, pendant qu'elle elle changer tout le temp de cachette.
Zackt- Minagawa ! Arrette de changer tout le temps de cachette j'en ai marre !
Elle se dirigea vers une ruelle sombre, où elle y percuta deux hommes vetus de noir...
Minagawa- Aïe ! >.<
Un des hommes- Hé ! Fais un peu attention petite !
Minagawa les regarda avec un regard lucide et apeurée en meme temps...
Un des hommes- Hé, regarde la un peu Jojo, ce serait pas l'elu suprêmme par hasard ?
Jojo- Oui scar, je crois que t'as raison, jlai vu il n'y a pas longtemps avec ses parents.
Scar- Je crois que not' boulot va vite se finir !
Jojo- je le crois aussi.
Les deux hommes s'avancèrent vers la jeune fille, l'attraperent et l'emportèrent en courant. Puis ils passèrent devant Zackt.
Minagawa- ZAAAAAAAAAAACKT !!!!! Aide-moi je t'en supplie !!!!
Des larmes commancèrent a couler sur le visage de Minagawa.
Zackt leur couru apres, mais en vint.
Zackt- MINAGAWAAAAAAAAAAA !!!! Non ! Ne me laisse pas tout seul !!
Cette fois-ci c'est sur le visage de zackt que des larmes coulèrent, accabler par l'inpuissance et le chagrin il se laissa tomber par-terre. Sa soeur venait de se faire enlever et il n'avait rien pu faire... Crying or Very sad
Minagawa se senti secouée...
Paysan- Hé ! Hé ! Tu te sens bien petiote ?
Minagawa- Oui désolé, j'avais un flash-back...
Est-ce que vous ne conaitriez vous pas un certain Zackt Elïandre ?
Paysant- Un pe que jle connais ! C'est l'Elu Suprêmme !
Minagawa- Ah ! Et vous pouvez me dire ou il est ?
Paysant- Bien sur ^^ En ce moment il est a Tara.
Et au faite ! Je me presente je m'appelle Roland, Roland quiston !
Minagawa- Enchantée Razz Moi c'est Minagawa Elïandre !
Gaston- Oh ! Tu es la soeur de l'Elu ?
Minagawa- Oui en effet ^^ Pouvez-vous m'indiquer dans quel direction se trouve Tara ?
Gaston- Bien sur ! Il faut passer par ce sentier.
Minagawa- Merci beaucoup ! Je vous remerci de m'avoir aider !
Elle salua les vieux paysant et partis en dirrection du sentier. Elle etait encore toute flagada, mais l'idée de retrouver sont frere la rendais forte !
Une fois en haut elle traversa le bois et commenca a entendre des bruits vraiment etrange, elle se rapprocha de plus en plus quand elle ecarta les feuillage se fu comme si elle avait basculer dans une tout autre dimension.
Un gros engin dont elle ignorais le nom manque de peu de la percuter.
°O Mais ou suis-je ?! Quel est ce monde ? Ce n'est pas chez moi !O° La peur commencer a envahir Minagawa. Son coeur battais de plus en plus vite, ses yeux ne savait ou se poser. Des larmes commencèrent a couler sur son visage. Elle entra dans une petite boutique d'antiquaire et s'y cacha. Le patron s'approcha d'elle, se qui la fit sursautter!
Patron- Que faute-vous la Mll ?
Minagawa- Je... Ou... Qu'est-ce...
Tellement la peur etait grande dans le coeur de Minagawa qu'elle ne trouvait plus les mots pour parler.
Patron- Calmez-vous Mll ..
Minagawa- Comment voulez-vous que je me calme ?! Ce n'est pas ici mon monde, ce n'est pas chez moi ! En quelle année somme nous ?
Patron- En 2006 Mll pourquoi donc ?
Minagawa- 2... 2000... 2006 !!!! Comment ca !!
Patron- quelque chose ne va pas ?
Minagawa- Si quelque chose ne va pas ?! Mais pourtant on etait en 1530, Comment se fait-il ?... Zackt ou es-tu ? Minagawa pleura a chaude larme.
Patron- vous voulez parler de Zackt Elïandre ?
Minagawa- Oui ! Vous le connaissez ?! Ou est-il ?
Patron- Il est a l'ecole des Elus. C'est tout droit en sortant d'ici.
Minagwa- Merci ! Merci beaucoup ! Aurevoir !
Patron- Aurevoir petiote et bonne chance...
Minnagawa etait melangée entre la peur et l'impatience ! Elle couru, aussi vite quelle le pouvait. Ca y est, elle se tenait devant les grilles de l'école...
Les portes s'ouvrirent et elle entra ...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:46

Prénom: Vanina
pouvoir contrôlé : La glace (le froid)
date de naissance: 1548: le 31 décembre

le premier oeil s'ouvre... s'en suit le second et enfin la vue.... aïe ça picote les yeux... ma première pensée aucune... enfin plusieurs en même temps, mais une des plus perspicaces: "Ou suis-je ?" question que toute personne devrait se poser si elle se trouvait dans le même état que moi.
mes muscles sont inactifs celà doit faire plusieurs annèes que j'ai du m'endormir.. je ne m'en souviens plus....#CLIMB!# Vanina tombe sur elle, elle s'écrase c'est sombre ici... très sombre elle n'y voit rien.
elle essaye de bouger son pied droit rien, elle essaye le gauche rien non plus c'est comme si deux barres de fers étaient à la place de ses deux jambes, les bras maintenant le plus simple un vrombissement.. Une sorte de..secousse à l'intérieur sa y'est maintenant elle vas s'en sortir c'est sur.
Vanina s'accroche au sol comme a l'entraînement militaire elle avance par terre allongée, c'est un hôpital, désert vide poussièreux, ce qu'elle fait la elle ? Elle ne le sait pas ! Elle se sent lourde ses jambes sont pour elle de telles fardeaux, elle arrive enfin à la sortie, le temps ?! Beau ses yeux se plissent a cause de la lumière du soleil qu'elle n'as pas cotoyer depuis des annèes elle pense, des siècles en réalitée, Vanina à l'impressiont que ses pupilles crament elle cache ses yeux avec ses mains.
Elle en profite pour jeter un coup d'oeil aux alentours, vide, personne c'est un terrain de jeux avec une balançoire.
Ni une ni deux elle se lance avec ses jambes et utilise toutes ses forces pour sauter loin, elle atterrit dans le bacs à sable, elle sent le besoin de se frotter les cheuveux le sable sa gratte !
Vanina s'aperçoit plusieurs changement ils ont grandits...tellement grandits qu'elle ne les reconnait plus .
Elle soupir un instant et se dirige toujours ventre à terre vers la balançoire
puis la des souvenirs..horrible elle aperçoit un jeune garçon son prénom "Zackt" pour elle qui était-ce ? elle ne s'en souvenait plus peut-être quelqu'un d'important peut-être la dernière personne qu'elle a aperçut avant son sommeil.
Vanina se sent de plus en plus légére elle monte monte... MONTE elle continue sans ascension sans s'en redre compte d'immense ailes ont poussées dans son dos elles sont s'y blanches si longues si grandes si douce... le toucher un des sens que vanina revient de découvrir sa lui fait un espéce d'éléctrochoque.
La où elle va la ? elle ne sait pas c'est comme si ses ailes étaient guidées et lui ordonnaient de monter en haut.
beaucoup plus loin elle pénétra un champ d'énergie à sa grande surprise elle aperçut une ville magnifique la Où technologie et un petit aspect assez "Joviale" qui lui plaisait assez bien sans se poser de questions ses ailes atterrirent dans un vaste parc la ou elle ne savait pas ce qu'elle faisait ni même Où elle était encore la même question qu'au début rodait dans sa tête "Ou sui je".
Vanina gisait par terre ses cheuveux blancs chatains clairs flottainet sur son dos et ses ailes lui faisaient de l'ombre... cette position lui convenait parfaitement ce qu'elle voulait la maintenant ? dormit dormir dormir....
qui viendras la révéillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:35

ETAT CIVIL


Nom[b] : Elïandre
[b]Prénom
: Kira
Age : 17 ans
Pouvoir : Electricité

PHYSIQUE

Kira est une jeune fille d’environ 1,65 m. Son physique élancée attire le regard des jeunes garçons, qui se sont souvent contrés au dur cœur de la jeune fille, ne pensant à nulle autre chose qu’à la protection de son frère, plus jeune qu’elle, et dont il a reçu la garde à la mort de leur parent. Ses yeux d’un bleu perçant vous refroidissent en une seconde si vous avez le malheur de la défier, ou de la contrarier. Ses vêtements plutôt sexys attirent souvent les regards des garçons, ce qu’elle apprécie assez. Ses cheveux blancs contrastent parfaitement avec ses yeux, qui ressortent d’avantage. Maniant l’épée avec une dextérité incroyable, elle a tendance à en faire usage trop souvent lorsqu’il s’agit de son frère, ne se préoccupant pas de son avenir de sauver.

Courte description des Ailes du Cœur : Une magnifique paire d’aile, mêlant de vraies plumes noires et blanches ainsi qu’un léger halo électrique.

ORAL


Kira est une jeune fille vivante, aimant les joies des sorties en soirée, et fini en général une bouteille de Saké à la main. Cependant, même étant atteinte par l’alcool, elle est toujours consciente de ses actes lorsqu’il s’agit de la protection de son frère. Elle a tendance cependant à exagérer ses actes, surprotégeant son frère, le critiquant souvent sur l’opinion de son rang. La promesse faite à leur parent n’a jamais été enfreinte, et elle veillera à ce que cela soit respectée. Etant la sœur de L’élu suprême, elle manie son pouvoir bien mieux que n’importe qu’elle adepte , ayant suivit un entrainement draconien par ses parents.

HISTOIRE


A l’aube du temps, il n’y avait rien, puis, lors d’un moment que nous ne connaissons pas, que nous ne vivons pas, qui nous est totalement étranger et ne correspond qu’au néant, il y eu la vie. Lorsqu’elle gouta ses premiers instants, elle ne voulut plus repartir, et c’est ainsi qu’elle se développa partout sur la planète qui est aujourd’hui la terre. A l’origine de la vie, il y eu une vie différente, une vie qui permettrais de sauver toutes les autres à l’approche du cataclysme. Ils sont plus connu sous le nom de Noé, Moise, ou autre, mais son tous omniprésent, et tous ne représente qu’une seule et même personne qui a acquis un savoir originelle sur tous les âges : Zackt. Mais avant de devenir l’élu immortel que nous connaissons tous, Zackt était un enfant comme un autre, mais intéressons nous plutôt à sa famille. Nous sommes dans des temps incertains, les dinosaures approchent de leur fin de vie, et une famille surnaturelle voit le jour près des côtes anglaises. Une jeune fille prénommé Kira voit le jour, un frais matin de veille de fin du monde. Un jour suffit à ce qu’elle atteigne sa taille actuelle, son savoir actuel. Mais sa puissance, son savoir, son entrainement s’étale sur plusieurs siècles, étant le précurseur du futur de l’humain. Ses parents l’entrainèrent jours et nuits, afin qu’elle survive par elle-même dans ce monde hostile. Puis vint enfin l’élu arriver en ce monde. Kira n’était âgé que de quelques siècles, mais elle aimait déjà son frère, et leur parent, sur le lit de mort, se vit recevoir la mission qui animait depuis toujours son cœur, prendre soin de son frère. Cependant, elle vit rapidement que cela n’était pas son rêve. Il refusait d’aider ce peuple qui rejetait toutes croyances en pouvoir magique. Nombreux furent les coups sur la tête lorsqu’il refusait d’aider les gens dans le besoin. Puis vint le moment de la séparation, un cataclysme de plus, sauvé de justesse, Kira fut bloqué dans un bloc de stase, puis écarté de Zackt, qui perdit sa trace.

Nous sommes à l’aube de l’an 2000, dans des ruines Maya. Le temps du nouveau millénaire approche, et la pleine lune réfléchit étrangement plusieurs murs. Non loin de là, une équipe de recherches s’approchent, et découvre la jeune fille, endormie telle une princesse, dans un bloc dont la matière leur est inconnue. Plusieurs mois plus tard, après d’intensifs travaux, elle est à présent étudiée dans un laboratoire top secret situé aux Etats-Unis. Son réveil approche, leur recherche prend bientôt fin. Ils savent comment détruire ce bloc, l’éveil, mais ne connaissent la suite des évènements. La décision est finalement prise, elle sera éveillée. Il est 8 heures de matin, tout est en place. Un puissant rayon vient frapper le bloc, l’explosant en une infinité de morceaux. Kira tomba alors à terre, s’éveillant dans un monde qu’elle ne connaît. Elle est tout mouillée, apeurée, et ne sait quoi faire. Retrouvant ses premiers instincts de survie, elle défonce le mur avec une puissance phénoménale, se retrouvant en pleine forêt, poursuivie par plusieurs garnisons militaires. Essoufflée, dans un monde qu’elle ne connaît pas, elle se retrouve face à une falaise, qui l’a bloque. Tous les hommes l’entourent, les chiens aboient, la tension monte. Elle prit alors un moment de concentration, et regarda les chiens avec un regard de fureur, qui se turent d’un coup, et fuyaient vers leur départ. Le ciel s’assombrit alors, et plusieurs hommes furent frappés par la foudre, dans un déchirement assourdissant. D’autres furent électrocuté par leur propre système nerveux, et les derniers furent finalement décapités. Cette histoire ne parvint jamais aux oreilles de la population. Kira apprit à connaître ce monde pendant plusieurs années, les découvrant sous un nouveau jour. Aujourd’hui elle a trouvé le moyen de retrouver son frère, qui fonda une école. C’est ainsi qu’elle se retrouve devant le bâtiment, attendant que son frère apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zackt cherche une grande soeur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackt cherche une grande soeur !!^^   Zackt cherche une grande soeur !!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackt cherche une grande soeur !!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arf, perdue... [Pv Zackt]
» S'entraine [Pv Zackt]
» First rediscovery...[PV-Zackt]
» Rencontre [PV Zackt]
» Zackt, Elu Suprême.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Administration :: Rubrique a brac...-
Sauter vers: