Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les lits c'est mieux que les ordis...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

les lits c'est mieux que les ordis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:07

Dark déambulait dans les couloirs, sans aucun but particulièrement précis... D'ailleurs, ses pensées n'étaient pas très précises non plus...

Oups, il y a un ourlet dans la moquette... Oups, Dark se prend les pieds dedans et, en tentant de se rattraper, ouvre une porte... qui, apparememnt, vu les lits, les meubles et les têtes efarées, est celle d'une chambre remplie à craquer... Juste avant de se vautrer, il apperçoit une jolie fille aux cheveux noirs...

Badam. Ouaille... Bah, il a l'habitude...

" - Euh... Salut...

Le nez dans la moquette, qu'il est, le Dark... Ah mais voui, quand on est pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

les lits c'est mieux que les ordis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:45

°°Pitoyable...°°
Enpia regarda avec le mépris qui lui était dû le garçon qui venait de rentrer. Tout de suite, elle sentit une aura très puissante émanant de lui. Il devait être son conseiller, elle en était presque sûre.
°°Pfff... Il vaut à peine plus que moi...°°
S'adressant à Locki, sans écarter son regard du Conseiller de l'ombre, elle répondit:

-Oui, allons-nous-en. Il y a trop de monde °°inférieur°° ici.

Seul Locki échappait à son jugement; elle n'arrivait pas à le considérait comme humain, et étant artificiel il ne pouvait avoir tous ces défauts propres aux êtres normeaux commes l'orgueil, la sympathie ou encore la gentillesse. Il ne pouvait qu'être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:23

locki était debout pres a partir .lorsqu'il eu obtenu la reponse qu'il attendais il repondit:
oui je crois qu'il est temp d'y aller .au vas au cuisines?d'un air dégagé.

°enfin j'ai cru ne pas m'en sortire.Je me demande si je m'habiturai un jour toute ces personnes ,une par une sa va mais toutes en meme temps sa devient lourd.°

enpia et locki qui avait tres faim sortir sur le champ en laissant tout le monde en plan .
il était de nouveau seul avec enpia.il marchèrent ne sachant pas trop ou ils allait quand locki demanda:
5i°tu n'aurrai pas faim des fois? parce que moi je n'ai jamais mangé dans une assiette car zackt et dark on completement oublier de m'apprendre c'est bete mais je n'ai jamais appris.sa te dirrai de me montrer?[/i]

locki dit ces dernier mots d'une voix légèrement supliante...

°je passe vraiment pour un c#n.°




on continu le topic au cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

les lits c'est mieux que les ordis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:39

(Bon ben moi je reste, c'est tranquille ici ! Et puis on voit du monde...)

Funuki venait juste d'entrer quand elle entendit un bruit de chute derrière elle. Ele se retourna et vit un garçon étalé dans la moquette. Elle sourit discrètement et s'approcha de lui.

"Vous allez bien ?"

Sa phrase était à prendre dans tout les sens du terme... Un homme qui se prend les pieds dans une moquette ne peut pas être normal...Elle sntait cependant, sans savoir pourquoi, que ce jeune homme était puissant, très puissant, bien au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lits c'est mieux que les ordis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lits c'est mieux que les ordis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ah beh ça c'est encore mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Chambres des garçons-
Sauter vers: