Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Errance en sous-sols...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:39

Kuroya Sakvatje, ténèbreuse et ombrageuse créature autant que belle nymphe de l'obscurité, se promenait au gré d'un couloir quand tout-à-coup, s'appuyant innocemment sur un mur, elle se retrouva dans un couloir un peu glauque. Elle avait poussé quelque chose de l'autre côté et était passée par un mur tournant dans ce lieu.

Bizarrement, ça ne l'inquiétait guère: ça lui rapellait divers châteaux où elle s'était aventurée en roumanie. Mais il n'y aurait certainement pas d'entités malveillantes ici, et puis qu'est-ce que cela lui ferait? Elle était habituée... elle avait déjà vu des tas de fantômes différents et les trouvaient sympathiques.

°° Bon, ben voilà... autant avancer... °°
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:46

Vect était venu revisiter les souterrains ainsi que sa salle d'entraînement préférée. Après avoir commencé un livre il s'était comme à son habitude endormit profondément. Quand il se réveilla il décida que rester ici n'avait plus aucune utilité, étant seul et sans savoir quoi faire il reprit le chemin inverse. Il connaissait le chemin par coeur à force et se déplaçait rapidement et en silence dans les ténèbres des souterrains. C'est alors qu'avant d'arriver à la porte dans le mur pivotant il rencontra quelque chose de dur. Il venait de se cogner la tête et il se rendit vite compte que ce contre quoi il s'était cogné était une personne qui visitait les souterrains. Il créa un éclair entre ses doigts et s'en servit pour la lumière. Il se précipita sur la personne qu'il avait bousculée pour l'aider à se relever tout en s'excusant.

"Ahlàlà je suis vraiment désolé, j'ai tellement l'habitude de ces souterrains que je me déplace sans lumière. Je suis sincèrement désolé. Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner."

Il tendit sa main à la jeune personne face à lui pour l'aider à se relever. Il était vraiment confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:03

Kuroya était en train d'avancer dans le noir calmement quand soudain, quelque chose la cogna. Elle ne savait pas ce que c'était et s'attendait à tout. Elle était prête à envoyer des cauchemars horrible par pelletées entières à l'ennemi éventuel quand un éclair se fit, cet éclair dévoila un beau jeune homme qui s'excusa platement.

Pendant un temps, elle ne sut pas comment réagir et resta immobile avec le regard fixe. Ce noir interrompu de cet éclair avait quelque de très beau, c'était le genre d'endroit que Kuroya appréciait.

°° Ce n'est qu'un élu... °°

Elle se reprit complétement et répondit avec un sourire discret et mystérieux:

"Ce n'est pas grave... j'aurais du entendre vos pas."

Soudain, elle s'aperçut qu'elle saignait un peu de la lèvre. Ce qui la laissa comme en pleine réflexion, le regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:19

Vect aida la jeune fille à se relever, toujours un peu confus. Puis il remarqua qu'elle saignait de la lèvre, aussitôt il s'écria.

"Ouhlà et ben j'aurai encore bien commencé ma journée moi. Allez venez je vois vous enlever ça."

Il garda l'éclair dans la main et repartit dans les dédales de tunnels et de couloirs des souterrains. Finalement il arriva devant un mur un peu spécial. Il chercha un moment la pierre qu'il fallait bouger mais il ne la retrouva pas. Quelque peu agacé il donna un grand coup de pied dans le mur et une partie s'écarta, il avait ouvert la porte.

°°Heureusement que je l'avais déjà cassée sinon j'aurai vraiment eu mal là.°°

Il entra dans la pièce suivit de la jeune fille qu'il avait cogné et alluma la lumière. Il referma la main et son éclair disparut. Il se dirigea vers une armoire en hauteur, près de la bibliothèque de livre de magie et en sortit du coton et un liquide étrange. Vect l'avait déjà utilisé et il savait que c'était un puissant désinfectant, qui avait aussi le mérite d'être indolore. Il mit un peu du produit sur le coton et s'approcha d'elle en souriant.

"Ne vous en faites pas ça ne pique pas."

Il posa le coton quelques secondes et le fit glisser légèrement. Il n'y avait plus de trace de sang et la blessure ne tarderait pas à se refermer. Il alla reposer le produit et jeter le coton.

"Je sais que ce n'est qu'une petite blessure mais dans ces souterrains il règnes des restes de créatures qui ont été enfermées et croyez moi elles ne sont pas du tout accueillantes."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:33

Kuroya suivait Vect, il allait certainement la soigner mais ce n'était qu'une blessure ridicule. Pourtant, ayant réfléchi, elle se dit qu'il valait mieux être prudente car ces sous-terrains étaient infestés de trucs bizarres, autant petits que grands.

Quand elle le vit forcer la porte après s'être énervé, elle se dit que finalement, elle aurait peut-être pu donner un bon coup sec aussi mais elle qui faisait toujours tout en finesse... elle n'y avait pas pensé.

Elle le suit encore et le voit sortir différentes choses, Kuroya allait dire qu'elle allait se soigner toute seule mais elle n'en eu pas le temps.
Ayant fini son office, Vect lui dit qu'il y a des choses peu accueillantes là-bas et qu'il vaut mieux soigner.

"Vous avez raison... merci."

elle évitait son regard de gêne, ça ne lui était jamais arrivé, que quelqu'un s'occupe aussi gentiment d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:52

Vect sourit, la jeune fille ne croisait pas son regard. Il regarda autour de lui et vit deux chaises en métal. D'un geste il ferma la porte et il attira les deux chaises. Il tourna la sienne de façon à poser ses coudes sur le dossier tout en regardant son interlocutrice.

"Bon je me présente, je m'appelle Vect Zihir, élu de la foudre, comme tu as pu le remarquer."

Il sourit puis s'aperçut qu'il la tutoyait déjà, peut-être qu'elle ne voulait pas.

"Euh, ça ne te dérange pas que je te tutoie? J'ai plus l'habitude, surtout après les présentations."

Il sourit et posa la première question qui lui venait à l'esprit. Il est vrai que venir dans les souterrains était attirant pour les paris ou se faire des frayeurs mais elle ne semblait pas être venu pour ça.

"Dis-moi, pourquoi es-tu venue dans ces souterrains?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:05

Quand elle le vit fermer la porte, elle se demanda ce qu'il allait faire.
o.O
Mais apparemment, il voulait discuter, ce qui ne la gênait pas outre mesure. Elle le laissa se présenter en le regardant de façon neutre.

°° Tiens il me tutoie... tant mieux... °°

Elle répondit avec une mine entendue mais sérieuse à la question sur le tutoiment:

"Pas du tout, ça ne me dérange pas..."

Elle entendit sa question sur les souterrains, ce qui ne l'étonna pas du tout. Après tout s'aventurer dans ce genre d'endroits n'est pas du goût de tout le monde.

"Eh bien... j'aime ce genre d'endroit, il y fait sombre et ça me va très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:16

Vect ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle ne se soit pas présentée, si elle ne voulait pas lui dire son nom il n'allait pas l'obliger. A sa réponse sur les souterrains il ferma les yeux un instant et les rouvrit, il aurait pu le savoir sans ça mais il voulait vérifier. Il se leva de sa chaise et s'avança vers le fond de la pièce. Il se retourna et lui sourit.

"Viens j'ai quelque chose à te montrer, ça devrait te plaire."

Il poussa sur une partie du mur du fond et celui-ci recula de quelques centimètres et coulissa sur le côté. La pièce suivante était noire et on ne pouvait utiliser la magie dedans. Il sortit de la pièce et prit deux lampes torches. Il rentra dans la salle en faisant signe à la jeune fille de le suivre. Il alla dans le fond de la pièce où il y avait une sorte de petite cabane, il en sortit un sabre d'entraînement en bois et le lui tendit.

"Tiens, tu risques d'en avoir besoin."

Il s'approcha une nouvelle fois de la cabane et regarda le mur.

"Tu vas voir l'endroit où je vais t'emmener est assez spécial, mais d'abord..."

Il se retourna tout sourire.

"... tu me dis ton prénom."

La curiosité vint à bout de lui et puis il était plus pratique qu'il le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:30

Elle le suivit, prit le sabre avec un air neutre mais dont quelque chose disait qu'ellle était surprise. Elle avait eu l'impression d'oublier de dire quelque chose, mais elle ne tombait pas dessus.

Puis soudain, elle se rapella: son nom!!! il fallait le faire, dis donc... mais elle n'était pas normale depuis qu'il l'avait soignée, ou en tout cas, elle en avait l'impression.

"Heu... je suis Kuroya Savatje, et je suis une élue des ténèbres, veuillez ... veux-tu excuser cet oubli outrageux?"

°° Qu'est)ce qui arrrive à ma politesse?! °°
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:41

Vect ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas méchant, mais il trouvait vraiment le mot outrageux de trop dans cette phrase. Il redevint sérieux et lui sourit.

"Tu es toutes pardonnée. Maintenant gare à la réception."

Il se plaça à côté d'elle et d'un geste il fit se lever un levier mécanique contre le mur. Le sol se déroba sous leurs pieds mais Vect l'avait déjà fait et il se rattrapa sans mal. Il regarda autour de lui et ferma les yeux un instant. Les créatures étaient cachées mais il sentait leurs aura et il pouvait les voir.

"Voici le mauvais côté des ténèbres. Suis moi et reste sur tes gardes."

Il tendit les bras fit apparaître ses Keyblades, a regard surpris de Kuroya il répondit.

"Étranges armes en effet, je les ai trouvées ici même et depuis elles ne me quittent plus. C'est comme si elles se trouvaient dans un monde parallèle et que je pouvais les appeler quand bon me semble."

Cette fois bien armé pour déloger les ombres de leurs cachettes il avança en créant des éclairs sur ses armes pour faire de la lumière, la lampe torche s'étant retrouvée dans la cabane. Ils avancèrent un moment sans que rien ne se passe puis Vect entendit un déclic. Des boules de fer arrivèrent sur eux du mur en face de Vect. En quelques gestes souples et fluides il trancha les boules qui tombèrent à ses pieds. Il se tourna vers Kuroya, une petite explication s'imposait.

"Je suis désolé, j'avais oublié que les pièges fonctionnaient encore. En fait j'ai découvert ce lieu avec mon frère et des amies. Cet endroit est un ancien parcours d'entraînement, d'où le sabre que j'ai pris dans la cabane. Ce parcours est un labyrinthe truffé de pièges. Seulement, pour une raison inconnue les ténèbres se sont emparé de cet endroit et des créatures apparaissent ici, essayant de se repaître de l'âme de ceux qui s'aventurent là dedans."

Son histoire n'avait rien de rassurant. Surtout la fin, aussi lui sourit-il.

"Mais ne t'en fait pas. Je connais cet endroit et je les ai déjà battu deux fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:53

Citation :
"Tu es toutes pardonnée. Maintenant gare à la réception."

Elle se rattrape grâcieusement car elle a l'habitude du noir et aussi de la technique souple.

"Merci, j'ai été bien élevée alors pour moi, c'est très dérangeant."

Citation :
"Voici le mauvais côté des ténèbres. Suis moi et reste sur tes gardes."

"Le mauvais côté... je vais bien m'entendre avec eux alors... et puis, mes cauchemars marchent toujours, il suffit de les mettre dans un rêve approprié."

Elle écoute Vect déblatérer ses explications avec un certain intérêt, il était vraiment fort. Elle passa les pseudo-excuses sur les boules (hem Rolling Eyes ) et répondit d'un petit sourire voulant signifier que cela n'était pas grave.

"Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude des pièges, j'ai vécu dans un château."
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:02

Vect sourit. Elle était très sûr d'elle, contrairement lui la première fois qu'il était venu. Ils continuèrent leur marche et au bout d'un moment ils arrivèrent à une bifurcation. Vect ne la reconnaissait pas, le parcours avait changé. Soudain des carreaux partirent dans leur direction de tous les côtés il se retourna et plaqua Kuroya au sol.

"Attention!"

Il se releva une fois le déluge terminé et aida Kuroya à faire de même. Son visage était devenu comme son attitude, plus sérieux. Ces petits amis avaient l'air ravis de le revoir.

"Je crois que ça va prendre plus de temps que prévu. Le parcours a été modifié."

Vect ferma les yeux et se concentra, pour le moment il fallait trouver la sortie, il sentit l'énergie qui sortait de la dernière salle et il prit la direction qui allait droit dessus. Au fur et à mesure qu'ils avançaient un bruit sourd et lointain au début commençait à augmenter en intensité. Soudain une forme sortit de l'ombre devant Vect, puis deux, puis trois... il y en avais maintenant 5 devant et autant derrière. Il jeta un regard à Kuroya.

"Prouves moi que tu es forte dans le maniement des armes."

Vect plongea sur ses ennemis et en trancha deux. Il para les coups d'un troisième et le coupa en deux. Il n'en restait que deux. Il sauta en l'air et décrivit un mouvement de moulinet avec ses armes. Les dernières ombres retrouvèrent leur forme première et disparurent dans le sol. Il se retourna alors vers Kuroya qui se débrouillait plutôt bien, même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:15

Kuroya suivait Vect sans stresser, c'est mauvais de stresser. Elle fut soudain mise à terre: Vect l'avait protégée en le mettant à terre. Elle se relève, cette attitude aussi galante et surtout attentionée de Vect commençait à lui plaire.

"merci."

Elle vit alors 5 ombres s'amener vers elle, elle les trancha avec technique subtile, coups précis sans aucun inutiles et savoir faire. Seule hic: elle manipulait le sabre telle une épée mais cela ne gênait pas car le bokken était plus droit que courbé.

°° Pratique ce sabre... °°

Le dernier ennemi l'attaquait par derrière mais elle mit son sabre en droit et transperça la dernière ombre, puis la coupa en deux en remontant l'arme. Ensuite, elle reprit une pose normale.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:30

Vect fit une sorte de révérence devant Kuroya.

"Tu te débrouilles très bien. Allez on est presque arrivés."

Ils continuèrent leur chemin sans qu'ils ne soient encore dérangés. Une fois arrivés au bout ils se trouvaient devant un mur gigantesque. On pouvait se demander comment cette construction tenait dans les souterrains sans qu'on ne la repère depuis un autre endroit. Sûrement des couloirs la longeait-elle. Vect frappa en croix le mur et peu à peu le mur s'effondra laissant place à de la poussière. Ils entrèrent et se retrouvèrent dans un énorme dôme. Sur un côté étaient accrochées un grand nombre d'armes toutes de taille et de style différents. Vect resta un instant à contempler les armes puis lâcha quelques mots.

"Ce n'est pas normal..."

Il ne le sentait pas, il y avait avant une ombre qui résidait ici, une ombre très puissante et immortelle qui détenait seule la clé de la sortie. Il se tourna vers Kuroya, il allait falloir trouver un autre moyen de sortir lorsqu'il vit l'ombre grandir derrière elle. Il fonça sur Kuroya les armes prêtes à frapper, sauta au-dessus d'elle et trancha dans l'ombre. Elle continua de se former malgré l'attaque. Peu à peu l'ombre prit la forme d'un gigantesque cerbère mais au lieu de trois tête il en avait cinq. Une pour chaque fois que Vect l'avait battu, pourtant c'est en direction de Kuroya que le monstre était tourné.

"Kuroya fait attention il est très fort."

Vect se concentra et planta ses deux armes dans le sol, deux jets d'éclairs en jaillirent et frappèrent le monstre qui se retourna alors.

"C'est ça vient par là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:30

Elle suivait Vect et le vit détruire le mur avec un étonement intérieur.
Kuroya suivit encore, vit Vect regarder quelques armes sur le mur et dire que ce n'était pas normal. Elle ne savait pas pourquoi ça l'étonnait: il avait dit que le parcours avait changé, donc, des surpises étaient susceptibles de se présenter.

Elle le vit foncer et faire son admirable show de combat, ce qui ne fit pas grand chose à l'ombre. Elle sourit joyeusepment cette fois, en regardant le cerbère dans les yeux avec admiration.

"C'est curieux, ma clé d'esprit est justement Cerberus est..."

"Je suis très contente."

"La magie marche, ici? Je me rappelle que tu as dit qu'elle ne pouvait pas être utilisée dans la seconde pièce mais ici on peut?"

On devait certainement la prendre pour une folle mais elle aimait réellement ce genre de créatures autant que les entités telles revenants, fantômes, vampires, lycanthropes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:09

Vect regarda Kuroya avec étonnement.

"Content pour toi mais celui-là n'est pas amical."

"On peut utiliser la magie mais ça pompe énormément et puis je préfère le combat avec des armes."

Il sauta droit sur la tête du centre et après avoir fait une pirouette en l'air pour éviter le coup de crocs il se retrouva au-dessus du cou. Il croisa ses bras, les tirant le plus possible et les décroisa violemment, la tête du cerbère tomba et il se retrouva à côté de Kuroya.

"Avant il n'avait que trois tête et n'utilisait pas de magie, un coup de main n'est pas de refus."

Il exécuta un autre saut et se retrouva sur le dos du monstre. Il courut jusqu'à ces têtes mais des piques lui sortirent du corps, Vect sauta encore pour les éviter et lança ses armes qui tranchèrent chacune un tête. Il en restait deux. Il était toujours en l'air et l'une des têtes lui cracha une boule de feu, il plaqua sa main sur le dos de l'autre et envoya un éclair pour contrer cette attaque. Il y eut une explosion et il retomba sur le sol, sans armes et Les deux têtes le regardant avec des yeux mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:36

Elle le voit exécuter son combat et le regard du cerbère se durcir fortement, dommage, elle aurait aimé joué avec.
Elle réfléchit une seconde, ça pompait de l'énergie... mais au pire elle s'évanouirait et elle avait confiance en Vect.
Elle se décida courageusement à exécuter un cauchemar pur pour cette bête de l'ombre.

Kuroya ferma les yeux puis les rouvrit brutalement, directement dans le regard de l'ennemi et dit distinctement: "Cerberus est!"

A ce moment, le cerbère eu l'illusion "cauchemardesque" qu'un puit de lumière s'ouvrait soudainement du dessus de la pièce, innondant celle-ci de photons.

"Tu as le champ totalement libre, tranche vite le reste!"

Elle avait prit un air commandeur, qui faisait noir/blanc avec son attitude normale.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:20

Vect sentait déjà ses forces qui étaient bien réduite à cause de l'éclair.

°°Saleté de pièce.°°

Il se retrouvait sans armes et le cerbère se rapprochait dangereusement. Vect ne comprit pas ce qui se passait mais le cerbère cessa d'avancer, il regardait en l'air puis baissa ses têtes. Kuroya lui dit qu'il fallait en finir, sans hésitation il courut et glissa jusqu'à ses armes. Il prit impulsion sur le mur et se projeta aussi fort que lui permettaient ses jambes. Il approcha de la tête du cerbère et la trancha puis la deuxième finit dans le même état. Le cerbère redevint ombre et sa masse se dissous et passa dans le sol. Il s'approcha du mur et ouvrit une porte, la sortie enfin. Ils se retrouvèrent dans la salle du départ, la lumière était toujours allumée. Il alla éteindre la lumière dans la pièce d'à côté et quand il revint dans la première salle il ne vit pas Kuroya. Il se précipita dans la salle du cerbère et la vit en poussant un soupir de soulagement. Il s'approcha d'elle en soufflant.

"Et bien tu m'as fais peur. Mais... eh ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:33

Kuroya avait utilisait sa magie à grosse dose pour créer une illusion de lumière, ce qui n'était guère trivial avit un élément de ténèbres. Elle avait pu la créer car sa spécialité était les illusions mentales et donc, elle pouvait fabriquer n'importe quelle illusion. Il restait tout de même que la lumière n'était pas naturellement son affaire de facilité.

Sa vision se troubla et elle s'évanouit peu à peu devant vect, qu'elle ne voyait qu'en taches à ce moment précis.

"J'ai ... trop utiliser... de magie..."

Elle ferma ses yeux d'un sombre profond pour s'écrouler sur le sol de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:47

Vect la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et ne se fasse mal en tombant, il se mit à sourire légèrement.

°°Elle y est pas allé de main morte sur la magie on dirait.°°

Il la prit dans ses bras et la transporta dans l'autre pièce. Ici il pouvait utiliser de ses pouvoirs sans mal, il referma donc la porte de la pièce du cerbère et fit sortir un lit dans une paroi métallique du mur. Il installa Kuroya dedans et posa une main sur son front, elle était bouillante, elle était vraiment épuisée. Il alla chercher dans une armoire et en sortit une compresse remplie d'un liquide froid, il l'appliqua sur le front de Kuroya et la température baissa rapidement, maintenant elle pouvait se reposer sans mal.

°°C'est quand même bien efficace ces trucs, faudra pas que j'oublie d'en prendre la prochaine fois.°°

Il s'affaira dans la pièce, rangea, changeant de place certains meuble, il ne pouvait pas rester en place. Finalement il prit son livre et s'assit dans une chaise créée avec des racines et des lianes par Mathilde il y a un moment et il se mit à lire. Peu après il s'endormit lui aussi, la lecture lui avait toujours fait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:47

Kuroya s'éveilla plus ou moins en forme dans la pièce ^ù vect l'avait soignée auparavant. Elle resta allongée quelques instants pour se réhabitué, car cette pièce lui semblait bizarre sur le coup, elle ne savait pas vraiment pourquoi.

Après quelques minutes, elle se releva et se trouva donc en position assise. Elle vit vect qui dormait un livre à la main, sur une chaise faîte de végétaux.

Kuroya resta un peu dans cette position et ensuite se releva complétement, elle était donc les pieds au sol, la tête en l'air et le regard fixé sur Vect. Elle prit doucement un livre sur une étagère qui avait l'air intéressant et en lisait maintenant les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:15

Vect dormait à point fermé lorsqu'il sentit une aura grandir à côté de lui. Lorsqu'il avait perdu l'usage de ses yeux il avait beaucoup développé sa faculté à sentir et repérer les auras que dégageaient chaque être vivant, il était maintenant capable de savoir de quel élément était l'élu en face de lui, s'il cachait sa force ou non et aussi il pouvait sentir les différences de puissance.

Étant devenu sensible à ça il se réveilla en sursaut, mais il se reprit lorsqu'il vit Kuroya, elle venait de se réveiller. Il regarda son livre avec un sourire aux lèvres, il ne l'avait jamais finit parce qu'à chaque fois il s'endormait une fois passé le tiers du livre. Il le reposa dans la bibliothèque et se retourna pour se retrouver face à Kuroya.


"Alors ça va mieux? Tu veux manger quelque chose?"

Il alla dans la pièce d'à côté et revint avec une petite malle. Il en sortit une bouteille d'eau, du pain, de la viande séchée, du fromage et un oeuf dur. Il posa le tout sur un plateau et le plaça à côté de Kuroya.

"Sers toi, c'est fait pour."

Il sourit à nouveau s'affala dans son fauteuil 100% naturel. Ce petit parcours l'avait fatigué, il ne valait décidément pas un clou, un bon entraînement devait devenir sa première préoccupation mais il lui fallait d'abord un bon endroit, ici c'était trop dangereux et il n'y avait pas de quoi le faire ailleurs dans les bâtiments... il ne restait que le grand air mais il n'avait pas la tête à ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:15

Kuroya allait lire les lignes du livre qui parlait de médecine quand elle fit sursauter Vect. Elle allait s'excuser quand il lui demanda si elle avait faim et si elle allait mieux.

"Oui, merci... j'ai un peu faim..."

°° Qu'il est gentil... °°

Il avait étalé pleinde nourriture devant ses yeux. elle commençait à avoir une impression bizarre, cette gentillesse, vu son passé, lui semblait suspecte. C'était très bête et ridicule, il était gentil et puis voilà... mais elle était habituée à se débrouiller toute seule.

Elle allait manger quand elle vit que lui n'allait, semble-t-il, pas manger.
Ca la gênait énormément de manger devant quelqu'un qui ne mangeait pas.

"... pourquoi es-tu aussi gentil avec moi?"
"Quand j'étais sur terre, tout le monde disait que j'étais une sorcière et donc, ils m'évitaient. Ils disaient aussi que je portais malheur, je pense que c'est vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:31

Vect sortit de ses rêveries.

"Tu sais les humains ont peur de ce qui ne leur ressemble pas, les gens différents ils les insultent pour se former une carapace, mais au bout du compte ça ne fait que les enfermer dans leurs peurs. Un humain normal ne se rend pas compte de ça, alors il agit bêtement. J'ai connu des humains qui pour se protéger faisaient pire que les insultes mais une fois que je les avais compris et bien ce n'était plus de la haine que je ressentais pour eux mais de la pitié."

Vect sourit mais pas pour ça, il se rappelait du seul moment qu'on pouvait considérer d'heureux dans son enfance.

"Le malheur des uns fais le bonheur des autres et inversement, c'est leur propre malheur qu'ils entretenaient en te traitant ainsi."

Il se releva de son fauteuil et se plaça face à Kuroya en souriant gentiment.

"Et puis moi je suis heureux quand les personnes qui m'entourent se sentent mieux. Allez, manges, tu as besoin de reprendre des forces. T'en fait pas pour moi j'ai ce qu'il faut."

Il lui fit un clin d'oeil et sortit de sa poche une barre chocolatée. Il l'ouvrit et mordit un grand coup dedans.

"Au fait peut-être que tu préfères ça."

Il en sortit une deuxième et la posa sur le plateau.

"J'ai toujours faim alors je prévois en conséquence."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:43

Kuroya écoute ce que Vect lui dit en commençant à manger malgeé sa gêne. Elle ne le montrait pas mais en fait elle avait un trou à la place de l'estomac, cette magie inhabituelle lui avait pompé énormément d'énergie.
L'analyse de vect sur le comportement humain était bien vraie, l'humain n'est qu'une tortue potentielle face à ses peurs, et quand l'imagination s'en mêle...

Quand elle vit Vect s'approcher, se mettre en face d'elle en souriant, elle se sentit gênée. en fait, elle n'était pas très ancienne à Tara et n'était pas habituée par nature à ce qu'on lui dise des choses gentilles. Elle commence à manger doucement, rougissant quelque peu.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance en sous-sols... Empty
MessageSujet: Re: Errance en sous-sols...   Errance en sous-sols... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance en sous-sols...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation sous les étoiles...
» Sous le masque de ... Michiyo !!!
» Une flammes sous la pluie ~libre~
» un peu plus de temps sous les étoiles(toujours avec Enpia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Les Souterrains secrets-
Sauter vers: