Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shawn Hershell (le retour)

Aller en bas 
+4
Tshita Murasaki
Keider Liona
ÿentill
Shawn Hershell
8 participants
AuteurMessage
Shawn Hershell
Conseiller Divin de L'Air
Shawn Hershell


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 13/09/2006

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:12

ETAT CIVIL

Nom : Hershell

Prénom : Shawn

Age : 15 ans

Date d'anniversaire : 9 mai

Pouvoir Contrôlé:

->L'Air

Clé de l'Esprit :

Ash estellià raldìät dajo mùrah quidöa (Que la paix règne dans ce coeur)

PHYSIQUE

Taille : 1m65

Poids : 55kg

Couleur des cheveux : Blanc-gris

Couleur des yeux : Rouge écarlate

Couleur de peau : Blanche

Vêtements le plus souvent portés : Une veste en cuir rouge lui arrivant aux genoux

Courte description des Ailes du Coeur :

A cause du pendentif qu'il porte au cou il ne possède qu'une seule et unique aile du coeur, elle fait à peu près sa taille et est d'un bleu arctique reflétant une conscience calme et simple mais devient gris quand il change de personalité ce gris reflète un caractère assez lugubre et complètement perdu,dérouté... Son aile est de la même forme que celle des anges de la mythologie, grande et impérieuse.

Physique :

Shawn est très jeune. La croix qu'il a sous son oeil droit vient d'on ne sait où, il est né avec mais personne ne sait ce que représente cette croix sainte...Ses cheveux sont d'une couleur un peu étrange, blanc gris, ce n'est pas vraiment courant mais c'est comme ça, il ne l'a pas choisis. Ses yeux sont d'un rouge pétillant chose très rare chez un homme. Il a une musculature raisonnable, il n'est ni trop musclé, ni pas assez musclé. On pourrait dire qu'il a une silhouette de mannequin, il s'habille le plus souvent avec des vêtement de couleur rouge ou noir, il a une veste en cuir rouge assez fine qui lui arrive aux genoux, qu'il pore tout le temps. Autour de son cou il a un pendentif que lui a donné son père, c'est un souvenir précieux qu'il garde sur lui en permanence, il absorbela moitié de son énergie, mais il ne se souvient plus à quoi il sert

Particularités : /




MORAL

Qualités : Shawn lorsqu'il a le contrôle de lui même est très sociable, il inspire la confiance et sait bien s'entourrer, mais cette personalité de Shawn lorsqu'il perd le contrôle disparait totalement, il devient manipulateur, il sait se jouer de son entourage avec tact et ne manque pas d'initiative, il a un courage presque suicidaire, il est capable de tout pour parvenir à ses fins. Le jeune homme est peut-être dénué de pouvoir mais il use plus du verbe que de la force pour tromper ses alliés et ses ennemis, il est très adroit et sait garder son sang froid dans les situations les plus extrèmes


Défauts : Aussi bien quand il est lui-même que quand il ne l'est pas lorsqu'on le cherche il s'emporte très vite et peu parfois se montrer violent, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez et lorsqu'il a une idée en tête il est impossible de la lui faire changer, et son courage suicidaire est autant un défaut qu'une qualité car il n'hésite pas à mettre sa vie en jeu sur des intuitions, cela peut lui coûter très cher. Il considère la vie comme un jeu, c'est pile ou face, ça passe ou sa casse. tEn plus de cela quand il n'a plus le contrôle il pense qu'il faut juste devenir fort et saisir les opportunités, il est donc profiteur et même hypocrite. Il est aussi sadique, il aime voir les hommes souffrir.

Relations avec autrui : Shawn n'a pas de problèmes relationnel il est très ouvert et noue des liens très facilement, il accorde vite sa confiance aux gens

Amis : Zackt

Ennemis : /

Goûts et loisirs : Shawn aime se détendre et passer des heures à ne rien faire, il ne fait des activités que s'il est forcé et ne s'entraîne plus car quand il commence il finit par perdre le contrôle de lui-même

Buts dans la vie : Devenir fort

Particularités : /



HISTOIRE

Nationalité : Peuple de la Terre

Origines : Peuple de l'Air

Passé :

C'est dans cette sombre forêt qu'une mère est en train d'accouchée de cet enfant non désirés, une femme bourgeoise du peuple de l'air ayant eut un enfant avec un vulgaire roturier de son peuple, elle se moquaient complètement de cette descendance impur ne possédant pas de sang noble et ne faisait preuve d'aucune générosité, elle abandonna donc son petit après l'accouchement, c'était terrible pour ce bébé. Ayant finit d'accoucher sa mère l'abandonna comme s'il n'avait aucune valeur, elle le laissa dans la forêt, il se ferait sois dévorer par un loup soit par une autre bête étrange, mais après tout c'était la loi, seul les plus fort s'en sortait... Sa mère le regarda d'un air dégoûté, comment avait-elle pût faire une telle horreur, sa progéniture avait une croix sainte sous son oeil droit, elle s'empressa de partir laissant l'enfant derrière elle, ce bâtard de la pire espèce, d'un sang mêlé de noble et de roturier... Il ne méritait pas de vivre, pourquoi fallait-il que ce soit elle qui est conçu un enfant pareil...? Elle s'était laissé avoir par la luxure, la pire des tentations...C'est ce qui lui coûta cet enfant non-désiré

Le bébé à présent seul dans la forêt pleurait à gorges déployée, il était là tout seul, sans personne pour s'occuper de lui, abandonné au milieu de nulle part il ne pouvait rien faire d'autre que de pleurer, il a été lachement abandonné un petit être ne demandant que de l'affection...
Maintenant une journée qu'il attendait là, il n'avait même plus la force de pleurer... Puis un bruit se fît entendre au loin, le bruit d'un galop effréné... C'était des hommes passant dans la forêt revenant d'un échange de produit avec le peuple de l'air, des humains tout à fait normaux du peuple de la terre...Un des homme vît au loin un bébé par terre, au début il pensa qu'il était déjà mort mais il s'approcha quand même du petit être... L'homme hésita, le bébé ouvrit les yeux quand il le prit dans ses bras, il avait les yeux d'un rouge pétillant et commenca à pleurer. Il ne savait pas de quelle peuple il pouvait bien être mais décida de le recueillir, la croix devait être un signe, un enfant aimé de dieu ne pouvait pas être mauvais.... Il l'emmena avec lui et annonca aux autres hommes de lui donner de quoi se nourrir au plus vite, mais il n'y avait que de l'eau. Il lui fit donc boire de l'eau, mais ce n'était pas suffisant pour le bébé, l'eau ne le nourrissait pas, de plus le bébé qui n'avait pas mangé depuis longtemps avait besoin de se rassasier aux moins deux fois plus que la normale...

L'homme arriva à la maison avec ce petit bébé dans les bras, il s'appelait Roy et avait déja deux enfant avec sa femme appelée Laura, c'était un couple ayant la quarantaine avec deux filles âgés de 17 et 14 ans. Roy présenta le bébé à sa femme, elle resta sans voix, un bébé avec des yeux rouge,et une croix sainte sous l'oeil...Elle n'avait jamais vue de pareil enfant, elle dit d'abord à son mari d'un air vraiment contrariée:

- Tu aurais pû me prévenir avant de ramener un enfant à la maison! Surtout un enfant pareil... Mais regarde le! Il va nous apporter des ennuis j'en suis sûre...

- Mais, comprend moi chérie! Je ne pouvais pas laisser un bébé mourir dans la forêt! Imagine ce qui aurait pû lui arriver s'il y était resté plus longtemps! *enchaîna Roy sur un ton de pitié*

- Tu l'a ramené de quoi?!

- La forêt...Mais comprend moi! Un bébé aimé de dieu! Je ne pouvais pas le laisser dans une forêt... *répliqua-t-il sur le même ton de pitié qu'auparavant

-Bon très bien tu a gagné... Va chercher le biberon et rempli le du lait de la vache qu'on a trait ce matin...Il doit avoir faim...*abandonna Laura*

La femme savait que quand son mari avait une idée en tête il n'était pas la peine d'insister...Puis aussitôt dit, aussitôt fait, Roy apporta à Laura le biberon et commença à nourrir l'enfant, qui engloutît tout le lait sans même prendre le temps respirer, puis le biberon finit il pleura a gorges déployée, Laura demanda à Roy de préparer un autre biberon, il se dépécha et elle lui tendit devant la bouche. Il s'empressa d'engloutir le biberon, une fois sa deuxième ration fini, il fît un rot sonore et se blotît contre sa mère adoptive commencant à s'endormir...Laura dit à son mari de sortir le berceau du grenier et de l'installer dans le salon, il s'executa le dépoussiera un peu et l'installa dans le salon, elle déposa l'enfant dans le berceau et partit dans la cuisine avec Roy.

-Tu pense que les enfants vont l'accepter facilement d'avoir un frère adoptif? *interrogea Laura*

-Eh bien Je ne sais pas mais ils seront bien obligés...Nous devrions aussi lui donner un nom, que penses-tu de Shawn? Ca sonne bien non? *dit Roy avec le sourire*

Sa femme acquieça, Roy était vraiment content d'avoir un garçon, enfin quelqu'un qui fera perdurer le nom des Hershell, un héritier pour la famille...C'était vraiment fantastique pour lui, un don du ciel, la croix sainte en était la preuve, mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie...

Quelques années plus tard, toutes la fammile avait accepté et reconnu l'enfant comme l'héritier du nom des Hershell, ses soeurs s'occupaient de lui et le choyait comme une soeur le ferait avec son petit frère, elles étaient très attachées à lui, elle l'appelait "enfant des cieux", ça plaisait énormément à Shawn..Personne ne le savait, pas même lui, jusque là le don de sa lignée sanguinaire ne s'était jamais manifesté et il ne savait pas qu'il disposait de pouvoir particulier. Personne ne connaissait ses origines, il se considérait donc comme un humain du peuple de la terre, élevé et chéri par ce peuple c'était tout à fait normal. quand il demandait pourquoi il avait les yeux rouge et les cheveux gris blanc on lui disait pour le rassurer qu'il était albinos mais que ce n'était pas grave, c'était dans les gênes...Ca lui redonnait le sourire, il était comme tout le monde mais avec une sorte de maladie, c'est comme ça qu'il voyait les choses.

Il habitait au côté du peuple de la terre, dirigé par deux bourgeois respectés de tous et ayant une fille âgée de quelques années de plus que lui, on disait qu'elle était très belle mais il ne l'avait jamais vue...Elle fût, plus trard, frappée d'une terrible maladie, quand on lui parlait de ça il compatissait, tout le monde en parlait avec tellement de respect que finalement lui aussi fît de même...Sa famille était très croyante donc tous les soirs ils priaient les anciens élue suprême pour leur princesse, espérant que les choses s'arrange, il disait que les prièrent de leur enfant de dieu était plus importante que celle de n'importe qui. Le petit Shawn en était ravie et priait encore plus...

Malheureusement en grandissant Shawn changeait, comme tous les enfants...Il ne comprenait pas ce qui arrivait chez lui, mais il sentait que sa place n'était pas ici, un enfant maîtrisant l'air alors qu'il est censé être né dans le peuple de la terre...Il trouvait que quelque chose clochait dans cette histoire et il avait raison, bien vite il se demanda s'il n'avait pas été adopté, pourquoi il était dans le village du peuple de la Terre alors qu'il maitrisait l'air?

Un soir, avant d'aller se coucher il alla voir ses parents pour leur demander des comptes, il avait à ce moment-là 10 ans, il était vrai que pour son âge il était précosse mais personne ne pouvait le lui reprocher... Ses parents ne surent à ce moment quoi lui répondre, il restèrent sans voix à le fixer comme s'ils avaient vue un fantôme...Pourtant tou ce que voumlait l'enfant c'était connaître la vérité. S'il venait bien d'ici qu'on lui explique pourquoi il était si différent? Ses parents lui révélèrent donc sa triste histoire, un enfant abandonné dans la forêt recueilli par un homme ayant un grand coeur... Shawn fût choqué par ce qu'il venait d'apprendre c'était la chose lui plus horrible et invraisemblable, une chose qu'il espérait fausse mais c'était bien les réalité. Il tourna le dos à ses parents adoptif et monta dans les escaliers rejoindre sa chambre sans dire un mot... Ses parents derrière fondirent en larme

Une année plus tard on apprit que la fille de leur seigneurie était morte de sa maladie et que ses funérailles serait grandiose...Le village était sombre et triste, tout le monde aimait la princesse de leurs seigneuries, elle était très respectées et jouait avec les autres enfants du village...Ses funérailles furent donc célébré avec tristesse et joie, personne ne l'oublirait jamais.

Ce soir là Shawn se sentait vraiment mal, il avait envie de quitter son village, sa maison, sa famille. Il était triste pour sa princesse qu'il admirait temps, elle qui malgrés sa maladie continuait de sourire et de l'autre côté la Terre qui commençait à se vider de son energie, elle était elle aussi en trin de mourir. Tout cela cumulé plus ses origines du peuple de l'air, il ne pouvait le supporté, il devait partir, partir dans un endroit où il n'aurait plus à vivre ça et à voir tout le monde mourir sous ses yeux, il se disait que Tara était surement le meilleur endroit pour ça. C'est donc là-bas qu'il fît cap, laissant à ses parents un mot dans le bureau de sa chambre disant:


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hershell
Conseiller Divin de L'Air
Shawn Hershell


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 13/09/2006

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:12

Chère Parents,

Je sais que je ne devrais pas partir comme celà sans vous prévenir mais j'en ai assez de cette vie que je mêne sur Terre, je me dit que le mieux serait que je vous quitte, car quand je souffre vous souffrez aussi, je sais que vous m'aimez, vous avez pris soin de moi et m'avait chéri comme si j'était votre propre fils, alors que génétiquement je n'ai rien à voir avec vous, en plus de cela je suis la risée de tout le monde à cause de mon pouvoir de l'air. J'irais donc rejoindre les gens comme moi tous mélangé sur Tara, je sais que là-bas personne ne se moquera de moi, je serais accepté par tous... Merci pour tout

Votre fils, Shawn

Il espérait que son départ n'atristerait pas trop ses parents, il partît avec une valise et son épée que lui avait offert son père...Elle appartenait à Roy avant, il disait que conjuguée au pouvoir de la Terre elle était devastatrice mais Shawn contrôlait l'air... Il la prenait uniquement pour avoir un souvenir de sa famille adoptive, descendant les escaliers, prêt à quitter son passée, mais apparement son père n'arrivait pas non plus à dormir, il était dans le salon en train de fouiller dans un tiroir...Shawn ne savait plus quoi faire, retourner dans sa chambre? Pas questions...Il alla donc voir son père et lui avoua tout de face, comme le ferait un homme, il n'avait alors que 11 ans mais avait un esprit plus évolué que les gamins de son âge... Son père apprenant la nouvelle ne voulait pas retenir son fils, il voulait juste qu'il se souvienne de lui. Il donna donc un petit pendentif à Shawn, lui disant qu'il absorbé la moitié de son énergie, il lui conseillait de s'entraîné avec, s'il réussissait à avoir une aile du coeur faisant sa taille avec ce collier en l'enlevant il en aurait quatre... Shawn remercia son père et partit pour une nouvelle et folle aventure

Pendant son voyage Shawn affronta des bêtes sauvages dans la forêt, munis comme seule arme de ses poings...Il augmentait ses kilos de pression avec ses pouvoirs de l'air si bien que quand il frappait avec le tranchant de sa main il pouvait découper une pierre comme du beurre ses poings était donc des armes létales...Il s'entrainait durement pour pouvoir atteindre le niveau que lui avait conseiller son père, mais son aile du coeur avec ce collier mesurait à peine la taille de son avant-bras. Son voyage était dur et il ne savait pas comment aller à Tara, il avait passé pour l'instant un an qu'il tournait en rond dans cette forêt sans en voir le bout, il commençait à s'impatienter, il affrontait tout les bêtes sauvages pour se divertir, bientôt la forêt serait complètement vidée de ses habitants, jusqu'au jour où il tomba sur une énorme meute de loups...Il combattît près de 4heures, il faisait nuit et finit par tomber d'épuisement...Il était à moitié mort, vidé de toute son énergie, il n'avait même plus la force de créer un courant d'air...Il s'évanoui donc en plein milieu de la forêt...Peut-être allait-il mourir? Personne ne le savait mais il avait dû affronter des milliers de loups et dans cette forêt un loup n'était pas si facile à tuer, même avec le tranchant d'une épée...Il avait de plus pris un coup sur la tête.

A son réveil, il se trouvait dans un lit, il ne savait pas du tout où il était, il se leva d'un bond et regarda autour de lui...Voilà trois ans qu'il était dans le coma, quand le médecin lui annonca il eut un choc, il ne savait même plus d'oû il venait et ce qu'il faisait là, il avait été retrouvé par un homme de Tara dans une forêt. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était sur Tara, mais pourquoi? Il n'en savait rien... Il était devenu amnésique et pour son plus grand malheur skyzofrène...

Peu après son réveil, Zackt ayant remarqué son potentiel décida de le nommer Conseiller divin de l'air mais malheureusement il fût interné pendant un long moment suite à ses problèmes de skyzofrénie et fût remplacé. A présent ses problèmes jugés résolu, Shawn est de retour, toujours amnésique et possédant toujours cette seconde personalité mais à présent profondément enfouie, et malheureusement toujours prête à refaire surface...

Autres détails :/
Revenir en haut Aller en bas
ÿentill

ÿentill


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Je voulais l'énergie sniffffff
Date d'inscription : 29/01/2007

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:49

Ben bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanya.kanak.fr/index.htm
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:55

Shocked bluffé ^^

J'étais pas là au tout début alors je te connais pas alors bon retour sur Tara ^^

J'aime bien ton avatar c'est dans le même style que ce que je cherche (mais pas pour tara) Wink

EDIT: Maintenant que j'ai bien réfléchi (pour une fois ça prend pas 3 heures) si jme souviens d'un grand bourrin de l'air qui s'amusait à raser une forêt, tu recommences quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:27

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue mon chiri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(euh ... j'rigole, hein! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaileigh Taïlka

Kaileigh Taïlka


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Les métaux
Date d'inscription : 15/06/2007

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:50

Bienvenuuuuuue toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:20

Bienvenue ! Ou plutot re-bienvenue ! (même si je t'ai pas connue avant ^^') cheers J'adore ton passé ^^ (ça fait pas trois lignes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hershell
Conseiller Divin de L'Air
Shawn Hershell


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 13/09/2006

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:39

Ah marchi marchi ^^. L'histoire j'ai fait que copier collé de celle que j'avais écrit au début donc cette fois-ci j'me suis pas trop foulé pour la présento x). Mais c'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ^^

Et oui j'était bien celui qui s'amusait à décimer une forêt xD.

Et pour finir je t'aime aussi Tshita <3 (je plaisante aussi hein x) )


Edit : Ah, et si quelqu'un sait de quel manga vient mon avatar ce serait bien, j'aimerais bien savoir mais j'en ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:29

desolé je vois pas d'ou vien ton avatar,quoi que cette tete me dis quelque chose... scratch
bon sinon ta fiche est pas mal,(quoiqu'un peu banal,à mon gout[ton passé])et tu t'est quand meme pas trop foulé,tu aurrai pu rajouter un paragraphe ,histoire de nous expliquer,pourquoi Mr hershell a subitement disparru...bref,tu fais bien comme tu veux de toute façon(enfin pas tout à fait...)... Smile
je relis ces lignes,et...ah oui,j'allais oublier...bienvenue !!
et je te souaite un tres bon jeu(en esperant que tu ne re-foir pas avec ton perso ultra-mega-giga[ouahou!!]-super puissant... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hershell
Conseiller Divin de L'Air
Shawn Hershell


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 13/09/2006

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:31

lol ben écoute mon histoire peux pas plaire à tout le monde, tu dis ce que tu pense c'est bien ^^. C'est vrai que j'ai fait un peu (beaucoup) dans le cliché mais personnelement dans le genre je la trouve pas si mauvaise que ça. Ensuite je le paragraphe pour expliquer sa disparition je l'ai écrit donc je vois pas trop ce qe tu me reproche là...
Ensuite concernant la puissance de mon perso j'ai utilisé son pouvoir pour augmenter la pression de ses impacts, encore faut-il que j'arrive à toucher mes adversaires... Personnellement j'avais juste envie d'un personnage très bourrin et ce genre de personnages c'est jamais les plus fort...

Et sinon merci de me souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:00

J'ai eu le courage de lire toute ton histoire. c'est pas que ça fasse cliché ( bon, d'accord, juste un peu) mais c'est surtout pas très cohérent. Si d'abord tu sais rien de ton origine et que d'un coup, magie, tu découvre que tu maitrise l'air c'est plutôt bizarre. Et qui t'aurais parler de tara? Dans la lettre tu mets: je pars pour tara. Enfin bref, sinon, rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hershell
Conseiller Divin de L'Air
Shawn Hershell


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 13/09/2006

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

Ben d'après moi ton pouvoir se révèle bien un jour même si t'en avais aucune idée par contre c'est vrai que pour Tara c'est magique mais bon comme on dit "c'est la magie du cinéma" (même si c'est une fiche de présentation xD). Et je pense pas que ce soit ce genre de détail qui emêche d'apprécier une histoire si on aime ce genre de cliché. 'fin bon j'vais arrêter de me justifier parce que c'est inutile... Mais merci de me l'avoir fait remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:53

De rien. A part ça, juste un dernier truc: je ne sais pas d'où il vient mais j'adôôôôôre ton avatar! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Hershell (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Hershell (le retour)   Shawn Hershell (le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Hershell (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Hershell
» Retour dans la salle lunaire [pv Shawn]
» [Pv]Shawn révise sa technique de combat
» De retour...
» Retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Administration :: Présentation Fille :: Présentations Validées-
Sauter vers: