Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 Diner entre amoureux(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:17

Yuu rentra dans le restaurant en tenant Hikari par la main.

oh!c'est super mimi ici!

Elle lui sourit et passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:38

Hikari proposa une table a sa bien aimer et la fit s'asseoir :

je sui ravit que cette endroit te plaise .

Puis il fit s'assoir sa bien aimer puis s'assit a son tour et apella le garçon pour qu'il leur aporte le menu .

Garçon le menu svp et aporter 3 bouteilles de saché svp.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:26

trois?

Yuu se mit a rire et regarda Hikari dans les yeux,elle était si contente d'être là avec lui!!

Le garçon leur apporta les cartes,puis,craignant de déranger,il s'en alla discrètement.


Oho!mais c'est que ça a l'air bon tout ça!ça va pas être super pour ma ligne...tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:38

Hikari regarda les menu et vit que c'etai de super repas mai il ne savai pas quoi prendre . Il etai super content d'etre avec elle et il ne voulai plus jamai etre loin d'elle . Il regarda son amour et lui dit :

Je te laisse commander en premiere .

Puis il regarda le menu ne sachant toujour pas quoi prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:52

je vais prendre.....euh....euh....

elle avisa alors dans un coin de la crte quelque chose qui lui convenait parfaitement.
une salade!

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:04

Hikari regarda Yuu et lui servit un ver de saké et sen servi un aussi et dit au serveur

je prendrai une salade et en plas chaud steak frite ( lol )

Puis il embrassa Yuu .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:21

et moi...du poisson,s'il vous plait.

Elle lui rendit son baiser avec fougue,sous le regard de tous les clients qui choqués s'étaient retournée ou alors feignaient de ne rien voir.Yuu rit alors nerveusement .

euh...ya du monde,et je crois que ça dérange
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:39

Hikari regarda autour de lui et vit qu'il y'avai des gens et repondit a son amour:

je men fiche si ils sont pas content ils on k partir , je v pa me retenir de t'embrasser quand meme .

Puis Hikari réembrassa Yuu et ne la lacha plus et dit :

Commencon a manger .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:45

Yuu rit puis s'attabla a sa salade tout en contemplant son aimé du coin de l'oeil et entrecroisa ses chevilles avec celles d'Hikari sous la table puis lui sourit.

*je suis si heureuse.....*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:23

Hikari regarda Yuu et ne pu detourner le regard de Yuu , il la trouvai magnifique et il ne decroisa pas ses cheville et commenca a manger sa salade apres avoir observer sa bien aimer manger sa salade .Puis il releva son regard apres avoir manger un morceau de salade et leva son ver de saké en direction de Yuu pour lui faire comprendre qu'il portai un toste en son honneur et dit :

tu c'est comment on boit le premier verre d'alcool entre amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:27

absolument pas!mais je suppose que tu vas m'apprendre...

Elle lui sourit et se saisit de son verre et le contempla un moment,avant de retourner vite a la contemplation de son chéri,qu'elle trouvait sublime,s'attardant sur ses yeux,sa bouche,le moindre détail de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:07

Hikari n'avait toujour pas detourner le regarde de Yuu et l'observai dans les moindre detail comme elle venai de le faire au paravent puis il lui dit :

Biensur que je vai t aprendre .

Puis tout en la regardant tendi son verre et dit :

fai comme moi mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:06

d'accord...

Elle suivit chacun de ses gestes consciensieusement afin d'ariver dans la même position que lui.

c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:16

Hikari continua c'est explication jusquau moment ou ils etaient arrivés les bras entrelasser l'un dans l'autre chacun ayant son verre posé sur leurs levres . Il se regardaient les yeux dans les yeux et ne detournairent pas leur regard et ils buvairent leurs verre de saké cul sec et s'embrassaire apres l'avoir bût .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:21

Yuu sentit avec plaisir les lèvres d'Hikari sur les siennes et plaça une main sur sa nuque pour en profiter un maximum.

Je t'aime....

Elle avait murnmuré ses mots,mais ils étaient bien véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:36

Hikari ne put s'empecher de rembrasser Yuu tellement il l'aimait . Puis il se souvînt d'une chose . Il se leva , fît se levé Yuu puis il sagenouya devant Yuu et la demanda de l'épousé .

Yuu voudrait tu m'épousé ?


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:40

Yuu voudrais tu m'épouser,Yuuu voudrais tu m'épouser

Les mots tournoyaient sans fin dans l'esprit de la jeune fille.Profondément troublée,elle prit une vive teinte rose.Mais elle savait ce qu'elle deviat faire.Elle se mit a genoux a son tour,embrassa tendrement Hikari,et,sous le regard attendri des serveurs,du chef cuistot et de tous les clients elle répondit:


Oui,Hikari.Oui,je veux devenir...ta femme.

Elle essuya une larme de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:50

Hikari commenca a avoir des larmes de joie tellement il etai emu . Il atrapa de nouveau Yuu et l 'embrassa tout en la serant fort dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:55

Yuu se sentait si bien dans ses bras!Elle aurait voulu ne jamais les quitter.Elle écouta un instant,un instant qui lui parut une éternité,les battements de coeur d'Hikari.Puis ,remontant enfin sa tête,elle vola un baiser a Hikari puis le regarda dans les yeux,qui étaient aussi embués de larmes que les siens;Elle les essuya avec sa manche,puis fit un sourire,un vrai sourire a Hikari,le sourire qui représentait tout le bonheur de ce moment.Elle l'aimait,quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:03

Hikari essuya ses larme de joie qu'il avait et embrassa Yuu avant de lui proposer une balade en foret .

Mon coeur voudrai tu faire une balade en foret ?

Puis il sera fort Yuu dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:06

Je te suivrais jusqu'au bout du monde...

Elle se releva et le prit par la main,et ils partirent tous deux,en amoureux,laissant derrière eux un public médusé,des plats a moitié vides,deux bouteilles de saké et demie,et une addition monumentale,mais les serveurs,trop médusés pour s'en rendre compte,laissèrent passer l'incident .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre amoureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux(pv)   Diner entre amoureux(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre amoureux(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner au nutella
» Entre...effrayée
» Nakamura Kalipso entre en scéne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Restaurant-Hôtel-
Sauter vers: