Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La lueur de l'acier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

La lueur de l'acier Empty
MessageSujet: La lueur de l'acier   La lueur de l'acier Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:02

Anthanos entra d'un pas pressé dans la bibliothèque, regarda autour de lui, tira une chaise et s'assit. Il ressortit ensuite la tige d'acier qu'il avait prit dans la salle commune du métal. Il la placa sur la table devant lui et la regarda fixement, attendant que quelque chose se produise. Il se concentra sur le bout de métal, attedant qu'il change de forme...mais rien ne se produisit. Anthanos soupira. Ce n'etait pas aussi simple finalement. Il regarda l'objet avec une air sombre puis ferma les yeux et se massa les tempes. Il y avait sûrement des livres qui traitait du métal dans cette bibliothèque. Soudain dans le noir de ses paupière une étrange lumère apparut, douce et grise. Surpris il attendit qu'elle disparaisse mais elle persistait.

*Ca...provient du métal! Intéressant*

Sans ouvrir les yeux il tenta de meiux cerner la lueur, et celle-ci prit une forme de plus en plus distincte. L'elu du métal se concentra ensuite sur uen forme qu'il voudrait lui donner et, à sa grande surprise la lueur se plia à ses désirs. Il rouvrit les yeux. Devant lui le morceau de métal avait la même forme que la lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La lueur de l'acier Empty
MessageSujet: Re: La lueur de l'acier   La lueur de l'acier Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:41

Keider marchait un moment dans l'académie sans trouver ce qu'il cherchait, une fois de plus il s'était perdu.

°°Mais quand est-ce que je vais me retrouver dans cet endroit? Et puis elle est où cette maudite bibliothèque, marre de chercher.°°

Passablement énervé il arriva devant une assez grande porte, pensant encore trouver une pièce dans le genre d'une salle d'étude ou même un placard à balais il donna un coup de pied dans la porte et elle s'ouvrit assez violemment. Quel fut son étonnement de se trouver dans la bibliothèque.

°°Et zut, faut toujours que je fasse des âneries...°°

Il entra et regarda vaguement les rayons de livres, cherchant quelque chose d'intéressant pour développer ses pouvoirs encore tenu au strict minimum pour sa vision des choses. Ne trouvant pas ce qu'il voulait il chercha quelqu'un pour l'aider, une bibliothécaire par exemple. Il vit assit à une table un jeune homme aux cheveux assez singuliers, mais cette particularité ne le surpris pas plus que ça, après tout lui avait bien les cheveux de couleur argenté ce qui n'était pas courant non plus. Il s'approcha pour lui demander de l'aide.

"Euh excuse-moi mais tu ne saurais pas où on peut trouver des livres sur les éléments ici?"

Tout en s'approchant il remarqua que l'homme regardait un morceau de métal devant lui sur la table. Vu la forme qu'avait cette pièce de métal Keider ne douta pas que l'homme était un élu du métal tout comme lui alors il décida de se présenter. Et pour attirer son attirer son attention, car il regardait toujours le morceau de métal, il se concentra et fit léviter le morceau de métal jusque dans sa main.

"Sympa la forme, j'imagine que c'est toi qui l'a fait. Je m'appelle Keider et toi?"

Il remit le morceau de métal en lévitation et le reposa juste devant l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

La lueur de l'acier Empty
MessageSujet: Re: La lueur de l'acier   La lueur de l'acier Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:21

Anthanos eut un soupir. S'il y avait une chose qu'il détestait c'est qu'on le dérange lorsqu'il travaillait ou révisait. De plus, il lui prenait l'objet sur lequel il était en train de travailler. Aberrant. Il ferma les yeux puis les rouvrit, il tourna ensuite la tête vers Keider un rictus méprisant au visage. Il le regarda de haut en bas. Le garçon était habillé de façon plutôt dépravée, faisait du bruit pour rien. De plus son coité arrogant faisait de lui le stéréotype du genre de personne qu'Anthanos ne pouvait pas supporter. Il lui répondit d'un ton glacial

"Très bien ,merci pour la démonstration, maintenant laissez moi bosser en paix."

Il se leva et se dirigea vers les rayonnages. Cherchant un livre qui traitrerait de la magie du métal
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La lueur de l'acier Empty
MessageSujet: Re: La lueur de l'acier   La lueur de l'acier Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:58

Keider était surpris de la réaction du jeune homme. Après tout il lui avait juste posé une question et il s'était présenté.

°°Est-ce qu'il vient juste de sortir de l'asile ou est-ce qu'il est vraiment d'humeur pitoyable ce matin, comme ces fringues d'ailleurs...°°

Faisant mine de ne pas avoir compris Keider s'approcha de lui et le regarder chercher un livre.

"Si tu cherches un livre sur le métal y en a pas dans ce rayon j'ai déjà regardé. Je te ferai remarquer que je me suis présenté moi, la moindre des politesse serait de faire de même monsieur-je-suis-de-mauvaise-humeur. Et puis désolé pour ton objet je voulais juste te montrer que je maîtrisais le même élément que toi."

Voyant que l'étrange personnage essayait de ne pas faire attention à lui et qu'il ne répondait pas Keider continua son petit jeu.

"Tu as perdu ta langue? Ou tu es peut-être muet par intermittence va savoir."

[HJ: Et je suis pas arrogant >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

La lueur de l'acier Empty
MessageSujet: Re: La lueur de l'acier   La lueur de l'acier Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:32

Anthanos sourit, il avait presque attendu ça. Il se tourna vers l'autre et sourit.

"Dans certains cas, il vaut mieux être muet que de débiter des stupiditées à tout va. Vous en êtes le parfait exemple, de plus j'ajouterais que ce n'est pas parce que vous avez une envie dévorante de me connaitre que c'est réciproque. Si j'ai envie, un jour peut être de faire conaissance avec des analphabètes arrogants je penserais à vous d'accord?"

Puis, comme paternellement il lui posa une main sur l'épaule.

"Bien, maintenant allez traumatiser quelqun d'autre et laisser moi travailler voulez-vous?"

Il se remit à chercher dans le rayon puis se mit à rire.

"...muet par intermitence...pitoyable"

HJ: Sit t'est arrogant et c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La lueur de l'acier Empty
MessageSujet: Re: La lueur de l'acier   La lueur de l'acier Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:04

Keider passablement énervé tenta de se calmer, après tout il n'avait pas que ça à faire d'aller chercher des noises à une personne qu'il ne jugeait pas digne d'intérêt.

"Bon et bien puisque tu es tout à fait dénué de politesse et apparemment nul en relation sociale je vais faire mes recherches de l'autre côté pour ne pas piétiner l'espace vital de monsieur."

Keider fit demi-tour sur lui même et partit dans un autre rayon continuer ses recherches.

°°Mais qu'est-ce qu'il a ce mec à se croire supérieur aux autres? Tout ça parce qu'il est plus vieux, grrr il m'énerve...°°

Keider essaya de penser uniquement à sa recherche pour éviter de penser à cet homme et de s'énerver. Au bout d'un certain temps il trouva en haut d'une étagère un livre couvert de reliures dorées et qui avait l'air assez ancien, il parcourut les premières pages en diagonale et fut heureux de trouver enfin ce qu'il cherchait. Il avait essayer quelques petits tours pour changer la forme des objets métallique mais cela ne lui suffisait pas, dans ce livre ils parlaient de diverses techniques pour apprendre à mieux contrôler son élément et surtout le rendre très réactif pour que son utilisation devienne un vrai réflexe, à la fin un court passage parlait de la création même de métal.

Après avoir dévoré le livre il s'apprêtait à partir puis il vit l'homme toujours plongé dans ses recherches, il fit quelque chose qu'il n'aurait jamais pu faire une heure auparavant, il s'approcha de l'homme et lui tendit le livre.


"Tiens, tu devrais trouver ce que tu cherches là dedans."
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La lueur de l'acier Empty
MessageSujet: Re: La lueur de l'acier   La lueur de l'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lueur de l'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la lueur de la lune
» Une douce lueur...
» Un ciel nocturne illuminé par la lueur des étoiles [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Bibliothèque-
Sauter vers: