Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre...effrayée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyra Elïandre

Kyra Elïandre


Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.)
Pouvoir contrôlé : La lumière
Date d'inscription : 04/11/2006

Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:52

Une fine silhouette s’était dessinée devant l’immense porte de Tara. Une ombre découpant la brume qui s’était petit à petit installée, emmenant avec elle des nuages grisâtres qui couvraient presque instantanément le soleil. Malgré cela, un faisceau lumineux parvenait à éclairer l’endroit où allait entrer la jeune Kyra, qui, une main levée et posée sur la poignée de la porte, semblait prise dans un temps affreusement long d’hésitation. Sur ses vêtements, elle s’était revêtue d’une cape noire, qui lui couvrait la tête à l’aide d’une capuche comme si, involontairement, elle cherchait à être cachée des regards indiscrets. Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis qu’elle avait été sortie d’un bloc de stase où elle avait découvert sa vie bouleversée, elle craignait que les gens qui l’avaient attrapée avant ne soient aujourd’hui encore à sa recherche. La jeune fille était donc là, encapuchonnée, jetant parfois quelques regards furtifs ici et là, car elle se posait toujours autant de questions qu’avant…Les rues, elles étaient bien différentes que du temps où elle était encore une gamine, en 1530...

Cette année remontait donc très loin, et elle lui manquait presque…Ici, tout était construit avec ce qu’ils appelaient « la technologie moderne ». Une phrase tout à fait incompréhensible, pour Kyra…La jeune adolescente ouvrit alors la porte, pénétra dans le hall, et sembla frappée par la beauté de celle-ci. Cependant, son cœur s’emballa, et elle en lâcha la valise blanche qu’elle portait. La crainte de tous ces objets, de toutes ces choses qu’elle ne semblait pas connaître, d’une nouvelle architecture…Tout cela, c’était trop inconnue pour elle, et elle semblait d’ailleurs effrayée par le fait de se retrouver ici…Si bien que lorsqu’elle perçu des bruits de pas, elle se recula d’un pas dans la probable envie de fuir, songeant toutefois à son frère. Kyra avait sur le coup une envie irréprochable de se gifler…Qu’elle idiote elle était ! Si elle filait, elle laissait Zackt tout seul, et personne pour le protéger [xD]. La jeune adolescente cessa alors tout mouvement, et observa la silhouette qui se dessinait sous la lumière des chandelles, une lumière devenue un peu plus faible depuis que Kyra était entrée…
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Re: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:03

Michiyo qui passait par là appercu une jeune fille, une tres belle jeune fille. Elle semblair perdu dans ses pensées comme si elle venait d'une epoque loingtaine [xD si elle savait]. Elle ressemblait etrangement a Zackt-sama. michiyo decida donc d'aller saluer cette etrange personne ...


"Salut, Moi je m'appelle Michiyo. Tu es nouvelle ?"


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Re: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:05

Zackt avait dut laisser Kiradans l'aéronef après son arrivé sur Tara pour préparé son inscription et quelques préparatifs... Il s'en voulais térriblement d'être partit si tôt après avoir retrouver Kira... Il se précipita dans le hall où elle ne devrai pas tarder a arriver... Il vit de loin les lourde portes s'ouvrirent, il accéléra le pas et arriva dans le hall proprement dit... la lumière tamisé contrastait avec la lumière exterieure.

Kira !!

Il fit un signe de la main pour indiquer a sa soeur qu'il était là...Il sourit et s'approcha d'elle. Elle semblait très renfermer sur elle même, peu etre que ces longues année piégée lui avait forgée un caractère différent...?Nuk ne le savait pour l'instant. Il continua de s'approcher, son éternel sourire accroché a ses lèvres rosées...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Re: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:55

Kratos avait sentit la présence d'un adepte de la lumière l'aura que la personne dégageait était a la fois puissante et......étrange intriguer le jeune homme avait prit le chemin du hall en courant dans les couloirs arriver au sommet des escaliers du hall il aperçu Zackt et Michiyo au coté d'une jeune fille Zackt semblait très heureux de sa présence Kratos descendit les escaliers calmement et arriva au coté des personne que se passait il Zackt ne venait pas souvent acceuillir les nouveaux il est vrai que la jeune fille paraîssait être au dessus du lot il regarda l'adepte de la lumière elle avait des long cheveux blancs d'un blancs très semblable a ceux non pas de Kratos mais de Zackt a vrai dire elle avait un air de famille avec celui ci comment était ce possible Zackt ne pouvait pas avoir de famille il était trop vieux pour sa Kratos s'efforça de sourire a la nouvelle venue en affichant tout de même une mine intriguer il essayait de comprendre se qu'il se passait pourquoi avait il cette sensation il intérogeait Zackt du regard

"Bienvenue a Tara! Tu es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Re: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:03

Michiyo qui avait commencée a avancer vers elle s'arreta net en voyant Zackt-sama qui passa a coter d'elle comme une fleche.

"Mais enfin qu'est-ce qui se passe ici ?"

Michiyo ne comprenait plus rien a ce qui ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Kyra Elïandre

Kyra Elïandre


Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.)
Pouvoir contrôlé : La lumière
Date d'inscription : 04/11/2006

Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Re: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:21

[Apparemment Kratos tu sais pas ce que c'est un point pour séparer les phrases Oô mdr]

Quand elle vit une jeune fille l'approcher, Kyra sembla décontenancée. Tout d'abord, son regard se perdit sur les vêtements de celle ci, mais elle ne s'y attarda pas car celle-ci lui avait parlé. La jeune adolescente ne semblait pas décidée à faire apparaître un sourire sur son visage pâle, et elle ignora la valise qu'elle avait fait tomber au sol. Kyra se recula de quelques pas, comme si sa gorge ne voulait plus émettre un seul son, son regard s'était à présent posé sur les murs qu'elle parcourait, la peur pouvant se lire dans ses prunelles grises claires. Cette fois ci, elle se sentait reculer vers la sortie, espérant qu’elle cauchemardait, qu’elle se réveillerait dans le jardin de ses parents, Zackt à ses côtés, tout deux enfants et encore naïfs…Tient ! Une bribe de souvenir qui lui revenait, ce qui sembla bousculer d’avantage son esprit…

Alors elle vit plus loin la silhouette de son frère se dessiner, lui faisant un signe de la main pour lui signifier qu’il était là. Elle s’approcha à son tour de lui, ne laissant tout de même pas la jeune fille toute seule. Bien que son regard était craintif et perplexe, elle semblait avoir repris ses esprits l’espace d’une minute, consciente qu’elle ne devait pas avoir peur d’un…bâtiment… et surtout pas des gens qui venaient petit à petit à sa rencontre…Très vite, elle su qu’ils devaient connaître Zackt, et qu’en principe, eux, ils ne lui ferait rien… Kyra regarda la première jeune fille qui était venue la voir, consciente maintenant qu’elle lui avait fichue un blanc…Puis elle fixa le jeune homme venu après Zackt, et elle décida alors que ses cordes vocales étaient aptes à marcher dès à présent pour leur répondre…


"Effectivement oui je suis nouvelle…"

Elle jeta son regard sur Zackt dont elle s’était rapprochée comme si la confiance n’était pas encore ancrée dans son esprit.

"Je suis Kyra…Kyra Elïandre."
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Re: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:14

Zackt s'imaginait déjà les pensées des deux Elus, Tien c'est marant une déscendante de Zackt, Surement la petite petite petite fille d'un frere a Zackt...Comme pour couper court a leur imagination, il s'avanca vers sa soeur et dit d'une voie quelques peu étrange...

Euh...oui....c'est euh...

Il passa une main derrière ses cheveux, un air géné qu'on lui connaissait bien. Comment annoncer que la magnifique jeune femme qui se tennait devant eux avait plus de 400 ans...Nombre de veille dame aurais été jalouse de son apparance physique...mais pourtant...

...ma soeur...^^'

Il sourit et regarda Kratos. Celui-ci semblait abasourdi, Michiyo ne l'était pas moin...hé oui encor une Elïandre pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Re: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:04

[je vais essayer de faire mieu je te promet rien^^]

Quoi Zackt avais une soeur comment était se possible? Il ne pouvait pas? A sa connaissance aucun élu n'avait encore eu de famille. Il est vrai que la jeune fille lui ressemblai beaucoup mais il n'aurait jamais penser a sa

"Ah j'ai compris Zackt très drôle, vraiment très drôle, a un moment j'ai faillit y croire, tu le fait bien^^"

Mais Zackt ne plaisantait pas du tout a en juger par son expression. Kratos se retourna la tête pour essayer de clarifier la situation. Zackt avait une soeur, elle réapparaissait maintenant, et elle était adepte de la lumière. Comment était se possible? Il prit Zackt par l'épaule et l'amena un peu plus loin pour ne pas vexer la nouvelle venue il était un peu plus grand que lui et affichait un sourir......... étrange

"Si tu m'expliquait un peu^^ Tu as une soeur, mais pourquoi elle arrive comme sa? D'un coup! Tu ne m'en avait jamais parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Re: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:22

Michiyo qui observait leur conversation depuis tout à l'heure, Fut tres surprise a ce que Zackt-sama venait de dire...
"Tu as une soeur Zackt-sama ?"

Michiyo se souvint elle aussi de sa soeur, la seule survivante de sa famille... Elle aimerais bien la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Kyra Elïandre

Kyra Elïandre


Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.)
Pouvoir contrôlé : La lumière
Date d'inscription : 04/11/2006

Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Re: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:12

Kyra sembla avoir une mauvaise réaction lorsqu'elle vit le jeune homme attirer Zackt plus loin, et elle avait l'étrange impression d'être un sujet étrange, presque annormal...La jeune adolescente fixa alors Kratos du regard, ignorant son sourire [Pas compris s'il était adressé à Zackt ou moi xD], et croisa les bras, laissant alors voir sur ses bras des bijoux qui semblaient anciens, mais pourtant parfaitement bien conservés...De plus, Kyra ne comprenait pas pourquoi ces deux jeunes gens semblaient décontenancés du fait que Zackt ai une soeur...Bien entendu, pour le moment, elle n'arrivait pas à s'imaginer que des années 1530 à aujourd'hui, il y avait plus de deux cents ans de passés...et elle n'avait pas non plus compris comment son frère avait survécu à tant d'années...

En bref, si l'on résumait l'esprit bousculé de la jeune Kyra, on aurait pu dire qu'il était encore très reculé, toujours positionné dans les années où elle avait grandit...Alors la jeune femme se recula d'un pas bref, jeta un regard en biais vers Michiyo dont les paroles ne firent que d'accentuer sa vexation, tandis qu'elle surveillait cependant Zackt...Et bien oui, toute ces années séparée de son frère, elle sentait le besoin presque irréprochable de le défendre à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Re: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:49

Zackt regarda Kratos qui lui exposait son doute. Il glissa un clin d'oeil a Kyra, comme dans le bon vieu temps...Il se retourna vers Kratos et dit, toujours de sa voie placide :

Tout ce que tu dois savoir...tu le sais...

Zackt préférait ne pas ébruiter le fait que sa soeur fut prisonnière pendant les quatres derniers siecles. Il se redirigea vers Kyra et lui dit discretement a l'oreille :

Ne t'inquiète pas je connais tout ces gens...ce sont des amis...


Il regarda Michiyo et lui dit en souriant :

Oui, cette jeune femme est bien ma soeur...

Il souriait, comme toujours, mais il se demandais si c'était bien pour sa soeur de faire la connaissance de tant de monde tout de suite...peu être devrais t-il lui parler d'abord....


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:37

Sylphide se promenait dans les couloirs, quand elle vit un groupe près du hall, tous étaient autour d'une jeune fille [jeune...enfin...]. Elle avait l'air d'être nouvelle, mais soudain, Sylphide vit aussi Zackt, et elle fut un peu ralentie dans son élan, intimidée. Elle remarqua la ressemblance entre les deux, comme tout le monde l'avait déjà remarquée. Elle hésitait à s'avancer, elle ne les connaissait pas, sauf Kratos avec qui elle avait déjà parlé à la cascade, mais sans plus. Elle hésitait vraiment, elle ne voulait pas s'incruster ni déranger, mais de toute façon elle se dit qu'elle venait juste souhaiter le bienvenue à une nouvelle, et puis elle écouterais surtout la discussion, sans vraiment participer.

°°Bon allez, ils vont pas me manger, j'arrive discrètement, un petit Bienvenue à Tara! et puis c'est tout°°

Mais en s'avançant, elle remarqua qu'il parlait, alors pour ne pas gêner, elle s'approcha juste et lança discrétement, d'une toute petite voix

Bonjour tout le monde! Je dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre...effrayée Empty
MessageSujet: Re: Entre...effrayée   Entre...effrayée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre...effrayée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: