Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une douce lueur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Une douce lueur... Empty
MessageSujet: Une douce lueur...   Une douce lueur... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:42

La nuit était là. Eärawen venait d'arriver à Thaïliandre, et était encore épuisée par le long voyage qu'elle avait dut faire pour arriver à cette terre si magnifique du nom de Tara. Elle ne savait où aller, et ne préferait pas s'aventurer dans le pensionnat, ce qui en plus ne servirait à rien car tout le monde devait dormir, et ne pourrait lui venir en aide.
La jeune fille était vêtue de sa tenue habituelle, une tunique beige à motifs bigarés plus sombres, ainsi qu'une jupe également beige lui arrivant au dessous des genoux, qui était à présent froissée.
Elle marcha jusqu'à de grandes serres, où elle entra rapidement. Elle fut fascinée par les milliers de fleurs et d'arbres qui l'entourait, et surtout, par la lumière que dégagait la lune, éclairant toutes ses beautées de la nature, ainsi que le visage de l'adolescente, qui alla s'installer au pied d'un arbre, et laissa cette douce lueur caresser son visage.
Un quart d'heure passa, et elle ne trouvait pas le sommeil. Elle se sentit soudain seule, et eut peur un instant de ce nouveau monde qui lui apparaissait. Scrutant la lune, elle espera que quelqu'un pourrait la rejoindre, puis rammena ses genoux sous son menton, les yeux levés vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Une douce lueur... Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur...   Une douce lueur... Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:37

Dorgoth faisait sa ronde nocturne habituelle, il profitais de la nuit pour visiter l'académie, dont il ne conaissait que peu de choses finalement, on lui aviat parlé des serres célestes mais il ne les avait jamais vues, et il avait décidé de consacrer cette nuit à leur découverte. Il avait laissé son épée dans sa chambre et il se déplaçait sans bruit, plus par jeu que par soucis de discrétion. Quand il arriva devant les serres célèstes il stoppa sa marche pour écouter tout les bruits qui l'entouraient mais seuls les ululements d'un oiseau nocturne perçèrent le doux silence nocturne. Il poussa donc la porte et fut surprit par l'abondance des parfums et des couleurs. Il s'aventura dans cette faune miniature et stoppa soudain en apperçevant Eärawen. Elle avait l'air perdue dans ses pensée et il hésita à l'interpeler, se rappelant que lui n'aimait pas être interompu dans ses moments de solitude. Il n'avait jamais vu la jeune fille auparavent.

*Elle doit être nouvelle*

Il fit un pas en arrière mais son pied craqua sur une brindille. Dorgoth se maudit intérieurement de sa maladresse et releva la tête vers l'inconnue pour voir si elle l'avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Une douce lueur... Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur...   Une douce lueur... Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:50

Eärawen observait le ciel, mais son regard était plongé dans le vide. Elle avait comme formé autour d'elle une bulle, où elle n'entendait plus rien. Mais un bruit de brindille vint la rompre, et l'adolescente se retourna d'un bond. Elle aperçut alors un jeune homme, qui devait avoir aux environs de son âge. Eärawen fut surprise, puis remarqua qu'il avait l'air gêné. Il la regardait, et paraissait en colère contre lui-même. Au debut, elle ne sut quoi penser, ni quoi faire, puis decida de tout simplement prendre la parole:

Euh...Salut!

Elle s'empourpra légèrement à la banalité de ses paroles, et se sentit alors ridicule, avant d'enchaîner:

...Qui es-tu?

Eärawen fut surprise de son attitude timide, elle qui ne l'était jamais. Elle attendit la réponse du garçon dans un silence gênant. Elle se sentit vulnérable tout à coup, se souvenant rapidement qu'au départ, elle ne venait pas de ce monde, et que c'était ses origines et ses pouvoirs qui l'avaient guider ici. Ce garçon devait en revanche être là depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Une douce lueur... Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur...   Une douce lueur... Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:52

Dorgoth lui sourit un peu gêné lui aussi de l'avoir dérangée dans sa tranquilitée.

"Salut! Je m'apelle Dorgoth je suis un habitant de l'Académie, élu du feu précisément...et toi? tu est nouvelle non?"

Il essayait la mettre en confiance. Se rappelant qu'il avait été aussitôt soutenu quand il avait débarqué ici, sans prévenir on l'avait aidé sans poser de questions et il comptais bien rendre la pareille d'une manière ou d'une autre. Puis une pesée le traversa

*Elle vient peut être de la terre!*
Revenir en haut Aller en bas
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Une douce lueur... Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur...   Une douce lueur... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:01

Eärawen se leva et s'approcha du jeune homme alors que celui-ci se présentait. Elle sentait qu'il essayait de se rattraper, mais elle entendait encore une tonation gênée dans sa voix. Pour le rassurer, elle lui sourit puis lui répondit:

Enchantée Dorgoth!

Elle se tut un instant puis reprit:

Oui, effectivement je suis nouvelle...Je m'appelle Eärawen, Eärawen Kayiro, et je maîtrise la Lumière!

L'adolescente jeta un regard à la lune blanchâtre, puis retourna la tête vers le jeune homme, et le sentant curieux, elle continua:

...Je viens d'arriver. J'ai grandi sur Terre.

Eärawen se rendit compte alors qu'elle prononcait ces mots que sur Terre, elle ne s'était jamais senti à l'aise. Elle n'avait put utiliser ses pouvoirs que cachée dans un gymnase, ou en forêt, mais toujours avec la peur que quelqu'un la surprenne. Elle était si heureuse à présent d'être sur cette terre qui était en fait la sienne.

Mais je dois dire qu'ici...C'est bien mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Une douce lueur... Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur...   Une douce lueur... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:16

"Enchantée également...Eärawen"

Dorgoth se détendit, elle était plutôt ouverte à la conversation, de plus c'était une élue de la lumière et ceux-ci étaient ,en général, plutôt sympathiques à quelques exeptions près... Quand Eärawen lui donna son avis sur son monde son regard se fit rêveur

"Je ne sais pas...tout le monde le dit mais moi je n'ai jamais vu la terre et j'aimerais vraiment y aller un jour!"


Il fit une courte pause pour choisir ses propos puis reprit

"...Et puis çe n'est pas aussi extraordinaire que ça en a l'air quand tu y est né...je t'assure qu'il y a certains endroits peu fréquentables sur çe monde. Par exemple le village ou je suis né: rien à voir avec ici! des masures sombres des gens rustres et violents..."

Il stoppa son long discour conscient que l'élue de la lumière n'en avait sans doute rien à cirer de sa vie antérieure. Il tenta de changer rapidement de sujet

"Et euuh tu t'est faite à la vie ici? je veut dire...t'as truvé ta chambre tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Une douce lueur... Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur...   Une douce lueur... Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:19

Eärawen, qui n'aimait pas la tension ou les silences gênés, avait décidé d'entreprendre la conversation. Rêveuse, elle lui avait parler de la seule chose à quoi elle pensait : la découverte de ce nouveau monde, sa différence avec la Terre...Mais Dorgoth, lui, n'avait pas l'air du même avis qu'elle. Il lui expliqua son point de vue et la jeune fille l'écoutait attentivement. Il lui dit qu'il aimerait un jour voir la Terre, puis enchaîna sur ce qu'il pensait de, à ce qu'elle devina, le lieu où il avait grandi.
L'adolescente était sur le point de lui dire qu'il existait le même genre d'endroits sur Terre, il stoppa net et changea de sujet. Elle fut surprise car elle était au contraire curieuse de savoir ce qu'un jeune homme né à Tara pensait de son monde. Mais comme il n'avait pas l'air de vouloir continuer la conversation, Eärawen se tut, perplexe, avant de répondre à sa question:


Oh non, pour l'instant je préfère dormir dehors, je préfère...Mais je pense qu'il va bien falloir! ^^

Elle lui sourit, puis après une minute songeuse elle reprit:

Je ne me sens pas comme...Chez moi.

Elle le regarda, et espera qu'il comprenait. Ici, elle se sentait si seule, mais eprouvait le désir incroyable de s'integrer et de vivre ici pour toujours, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Une douce lueur... Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur...   Une douce lueur... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

Dorgoth souriait toujour, quand la jeune fille lui fit part de ses impressions sur tara son sourire augmenta

"Ah? C'est marrant moi c'est le contraire, c'est plutôt chez moi que je me sentait mal à l'aise...bien que j'ai eu un peu de mal à m'adapter en arrivant...mais ici...j'ai eu l'impression de tout reccomencer de vivre une vie nouvelle et merveilleuse...enfin avec quelques soucis de parentée."

Aussitôt le souvenir de son frère Bhaal et de son père Moloch le démon lui revinrent en mémoire...il était toujour un semi démon et cela lui laissait un gout amère dans la bouche. Mais il réussit à reprendre une expression amicale et lui fit un clin d'oeil

"J'espere que tu t'habituera aussi bien que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Une douce lueur... Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur...   Une douce lueur... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:56

Eärawen l'écouta parler silencieusement, le souffle casi-coupé. Elle hocha la tête. Avant qu'elle ne puisse parler, une nuée de papillons s'envolèrent entre eux, et elle sourit. Elle retourna la tête vers Dorgoth avant de lui répondre:

Je l'espère aussi!

Elle lui sourit, avant de se rapprocha d'un arbre, sauta avant de s'assoir sur une des plus grosses branches. La jeune fille put alors mieux admirer la lune. Elle tourna la tête vers Dorgoth, et lui fit signe de venir. Même si la branche n'était pas très longue, il aurait assez de place. Dans l'arbre, les fleurs étaient fermées, mais Eärawen se promit de rester jusqu'à ce qu'elles éclosent, le matin venu, pour admirer leur beauté. Après un long silence, elle prit la parole:

J'ai appris depuis peu l'existence de la Quète qui allait bientôt se dérouler...Sans être indiscrète, de quel côté es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce lueur... Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur...   Une douce lueur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce lueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Serres Céleste-
Sauter vers: