Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'entraine [Pv Zackt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

S'entraine [Pv Zackt] Empty
MessageSujet: S'entraine [Pv Zackt]   S'entraine [Pv Zackt] Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:42

Kratos arriva vers la rivière cela faisait longtemp qu'il ne s'était pas entrainer il avança en direction de la rivière et créa un pont de lumière sur lequel il marcha puis il se volatilisa dans un rayon de lumière et réapparue une cinquantaine de mètres plus haut il déploya de grande ailes jaunes qui se comfondait avec les rayons du soleil qui brillait d'une luminosité très forte a moment de la journée très vite il sentit l'aire de la cité Taara lui caresser le visage il commença alors a voler comme il n'avait jamais voler depuis longtemp il se sentai si bien dans l'aire il ferma les yeu et se laissa planer doucement en se laissant emporter par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

S'entraine [Pv Zackt] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Zackt]   S'entraine [Pv Zackt] Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:04

[hj : J'arrive !!!^^]

Zackt avait observer l'envol majestueux de Kratos depuis la fenêtre de sa chambre. Il essayait de résister a l'envie d'aller le rejoindre, mais le contacte de l'air sur son visage lui manquait tellement...il ne volait plus tellement depuis que les Disciple était arrivés... Finalement il sauta par la fenêtre écartant ses bras pour augmenter sa résistance au vent...Arrivé a une vingtaine de mettre du sol il invoqua ses aile dans un grand mélange de magie. Quelques oiseau, prit de panique, s'envolèrent a tire d'ailes... Trois immense paires d'ailes était apparut dans son dos, elles étaient d'un blanc éclatant et battait l'air gracieusement...Il se rapprocha de Kratos, le vent sifflant dans ses oreilles...

Salut...alors, comme ça, on se dérouille ?

il sourit et plana a coté de kratos, tout de même assez loin pour ne pas le perturbé avec les^puissantes bourrasques que produisait ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

S'entraine [Pv Zackt] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Zackt]   S'entraine [Pv Zackt] Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:34

[MERCI]

Kratos senti une présence dérière lui il ouvrit les yeux se retourna et vit un EVNI (Elu Volant Non Identifié xd) se rapprocher de lui a toute vitesse il pris un d'altitude pour l'éviter mais Zackt avait ralenti au dernier moment il redessendit pour se mettre a sa hauteur il lui adressa un petit sourir

"Ah salut Zackt! Hein ouais je dérouille et toi tu vole toujour comme un malade y a pas de code du ciel (méga xd)ici?"

Il continua de battre lentement des ailes pour faire du sur place et pour pouvoir parler tranquillement a Zackt
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

S'entraine [Pv Zackt] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Zackt]   S'entraine [Pv Zackt] Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:50

Zackt eu un rire clair, il s'arrêta lui aussi ses ailes bougeaient lentement. Il regardait le sol, il devait au moins être a 300 mettre d'altitude, ici l'aire se raréfiait et la pression augmentait. bien que Tara fut entourée d'un sortilège qui lui assurait un apport constant en air pure, si quiconque sortait de ce périmètre il mourais dans l'espace...Il se retourna vers Kratos et dit :

Alors, qu'est-ce que tu raconte ? des petits potin a me raconter ??

Il sourit, il était de nature élémentaire que Kratos était un fouineur dès qu'un mystère se profilait a l'horizon il aimait faire la lumière sur cette histoire...[XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

S'entraine [Pv Zackt] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Zackt]   S'entraine [Pv Zackt] Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:58

[ta fini par trouver]

Kratos continuait de battre lentement des ailes tandit qu'un nuage qui passait par là les rasa de pret rafrechissant légèrement l'aire dans lequel ils se trouvaient il écouta la question de Zackt il eu un petit sourir car Zackt était au courant de la nature curieuse de son compagnon du ciel(xd)

"Hein? En fait je me demandait si tu savais quelque chose sur une certaine Safia elle est très mystérieuse et cache bien ses attention"
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

S'entraine [Pv Zackt] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Zackt]   S'entraine [Pv Zackt] Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:00

zackt ne mit pas longtemps a se souvenir de qui était safia, c'était une des Sept Conseillers divin tout comme Kratos. ell e avait été très mystérieuse lors de leur première rencontre et semblait déja connaitre beaucoups de chose sur le Peuple.

Je là connais, mais sans plus...Elle est très réservé...euh non pas réservé plutot mysterieuse ouai t'a raison !!^^


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

S'entraine [Pv Zackt] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Zackt]   S'entraine [Pv Zackt] Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:17

"Elle a dit quelque chose sur un but (pas au foot hein Laughing ) sa te dit rien non plus?"

Ils se laissaient porter par le vent de Tara qui les entrainaît maintenant au dessus de la citée c'était vraiment immense dire que Zackt avait fait tous ceci tous seul mais avec ses pouvoirs sa n'avait pas du être trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

S'entraine [Pv Zackt] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Zackt]   S'entraine [Pv Zackt] Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:59

Zackt réfléchis un instant, il savait que le les Elu contrôlant le Feu se pensait destiné a accomplir une certaine chose connus que d'eux même. Il regarda Kratos.

Ecoute, je pense qu'il serait préférable de cherché ses indication dans un livre. En tant qu'Elu Suprême j'ais le devoir de réserve sur certaine chose qui seront dites en temps voulut...

Il sourit, en effet certaine chose ne devait être révélées qu'au bon moment sous peine de dériver le cours du temps, et dans ce cas là...il aurais du soucis a ace faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

S'entraine [Pv Zackt] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Zackt]   S'entraine [Pv Zackt] Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:53

Kratos sourit une fois de plus il savait que son ami se doutai qu'il n'allai pas s'arrêter là dans ses recherche

"OK mon vieu j'ai compris elle est où la bibliotèque? Je vais encore passer quelque heure entourer de livre mais bon comme j'ai quelque chose a faire d'intérressant en attendant se disciple tant éspérer je vais pas me plaindre!"

Il regarda la citée qui s'étendai sous leur pieds elle était immense même vu de la hauter où ils se trouvaient

"Au fait félicitation pour cette citée que tu as construite je doit reconnaître que c'est une réussite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [Pv Zackt] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Zackt]   S'entraine [Pv Zackt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [Pv Zackt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zackt, Elu Suprême.
» Deux élus...[PV Zackt-kun]
» Rencontre [PV Zackt]
» First rediscovery...[PV-Zackt]
» Pourquoi etre la ? un entainement [PV Zackt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: