Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se rafraîchit en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:30

La nuit était noir ce soir-là, et Enpia avait décidé de sortir, comme toutes les nuits, se ballader autour de Tara. Sa destination était cette fois la rivière, qui coulait doucement, claire et froide. Arrivée au bord de l'eau, malgrès le froid, elle releva légèrement sa robe pour tremper ses pieds dans l'eau, et trembla au contact de l'eau.
La lune filtrait à peine à travers les feuilles des arbres environnants, et la pénombre était quasi totale. L'atmosphère était calme et serein, sans aucun bruit autre que le doux glouglou de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:33

Drav s'ennuyait se soir là et il décida de marcher sur le coté de la rivière puis il se mît sur un endroit assez haut et sauta la tête en avant et plongea, il remonta a la surface et sortit sa t^te de l'eau, il entendit un petit bruit derrière lui, il se retourna et qui est ce qu'il vit.
°°encore elle ^^°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:40

Soudain Enpia entendit un bruit d'eau derrière elle, ce qui la fit sursauter. Elle se retourna vivement, et glissa sur le fond lisse de la rivière, tombant entièrement dans l'eau et poussant un léger cri. Elle s'assit dans l'eau, de toute façon elle était trempée, et regarda dans la direction du bruit qu'elle avait entendu.
-Encore toi... Je vais commencer à croire que tu me suis!
Bien loin de l'agacer, sa chute l'avait plutôt amusée, et en parlant elle adressa à Drav un grand sourire, ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, tous ses sourires étant habituellement moqueurs et sarcastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:44

sa y es, il avait encore merdé en beauté, avoir fait sursauté la jeune fille pour la deuxième foid, il se demendait se qu'elle pensait de lui au fond, puis il vit quelle avait sourit, se qui n'arrivait que très rarement surtout que Drav ne voyait pas beaucoup de sourires, chiant comme il était.
-désolé de t'avoir fait peur je ne t'avais pas vu, il fait un peu sombre quand même.
il fit une boule d'éléctricité dans la main se qui agit comme un petite lampe.
-haaa, la j'y vois mieux.
il ne la faisait pas trop briller, sachant que Enpia n'aimait pas bien la lumière.
-et sinon quoi de neuf, il t'a offert quoi Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:51

En entendant ces paroles, son visage se renfrogna. Elle aurait préféré qu'il évite le sujet.
-Ben rien... il a pas eu le temps.
La lumière éléctrique qu'il avait formée était douce et chaleureuse, et elle se reflétait sur l'eau telle une lune éléctrique.
-Sinon, toi... qu'est-ce que tu racontes?
Elle avait préféré changer de sujet. Elle n'aimait pas parler d'elle.
Elle bougeait maintenant ses pieds dans l'eau, produisant un clapotis qui brisait la tranquillité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:56

-Moi ?Rien d'extraordinaire, je visite tara et l'académie et sinon, ben rien d'autres.
Il mit sa lumière sous l'eau et faisant en sorte qu'il n'y ai aucune éléctrocutation ^^ la lumière sous l'eau se reflétait en magnifiques vaguelettes dorés.
-Je m'ennuyais alors je suis venu me balader ici.
Il nagea en direction de la jeune fille, sa boule éléctrique a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:04

-Alors? Tu as visité, et tu trouves ça comment?
Comme il s'était rapproché, elle se sentait un peu mal à l'aise. Sa robe trempée collait à ses jambes, et elle avait l'impression d'être en collants. Toujours prête à dramatiser les choses, elle s'imagina le teint qu'elle devait avoir avec cette lumière et regretta de ne pas avoir assez dormi, car elle avait de larges cernes sous les yeux. Elle se trouvait hideuse, et elle était tellement superficielle et imbue de sa personne qu'elle n'acceptait pas que quiconque le voit comme ça.
Aussi elle tourna la tête, se cachant derrière ses cheveux.
-Tu as rencontré du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:07

Il vit qu'ellle tournait la tête alors il fit disparaitre sa boule et arrêta de nager dans sa direction puis il lui répondit :
-ben j'ai rencontré la conseillère de la foudre l'autre jour et je crois que c'est tout, mais sinon l'endroit me plais bien mais j'ai surtout visité l'extérieur de l'académie, je m'ennuie un peu tout seul, faut que je me fasse des potes.
il fit la planche et regardait le ciel devenant de plus en plus sombre et la lune apparu, ce qui éclaira un peu les deux jeunes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:10

Oubliant d'un coup sa tête, elle tourna vivement la tête vers lui.
-Ben... et moi je compte pas?
°°Je croyais qu'on était amis...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:16

°°ho ho, je viens de dire une connerie moi, vite rattrape le coup mec.°°
-si si, bien sur que oui mais c'est juste que comme je te parle tu devais savoir que je t'aime bien et, et ...
°°put..., je sais pas quoi dire moi, comment j'ai pu l'oublier, elle est devant moi, sa y est j'ai de nouveau mal au ventre, puré c'est quoi cette sensation.°°
-je suis désolé.
il baissa la tête en signe d'éxcuse.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:27

Elle rigola doucement. Il l'amusait, il avait l'air de culpabiliser, alors qu'elle ne lui en voulait pas du tout. Elle aussi avait souvent ce genre de trou de mémoire bêtes, comme quand elle volait quelque chose en pleine discussion...
Mais l'occasion était trop tentante, et même si elle l'aimait bien elle ne pouvait pas laisser passer une chance pareille de laisser sortir sa vraie personnalité. Elle allait le faire culpabiliser.

-Non, mais si tu me considère pas comme une amie, dis-le moi, c'est pas grave...
Elle baissa la tête, pour cacher son amusement.
-J'aimerais bien avoir des amis, tu sais, ici j'ai l'impression que personne ne m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:30

-non, ne t'inquiète pas je t'aime, c'est juste que je t'avais oublié^^.
°°aya je m'en veux a mort elle va m'detester a fond.°°
après cette grosse boulette il n'osait plus la regarder dans les yeux, il tourna la tête pour regarder il ne savait quoi, il ne savait pas quoi dire, c'est vrai qu'il l'aimait bien cette fille même peut être plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:34

-Oui... Tu m'avais juste oubliée... Je suis peut être pas assez remarquable...
Elle se tut un instant, comme pour donner du poids à ses paroles.
-Tu crois que je serais mieux avec une mini jupe et des bottes?
°°OK je vais peut être un peu trop loin là...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:39

-euh ...
°°ho putain, alors la mec tu vas réfléxioner a mort, alors quelle est la réponse a choisir.
conscience: vous avez 10 sec.
lui:ho ta gueule, hum.
conscience: 5,4,3.
lui: ok, ok.
-euh, non t'a rien besoin de changer, t'es très bien comme sa.
°°c'est bon j'ai eu juste la, pour une fois.°°
il continuais de nager dans sa direction, il avait froid et voulait sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:46

Oubliant (encore une fois) le jeu qu'elle était en train de jouer, elle releva la tête et le regarda d'un air satisfait.
-C'est vrai? Tu le penses vraiment?
Elle avait fini de jouer avec lui, et ne se souvenait de cette conversation que le compliment, même insignifiant et ordinaire, qu'il venait de lui faire.
Comme elle commenait à avoir froid, elle se leva, retourna sur le bord de l'eau et commença à essorer sa robe et ses cheveux. Elle était trempée et grelottait, mais de ce genre de froid qui donne la sensation toute particulière et satisfaisante qu'elle ne pourrait pas avoir plus froid, même si elle savait que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:49

il sortit de l'eau, derrière la fille, puis il essaya de se sécher en mettant de l'éléctricité dans ses mains et les passa sur ses habits, se qui fut un casi succès sauf qu'il avait trop chaufé un endroit et cela l'avait brulé et il dut retourner dans l'eau.
°°j'ai l'impression que j'ai bien répondu, a moins que ce n'était qu'un genre de test.°°
-bon ben, moi je crois que je vais rentrer dans ma chambre, en tout cas c'était vraiment sympa d'etre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:55

-Ah bon, tu pars déjà?
Une sorte de mélancolie douce s'empara d'elle, sincère cette fois. Elle avait beau jouer la fille hautaine, parfois elle en avait marre d'être seule. Mais elle ne voulait pas l'avouer, de peur de perdre sa réputation, elle ne s'avouait jamais vaincue et cachait ses faiblesses, et la solitude en faisait partie.
Alors elle s'assit tout simplement sur un rocher, appuya ses coudes sur ses genoux, mis sa tête dans ses mains et regarda la lune se cacher petit à petit derrière de sombres nuages.

-Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:59

il se retourna avant de partir, et la vit réagir bizarrement, alors voila se qui arriva.
°°allez mec c'est le moment.°°
-euh... tu veux qu'on aille quelque part, je t'invite, ^^(encore)
il s'était retourné et fixait gentiment la jeune fille, il utilisait le genre de regard qui vous faisait accepter n'importe quoi, enfin si cela marchait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:04

Elle releva la tête, une lueur d'espoir dans les yeux.
°°Ca... Je vais pas me le faire répéter...°°
En un éclair, elle était debout et l'avait rejoint.
-Bien sûr! Où tu as envie d'aller?
Elle avait conscience d'en faire trop, il en avait spurement marre d'elle. Il voulait partir et voilà qu'elle revenait à la charge. Mais elle ne pouvait s'en empêcher, et de toute façon elle s'en fichait un peu de ce qu'il pensait. Elle n'allait pas passer encore une autre nuit seule et mélancolique comme d'habitude, et c'était tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:08

Drav se mit la main dans les cheveux et réfléchis.
-moi je sais pas ou on pourrait aller, vas y choisis, je suis gallant^^ et puis j'ai déja choisis le restaurant.
il aimait bien la compagnie de la jeune fille, il ne savait pas pourquoi mais il l'aiamit bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:16

°°Galant en plus!^^°°
-Ben... on a qu'à aller... [moment d'extrême concentration] Pourquoi pas à la loggia? La vue est magnifique, et elle doit l'être encore plus la nuit.

[qui fait le topik?]
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:17

(allez, jmy colle, oublies pas que c'est moi lboulet.)
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:18

[et sois en fier!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Se rafraîchit en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchit en pleine nuit   Se rafraîchit en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rafraîchit en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène en pleine nuit...
» L'eau, la nuit... [PV Mystie]
» En pleine nuit [PV Kratos]
» Vol de nuit
» De nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: