Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Errance en sous-sols...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Vect s'aperçut qu'elle rougissait, il lui sourit et se redressa bien droit.

"Allons allons, faut se reprendre un peu là, comment je vais faire moi pour parler tout seul si tu te mets toi aussi à parler?"

Sur quoi il se mit à rire. Ça lui fit penser à un livre étrange qu'il avait trouvé dans cette bibliothèque. Il se précipita alors dans les étagères de livres, balançant derrière lui ceux qui ne l'intéressaient pas jusqu'à ce qu'il retrouve ce qu'il cherchait. Il le prit en vitesse et contempla un instant la couverture, il l'ouvrit et le feuilleta à toute vitesse jusqu'à arriver sur la page qui l'intéressait. Il ferma un instant les yeux et récita sa clé de l'esprit, il lut la formule sur le livre et il en sortit une ombre qui était le double de Vect, excepté qu'elle était tout en noir. L'ombre se mit à parler et à déblatérer tout un tas d'âneries, Vect ricana un coup et ferma le livre d'un coup sec, l'ombre disparut alors. Il regarda Kuroya tout sourire.

"Comme quoi il n'y a pas que des sorts de combat, il y a quelques petits malins qui ont créé ce livre et qui se sont bien amusés à le faire. Il y a pas exemple un sort assez drôle, ils disent qu'avec ça on ne peut plus rien voir tant que le sort reste actif. Je vais essayer pour voir."

Il rouvrit le livre et alla jusqu'à la page voulue, là il lut une fois de plus la formule et des milliers de bulles de savon se mirent à sortir du livre jusqu'à envahir toute la pièce. Le livre n'avait pas mentit, on ne voyait vraiment plus rien. Vect laissa s'échapper le livre de ses mains et en le cherchant se prit le mur dans un bruit sourd suivit d'un cri de douleur.

"Aïe! Saleté de murs, après les marches les murs, ça n'en finira jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:25

Kuroya rougit encore plus en entendant Vect, puis il prononça une formule et soudain une ombre disant des bêtises en sortit, un parfait sosie de Vect. Elle mangeait toujours et eut une envie de rire, ce qui lui parut complétement effrayant mais elle ne put se retenir quand les bulles sortirent et que Vect se cogna contre un mur. Elle n'avait rien vu mais s'imaginait sans mal la scène. L'envie fut encore plus forte. Quand les bulles commencèrent à s'en aller, elle n'en put plus du tout et commença rire d'une manière inattendue et ce rire était incongrument agréable, très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:40

Peu à peu les bulles disparurent et s'aperçut qu'il était dans un coin de la pièce et que c'était pour cette raison qu'il s'était cogné à plusieurs reprises. Mais ceci n'était rien comparé au rire de Kuroya. Il lui sourit et ramassa le livre, intérieurement il était très content et il le montrait par son sourire. Il lut une nouvelle formule au hasard et un clone de Vect apparut juste à côté de lui, criant "YES!", brandissant haut les bras, il avait l'air plus que réjouis, c'était comme si il avait gagné un tournoi universel. Vect prit d'un doute lut les quelques lignes de commentaire sur le sort. Il était écrit que ce sort dévoilait les pensées de l'utilisateur du sort. Après avoir lu ça et voyant son clone continuer ses âneries il feuilleta frénétiquement le livre, cherchant une formule pour annuler ce sort. Finalement il réussit à faire disparaître ce clone et se passa la manche sur le front, un peu plus et il devenait dingue. Mais il ne put s'empêcher de rire en y repensant. Entraîné par le rire de Kuroya il se tenait les cottes, ne pouvant s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:55

Kuroya rit encore plus en voyant ce clone bizarre faire le pitre. Elle était entraînée par son propre rire et celui de Vect, elle n'en pouvait plus et pleurait de rire. Elle finit par cesser et toussa fort car elle n'avait pas rit depuis des temps immémoriaux et elle l'avait fait vraiment très fort.
Elle se tenait les côtes et émettait des "aïe" en souriant. Elle se rassit et pour la première fois, elle fit un grand sourire.

"J'ai jamais rigoler... merci mille fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:11

Vect arriva finalement à s'arrêter de rire, les larmes aux yeux. Il enleva ses larmes de son visage. Il prit une chaise, et s'écroula dessus. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça. Il fut un peu attristé quand Kuroya lui dit qu'elle n'avait jamais rigolé, elle ne devait pas avoir eu une enfance facile elle aussi... mais Vect chassa vite ces sombres pensées de son esprit pour retrouver son sourire.

"Mais y a pas de quoi, c'était avec plaisir."

C'est à ces mots que la porte des souterrains s'ouvrit et que Néos entra dans la pièce. Il était habillé de vêtements noirs et blancs et avait sortit des lunettes de soleil qu'il enleva dans la pièce en faisant comme s'il était surpris de voir quelqu'un ici.

"Frérot! Comment ça va?"

Vect se força à se contrôler, c'était vraiment pas le moment pour que cet empêcheur de tourner en rond se pointe. Néos ferma la porte derrière lui et s'approcha des deux personnes.

"Ah t'as enfin trouvé une nouvelle copine?"

Vect plaqua sa main droite sur son visage puis il fit les présentations, enfin il présenta son frère.

"Voici mon frère, Néos, fait pas attention à ce qu'il dit."

Néos tout joyeux s'approcha de Vect et posa ses mains sur ses joues, s'amusant à lui faire faire des grimaces pendant qu'il parlait.

"Et oui je suis le frère jumeaux de cette andouille. C'est cool la famille."

Vect qui n'appréciait vraiment pas quand son frère faisait ça lui envoya son poing dans la figure et Néos tomba à la renverse.

"Eh pourquoi t'as fait ça?"

"Devine."

S'en suivit une très légère dispute entre les deux frères jumeaux dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:56

Kuroya allait dire quelque chose quand un individu entra. Le frère de Vect... vraiment différent! Elle rougit vraiment fort quand il suppose que Kuroya est sa nouvelle copine. Vect dit à Kuroya de ne pas faire attention mais ça ne change rien. Vect n'avait pas l'air de beaucoup aimer son frère. Elle voit se finir la dispute, plutôt "sèchement". Elle se sent de trop et surtout gênée car la remarque du frère l'avait touchée. Elle avait ressenti des émotions fortesavec Vect et il s'était occupait d'elle après son évanouissement.

Il fallait l'admettre: elle était tombée amoureuse. Le point fort était que Vect l'avait fait rire, ce qui était pratiquement miraculeux.

"Je m'appelle Kuroya, ékue des ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:37

Après avoir commencer une petite empoignade dont ils avaient l'habitude les deux frère s'arrêtèrent lorsque Kuroya se présenta et Néos, tout sourire, regarda Vect puis s'approcha de Kuroya.

"Elle est plus sympa que toi."

"Hum les ténèbres, pas mal du tout. Ça fait longtemps que tu es ici?"


Vect se rassit sur sa chaise et Néos lui en prit une autre qu'il posa près de Kuroya. Il l'avait posée comme Vect et avait posé ses coudes sur le dossier et posé sa tête sur ses mains. A plusieurs moments ils firent exactement les mêmes gestes mais Vect fit comme de rien n'était, son frère avait un don pour l'énerver et il arrivait même qu'il ne fasse pas intentionnellement.

"T'habites où? Qu'est-ce que tu aimes? A quoi aimes-tu jouer quand tu t'ennuies? Quelle est ta couleur préférée? Qu'est-ce que tu préfères chez un mec? Quand est-ce que tu es allé au cinéma la dernière fois? Et pour voir quoi?..."

"Tu vas la lâcher avec tes questions, on vient de se faire le parcours alors laisse nous respirer."

Néos se tourna vers son frère et un instant leurs regards devinrent étincelants. Finalement Néos se leva de sa chaise et partit.

"Ouf enfin."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:59

Elle entend Néos dire qu'elle est plus sympa que lui, mais s'il était venu plus tôt, Kuroya n'aurait pas été décoincée par Vect.

"Non, c'est plutôt récent..."

Kuroya vit que Néos aimait vraimentbein embêté son frère, quand celui-ci lui posa toutes ses questions l'une à la suite des autres, Kuroya se bloqua un temps: lui poser autant de questions à elle tout de suite comme ça, ce la n'était pratiquement jamais arrivé...
Elle fut contente que Néos parte.

"Merci." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:06

Vect lui sourit.

"Il est un peu envahissant."

Il se mit à rigoler tout seul et quand il se reprit il ajouta un peu plus sérieux.

"Je l'aime bien même si je le montre pas, je sais bien que c'est réciproque mais il a une tendance à vouloir m'embêter phénoménale. En même temps s'il n'était pas là je crois que je m'ennuierai un peu."

Son visage resta souriant et redevenant normal il se mit à bouger sur sa chaise tout seul.

"Alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant? Je sais pas moi, ciné, glace sur la plage, ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:56

Kuroya écouta Vect parler sur son frère, en fait, les relations entre frères ou entres soeurs devaient ressembler à ça. Elle ne pouvait malheureusement pas connaître ce genre de choses puisqu'elle était enfant unique. L'expression "enfant-roi" prenait d'ailleurs tou son sens: on s'ennuye comme un monarque quand on est enfant unique.

"Je vois.."

Puis elle l'entendit sa question, il lui proposait d'aller autre part, ce qui lui plaisait bien. C'était très agréable qu'un beau garçon s'occupe de vous comme ça.

"Pourquoi pas le cinéma? ... y a un film avec des entités surnaturelles... "La vengeance des revenants", je crois... ça me rappellera mon château de Roumanie."
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:54

Vect prit un air intéressé et répéta à voix haute.

"Hum, la vengeance des revenants... intéressant."

Cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller au cinéma et ça faisait aussi très longtemps qu'il n'avait pas vu un film, que ce soit au cinéma ou ailleurs. Cette proposition était donc tout à fait acceptable et en l'occurrence acceptée avec joie. Il se releva plein d'entrain et commença à ranger en vitesse tout ce qu'il avait sorti. En quelques minutes la pièce était clean de chez clean. Il ouvrit donc la porte fit une révérence en s'inclinant bien bas.

"Si mademoiselle veut bien se permettre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:12

Vect arracha un sourire de contentement extrême à Kuroya avec ces manières digne des gentilhommes de la cour. En plus, Vect avait montré sans le vouloir (ou pas?) son grand sens civique. Kuroya l'appréciait de plus en plus et comprenant maintenant pourquoi elle se trouvait aussi bien en sa compagnie. Elle aurait voulu lui dire moult choses, personnelles ou pas, mais c'était physiquement impossible pour l'instant car elle était encore un peu emmurée en elle-même.

Elle passe donc la porte et l'attend avec joie, même si cela ne se voyait qu'à moitié...

"Allons-y, alors."
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:15

Vect laissa passer Kuroya et après avoir effectué une courbette il passa la porte puis la referma derrière lui.

[=> Ciné!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Errance en sous-sols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance en sous-sols...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méditation sous les étoiles...
» Sous le masque de ... Michiyo !!!
» Une flammes sous la pluie ~libre~
» un peu plus de temps sous les étoiles(toujours avec Enpia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Les Souterrains secrets-
Sauter vers: