Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les lits c'est mieux que les ordis...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:41

Locki marchai dans les couloirs mal éclairé de l'académie .
il était en quete de trouvée une chambre inoccupé en cherchant bien dans le veritable labyrinthe de couloirs il trouva une chambre .elle était non loing de celle de darck et comportait un lit et une malheureuse armoire dans un piteuse état.se lieu ne lui convenai guere mieu que les sous sols de l'académie tout aussi ignoble, mais chambre comportai tou de meme une fenetre il decida donc de changer la dcoration et grace a ses pouvoirs il fit germer une fine pelouse sur le sol et planta quelque arbuses et fleurs .
il decida aussi de fair pousser du lichen et du lierre qui s'entortilla autours de sa povre armoire et de son pietre lit.

ah! enfin un lieu accueillan !!dit il en contemplant son oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:53

Enpia marchait dans les couloirs, encore et toujours d'une humeur noire. Elle déambulait sans but, sans destination précise. En passant devant les chambres des garçons, elle vit une porte ouverte. Elle s'en approcha, et vit à l'intérieur de l'herbe, des plantes, des fleurs... On avait l'impression que la porte ne débouchait pas sur une chambre, mais sur un magnifique jardin intérieur. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'il y avait quelqu'un dans la chambre, tellement elle était fascinée la beauté simple de la pièce.
Puis elle vit un garçon, debout au centre de la chambre. Elle ne connaissait pas, il devait être nouveau. Il y avait trop de nouveaux en ce moment, et Enpia n'aimait pas ça.
Elle ne dit rien, mais elle le regarda. Non mais, elle n'allait quand même pas parler à quelqu'un sans y être obligée!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:08

locki était allongé dans la pelouse ,lorsqu'une jeune fille passait dans les couloirs ,il se sentait seul mais cette académicienne n'avait pas l'air de bonne humeur .il fit donc minne de ne rien avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:18

°°Non mais c'est qu'il m'ignore ce c**!°°
Enpia ne supportait pas qu'on l'ignore. Personne n'avait le droit de l'ignorer, ça lui était réservé. Non mais...
Comme il y a un prix à tout, elle devrait le remettre à sa place, mais pour ça elle ne pouvait pas débarquer comme ça pour l'engueuler. Elle devrait feindre d'être *aimable*.

°°Quelle galère...°°
Elle entra dans la chambre, et au risque d'être un peu sans-gêne s'assit à côté du nouveau sur la pelouse fraîche et douce.
-Salut, je m'appelle Enpia.
Avec un ultime effort pour ne pas crier, elle réussit à dire:
-Enchantée de te rencontrer. Tu es nouveau?
Elle avait parlé avec un air faussement amical, parce qu'il faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses enemis. Et dans le cas d'Enpia, le monde entier était son enemi. Elle n'avait donc pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:15

locki voyant s'asseoir la jeune fille commenca a se posée mille et une question. (en effet c'était le premier contacte qu'il avait avec une fille étant donnée qu'il était restée cloité dans les sous sols pendant un an)il ouvrit les yeux qui jusqu'a present était rester fermé etlui dit :

salut !je suis nouveau en effet.

°est se que c'est normal de debarqué comme sa ...
oh lala je vais pas me fair des amis ,sa commence pas fort...°

tu as dit que tu avait quel age deje?

°ai ai ai je di n'importe quoi.°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:25

-Moi? 14 ans... Et toi? Tu m'as pas dit ton nom?

Enpia faisait un effort infini pour ne pas faire de remarque insultantes, injustifiées elle le savait, mais c'était dans sa nature de critiquer, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Enfin, elle essayait, mais il y avait des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:28

je ne crois pas que tu me l'ai de mandée mais je m'appel Locki et j'ai 1ans

°mieu vaut ne pas commencer a mentir sur son age°

locki apres avoir prononcer ses mots c'etait levé...
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:34

Enpia l'imita et se leva. En entendant sa réponse, la curiosité prit la place du mépris dans sa tête. 1an? Elle avait bien entendu?

-1 an? Non, sérieusement... Pourquoi tu veux pas dire ton âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:39

locki avait l'air gene il se demandai si il vallai mieu tous raconté et finalement decida de tout lui dire:

mes (parents) sont zackt et dark ,j'ai été crée par magie il y a 1ans et j'ai passée tout cette année branchée sur le pc de l'ecole ,voila ,pour l'instant pas terrible comme vie.

°je me demande si j'ai bien fait de tout lui dire ...
bah elle a l'air sympa°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:43

Enpia écarquilla les yeux. Ou il se foutait vraiment de sa gueule, ou... c'était un robot?

-T'es sérieux? Tu veux dire que t'as été... "créé"? T'es pas une vraie personne? Mais alors pourquoi je t'ai jamais vu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:49

°ai ai ai sa se complique°

j'ai été crée par magie donc je suis un humain tout comme toi mais ma croissance a été accelérée et c'est normal que tu ne m'ai jamais vu car Zackt et dark m'on crée secretement.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:54

-Wouah... T'es un peu comme la bête de Frankeinstein alors? Sauf que t'es beaucoup plus beau... C'est vrai que t'es bien réussi!

°°Ouahou la classe!°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:02

°ouah le premier compliment de ma vie°

si tu veux...
merci pour le compliment...


la peau de locki devint soudin légèrement rosé

°elle est vraiment jolie elle aussi mais jamais je n'auserai lui dire°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:08

-De rien!^^

Elle lui sourit en oyant qu'il rougissait légèrement.

-Alors tu connais pas Tara? Ou si? Tu était où avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:13

°YES elle s'est pas foutu de ma gueule°

beinnn...j'ai été crée sur tara en fin c'est se que zackt m'a dis sinon je crois que c'est dark qui a fait mon corps

°sous ses airs dur que veut elle me caché ,elle est si jolie ...°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:19

-Ah ouais... T'as deux papas en fait!

Ce garçon l'intéressait. Il avait une histoire intéressante, étrange, et il avait l'air si gentil... Ellle avait une envie folle de jouer à la maman avec lui, même si il paraissait plus vieux qu'elle il n'avait pas eu d'enfance, ou à peine, et ne pouvait pas être totalement comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:01

Locki était content de son premier contact ,enpia était tres gentil avec lui ,il était tres troublé de son attitude.

si tu veux, on peut dire ça comme sa.
et toi ta famille ?tu en as une vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:08

Enpia se renfrogna en entendant parler de sa famille. Elle n'aimait pas parler d'elle, et encore moins de son histoire. Mais bon, quand on vous pose une question, faut bien y répondre...

-Oui, enfin... j'en avais une vraie. Mes parents sont morts, et je n'ai plus que mon frère. Justement il est à Tara, peut être que tu le connais!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:37

locki sentais avoir touché un point sensible ,à l'avenir il éviterai le sujet.
quand soudain un douleur au ventre le tirrailla:il se rappela que sa faisait
bien 3 jours entiers qu'il n'avait pas mangé.

[i]tu sais icic je ne connais personne alors cela m'etonnerai beaucoup...

et! au faite ,tu sais comment on mange ici et ou ,parce que sa fait trois jours, heures pour heures,que je n'ai pas mangé et je n'ai jamais appris comment les humains normaux mangeaient ,comme j'étais sous perfusion pendant un an pour ne pas avoir a me debranché de l'ordinateur.enfin voila chui pas tres doué.

°mais alors vraiment pas.°
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:01

_ Hugh les gens!!

*Yeros était entré dans la chambre avec un grand sourire, il y avait Enpia, il la connaissait mais des parties obscures restaient à découvrir et la seconde personne ne lui disait rien... Il s'approcha et tendit une main amicale*

_ Yeros Grant... je ne suis pas vendeur d'assurances, mais seulement Grand gardien des secrets de la magie de l'eau dans l'enceinte de Tara et aussi Conseiller Divin de ce même élément... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:00

locki ecarta son regard du beau visage d'enpia pour voire qui était se personnage accueillant...

°mais qui c'est celui là?°

salut a toi...

lui dit il en ,lui serrant la main.

je crois que tu vas étre mon professeur car je mettrise cette élément tous comme toi,mon premier professeur était zacht mais je crois que tu vas prendre le relai?
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:49

(Méga squattage ! Wataaaa! )

Funuki déambulait dans les couloirs, perdues dans les remues profonds de l'océan qui constituait son esprit.

(c'était pas beau ça comme phrase ??)

Elle arrivait devant les dortoirs et entendit du bruit, sans réfléchir, elle s'avança vers ce bruit, même si c'était contre sa nature... Elle se retrouvadevant un jardin. Elle eut alors l'enive folle de s'asseoir sur cette herbe verte... Mais elle n'en fit rien, sachant depuis longtemps réfréner ses désirs... Elle aperçu trois personnes dans la pièce.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:28

Enpia s'écarta un peu, voyant d'autres personnes venir. Le monde l'incommodait, et elle était mal à l'aise de voir ces visages souriants et d'entendre ces phrases toutes faites et sans sens de politesse.
Elle recula donc d'un pas, créant involontairement autour d'elle un nuage d'ombre, comme pour disparaître de ce trop-plein d'êtres humains.

°°Dégagez de mon espace vital! Je vous ai pas invités!°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:06

lock commencai a avoir reélement faim il pris donc son courage a deux mains et meme sous peine de faire de la peine aux autres ou de les laisser en plan il dit:
heuuu..enpia sa te dirai de mangé sa fais trois jours que j'ai pas mangé et j'ai vraiment faim et au faite tu sais comment on mange? nous les humain parce que dark et zackt on preferé me mettre sous perfusion c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:37

Locki V1.0 a écrit:
locki sentais avoir touché un point sensible ,à l'avenir il éviterai le sujet.
quand soudain un douleur au ventre le tirrailla:il se rappela que sa faisait
bien 3 jours entiers qu'il n'avait pas mangé.

[i]tu sais ici je ne connais personne alors cela m'etonnerai beaucoup...

et! au faite ,tu sais comment on mange ici et ou ,parce que sa fait trois jours, heures pour heures,que je n'ai pas mangé et je n'ai jamais appris comment les humains normaux mangeaient ,comme j'étais sous perfusion pendant un an pour ne pas avoir a me debranché de l'ordinateur.enfin voila chui pas tres doué.

°mais alors vraiment pas.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lits c'est mieux que les ordis... Empty
MessageSujet: Re: les lits c'est mieux que les ordis...   les lits c'est mieux que les ordis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lits c'est mieux que les ordis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ah beh ça c'est encore mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Chambres des garçons-
Sauter vers: